Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
A (fake)blond narcissist. 100%

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 1:53


⌊ ARKWRIGHT -- SPIKE ⌉


Nom ∠ -- Arkwright --
Prénoms ∠ -- Spike --
Âge ∠ -- 24 ans --
Sexe ∠ -- Masculin --
Nationalité ∠ -- Anglais (100% british) --
Orientation sexuelle ∠ -- selfsexuel ? --
Groupe ∠ -- Citoyen --
Filière/Métier ∠ -- Mannequin --
Situation amoureuse ∠ -- Main droite particulièrement affectueuse --
Avatar ∠ -- Shizuo Heiwajima -- -- Drrr!! --



« You see me but you don't know me »




Audacieux – Autonome – Beau – Charismatique – Charmeur – Confiant – Décontracté – Déterminé – Direct – Eblouissant – Entreprenant – Infatigable – Inoubliable – Intuitif – Naturel - Observateur – Optimiste – Ordonné – Ouvert d’esprit – Passionné (et passionnant) - Ponctuel – Séduisant – Sérieux - Sportif – Soigneux – Sûr de lui - Tenace – Agressif – Arrogant – Avare – Baratineur – Blasé – Blessant – Borné – Boudeur – Bruyant – Capricieux – Coléreux – Egocentrique – Egoïste – Familier – Hautain – Imbu de lui-même – Immature – Impatient – Impulsif – Indiscret – Insatisfait – Insouciant – Ironique – Irrespectueux – Joueur – Moqueur – NARCISSIQUE – Nonchalant – Odieux – Orgueilleux – Possessif – Peureux – Profiteur – Puéril – Râleur – Réservé – Sarcastique – Secret – Susceptible – Vaniteux – Vulgaire – Versatile.


***



Châtain teint en blond – Cheveux courts qui descendent un peu sur les yeux – Yeux chocolat – Longs cils bruns – Un mètre quatre-vingt-cinq – Soixante-dix kilos – Peau claire - Beau – Mâchoire un peu carré – Menton un peu pointu – Lèvres fines – Fine musculature – Une cicatrice sur l’arcade sourcilière gauche peu visible – Aucun tatouage – Longues jambes – Imberbe sous les aisselles et le torse – Style décontracté – Ne porte que de la marque – Dort en sous-vêtement – Aime les accessoires – N’a pas une tête à chapeau – Tire constamment la tronche dans son temps libre – Sourire publicitaire au travail – Dents blanches – A souvent une clope au bec – A les ongles manucurés – Prend soin de lui – Se nettoie les mains après chaque poignée de main – Visage expressif - CANON.






« Every life begins with a breath »





    Spike Arkwright n’est pas né sous ce nom, ceci n’est rien de plus que son nom de « scène » mais depuis, c’est devenu sa nouvelle identité. Sa vie avant qu’il ne commence à poser n’existe plus pour lui. On doit se dire que les médias se font un plaisir de lui donner tout un tas d’histoire à dormir debout et à fouiller son passif… Ce serait le cas s’il était un peu plus connu. Il lui arrive de sortir du pays pour travailler, d’assister à des soirées privées et autres joyeusetés du genre, il se considère lui-même comme connu mais il ne l’est pas tant que ça. Son nom n’est pas sur toutes les lèvres. Lorsqu’il sort dans la rue, ce n’est pas tout le monde qui le reconnait ; de ce fait, il peut se permettre de sortir sans chercher à cacher qui il est et il peut même retourner chez lui de temps à autre sans qu’il ne soit suivi.
    Intéressons-nous donc à ce « chez lui ». Il y a vingt-quatre ans, un garçon est né, au nom que nous tairons pour confidentialité, dont la mère n’ayant pas souhaité cet enfant le laissa à son père, un luthier respectable et gentilhomme qui ne refusa pas l’aide de sa sœur pour élever cet enfant au caractère explosif. Ce jeune garçon passa au-dessus des brimades de ses camarades quant au départ de sa mère et comme quoi il n’était pas désiré. Vraiment, on ne le désirait pas ? Tant pis pour eux. Il leur prouverait à tous qu’il était à désirer. Même plus que ça. C’est d’un sentiment enfantin que d’être reconnu par ses semblables qu’en est venue … Tant de choses ! Pour commencer, son caractère s’est façonné autour de cette envie qu’on le désire. Plus on le rejetait, plus cette envie se faisait grande ; plus il choisissait de s’aimer. Pourquoi avoir besoin d’autre pour savoir qu’il est meilleur qu’eux ? Ils sont juste jaloux.
    Il ne rejetait personne, autrefois. Il n’y avait pas ce mur entre lui et les autres. On se demande donc, pourquoi est-il devenu aussi … Comment dire ceci sans être vulgaire. Aussi prétentieux, narcissique, égocentrique, égoïste, hautain… Non, trop longue liste. Pour faire simple : un parfait connard à la gueule d’ange ? Oui, ça lui correspond plutôt bien. Accrochez-vous à vos sièges. La raison est nulle autre que sa petite-amie, avec qui il sortait depuis son entrée au lycée, le quitta un peu avant la fin de la terminale pour se concentrer sur ses études dans la plus prestigieuse université du coin : Millenium. Depuis, il voue une certaine haine envers cette école et chaque personne y ayant un lien. Stupide, vous dîtes ? Oui, sûrement. Très puéril, en tout cas. Qu’y pouvait-il ? Il se retrouvait à, dix-huit ans, célibataire, sans projet d’avenir et voyait son ancienne copine au bras d’un autre pas plus tard qu’un mois après son entrée à l’université. Oh, qu’il détestait qu’on se fiche ainsi de lui… On ne l’aimait pas ? Peu importait. Il s’aimait suffisamment pour deux. Même pour quatre. Même pour cent !
    Un ami – plutôt une des seules personnes capables de le supporter – le poussa à auditionner avec lui à une agence de mannequin parce qu’ils avaient été pris en photo dans la rue et que ça lui était monté à la tête – à cet ami, hein. L’un comme l’autre, ils l’ont passé haut la main et… Ai-je besoin de faire un dessin de ce qui s’en suivit ? Je peux au moins vous dire qu’à ce moment-là est né Spike Arkwright et que ses cheveux ont viré au blond.
    Vingt-quatre ans, toujours célibataire, mannequin en vogue et un tas de femme adorerait être accrochée à son bras ou se retrouver dans son lit. Il lui arrive de visiter son vieux père, de temps en temps, qui a su le supporter envers et contre tout et de l’aider dans son peu de temps de libre comme il avait pour habitude de le faire dans sa jeunesse après les cours. En souvenir du bon vieux temps. Bon, il en ressort toujours grognon et les fesses marquées d’une botte mais bon… Il l’aime toujours son vieux et c’est réciproque. Probablement.






« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- En ce moment, c'est Monster, sisi --
Âge ∠ -- 18 --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Dani, toujours --
Code ∠ Bu par Dani ~
Encore un mot ? -- De retour pour vous jouer de mauvais tours ♥ --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 1:59
J'ai toujours Spike des X-Men dans la tête, à cause de toi, mais j'aime bien :B J'ai hâte de voir ce nouveau petit homme <3
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 9:10
HOOOO SHIZUO FNFJDJ
JTE FAIS DES BÉBÉS !! :die:
Rebienvenue huhu !
Je t'aime, toujours autant, peut-être même plus qu'avant ♥
*commençatusaisquic'est* c:
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 10:20
Bienviendue ♥
Très bon choix d'avatar
Courage pour la suite de ta fiche
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 11:49
Rebienvenuuuee \o/
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 12:58
Rebienvenue et bonne chance quant à la réalisation de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 13:38
REBIENVIENDUUUUE. ♥ Courage pour ta fiche huehue!
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 23:49
Moi je te dit bienvenue car je ne te connais pas ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 0:10
Bienvenuuuue o/
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 1:59
Shizuo ! Rebienvenue et bon courage pour la suite :nonono: <3
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 10:22
Wilkommen ! :>
Bon courage pour ta fiche. ;3
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 10:44
Blblblbbll plein de nisous Pik ♥ fight pour la fiche !
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 20:01
Merci tout le monde ♥

Il ne manque plus que l'histoire que je devrais écrire dans la nuit ou au plus tard demain /o/

EDIT :: Terminé, bonne lecture c:
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 0:40

Validation
Me revoilà pour m'occuper de toi. ♥ Ta fiche est concise et assez courte, on en apprend pas forcément des masses sur le pourquoi sa mère ne le voulait guère, mais personnellement, ça ne me dérange pas vraiment ! La raison du pourquoi il devient mannequin est tout à fait plausible donc cela ne me gêne pas particulièrement non plus ~ J'ai passé un agréable moment à lire cette petite fiche, alors va maintenant Beau Gosse.

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don't have to wear your best fake smile | Keelan [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-