-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?»

avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 5:26


⌊ Montoya Joshua ⌉


Nom ∠ Montoya
Prénoms ∠ Joshua/Josh
Âge ∠ 21 ans
Sexe ∠ Masculin
Nationalité ∠ Anglaise
Orientation sexuelle ∠ Errot 404 Not Found.
Situation amoureuse ∠ Aucun(e) camarade de jeu à l'horizon.
Groupe ∠ Marginaux
Année/Métier ∠ Geek Pro
Avatar ∠ Kuroo Tetsurou - Haikyuu



« You see me but you don't know me »



Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smas-smb3-smallmarioTaille appropriée pour son âge (1m81)
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smallluigiCorpulence normale et assez bien dessiné grâce à un entraînement forcé.
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smas-smb3-smallmarioCheveux noirs et coiffé de manière peu banale.
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smallluigiYeux arborant une teinte plutôt sombre de marron.
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smas-smb3-smallmarioPeau intacte, peu exposée au soleil mais sans réels problèmes.
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smallluigiAbsence de marques sur le corps.
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smas-smb3-smallmarioAucun piercings ou tatouages.
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smallluigiStyle vestimentaire basique et dépourvu d’excentricités.
Joshua Montoya ▬ «My friend, do you fly away now? To a world that abhors you and I?» 1454015041-smas-smb3-smallmarioVêtu d'un simple jogging sarouel et d'un T-shirt la plupart du temps.



Acteur du monde virtuel, spectateur du monde réel. Josh ne vit pas dans la réalité que tout le monde connaît. En vérité, il est plutôt du genre à en voir beaucoup d'autres. Le monde dans lequel il vit n'est pour lui qu'une possibilité façonnée par les hommes de ce que cette réalité pouvait devenir. Pour ce jeune adulte, le concept de réalité est bien plus abstrait que celui que possède le commun des hommes. Ainsi depuis son enfance, il s'est peu à peu enfermé dans un monde qu'il a façonné lui-même. Un monde qui arrive à tenir dans sa chambre.

Ainsi pour la plupart des personnes qui l'entourent, il n'est qu'un geek de base, un otaku, un asocial, en somme, rien de très glorieux. Elles ne sont peut-être pas loin de la vérité et pourtant, ce n'est toujours que la partie visible de l'iceberg. Tout comportement est dû à certains événements, à certaines façons de penser et le sien ne fait pas exception à la règle. Il pourrait d'ailleurs être bien plus compliqué que celui qu'ont la plupart des jeunes d'aujourd'hui malgré les passions qu'il peut avoir en commun avec certains d'entre eux.

Il est aisé de se dire qu'une personne passant la majeure partie de son temps à jouer à des jeux vidéos, à parcourir les abysses d'internet, à lire autre chose que la presse ou les romans en vogue, est  forcément un individu sans grand intérêt. Après tout, si la personne en question se coupe des autres, c'est peut-être parce qu'elle pense qu'elle n'a rien à apporter aux autres. C'est le cas pour Josh, il juge qu'il n'a rien à donner à ses semblables. Rien à leur offrir. Habituellement les autres le méprisent, l'ignorent, cependant ce n'est pas si gênant que ça, cela le serait sans doute s'il accordait de l'importance à l'image qu'il renvoie aux autres, mais ce n'est pas vraiment le cas.

Pour dire vrai, il faut dire que malgré le fait que Josh passe la plupart de son temps dans différents mondes virtuels, il reste tout de même suffisamment malin pour savoir quelle attitude avoir en fonction de la personne qui lui fait face. Il observe, réfléchit et en tire des conclusions. Ces dernières ne sont pas fiables à 100% mais la majorité d'entre elles sont généralement vraies. Ce jeune casanier s'est effectivement coupé des autres parce qu'il ne veut rien offrir aux autres mais également parce que beaucoup de personnes l'ennuient. Il trouve que le monde est rempli de nombreux humains construits en série.

Pourtant, malgré sa capacité d'observation, il reste quelqu'un de terriblement discret. Pas timide pour un sous, il n'attire pourtant pas l'attention sur lui. Replié sur lui-même dans son propre monde, Josh est du genre à être oublié par les autres. Que ce soit d'anciens amis ou de simples camarades de classe ou encore des membres de sa propre famille, ceux là ont une fâcheuse tendance à oublier son existence. C'est une des raisons qui a poussé ce jeune adulte à considérer toutes les relations comme étant éphémères. Rien ne peut durer selon lui, tout finit par se volatiliser à un moment ou à un autre. Être un souvenir lointain ne le dérange pourtant pas plus que ça. Savoir se faire oublier permet d'éviter bien des problèmes.

Enfin, mis à part son enfermement sur lui-même, Josh n'est pas quelqu'un de facilement descriptible. Pas qu'il soit le plus complexe des hommes sur la planète, mais sa mentalité reste énigmatique. En effet, à force de vivre à travers différents univers et de s'identifier à différentes figures, Josh a fini par se perdre lui même dans tous les éléments qu'il a pu visionner durant des années. Ainsi, il est très difficile de lui attribuer des caractéristiques mentales précises puisque les siennes ne sont pas vraiment fixes. Celles-ci peuvent variées d'un jour à l'autre, d'une lecture à une autre ou encore d'un jeu à l'autre.

Il aurait voulu avoir la force et la détermination de ses héros favoris d'animes, le mystère, la classe et potentiellement la poésie de certains personnages présents dans des jeux-vidéos, ou bien encore savoir susciter des émotions chez les autres comme certaines musiques issues de ces univers peuvent le faire.  Malheureusement une telle hybridation mentale ne peut exister de manière fixe. Tout cela serait facile à faire si finalement il ne s'identifiait qu'à des figures bienveillantes, sa personnalité aurait alors un début d'esquisse, mais Josh est l'une de ces personnes qui arrivent à être attirés par des personnalités orientées vers la malveillance.  

Perdu au milieu des divertissements, éphémère dans la mémoire des gens, Josh est pris dans une spirale de changements constants. Le recherche de sa propre personnalité aboutira sans doute un jour.




« Every life begins with a breath »




« Mon fils, je dois malheureusement partir quelques temps, comme tu le sais, j'ai quelques problèmes et j'ai besoin de prendre du temps et d'être aidée pour les résoudre. Je vais donc m'en aller pendant quelques semaines afin d'être une meilleure mère pour toi. Nos relations actuelles n'étant pas très agréables, je pense que le fait de prendre un peu de distance l'un envers l'autre ne pourra être que bénéfique. En cas de besoin, tu pourras toujours contacter ton père, je l'ai déjà informé de la situation. Tu pourras toujours le voir là où vous avez l'habitude de vous retrouver chaque semaine, il te donnera de quoi t'acheter de bons petits plats. Je t'embrasse bien fort. Je t'aime maman. »

C'était ce papier écrit dans un style similaire à d'autres mots laissés par la mère de Josh qui trônait sur la table de la cuisine. Toujours la même sérénade, la même justification, et pas de changements notables. Une énième cure de désintoxication se profilait déjà à l'horizon. Une autre qui allait sans doute être comme toutes les autres. Inutile. N'ayant jamais eu de problèmes d'argent peut-être que cela ne la dérangeait guère de balancer de l'argent par les fenêtres afin de calmer son addiction à la drogue pendant quelques semaines.

Après la lecture de cette lettre, Josh était simplement reparti dans sa chambre, comme s'il ne s'était rien passé. L'appartement n'était pour lui, pas plus vide que d'habitude, il était simplement plus silencieux. Ce n'était pas grave. Ce départ ne représentait pas grand chose, le jeune homme commençait à y être habitué. Il savait très bien que sa mère était dépendante à la drogue. C'était d'ailleurs pour cette raison que son mari avait demandé le divorce. Josh s'était retrouvé balloté d'appartement en appartement pendant des années à partir de ses 13 ans. Aujourd'hui, il vivait seulement chez sa mère. Ayant un travail très prenant, son père demandait à son fils de venir le voir au moins une fois par semaine lorsque ce dernier avait commencé à vivre à l'intérieur de sa chambre.

Ils avaient pris l'habitude de se retrouver dans une salle de sport le samedi afin de partager un moment à deux. L'activité physique n'était pas un des domaines favoris du jeune adulte mais c'était son père qui avait proposé cette idée afin que son fils ne ruine pas entièrement sa santé en ne bougeant plus de sa chambre. Josh avait été réticent mais il avait finalement cédé lorsque son père avait insisté en le menaçant de réduire la somme de son argent de poche.

Ainsi en l'espace de quelques années, le jeune homme avait gagné un corps assez bien dessiné malgré son statut de no-life incontesté. Sa relation avec son père était restée saine malgré le fait que le père et le fils ne partageait plus le même toi. Pour ce qui concernait sa mère, c'était un peu plus compliqué. Il ne la jugeait pas, ne la méprisait pas non plus, mais certaines discussions pouvaient être musclées. L'addiction de la mère était un sujet qui n'était pas souvent mentionné mais que Josh connaissait bien. Cependant au lieu de l'enfoncer, il se contentait de vivre sa propre vie. Sa mère étant majeure et vaccinée, il jugeait que ce n'était certainement pas à lui de lui faire des remontrances.

Ainsi, même si les mots laissés derrière elle étaient nombreux, il ne disait rien. Après tout il n'était pas non plus devenu un fils exemplaire. Lui qui avait arrêté l'école dès 18 ans après avoir séché la majeure partie des cours qu'il avait depuis ses 16 ans. Ses parents s'étaient forcément opposés à cet arrêt mais le débat n'avait fait qu'éveiller beaucoup de discussions trop violentes entre Josh et ses parents. Cela était sûrement dû au sang chaud espagnol que la mère et le fils partageait. Il faut croire que malgré le fait que le geek était né en Angleterre, il n'avait rien perdu de la chaleur de son sang.

Désormais, retiré de l'école, Josh passe ses journées à vivre comme il l'entend dans les différents univers qu'il fréquente, sous la protection d'une pseudo-indépendance, laissant ainsi son père et sa mère mener leurs vies comme ils l'entendent aussi.





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ Kadal
Âge ∠ 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Code ∠ Bu par Blanche~
Encore un mot ? Jean-Michel Crapaud.


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 15:30
Re-bienvenueeeee me semble-t-il :die:
Hâte de voir ce p'tit perso, l'est cute déjà visuellement huhu !!
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 16:08
Je dis quand même bienvenue ♥ :)
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 16:18
Rebienvienduuuuuue ♥
J'adore ton avatar *^*
Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 16:57
Bienvenue ♥
L'avatar est tout cute =w= !
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 20:34
OMG ton avatar pue la classe, bisous sur ta face !
Et rebienvenue. ;3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 1 Jan - 23:37
... J'ai regardé ton avatar pendant cinq minutes. Il est beau. Vraiment beau.
J'ai hâte de lire ta fiche, sweetie. ~

Rebienvenue. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 13:34
Hey, bienvenu !
Ton avatar, il roxe. o/
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 15:17
Josué. :v ♡
Courage pour ta fiche même si tu pues. :B
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 18:20
Hey, merci beaucoup pour tous vos petits mots, ça fait plaisir ! ♥️ :culdepoule:

PS : Tu pues toujours Liegh. v: ♥️
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:17
alors déjà noya. voilà. je. adieu.

et en plus joshua. j'adore, tout simplement.

bon courage pour ta fiche, huhu !
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 19:20
J'aime la manière dont tu t'exprimes. <:

Merci !
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 11:46
EH DIS DONC TOI ! Coucou /pan Ca fait trois semaines que la fiche est commencée, tu as besoin d'un délai supplémentaire ? c: Tu as trois jours pour nous poker ou ta fiche passera dans les abandonnéééées :o
avatar
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 0:55
Hey ! Je vais m'activer, elle devrait être terminée d'ici la fin de la semaine. Désolé pour l'attente. :<
avatar
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 12:02
J'te mets un délai d'une semaine du coup, sale gosse <3
avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 22:11
Sorry pour le retard. Ma fiche est à présent terminée ! (Enfin, oui oui v: )
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 1:21

Validation
D'où tu me dis qu'elle est nulle ton histoire ? :< Ce personnage est cool (et bordel que je m'identifie à lui c'est terrible, AU SECOURS, HALP !) J'ai absolument rien à dire sur la fiche sinon que je l'ai lue d'un trait sans m'arrêter alors que j'ai la tête dans les fesses et que je voulais dormir. Du coup, vas en paix, mon enfant, cette fiche est farpaite et je t'aime.

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-