Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
« Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourire ! » - Lily

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 13:19


⌊ Baldin -- Lily ⌉


Nom ∠ Baldin
Prénoms ∠ Lily
Âge ∠ 16 ans
Sexe ∠ Féminin
Nationalité  ∠ Américaine
Orientation sexuelle ∠ Hétéro
Groupe ∠ Lycéenne
Situation amoureuse ∠ Accessible
Avatar ∠ Kosaki Onodera Nisekoi



« Ceux qui haïssent les chats se réincarneront en souris! Nyahahah! »




-- Partie mental/physique. Vous pouvez décrire chacun des deux en un minimum de 10 mots/expressions ou bien rédiger les deux (ensemble, séparément...) À vous de voir ! --


Je suis face à mon miroir. Que vois-je? Moi.. ok, ok, je vais faire mieux! Mais c'est pour vous faire plaisir. Alors.. Miroir, mon beau mir- quoi? D'accord, reprenons notre sérieux. Mais bon, ça dure jamais très longtemps avec moi.

Bon qu'est-ce que je vois ? Une fille. C'est déjà un bon début, non? Des cheveux marron qui m'arrivent jusqu'aux épaules avec une frange et une mèche plus grande sur le coté gauche. Mes yeux, entourés par de long cils noirs, sont de la même couleur que mes cheveux, c'est-à-dire marron. Je ne les aime pas, j'aurais préféré des yeux bleus.. enfin bref, de toute façon il y a beaucoup de chose que je n'aime pas sur mon corps. Et pour finir le tout des dents blanches soulignés par de fines lèvres et un visage arrondi.

Au niveau du physique, je n'ai rien à envier comparé à certaine fille, car ma poitrine est assez petite et pour couronner le tout je ne suis pas vraiment très grande. Bah oui je ne mesure quand même qu'un petit mètre cinquante. Du coup, je n'aime pas qu'on me fasse des remarques ou qu'on me taquine là-dessus, ça me complexe un chouia... non je dirais plutôt beaucoup. Par contre, je suis assez fine, j'ai de belles jambes et une taille de guêpe. Quand on me voit comme ça, ce qui m'énerve d'ailleurs, on pense tout de suite que je suis frêle et incapable de me défendre. Sauf que contrairement aux apparences, et même si ça ne se voit pas, j'ai pratiqué les arts martiaux durant mon enfance, donc je sais me battre. Et je cour très vite!

Au niveau mental, les premières choses qu'on retient de moi, quand on me connaît, c'est le fait que je suis toujours souriante et optimiste. Je pense que c'est ce qui me définirait le mieux. J'aime prendre la vie du bon coté quoi qu'il se passe. Mon sourire est ma meilleure arme! Je suis toujours d'humeur joueuse. J'aime les défis et la compétition. D'ailleurs je ne supporte pas quand quelqu'un qui a gagné contre moi me dit: L'important c'est de participer. Non l'important c'est de gagner! ... oui oui je suis également mauvaise perdante. Fêtarde, je ne suis pas la dernière pour m'éclater! Souvent je dis: On a qu'une seule vie, alors autant en profiter le plus possible. Et, n'empêche, c'est vrai. Quand une occasion de s'amuser se présente, il ne faut pas la rater! En tout cas, c'est ce que je fais tout le temps. Câline, tout simplement parce que j'adore les câlins. Et surtout les choses mignonnes! Par exemple je peux pas résister à un petit chaton.
Je suis également une tête de mule, quand j'ai quelque chose en tête je vous souhaite bonne chance pour me convaincre de ne rien faire. Gourmande, j'aime plus que tout le chocolat et les sucreries ! Mais, j'ai horreur de tout ce qui est vert... comme les épinards ou tout autre légume non identifié ! Naïve, j'ai tendance à faire confiance aux autres un peu trop facilement. Je le sais parce qu'on arrête pas de me le dire... mais bon j'suis comme ça c'est tout.

Au niveau sentimental, je suis aussi assez fleur bleu, je tombe facilement amoureuse... malgré moi. Je crois au grand amour!! Oui, je sais que mon âme-sœur existe quelque part sur notre petite planète et qu'il m'attend. Mais bon... pour l'instant le seul prince que j'ai trouvé et qui m'aime vraiment, se trouve au rayon biscuit. Surtout que quand un garçon me plaît j'ai tendance à rougir pour rien.. et ça m'énerve, un chouia.





« J'prend pas la vie au sérieux.. de toute façon on n'en sortira pas vivant! »




-- Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso ! --

En cours d'écriture...





« Je suis qui je suis. »


Pseudonyme ∠ Appelez moi Manon
Âge ∠ 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombée dessus par hasard en cherchant sur Google et vu que j'ai eu tout de suite le coup de cœur pour le contexte... bah me voilà!  :veryhappy:  En plus j'adore RP.  :happy:  
Code ∠ Siroté par Joan ♫
Encore un mot ? Chocolaaaaat  :love:  


©️Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 13:22
Une gentille lycéenne o/ :love: Blblblbl et ce vava trop mignon *^* J'ai hâte de lire ta fiche, plein de bisouuuus et bienvenue parmi nous ! ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 13:38
Bienvenuuuuue! ♥ Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions. :B
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 13:41
Bienvienduuue petite lady ♥
Couraaage pour ta fiche.
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 13:52
Oooh la p'tite choupette ! *^* J'ai hâte de voir comment sera Lily ! Bon courage pour ta fiche et comme dit Rrroanito, n'hésite pas à poser des questions ! <3

*lance des paillettes et des cookies*
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 14:14
Merchiiiii!! :excited2: Je vais faire de mon mieux! :excited:

Cookies :love:  *les mange*
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 15:41
Ah ! Bienvenue parmi nous ♡
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 18:00
Welcome ♥
Une cutie c'est trognon huhuhu !!
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 0:06
Haaaannnnnnn elle est toute cute **
Bienvenue o/
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 10:36
Owi une lycéenne ! *u*
Wilkommen. ;3
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 11:19
Hello Lily ! o/ Je voulais savoir où tu en étais dans ta fiche car les trois semaines pour la rédiger sont passées. Tu as trois jour pour demander un délai, si jamais tu as besoin, sinon ta fiche ira dans les abandonnées. En espérant te revoir vite !
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Lun 11 Jan - 21:36
Sans nouvelle de ta part, je fais passer ta fiche dans les fiches abandonnées. Tu as une semaine pour nous la redemander !

En espérant revoir ta petite bouille !
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 11:43
Puisque la fiche n'a pas été réclamée, je supprime le compte.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-