-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Kiyori Blanc - Un nuage de lait dans votre thé?

avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 21:30


⌊ BLANC -- KIYORI ⌉


Nom ∠ -- Blanc --
Prénoms ∠ -- Kiyori Angèle --
Âge ∠ -- 19 ans --
Sexe ∠ -- Femme --
Nationalité ∠ -- Française --
Orientation sexuelle ∠ -- Après de longues années a aimer les filles, j'ai découvert que les garçons n'étaient pas si mal finalement. Me voilà donc bisexuelle. --
Situation amoureuse ∠ -- Coeur en location ou en vente, à vous de savoir faire une offre intéressante (célibataire) --
Groupe ∠ -- Citoyenne --
Année/Métier ∠ -- En recherche d'emploi --
Avatar ∠ -- Yowane Haku-- -- Vocaloid --



« Si je ne me connais pas, comment pouvez-vous me connaître?»




Si j'étais pessimiste, j'aurai pu croire que le destin s'acharnait contre moi. Mais je ne suis pas pessimiste, encore heureux. Même si, parfois, un air triste et mélancolique se dessine sur mon visage, il ne faut pas s'inquiéter. Il ne s'agit en général que d'une façade que je me crée lorsque je me plonge dans mes pensées, histoire que les gens comprennent que je ne suis pas disponible pour le moment. Oui, un écran de veille, si vous voulez.

Non, quand je n'ai pas cet air de mise en attente, je peux vous offrir mon plus magnifique sourire. Mais attention, j'aime alterner entre joie et taquinerie. Tout dépend si je veux faire de vous ma cible ou non. Je ne suis pas méchante, ne vous en faites pas. Mais c'est ma manière de vivre et de vous faire oublier ma... Différence.

Oui, je suis différente. Avec ces cheveux blancs, cette peau tout aussi blanche ou presque et ces drôles de yeux rouges, on ne peut pas dire que je suis vraiment comme les autres. Le pire est peut-être mon nom de famille qui rappelle ironiquement mon apparence.

Albinos... Le destin a voulu me refourguer ce rôle pas très sympathique et plutôt handicapant. Notamment à cause de ces fichues lunettes que "j'oublie" souvent et de cette myopie particulièrement gênante. Même si ce n'est pas la pire maladie du monde, me balader tout le temps avec une ombrelle n'est pas mon activité favorite. Et Dieu sait que j'aime porter parfois de petites tenues non pas pour provoquer mais pour qu'on oublie un peu ma différence et qu'on se concentre sur autre chose.

Et quoi ? Vous croyez sérieusement qu'une poitrine a un autre rôle que de détourner l'attention de ce qu'on aime pas chez soi ? Moi, elle ne me sert qu'à ça en tout cas. D'ailleurs, les tenues affriolantes ne sont pas les seuls moyens que j’emploie pour détourner le regard des gens. J'aime porter des tenues originales, mettre des lentilles parfois, pour camoufler mes yeux, ou carrément faire croire que ma couleur de cheveux est due à une décoloration plutôt efficace. J'apprécie par ailleurs particulièrement l'hiver et les temps brumeux qui donnent une teinte grise à mes cheveux.

J'aime jouer la comédie, faire croire que tout va bien quand tout va mal, éviter les sujets qui fâchent et ne rien dire sur quoi que ce soit qui me concerne. À vrai dire, j'aime ce que les autres aiment en général, hormis pour les vêtements et la nourriture. J'aime la même musique que tout le monde, les mêmes films que tout le monde, les mêmes jeux que tout le monde...
Quoi de mieux que de se fondre dans la masse?

Vous ne me connaissez pas ? Ça tombe bien. En dix-neuf ans, je n'ai pas appris non plus à me connaître...






« Orpheline d'esprit, pilleuse de bonheur »




Je n'ai jamais eu la joie de connaître mes parents. Enfin... Jamais réellement. Vous le connaissez, ce grand cliché de la fille délaissée par des parents trop pris par leur travail ? C'est un peu mon cas. Mais bon, le cliché s'arrête ici, je vous rassure. Je ne vis pas seule, entourée de domestiques, loin de là.

Du plus loin que je m'en souvienne, ma grand-mère maternelle s'est toujours occupée de moi. C'est d'ailleurs d'elle que je tiens mon deuxième prénom, que j'ai tendance à préférer à Kiyori. Sauf quand on fait le rapprochement entre le prénom et mon apparence physique...
J'ai longtemps vécu dans une petite ville, en Bretagne, en France. Le meilleur coin pour éviter le soleil. Enfin, le meilleur coin sauf en été. Contrairement au cliché, ma chère Bretagne sait se venger de nos ragots sur son soit-disant mauvais temps et trouve toujours le moyen de nous apporter de la chaleur, et les coups de soleil qui vont avec.
Sauf pour moi.

Ma grand-mère a toujours été très protectrice avec moi. Elle trouvait toujours le moyen de me faire éviter le soleil. Elle avait même fait installer des fenêtres spéciales anti-UV pour que je puisse jouer dans la véranda sans souffrir. Je m'installais donc souvent pour profiter du soleil, en quelques sortes, avoir l'impression d'être normal, d'être comme les autres... Même si ce n'était pas vraiment le cas.
Je lui ai causé pas mal d'ennuis, à ma pauvre grand-mère. Le collège et le lycée ont appelé un nombre incalculable de fois pour mon comportement assez dérangeant en milieu scolaire. Que ce soit cause de mes tenues ou de mon caractère, je n'étais pas faite pour cette drôle de vie en communauté, où les règles m'empêchaient de paraître qui je voulais.
Alors, quand je rentrais chez moi, ou bien quand ma grand-mère venait me chercher, j'avais toujours cette petite boule au ventre. Même si elle ne me grondait jamais, qu'elle comprenait que j'avais besoin de ce mini chaos pour respirer... J'avais toujours peur d'atteindre la fois de trop. Celle où ma grand-mère me verrait d'un autre œil. La fois de trop que JE regretterai... Mais elle n'est jamais venue.

Ma grand-mère était une femme incroyablement gentille. Pourtant, elle pouvait avoir un caractère effrayant, si on ne respectait pas une règle importante, ou bien si on s'en prenait à un membre de sa famille. Je l'ai souvent entendu se disputer au téléphone, avec mon père, parfois avec ma mère. Elle ne supportait pas que mes parents me délaissent. Et elle n'avait pas compris qu'à mes yeux, mes parents, c'était elle... Et personne d'autre. Elle voulait que j'ai une vie normale, mais je ne l'ai pas eu. Non, j'ai eu bien mieux. J'ai eu une vie extraordinaire grâce à elle. Remplie d'amour...
Elle trouvait toujours les gestes, les mots pour me rendre heureuse. Même quand j'avais l'impression que le ciel me tombait sur la tête. Et en retour, elle recevait tout mon amour. Je l'aidais le plus possible dans les tâches ménagères, car elle était vieille, elle était fragile, et je voulais l'aider. Je voulais lui rendre au centuple ce qu'elle me donnait. J'avais, selon elle, un comportement unique pour une fille de mon âge. Elle disait souvent que j'étais son petit ange venu égayer ses journées.
Et elle est devenue mon ange l'année dernière... J'ai toujours en moi cette part de tristesse. Vous me pardonnerez d'ailleurs si je lâche quelques larmes sur ce fichu bout de papier. Une seule année n'est pas assez pour tenter de faire mon deuil. Je ne suis pas sûre d'ailleurs de réussir à le faire pleinement.

Suite à la mort de ma grand-mère, mes parents n'ont pas su quoi faire de moi. J'étais certes majeure, avec un Bac tout neuf en poche... Mais définitivement pas motivée à poursuivre mes études. Et surtout, définitivement pas capable de rester dans ce coin de la France où tous mes souvenirs sont ancrés. Ils ont donc attendu une année entière pour se décider de ce qu'ils allaient faire de moi. À croire qu'ils ont finalement un cœur puisqu'ils ont accepté de m'éloigner de ce tombeau de souvenir.
Mieux encore, ils m'ont éloignée de mon pays d'origine...
Me voilà, à dix-neuf ans, débarquant dans ce pays qu'est l'Angleterre, dans cette ville qu'est Londres, à la recherche d'un emploi. Je ne débarque heureusement pas comme ça, sans le moindre toit, ni le moindre sous. Mes parents ont eut l'extrême bonté de payer d'avance six mois de loyer et de me donner quatre cent euros par mois pour me nourrir et m'acheter ce qu'il faut.
Il ne me reste donc plus qu'à me trouver un travail et à améliorer mon anglais qui n'est pas des plus parfait.

Et merde... Y a quelqu'un pour guider une pauvre paumée albinos ?
 





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- LaPtite --
Âge ∠ -- 23 --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Deux membres du forum (un ami de la fac et son amie) m'ont parlé de ce forum alors que j'en cherchais justement un =) --
Code ∠ -- Joyce est passé par ici ♥  --
Encore un mot ? -- Tout d'abord, merci à tous par avance de m'accueillir parmi vous! J'ai, jusque-là, subis une malédiction des forum rp, mais j'espère que tout se passera bien (forum pas accueillant, forum qui fait un break pile quand je m'inscris... Malédiction je dis :) ). J'espère que tout se passera pour le mieux et j'ai hâte de faire connaissance avec vous tous! ♥ --


©Riva - Andrew


Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Lun 4 Jan - 21:45
Heyaaaa bienvenue sur Millenium ~

Ton avatar a un petit soucis de taille, tu as certainement dû te tromper d'endroit pour mettre son URL, il faut la mettre dans la seconde barre à savoir où il est écrit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." Si ça ne règle pas le problème c'est que ton image est trop petite ! Ton avatar doit faire 200 x 320 px, si tu ne sais pas le faire tu peux toujours demander pour t'aider !

Sinon, bon courage pour ta fiche ~ Et n'hésite pas si tu as des questions ! ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 21:50
Bienvienduuuue ♥
Courage pour ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 21:50
Bienvenue parmi nous Kiyo ~
J'espère que tu te plairas parmi nous huehue ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 21:56
Biiiiienvenue, zolie madame. J'aime beaucoup le second prénom de ta demoiselle, bien que le premier soit beau aussi, hein ! J'ai hâte de voir ce que va donner cette fiche. Joyce et Glenn ont déjà donné toutes les instructions concernant ton avatar et tes questions. ❤
Du luv et des poneys roses sur toi !
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 22:53
Merci à tous! Je vais tout de suite m'occuper de ce petit problème^^
Et merci pour le prénom, c'est mon vrai deuxième prénom qui vient de mon arrière-grand-mère ;)
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 23:14
*lance du love à Ittap* TOI ICIIIIIIIIIIIIII :love: :love:

Huehue bienvenue sur Mille, depuis le temps qu'on essaye de te traîner ici Jayden et moi /pan J'ai hâte de voir la suite de ta fiche en tout cas hdeiusgf <3
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Jan - 23:15
Hihi, oui moi ici x) J'ai fini par céder =D (bon, faut avouer que je me suis mise à fond dans le perso, ce qui me motivait encore plus sur le coup^^)

J'espère que ma fiche vous plaira >_<
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 13:10
Bienvenue ! ^^-
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 17:49
Bienvenudo mongole ! <:

Il était temps que tu déboules ici. v: Enfin, bon courage pour rédiger ta fiche.
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 23:28
Merci beaucoup! Je sens que je vais recommencer cette fiche au moins six fois avant d’être satisfaite ^^'
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 0:47
HANW J'étais pas passééééééée. ;;

BIENVENUUUE. ♥ Hésites pas si t'as un soucis ou une question, histoire que tu te prennes pas trop la tête. <: Nisous sur ton nez!
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 11:08
Adorable ♥ Bienvenue ici !
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 14:25
Merci beaucoup *o* Promis, je n'hésiterais pas en cas de question^^ Vous avez tous l'air super sympathique en tout cas, ça fait plaisir!
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 11:19
Bienvenue. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 9 Jan - 11:33
... Tu as une écriture poétique, je ne sais pas si tu le fais exprès ou pas...
It's beautiful, darling.

Bienvenue sweetie. ~♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:25
hello & bienvenue cutie !

je compatis pour la malédiction des forums, mais j'espère que tu te plairas bien ici bas. ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 13:00

Analyse
Hello blanche colombe ! ❤
J'espère que tu te portes comme un charme !

Non, ce n'est pas le "validé" que je traîne dans mon petit baluchon, mais bel et bien mes analyses. Déjà, je tiens à souligner que Kiyori, dans son attachement pour sa grand-mère, est adorable. Tu as une plume assez émouvante, il faut le dire. Poétique, aussi ! Bref, c'était une meringue sucrée à lire. ❤

Entrons dans le vif du sujet. Je n'ai aucun souci vis-à-vis de sa maladie, tu sembles avoir étudié le truc, c'est une bonne chose ! En revanche, dans son histoire, tu indiques l'origine de son second prénom ( Angèle ) qui lui vient de sa grand-mère mais, à aucun moment, tu n'expliques d'où est arrivé ce fameux Kiyori qui n'est sûrement pas un prénom français. Pour moi, c'est japonais. De fait, les parents ne nomment que très rarement leurs enfants "au hasard" et encore moins avec des patronymes issus de pays aussi lointains sans avoir une raison. Trouve-moi simplement cette fameuse raison et je te validerai sans délai !

Des bisuuus ~
©Riva
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 15 Fév - 11:09
Hello

Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis les modifications qui t'ont été demandées. De ce fait je déplace ta fiche dans les fiches abandonnées. Tu as une semaine pour te manifester si jamais tu souhaites récupérer ta fiche.

En espérant te voir revenir, bisous !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-