Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Je suis la Reine, tu es mon vassal. ~Je suis prisonnière de la cage dorée, aurais-tu la clé ? Non, ne pars pas ! Reviens ! Je te traiterais mieux !~

avatar
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 21:19


Olivia Hope Spinw


Nom ∠ Je suis Spinw.
Prénoms ∠ Olivia, Français, Hope, Anglais.
Âge ∠ Il y a eu 16 renouveaux d'un cycle.
Sexe ∠ Contraire d'Homme.
Nationalité ∠ Ma capitale est Paris.
Orientation sexuelle ∠ Qu'est-ce ?
Situation amoureuse ∠ Qu'est-ce ? bis
Groupe ∠ Si 16 renouveaux sont passés, mes années au Lycée ne sont toujours pas finis.
Année/Métier ∠ Je suis la première des Premières.
Option(s) ∠ L'histoire/Latin/Philosophie
Avatar ∠ SeeU Vocaloid



« Queen, Flowers & Solitude »


Il était une fois...
Une jeune fille de 16 cycles. Sa peau d'un blanc pur évoquait une pierre précieuse nommait : Diamant. Aussi brut que celui-ci, ces yeux d'un vert émeraude, un regard sévère et royal. D'une posture fort bien apprise, elle se tenait droite, ces cheveux blonds cascadant sur son dos, un tant soit peu ondulés. Elle se tenait de profil, sa frange tombant pile sur ces sourcils. Ses lèvres pleines et douces, avaient ce jour-ci, non du rouge à lèvres, mais du brillant, d'un rose pur. Ces yeux étaient maquillés d'un simple trait noir. Son physique, d'une taille approximative d'un mètre soixante-quatre, était proportionné là où il fallait l'être. On l'a qualifié de "Royal", ce qu'elle approuve, et non de "Sexy", qui est vulgaire. Son tableau trônait maintenant dans sa maison. Car, Olivia Espoir Spinw est riche, seule et mannequin.




« Snow, Cage & Sadness »




-- Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso ! --





« Me, You & Us »


Pseudonyme ∠ -- VOTRE PSEUDO --
Âge ∠ -- VOTRE ÂGE --
Comment avez-vous connu le forum ? -- OU VOUS AVEZ CONNU MILLENIUM --
Code ∠ -- CODE DU RÈGLEMENT --
Encore un mot ? -- PETIT MOT ♥ --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 0:55
Bienvenue Olivia ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 13:53
Bienvenue demoiselle. ♥
Bon courage pour ta fiche. ;3
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 14:21
Hâte de lire la suite ! <3
Bienvenue par ici ! ~
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 19:08
Merci à vous tous <3
Je ferais de mon mieux ^^
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 19:42
ReBienviendue jeune demoiselle.
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 20:25
Merci Sean-sama !!!
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 23:51

Analyse
Aloooors. Avant de te valider, il va falloir que t'éclaircisses ou change quelques points.

Dans ton mental, tu la décris comme une personne relativement réservée et qui s'épanouit lorsqu'elle devient amie avec quelqu'un. Premier aspect qui me dérange, une personne qui a peur de laisser les autres entrer dans sa vie ne va pas porter des accessoires aussi excentriques que des oreilles de chats tout le temps. Je trouverais ça plus logique qu'elle l'utilise comme accessoire de temps en temps, mais toujours je trouve ça gros. Après, si elle aime attirer l'attention de cette façon, soit. Mais ce serait légèrement paradoxale, puisque dans la fin de ton histoire, tu dis qu'elle ne veut plus être blessée et ne se lie plus pour cette raison, mais à la fois elle recherche quelqu'un qu'elle ne perdra pas. Si elle a conscience qu'elle veut deux choses opposées, ça me va, mais exprime ça peut-être un peu mieux.

Ensuite, tu dis qu'elle a peur d'elle-même, d'accord, mais pourquoi?

Enfin, pour ce qui est de son ami cancéreux, il est impossible qu'elle ait été celle qui soit présente lors de sa mort pour deux raisons : lorsqu'un patient est à ce stade avancé de la maladie, il n'y a que la famille d'admise à son chevet et ensuite, on ne laisserait pas une enfant comme elle souffrir de la perte de son ami sous ses yeux, c'est impossible. Qu'elle soit profondément atteinte par son décès, c'est pas un problème, mais il ne peut pas être mort sous ses yeux. D'ailleurs, une fois que l'on aurait détecté le cancer, il serait retirer de l'école, c'est plutôt logique. Donc il y a le point de son ami à revoir.

Et je dirais que c'est tout. Aux niveaux des fautes, c'est bien, t'as fait des efforts. Enfin braiffe, bon courage pour les modifs. o/

EDIT : J'ai foiré en refaisant le code, mais il va manquer les trois matières que suit Olivia. Clique ici, pour voir comment choisir. Précise-moi ça quand tu répondras à mon message et ça ira. Ty.

©Riva
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Déc - 20:09

Analyse
Hey!

Alors t'as réglé quelques problèmes, en revanche il y en a d'autres qui sont apparus.

Déjà, tu fais l'amalgame entre le lycée et Millenium. Le lycée n'a rien à voir avec Millenium, il est juste adjacent, donc les lycéens et les étudiants sont en contacts. Du reste, les deux établissements sont tout à fait distincts.

Ensuite, la raison de sa venue. La réaction d'Olivia est pas naturelle je dirais. Elle ne téléphone pas à quelqu'un de sa famille, ou juste aux flics pour leur dire que sa mère a disparu et elle prend un simple aller pour l'Angleterre, sans parler la langue? Et puis elle a quoi, un malheureux billet, pas d'argent, rien pour se nourrir ni pour se loger. Même si elle pointait le bout de son nez au lycée adjacent à Millenium, ils ne prendraient pas une fillette qui ne parle pas la langue, qui n'a pas de revenus (bah, l'internat ça se paye quand même) et j'en passe. Je pense qu'il la reconduirait à la frontière, parce que tu ne le précises même pas mais j'imagine qu'elle est française? Donc elle sera reconduite en France où elle serait placée dans une famille d'accueil et dans un lycée français. Il faut donc que tu trouves une meilleure solution pour son arrivée en Angleterre.

D'ailleurs, en parlant de nationalité, ta fiche est incomplète. Avant le mental et le physique, on demande quelques infos dans la fiche type que tu ne nous donnes pas. Va regarder et rajoute ces champs au passage.

Encore bon courage pour les modifs!

©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-