Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
La tête pleine de mots ~ Oswald Nottsen

avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 19:33


⌊ NOTTSEN -- OSWALD ⌉


Nom ∠ Nottsen
Prénoms ∠ Oswald
Âge ∠ 19 ans
Sexe ∠ Masculin
Nationalité ∠ Français
Orientation sexuelle ∠ Hétérosexuel
Situation amoureuse ∠ Célibataire
Groupe ∠ étudiant
Année/Métier ∠ 1ère année ~ Théologie
Option(s) ∠ Anglais
Avatar ∠ Aru Akise ~ Mirai Nikki



« Watch your language, it shows who you truly are »




Les cheveux d'un blond extrêmement clair et courts, comme son père, les yeux avec une drôle de couleur marron qui vire étrangement vers une sorte d'auburn avec la lumière du soleil, un petit nez fin, et un sourire amical fixé sur son visage à tout jamais... Oswald n'est pas vraiment le portrait craché de ses très lointains ancêtres vikings. À vrai dire, si on fait exception de ses cheveux et de ses grands yeux avides de découvertes qu'il tient de son norvégien de père, on pourrait presque le confondre avec sa française de mère: frêle et peu imposant.

Ses doigts, si fins qu'on croirait au premier abord qu'il joue du piano, étaient comme le reste de son corps: plutôt blêmes, sans pour autant sembler maladifs, légèrement osseux, mais étrangement beaux à regarder. Fascinants, même. Il y avait une légèreté toute féminine dans ses mains, qui cachait une rudesse de l'esprit qu'il s'était forgé dans son enfance.

Lorsqu'on le voyait dans la rue, on avait du mal à se dire qu'il était majeur. Bien qu'il soit en toute circonstance vêtu d'une chemise blanche, son visage avait l'air bien jeune et l'absence de barbe ou de moustache n'arrangeait rien à tout ça... Il s'amusait de ce contraste, en ajoutant bien souvent une cravate et une veste style veste de sport à sa tenue: classe, mais pas trop; décontracté, mais pas trop.

Il avait donc ce sourire, toujours bienveillant et amical envers quiconque lui adressait la parole. Ce n'était pas un sourire hypocrite, juste une invitation cordiale à discuter et à faire connaissance.

En effet, le jeune Nottsen est un garçon avide de savoir. Il adore découvrir et apprendre des choses qu'il ne connait ou sait pas. Intellectuellement, il ne dépasse pas de beaucoup la moyenne, mais il a tout de même des capacités très correctes, qui lui valent d'ailleurs un assez bon niveau aux échecs, jeu qu'il affectionne tout particulièrement. Son désir de savoir se traduit par une tendance assez bizarre à se renseigner à l'extrême sur les gens qu'il rencontre. Il a d'ailleurs parfois fait peur à des camarades parce qu'il cherchait à en savoir le plus possible sur eux et enquêtait donc (ce qui est effectivement étrange)...

À part ça, Oswald est un garçon plutôt extraverti. Bien qu'il ne parle pas beaucoup (principalement parce qu'il préfère écouter et apprendre), il s'intéresse à beaucoup de choses, sans pour autant approfondir ses connaissances dans tous les sujets: la musique, la littérature, l'astronomie, la botanique, le cinéma... Ainsi, il a décidé de se lancer dans des études de théologie, sans avoir de but final, plutôt par soif d'en apprendre plus.

Ce garçon est assez émotif, mais le cache plutôt bien grâce au sourire qu'il a figé sur son visage. Il fonctionne principalement en se basant sur sa logique, mais est tout de même parfois impulsif. Taquin, attentif, loyal envers ses amis, parfois feignant, rêveur... Lorsqu'il n'est pas à écouter, il rêve, il imagine, il invente, et parfois même il écrit, des petites pensées, des morceaux d'histoires... Il fait très attention aux mots employés, car ils sont pour lui révélateurs de l'éducation, du caractère, de l'estime de soi des gens, et de bien d'autres choses.





« -After all this time? -Always. »




Né dans la ville de Fredrikstad, en Norvège, d'un père norvégien et d'une mère française, Oswald a eu une enfance mouvementé. Jusqu'à ses 9 ans, sa mère s'est occupée elle-même, grâce à une dérogation spéciale du gouvernement norvégien, de son éducation et de lui faire classe à la maison. Il sortait peu, car il ne parlait pas norvégien (ou seulement quelques mots), et assistait bien trop souvent au triste spectacle de son père, écrivain raté et alcoolique, qui battait sa mère.

Durant l'année qui devait l'emmener vers ses 10 ans, Oswald fut laissé par sa mère. Elle quitta le foyer, en le laissant derrière elle. Les coups qu'elle subissait furent alors reportés sur lui, et il fut aussi obligé à aller à l'école alors qu'il connaissait très peu la langue. Ses notes étaient catastrophiques, il n'avait pas d'amis, mais devait tout de même subir son père. C'est à cette période qu'il dut apprendre à sourire malgré tout, à se montrer sous son meilleur jour pour ne pas se laisser détruire par sa tristesse. Son seul réconfort venait des brouillons rédigés en anglais de son père qu'il récupérait en douce pour avoir une occupation, et qui le faisait voyager tant ils étaient beaux et bien écrits. Il songeait en ce temps que l'alcoolisme était sûrement la raison de sa carrière ratée, car il ne voyait pas comment quiconque aurait pu refuser de publier ces mots.

Le jour de ses 12 ans, Oswald décida de fuguer. Il prit simplement un sac à dos, quelques habits et des gâteaux, et s'en fut de la maison. Bien qu'il détestait son père, son chagrin était tel qu'il lui enserra l'esprit tout le long de cette fugue. Il ne se souvient donc pas de la manière dont il s'y est pris pour se retrouver à l'aéroport international d'Oslo-Gardermoen. Cependant, il se souvient clairement que, comme par magie, ou même par une intervention divine, sa mère était là, devant l'aéroport, à attendre un taxi. Il lui expliqua la raison de sa présence à cet endroit, et elle fit de même: après 2 ans, le remord la rongeait, et elle s'était décidée à revenir pour ses 12 ans, pour le chercher et l'emmener loin de ce père abusif. Ils s'en furent ainsi vivre en France.

Quelques années et bien des procédures administratives plus tard, Oswald vivait avec sa mère, dans la banlieue parisienne, allait au lycée, avait quelques amis... Sa vie s'était nettement améliorée.

Après l'obtention de son baccalauréat, Oswald ne savait pas vraiment quoi faire. Il prospecta par lui-même, et trouva le site internet d'une université qui lui semblait idyllique: l'université Millenium. Il demanda alors à y entrer, et, ne sachant pas vraiment quoi faire, choisit d'étudier la théologie, qui mêlait selon lui des connaissances historiques, scientifiques, littéraires et sociologiques. Un puits de savoir.





« Keep on living, keep on smiling »


Pseudonyme ∠ Hepta
Âge ∠ 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google c'est vraiment utile !
Code ∠ Dégusté par Blanche ~
Encore un mot ? Je suis peu familier du RP par forum... J'ai déjà RP (via Second Life et Habbo Hotel [on ne juge pas...]), mais par forum, c'est assez neuf. J'espère ne pas faire trop d'impairs (bon désolé je n'arrive pas à mettre en "bannière", comme tout le monde quoi, la vague de Kanagawa qui sépare les parties de ma fiche...). À part ça, j'aime le piment d’Espelette.


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 20:35
Bienvenue à toi jeune damoiseau ! Pour tes images, je dirais bien que tu as pris la mauvaise URL (celle dédiée aux thumbnails et non à l'image en elle-même, grandeur nature) ! C'est peut-être pareil avec ton avatar ? En tout cas, l'avatar doit être en 200*320 px pour être réglementaire. C: Si jamais tu as besoin d'aide pour le graphisme, hésite pas à demander aux membres, je suis sûre qu'ils t'aideront huhu ! (Et si jamais je me sens un regain de cerveau dans la soirée, je te ferais peut-être quelque chose avec ce personnage super cute ! *w*)

En tout cas, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser !
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 20:45
Bienviiiienduuue <3
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 21:11
Hello !

Alors j'ai essayé de redimensionner l'image de mon avatar en 200*320 mais... heum... On dirait bien que ce n'est toujours pas le bon format...

Pour ce qui est des images, en checkant le code, oui j'ai effectivement pris les URL thumbnails, sauf que: je ne sais pas non plus quelles URL prendre (j'héberge les images via Hostingpics)... Je suis décidément vraiment pas doué avec les images sur forum ahaha...
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 21:25
BIENVENUE. ♥

Tu as du mettre ton avatar dans le mauvais endroit si maintenant il est aux bonnes dimensions. Il faut que tu mettes ton lien ici : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Pour changer les images, fait un ctrl + f et met "presa1", "presa2", etc. Wey, j'ai bien choisis les noms. *meurs* Tu devrais tomber sur des liens hostingpics de ces images. (La première image est à la base en 500*250 et les trois autres en 500*100 si jamais tu te posais la question!)

Bon courage pour tout ça et encore bienvenue cutie. ♥ (D'ailleurs, j'ai eu ma période Habbo, p'être bien qu'un jour on s'est croisés... /PAN)
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 22:52
Hey !

Eh bien, après des manips en tout genre: j'ai réussi à redimensionner CORRECTEMENT mon avatar (enfin il me semble). Pour les images de la fiche, c'est toujours pas ça... J'ai pourtant bien redimensionné avec les dimensions que vous m'avez données, mais je crois que je suis vraiment nullos pour les mises en page... Si c'est gênant, je peux continuer à chercher comment faire pour que les images soient dimensionnées comme sur la fiche type.

Bonne soirée, et merci pour vos messages d'aide / de bienvenue !

P.S.: Sur Habbo j'étais dans ce qu'on appelle la HabboMagie, soit une reproduction de Poudlard en plusieurs appartements, avec des cours, des situations RP, des évènements, etc... comme si on y était vraiment. C'était très sympa.


EDIT: grâce à Jayden Stevens qui m'a aidé (enfin qui a fait tout le boulot pour recadrer/redimensionner les images en fait), la fiche est à présent conforme! Merci à lui!
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 20:44
WELCOME !!
C'est cool que tu ais pu régler ton problème d'avatar !
C'est pas toujours fastoche, fastoche tout ça ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous en tout cas ~
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 13:11
Bienvenue ! :happy:
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 1:38

Validation
Le ninja-isme dans toute sa splendeur. Tout est bon ! /pan

Donc tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» – pleine d'amour et de colère.
» Premier RP d'Oswald !
» dramaqueen aux gros seins •• Oswald
» « Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’oeil et le coeur. » | Hayden Keighley - En cours
» gasoline :: oswald winnie lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-