Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Les copains d'abord ♫ | Mélusine Hammer

avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 20:43

Mélusine Hammer





Mélusine ○ 20 ans ○ Etudiante universitaire ○ Sportive

Amis > Mélusine n’a pas forcément une tonne d’amis. Elle a plutôt tendence à les trier sur le volet et est facilement déçue par les gens, auxquels elle a du mal à s’attacher. Mais avec ses amis, Mélu aime sortir, jouer aux jeux vidéos, boir de la bière… La rouquine est une personne à qui on peut se confier, elle n’ira pas répéter vos secrets et essayera de ne pas vous juger. Promis.

Meilleurs amis > Mélusine est une personne dévouée, et ferait beaucoup pour ses meilleurs amis. Elle leur dit tout, ou presque, et n’a pas peur de les appeler à trois heures du mat’ parce que « J’ai un coup de blues. J’ai envie de manger du Nutella. » Autrement, elle fera toujours de son mieux pour leur venir en aide. Mélusine est la meilleure amie parfaite si vous voulez cacher un cadavre, ou juste si vous voulez beaucoup d’amour et de fidélité.

Ennemis > Mélusine ne va généralement pas se frotter aux gens qu’elle n’aime pas, se contentant de les ignorer ou de les observer du coin de l’œil pour les juger très fort. Cependant, les méchants qui s’en prennent aux autres ne s’en tirent pas si facilement lorsqu’ils sont apperçus par la rouquine, donc faites gaffe ok.

Toi, j’t’aime pas > Mélusine a tendance à juger beaucoup trop rapidement les gens et se forge un avis, parfois négatif, à leur sujet. C’est pourquoi il est possible que vous vous retrouviez dans cette case, pour aucune raison apparente…

Crush > c:

Autre chose ? ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 20:43
+1
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 20:43
+2 C'est open ♥ Allez, viendez c:
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 23:34
coucou rousse-chan je te balance mon sdf-kun /// je veux un lien qui part dans le négatif parce que tout beau tout rose C'EST PAS DROLE. Y'a tellement de possibilité pour ça d'ailleurs 8D
j'ai une idée vague mais genre je sais pas il serait déjà venu parler à rousse-chan pour lui demander une clope (elle fume ou pas ??) elle l'aurait pris pour un dragueur relou à deux balles du coup elle l'a ignoré/envoyer caca ou autre. Lui il a pas compris et il aurait en mode "what ??" Puis après cette épisode idk imaginons elle voulait faire les courses ou quoi, elle avait son portefeuille en main, comme c'était pas discret ça a attiré mon clodo et vengeance, du coup PAF PAF le loup il lui a arraché des mains pour le lui voler, il a couru, elle paf elle tape un sprint à la kirikou pour le rattraper, si elle veut lui foutre un coup de pied entre les cojones libre à toi, ENSUITE elle l'engueule, il aime pas qu'on l'engueule et se montre pas trop sympa, et ça part en couille mdr ?? depuis elle l'aime pas
il l'aime pas
mais il vient quand même l'embêter
*meurt*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-