Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
quoi? quoiquoi? pitoupitou? ok. j'savais pas qwa dire ;w;

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 12:39


Suzane McLawsenn


Nom : Mclawsenn.
Prénom(s) : Suzane.
Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, normalement.
Mais.
Situation amoureuse :
Groupe :
Logement : + d'informations ici
Année/Métier : Etudiants : Précisez la filière ; Lycéens : Précisez les trois matières choisies
Options : Pour les lycéens/étudiants
Avatar : Personnage + Provenance


You see me but you don't know me


Partie mental/physique. Vous pouvez décrire chacun des deux en un minimum de 10 mots/expressions ou bien rédiger les deux (ensemble, séparément...) À vous de voir !




Every life begins with a breath


Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum. Integer ultrices, sapien eu lacinia dignissim, enim leo viverra felis, eu blandit sem metus eget arcu. Suspendisse sed rhoncus lacus. Donec a pharetra metus. Fusce cursus erat ac erat semper molestie. Proin vestibulum lectus metus, quis mattis mauris venenatis non. Mauris imperdiet eros at aliquet lobortis. Vivamus eget eros hendrerit, faucibus odio molestie, venenatis ante.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : chocolat ∵ Âge restons discrets là dessus. 8D ∵ Comment avez-vous connu le forum ? top sites ∵ Code du règlement Code bon - Le peintre ♥ ∵ Un dernier mot pour la fin ? t bo Invité jtm aime moi on fait des bb plein plein plein à la vie à la mort ♥ ♥ (je complèterais ma fiche prochainement)

©Riva


avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 12:48
J'ai cru que tu m'aimais mais non, c'est un piège, tu aimes tout le monde dans ton mot de la fin :saaad:

Bienvenue à toi encore une fois en tout cas !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 6 Sep - 12:51
Omg ce troll que tu nous as fait là, c'était magique. Bienvenue du coup, puisque je n'ai pas eu la chance de te le souhaiter sur la cb ! (tu m'as fuis en fait avoue ;w; )

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as questions n'hésites pas !
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 12:53
Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥️ Si t'as des questions, n'hésites pas. Et sur ce, allons faire des bb. :veryhappy:
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 6 Sep - 13:06
Moi j'ai eu peur quand tu m'as dis que tu m'aimais. J'étais pas prêt. Voilà. Heureusement que tu n'aimes pas que moi, j'aurais risqué de prendre la grosse tête...

Bon courage pour ta fiche, love !

Et encore bienvenue ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 14:20
Han mon piège à fait son effet *^*
@danitza; tu l'as dit toi même, j'aime tout le monde et tu en fais partie ! amour amour amour :ehw:
@cleante; oh merci 8DD et pis je t'ai pas fuis petit filou, c'est toi qui t'es connecté juste après ma déconnexion xD
@joan; ooook ! Fille ou garçon ? 8DD
@nolan; hehe, j'aime le monde, moi ! merci pour l'accueil <3
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 15:58
Phoque j'ai failli me laisser piéger aussi, c'est vil :< Welcome et bon courage quand même, hâte de voir quel genre de personnage se cache derrière ce délicieux pseudo et ce vava overcute :excited2:
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 1:54
Bonjour bonjour Suzanne ! Je passais juste sur ta fiche pour savoir où tu en étais vu que dimanche ça fera deux semaines et donc que le délai sera dépassé. Est-ce qu'il te faut un délai en plus ? Hésite pas à venir nous le dire et même à venir nous poser des questions si t'en as !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 19 Sep - 22:20
Coucou toi !

Demain tu arriveras à la fin de ta deuxième semaine. Tu auras alors trois jours pour te manifester, et n'hésites pas à nous demander un délai ! A partir de ces trois jours, si nous n'avons toujours pas de nouvelle de toi, ta fiche sera archivé et tu auras alors une semaine pour nous donner signe de vie. Si nous n'avons rien nous supprimerons ton compte. ;w;

A bientôt j'espère !
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 23:26
La fiche est archivée ! Si on a pas de nouvelles d'ici mardi prochain, ton compte sera supprimé. En espérant que tu repasses avant la fin du dernier délai !
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 22:10
Puisque le dernier délai est dépassé, je supprime ton compte ! Tu pourras toujours récupérer ta fiche si jamais tu te réinscris, on la garde bien au chaud :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masae Lorde - Nouvelle élève.. Quoi?! ASIATIQUE?!
» Hey mec regarde où tu vas ! - PARDON !? T'AS DIT QUOI LÀ !?
» Et toi, t'écoutes quoi en ce moment?
» Tu m'dérange pour quoi ? [Aria L. Cathrew]
» Je ne sait pas quoi mettre comme titre '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-