Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Petite demande de Rp ♥

avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 22:13
Demande de RP


Nombre de personnes : 2
Lieu : Je peux être partout \o
Contexte : Si quelqu'un veut un docteur, j'suis là ♥️ Sinon, hé bien...je suis professeur...je cuisine bien...j'suis amical..tout ce discute ?  :gniiik:
Une idée précise ? : Pour être franc, non.
Autre chose ? : Si quelqu'un veut une idée folle et veut la réalisée, moi je serais sûrement partant ♥️


avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 11:19
Coucou ! ~

J'ai pas d'idées particulières, mais je trouve ça triste une demande de RP sans réponse ! Donc si tu veux un RP, on peut s'arranger par MP (avec Vic' ou Alexandra) ! ~
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 15:57
Bonjour, je recherche également un rp ! Si jamais ta demande est toujours d'actualité, je veux bien entamer une histoire avec ton personnage ♥ Il a l'air cool en plus.

Surtout qu'avec Aimie, un docteur... ça pourrait aboutir sur un lien plus que sympas (elle est en médecine et en plus elle a un soucis de santé).

Voilà ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 16:17
Je suis sincèrement désolé mesdames (oui ma demande est toujours d'actualité)...heureusement que j'ai regardé cette demande pour voir si elle est ok ! *va vous répondre* mon téléphone ne me montre pas tout >>'

Victoria: Tu veux que je te mp ? * Je demande toujours même si c'est logique de parler via mp* Je suis très intéressé à rp avec des jolies femmes, hehe ♥️ Ce midi, je pourrais lire ta fiche et voir ? Sinon on fait un rp simple et y aller au feeling ? ^^

Aimie: *sautille* Je suis tout à fait partant. Et puis, tu étudie dans son domaine, c'est un gros bonus ! Tu veux que je te mp également ? ^^ Je pense avoir une idée de base ♥️

Merci du compliment :love:
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 16:18
Oui j'attends ton MP avec impatience ♥ Merci pour ta réponse !
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 16:49
Pas de soucis, ce sera plus pratique. En effet. ^^
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 17:47
Et voilà mesdames ♥
Merci beaucoup pour vos messages *bisous*

Et je close ma demande. Si quelqu'un veut un rp, mp moi ! Je ne mords pas ^^-
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-