Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
FINIE } “ We travel not to escape life, but for life not to escape us. ” – Sasha J. Weiss.

avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:09


⌊ WEISS J(OY) SACHA ⌉


Nom ∠ -- Weiss --
Prénoms ∠ -- Sasha Joy --
Âge ∠ -- 20 ans ; 9 Décembre 1996 --
Sexe ∠ -- Féminin --
Nationalité ∠ -- Anglaise ; origines asiatiques --
Orientation sexuelle ∠ -- Homosexuelle --
Situation amoureuse ∠ -- Célibataire --
Groupe ∠ -- Etudiants --
Année/Métier ∠ -- 1ère année --
Option(s) ∠ -- Artistique ; Photographie --
Avatar ∠ -- OC -- -- of GUWEIZ --



« You see me but you don't know me »


Taille : 1m67
Poids : 52kg
Cheveux : Brun
Yeux : Marrons
Particularité : Percée aux tétons.


L'ombre d'une silhouette svelte semble se dévoiler sur le sol froid et dur d'une ruelle de Londres. Celle-ci suivant les pas un peu maladroits de l'hôte de cette anatomie d'une taille avoisinant le mètre soixante. Lorsque la chimère prend finalement vie, sortant de l'ombre, une jeune femme dans la vingtaine se dessine. Un corps mince, peut-être maigre, mais pas anorexique se montre enfin.

La pénombre laisse place alors à une jeune femme vêtue de façon plutôt simple, ou « grunge » si on veut poser un style vestimentaire sur elle. Une veste en jean trop grande, un pull en grosses mailles de couleur sombre avec un jean boyfriend tout en marchant avec des chaussures à plateformes : tout ça dans des couleurs pâles et neutres tout en cachant ses formes. Mais plus la créature londonienne avance, plus son visage se dévoile à la lumière artificielle. D'un léger mouvement de la tête, elle laisse son visage se délaisser de sa mèche de cheveux mangeant l'intégralité de son bas front, dévoilant les traits de son visage. Qui, lui, ayant une épure ovale est assez lisse et dénué d'expressions. Sa peau est d'une couleur légèrement mate, virant tout de même vers une couleur pâle, mais assombrie par ses cheveux. Ceux-ci sont bruns foncés et lisses tombant avec un carré assez court pour plonger sur son faciès et l'encadrer avec de la matière. Ses yeux marron montrant ses origines asiatiques, viennent aussi assombrir le tout. Accompagnés d'un regard distant, ils ont l'air capturés par les pensées intérieures de cette vagabonde nocturne et ne faisant donc pas attention au monde autour d'eux. Pour donner un petit peu de relief à ce visage, un nez petit et fin s'esquisse sur celui-ci, qui conduit ensuite aux lèvres épaisses d'une couleur légèrement pourpres. Cette petite touche de couleur finissant le visage de la jeune femme.

Elle s'arrête un instant, balaye rapidement la rue où elle se trouve du regard, et disparaît à nouveau dans l'obscurité.


On dit d'elle qu'elle est mystérieuse et un paradoxe sur pattes.

Qualités : Franche, gentille, personne de confiance, généreuse, altruiste, douce quand on arrive à l'apprivoiser, sensible, autonome, discrète.

Défaut : Ambiguë, distraite, réaliste à la limite du pessimisme, curieuse,  possessive, maladroite, légèrement impatiente, sauvage, rêveuse, complexe et imprévisible.

Traits de caractère : Fait difficilement confiance, à terriblement peur de se faire abandonner donc essaie de s'attacher le moins possible aux gens, prend les choses à coeur, se pose bien trop de questions, apporte trop d'importance au regard qu'on peut lui apporter, bipolaire sur les bords, n'aime pas prendre la parole devant des gens, ne se confie pas, retrouve peu à peu sa confiance en elle, mais elle reste tout de même fragile, ouverte d'esprit.

Aime : Affectionne les animaux, la photographie, voyager, manger, lire, la sociologie, l'hiver, les fêtes foraines, les modifications corporelles.

N'aime pas : L'hypocrisie, avoir faim, les personnes fermées d'esprit, les choses trop sucrées.

Hobbies : Participe à divers associations contre la maltraitance animale et contre la faim dans le monde et est bénévole dans une spa (quand elle a le temps de le faire), passe beaucoup de temps sur le net, photographie en pleine rue sans idées précises, traîne sur les toits des bâtiments, geek.

Rêve : Faire le tour du monde.





« Every life begins with a breath »




« Maman, pourquoi je n'ai pas de papa ? » souffla doucement Sasha.

Un silence.

Tic.

Tac.

Boum.

Le cœur se brise, la gorge se serre, les yeux brûlent, les poings se referment.

Que répondre à une enfant au sujet de l'abandon de son père ? Lui dire tout simplement que son papa est parti un peu avant sa naissance, sans précisions ? Qu'il les a quittées et qu'il ne compte pas revenir ? Le sujet est délicat, et plus encore quand on n'a pas de réponse précise à apporter. Pourquoi est-il parti ? Cette question la hantait depuis la naissance de sa fille, mais elle n'avait jamais trouvé… Ou plutôt, n'avait jamais voulu entendre et réaliser la réponse. Non, elle n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas se dire qu'il était parti pour fuir leur enfant, ça ne pouvait pas être ça. Leur enfant…

« Ma chérie, il y a des fois où les personnes partent et on ne peut rien y faire. On doit juste les laisser s'envoler de leur côté et continuer à vivre, à grandir. » Expliqua maladroitement Kate.

La petite fille n'insista pas, elle avait ressenti l'émotion de sa mère après cette question et ne voulait pas la bouleversée plus qu'elle ne l'était déjà. Et depuis cette soirée, les questions qui ne quittèrent pas Sasha restèrent terrées en elle.


Née en Angleterre à Londres, Sasha passa son enfance aux côtés de sa mère et de son frère aîné - issu d'une première union - dans un appartement dans le quartier dit moyen de la ville. Ils ne vivaient pas sur l'or, loin de là, sa mère travaillait d'arrache-pied pour subvenir aux besoins de la famille. Celle-ci ne voulant pas que ses enfants manquent de quelque chose. Elle n'hésitait même pas à se surmener pour pouvoir mettre des économies pour les futures études de ces deux enfants. Mais passant tout son temps à travailler, même durant les vacances scolaires, elle n'était plus vraiment présente pour Sasha et Abraham. Elle ne les voyait au final que quelques heures par jour, le matin, lorsque la fratrie se levait, elle était déjà au travail et quand ils revenait, pas non plus de trace d'elle, juste tard le soir. C'était un rythme assez dur pour Sasha qui ne pouvait compter que sur la baby-sitter qu'elle avait après l'école et son frère, et encore, il restait enfermé dans sa chambre, dans son monde. Mais cette situation a permis à Sasha de grandir plus rapidement en trouvant facilement son autonomie.

Mais tout se dégrada lorsque Sacha entra à l'école secondaire. Elle fut très vite victime de harcèlement scolaire, au début, ça paraissait anodin, mais plus les années passaient, plus ça devenait violent, blessant. Rien de physique, mais juste du verbal. Le genre de mot qui, progressivement, vous fait perdre toute la confiance que vous pouvez avoir en vous. Des mots qui prennent tellement d'importance qu'ils vous hantent toute la journée, qui vous font cauchemarder. Pendant ses dernières années, elle ne pouvait même plus passer plus de quelques heures au secondaire, une boule au ventre constante, le stress la paralysant. Et n'arrivant pas à en parler, elle se renferma petit à petit sur elle-même, se réfugiant sur le net et dans la photographie. Toutes les questions qu'elle avait enfouies en elle au sujet de son père lui retombèrent en pleine face. Elle perdit progressivement confiance en elle, se trouvant tous les défauts du monde. Elle en était même arrivée à un stade où elle se détestait tellement qu'elle s'était persuadée que son père était parti à cause d'elle et qu'il avait bien fait, car elle ne le méritait pas. Durant sa toute dernière année, elle se força à aller en cours pour suivre le programme tout en essayant de faire le plus possible abstraction des autres. Sa tante, qui avait pris connaissance de ses soucis au secondaire, lui proposa de finir les cours et d'avoir son bac et qu'après tout ça, elle l'emmènerait avec elle en Afrique grâce à son boulot de médecin sans frontières. Et c'est ainsi qu'elle décrocha son diplôme de fin d'année après la motivation que lui avait donnée sa tante.

C'est alors qu'après avoir réglé tous les papiers administratifs et avoir gagné assez d'argent afin de pouvoir se payer son billet en plusieurs mois, son passeport et tous les vaccins qu'il fallait faire pour y aller en règle, Sasha parti avec sa tante en République démocratique du Congo. La jeune femme y passa plus d'un an. Une année avec des hauts et des bas, un émerveillement face à la population formidable, mais une peur avec l'insécurité que celle-ci avait à cause des conflits constants entre les différentes communautés et groupes se trouvant à l'intérieur du pays. Elle a aussi affirmée sa passion pour la photographie en passant des journées et des nuits entières à prendre des photos de ce qui l'entourait. Sasha a pu aussi découvrir et apprendre énormément de choses pendant son séjour en RPC et s'est découvert une envie d'aider les autres, ne supportant pas les inégalités. Même si avec cela, elle a découvert un certain racisme envers les blancs, rien n'a pu lui enlever les merveilleux moments au contact des familles qu'elle a aidées avec sa tante. Grâce à ce voyage, elle a aussi progressivement réappris à s'aimer et su s'épanouir sans se soucier du regard qu'on lui portait dessus.

Mais tout a une fin. Après cette année et ces quelques mois en plus en République démocratique du Congo, Sasha revint à Londres auprès de sa mère et de son frère, mais en prenant un appartement pour vivre sa future vie étudiante seule. Et c'est ainsi qu'avec sa passion pour la photographie, qu'elle s'est trouvée une motivation de béton pour s'inscrire à l'université de Millenium - celle-ci étant bien réputée et près de chez elle - et qu'elle fut acceptée.

[/size]



« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- ☾ --
Âge ∠ -- 17 ans. --
Comment avez-vous connu le forum ? -- *pointe Stanislas du doigt*  ♥ --
Code ∠ Avalé par Abbey ~
Encore un mot ? --  Un jour, les lamasticots domineront le monde.   --


©Riva - Andrew


[/size][/color]
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 23:56
Encore bienvenue parmi nous ♥
J'ai un peu hâte de savoir ce que tu vas nous faire quand même huehue !
Si tu as des questions, tu n'hésites pas surtout ma belle ~
Courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 11:09
Bienvienduuuuue encore une fois
Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 13:05
Bienvenue ! \o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 17:39
Abbey — Merci à nouveau ! ♥ Je vais essayer de ne pas trop traîner pour ma fiche.. *procrastineuse professionnelle*

Seán, Ervin — Merci à vous deux. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 17:56
Fais plaisir ♥

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là ;)
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 18:48
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *hug*
Bienvenue parmi nous p'tit cupcake ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme caractère et comme histoire o/ ! Bon courage pour l'écriturage ~ 

xoxo ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 22:55
OWI GUWEIZ ! J'adore cet artiste ! c:
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 23:03
Ervin — Je n'hésiterai pas dans ce cas !

Keelan — TE VOILA ENFIN POUR ME DIRE LA BIENVENUE. ♥ Merci, mais ne t'attends pas à une fiche trop badass hein.

Ashleigh — De même, ses dessins sont vraiment... SUPERBES. ** Et merci ! ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:18
hello cutie & (re?)bienvenue !

bon courage pour ta fichouille !
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 19:00
Merci Cléanthe ! ** ♥ J'avance peu à peu (merci les cours de philo qui ont l'air de m'inspirer). Et oui, c'est bien bienvenue, je suis toute nouvelle !
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 19:46
Yoooy ! ♥

Tout d'abord, désolée pour mon DP et mon retard monstre. IRL ce n'était pas trop ça, donc impossible d'écrire plusieurs mots à la suite. Puis quand ça allait un peu mieux, mon wifi avait décidé de refuser que je me connecte à lui. BREF voilà le bowdel.. Mais me revoilà enfin après avoir bataillé pour pouvoir poster ! Je m'excuse d'avance pour mon histoire médiocre et qui doit être bourrée de fautes, mais je ne peux pas la relire, je suis à bout de cette histoire, sorry. :<

Enfin voilà, j'annonce que ma fiche est FINIE. Merci d'avance à la personne qui s'occupera d'elle. ♥♥
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 13:41

Analyse
Encore bienvenue à toi ! c:

Tout est vraiment parfait, j'ai adoré la façon dont tu as présenté la personnalité de Sasha ! *^* Le seul petit problème qui m'empêche de te valider, c'est "pourquoi Millenium et pas une autre université" ? Ca peut aussi bien être pour la proximité que parce que c'est réputé, à toi de voir mais il me faut au moins une raison ! Après ça, je te validerais avec grand plaisir ! :3

D'ailleurs, pas de problème pour le DP et le retard, ça arrive à tout le monde ! Ta fiche est vraiment cool, tu es toute pardonnée 8D
©Riva
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 19:53
Merci tout d'abord à toi de t'occuper de moi et pour ces compliments ! ❤
J'ai rajouté tout ce qu'il fallait rajouter dans le dernier paragraphe de l'histoire ! J'espère que ça conviendra.
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 21:21

Validation
C'est farpait, j'ai plus rien à dire ! :3

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-