Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Lion D'Argent - Léo Sprayberry

avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 10:51


⌊ SPRAYBERRY LEO ⌉


Nom ∠ -- Sprayberry --
Prénoms ∠ -- Léo --
Âge ∠ -- 40 ans --
Sexe ∠ -- Masculin --
Nationalité ∠ -- Anglaise --
Orientation sexuelle ∠ -- Homosexuel --
Situation amoureuse ∠ -- Célibataire, veuf --
Groupe ∠ -- Personnel --
Métier ∠ -- Secrétaire --
Option(s) ∠ -- / --
Avatar ∠ -- Sun Jian-- -- Dynasty Warriors --



« You see me but you don't know me »




-- Léo est un homme souvent qualifié de charismatique. La métaphore d’un lion argenté lui a souvent été attribué à vue de sa carrure et de ses cheveux déjà grisonnant. La quarantaine, Léo est un homme encore plein de vie. De taille généreuse, d’environ un mètre quatre-vingt-cinq, il se force de garder sur lui l’assurance  et une forme imposante et rassurante pour ne pas paraître comme quelqu’un de sévère et froid. Être près du Léo c’est comme se rapprocher un peu plus du soleil, son sourire et ses gestes appliqués font souvent de lui une personne chaleureuse et plaisante en compagnie.

Les principales caractéristiques de son visage sont sa mâchoire carrée et ses yeux noirs impassible et chaleureux. L’âge lui fait gagner quelque rides, comme celle du lion, et sa vue est plus ou moins déjà atteinte par la vieillesse le forçant déjà à porter des lentilles ou des lunettes. C’est un homme qui aime prendre soin de lui, en présence, ses sourcils seront toujours bien épilés et sa chevelure déjà argenté précocement sera coiffée du mieux qu’il le peu malgré les quelques mèches rebelle qui lui donne cet air un peu plus sauvage.

L’âge a appris à Léo ce qu’est la sagesse, le respect et l’écoute. Presque philanthrope, Léo aime se sentir utile pour les gens et leur compagnie même si cela ne lui est pas rendu. C’est un homme qui rassure, il sait à quel moment il doit être là et à quel moment il doit partir, ce qu’il doit dire et ne pas dire, faire ou ne pas faire. L’expérience lui appris bon nombre de choses même s’il garde pourtant quelques défauts.

Léo reste un homme, et les hommes c’est quelque peu macho, à chacun son niveau. Dans la vie courante il ne le fera jamais vraiment remarqué, mais dans sa vie amoureuse c’est autre chose, il aime se sentir alpha du foyer. Cet homme a beau être très gentil il en reste quelqu’un d’autoritaire quand il le faut, jamais il ne se laissera marcher sur les pieds et son côté têtu ne le laissera jamais perdre le dernier mot. Mais le pire défaut que l’on puisse lui trouver serait la jalousie. Quelqu’un s’approche un peu trop de son tendre et le gentil Léo peut facilement devenir sauvage quitte à utiliser les poings. Quand quelqu’un est sien, il est sien. Pourtant il nage encore dans le célibat, ce qui le rend un peu en traque des fois.

Cet homme connait ses qualités tant bien que ses défauts c’est pourquoi, en public, il se montrera toujours comme quelqu’un de simple, aussi bien dans ses tenues vestimentaire et par sa présence, tout en gardant son côté calme, sage et autoritaire. --





« Every life begins with a breath »




Le Soleil

1975
Midi, l’heure du zénith, des cris raisonnent dans les couloirs d’un hôpital Londonien. Après des heures de douleurs pour la mère, né enfin un bébé qui fut nommé Léo. Ce fut le plus beau jour de leur vie, pour Peter et Suzan Sprayberry, tous deux londoniens.
La vie paisible de la petite famille commença alors et s’enchaîna doucement les galères quotidienne de l’arrivée d’un nouveau-né dans une maison. Par chance, sûrement, Léo était bien né et ne manquait de rien. Sa famille ne roulait pas sur l’or, mais ils ne mangeaient pas tous les jours des patates. Il va sans dire qu’il eut une enfance tendre et bercé par les liens familiaux.
L’âge de la rentrée à l’école arriva plus vite que ses parents ne purent le voir. Déjà dans son enfance Léo était bien entouré par les autres, il avait le contact facile avec les autres enfants et savait déjà bien se débrouiller pour un petit de son âge. Les classes s’enchaînèrent et le jeune garçon avait toujours autant de louanges de ses proches. A vrai dire la vie de Léo n’est que banalité jusqu’à ses vingt ans.

1995
Léo a bien grandi et est devenu un homme. A cet période il était respecté de tous, ils l’idolâtraient presque et le jeune homme aimait ça. Il avait jusque-là tout réussi, ses diplômes, sa vie active, même sa vie amoureuse était parfaite. Beaucoup l’enviaient comme beaucoup l’aimaient. A l’âge de 20 ans il réussit à créer sa propre petite entreprise. Simple entrepôt qui peu à peu prenait de l’ampleur. Léo prenait goût à la richesse, à l’amour et à l’orgueil. Tout lui était donné et petit à petit. Il ne s’en rendait même plus compte. Que faire quand la vie vous régale ?
Les jours, les mois et quelques années passèrent quand enfin Léo avait perdu la raison du juste, la raison du partage, de l’éthique et de sa propre valeur. Plein pouvoir et orgueil implacable Léo était devenu fort. Très fort et il ne se cachait pas. Son entreprise marchait plein gaz, son entourage lui mangeait dans la main et pour couronner le tout sa femme était enceinte. Une vie idéale qui ne resta pas aussi idyllique qu’elle aurait dû rester.

Le crépuscule

24 Décembre 2000
Comment oublier ce soir ? Tout s’annoncer si bien encore une fois. Rien ne laissait montrer qu’un tel désastre arriverait le soir du réveillon de Noël.
Léo caressait le ventre de sa femme enceinte de 6 mois. L’oreille collée sur la peau tendue, il écoutait avec attention  chaque petit son qu’il pouvait ouïr. Léo aimait sa femme, malgré son orgueil démesuré, il était amoureux de celle-ci et de celle qui était dans son ventre. Sa mère, qui préparait le repas, s’exclama d’avoir oublié quelques ingrédients pour le repas. Il était encore tôt, mais la nuit pointait déjà le bout de son nez. Léo et Marie se mirent alors en route pour aller chercher ce qu’il manquait. Peut-être auraient-ils du rester à la maison.

« Je dois passer au bureau demain Marie, dit Léo
- Ah non ! Pas demain ! Tu ne peux pas on doit aller chez mes parents je te rappel !
- Mais voyons, ce n’est que pour une heure ou deux.
- Tu dis toujours cela, mais au finale tu ne rentres pas avant la nuit tombée !
- Marie je ne pense pas t’avoir demandé ton avis, je dois aller travailler un point c’est tout, je fais ça pour toi … pour vous ! »

Le ton augmentait au fur et à mesure que la conversation continuait dans la voiture, la neige givrante tombée de plus en plus.

« Si tu fais vraiment cela pour nous, tu resterais demain avec moi, je ne te vois jamais Léo.
- Ne m’énerve pas plus, tu ne te rends même pas compte de tout ce que je fais !
- Oh que si figure toi et TU NE FAIS PAS GRAND-CHOSE SOMBRE IDIOT !
- PAUVRE CONNE ! »

Lumière. Choc. Noir.

La nuit

25 Décembre 2000
Le froid était la chose la plus difficile à supporter. Les derniers mots qu’il avait prononçaient résonné dans sa tête. Pourquoi étaient-ils aussi sec alors qu’en face de lui se tenait sa femme, rayonnante et souriante ? Il voulait s’approcher d’elle. Pourtant plus il le faisait et plus elle reculait. Ses jambes étaient lourdes et un vent commencer à souffler de plus en plus fort, La neige s’en mêlait, par rafale de plus en plus forte, plus Léo avançait et plus le visage marie s’effaçait, jusqu’à disparaître. Il avait beau hurler, pester … S’excuser, elle avait disparue.

21 Mars 2008
Ce fut un son assourdissant et le cri d’une femme qui le réveilla soudainement. Il était assis dans une salle remplie de lit. Ruisselant de sueur, apeuré. Le calme régnait dans la pièce. Sur les lits des gens dormaient, amorphe. Il se senti faible, nauséeux, perdu, triste. Impuissant. Une infirmière entra rapidement dans la salle surement par l’appel de son bip.

« Monsieur Sprayberry. Calmez-vous, rallongez-vous. Tout va bien se passer. »

Le noir s’empara à nouveau de lui. Quand il se réveilla quelques heures plus tard tout était différent. Il était de nouveau seul, mais plus calme. Tout revenait peu à peu dans sa tête et plus sa mémoire refaisait surface plus les questions s’installées en lui. Qu’elle jour était-il ? Depuis combien de temps était-il dans le coma ? Que c’était-il réellement passé ? Et surtout où était Marie et sa fille ? Sa mère entra alors dans la chambre les larmes aux eux.
Tout fut mis peu à peu à jour. Il avait été dans le coma pendant presque 8 ans après un accident violent de la route, lui avait survécu, mais sa femme avait succombé et choc autant que l’enfant qu’elle portait.

D'un point de vue extérieur, la famille de Léo n'avait pas souhaité le débrancher ou de faire quoique ce soit qui mette fin à sa vie. Ils avaient l'espoir que Léo reviendrait un jour et ce fut le cas. Peut être auraient-ils du le faire.

Suite à cela, Léo plongea dans une grande phase de dépression. Il avait tout perdu. Son temps, son entreprise, sa femme, son enfant, sa vie. Pourquoi vivre à présent ? Pourquoi continuer alors que pour lui, par sa faute, il avait tué sa femme et sa progéniture.
Durant 4 ans, Léo se laissait mourir à petit feu, se remettant toujours en cause de cet accident. Il ne ressemblait plus à rien et ne voulait plus vivre. Quand enfin un rayon de lumière effleura sa peau.

L'aube

2012
Quand Léo vu pour la première fois Lucas Pandragon, il crut qu’enfin un ange venait le chercher pour l’amener vers la mort. Hélas tout était réel, mais Léo ressenti alors quelque chose, que jamais, il ne n’aurait cru ressentir dans le passé. Lucas était un jeune infirmier remplaçant fraîchement sorti de ses études. Beau, lumineux, souriant, cet air encore enfant. Léo ne compris pas directement ce qu’il se passait dès qu’il le regardait.
Les jours passaient et voilà que ce jeune homme, sorti de nulle part, avait réussi à sortir Léo de ses ténèbres, la rééducation était dur et longue certes, mais elle portait ses fruits. Les regards de Lucas, ses aides, ses contacts, ses paroles redonnaient chaque jour, peu à peu, le goût de la vie. Quand Léo s’en rendit compte il fit en sorte que celui-ci reste chez lui. N’importe quel moyen était bon pour que le jeune Lucas reste chez lui.

2013
Il fallut un moment à Léo avant de reprendre presque la totalité de sa carrure, la plénitude de son esprit, et surtout il fallut du temps à Léo avant de se rendre compte qu’il avait des sentiments forts pour Lucas, était-ce de l’amour ? Non plus de la passion, de la reconnaissance envers ce jeune qui l’avait sorti des abîmes. Hélas l’âge l’avait quelque peu rattrapé et Lucas, soi-disant, ne ressentait pas les mêmes sentiments envers Léo. Ils restèrent donc sur une bonne entente.

Ce changement se sentiment avait mis beaucoup de doutes pour Léo et peu à peu il se rendait compte que ses goûts pour les femmes avaient disparu remplacé par une préférence pour la gente masculine. Ne dit-on pas que l’âge fait offre sagesse et expérience ?

2016
Le temps a passé et voilà que le lion d’argent a repris pleine possession de lui-même. Le temps fut long avant de répondre à toutes ses questions, mais le pardon et la réflexion furent les clés de sa reconstruction. Il était temps pour lui de reprendre une vie normale, d’avoir un travail, un logement et peut-être plus tard un partenaire. Un travail simple et normalement payé fut la première idée qu’il garda en tête pour laissait son ancienne facette dans le passé. Un simple job de secrétaire lui suffirait. Alors il postula et rapidement il fut attiré à l’idée de travailler dans ce lycée londonien réputé : Millénium.

Tout allait recommencer, comme un nouveau jour qui se lève.





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- Max --
Âge ∠ -- 19 ans --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Top site --
Code ∠ -- Siroté par Alaric~
--

Encore un mot ? -- PETIT MOT ♥ .... Mot ♥--


©Riva - Andrew


[/size][/color][/size][/color]
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 11:16
Oh un nouveau vieux ouiii.
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. o/
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 11:17
Encore une fois bienvenue à toi ! :D J'aime déjà le caractère de Léo, vraiment humain avec ses qualités et ses défauts, j'ai hâte de voir le reste de la fiche ! *w* Bon courage pour celle-ci et si tu as encore des questions, hésite surtout pas, on est là pour ça !
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 11:22
Encore une fois bienvienduuue ♥
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. *^*
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 13:22
Bienvenue !
En espérant que tu t'amuses parmi nous ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 13:35
Merci à tous c'est vraiment sympas cet accueil ! :D
Je vais faire de mon mieux pour vous faire apprécier la lecture de cette fiche ! :3 ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 9:32
Bienvenue ! ça fait du bien d'avoir un vieux sur le forum *-* ♥

Surtout s'il sent le Berry. -s'envole-

*reprend du sérieux* Bienvenue oui.
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 17:50
Bienvenue ♥

J'aime beaucoup le caractère de Léo, je le trouve plutôt touchant owo J'ai hâte de lire l'histoire et d'en savoir plus ! Surtout que c'est un membre du personnel...

Bon courage pour l'écriture c:
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 17:54
Tu as le nom de mon chat, alors je t'aime déjà ! ♥

Bienvenue !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:40
bienvenue cutie !

j'aime beaucoup ton avatar, il pète la classe. bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 18:18
Merci encore une fois à vous tous, ça me motive de plus en plus ! Je vais au plus vite pour finir je n'aime pas avoir du travail en retard ! (même si j'en ai tout le temps //poutrelle//)
J'espère ne pas vous décevoir !
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 0:19
Oh que j'aime ce titre de fiche et ce personnage à l'allure charismatique xD Au départ je me suis dit "Mais non, un chef d'orchestre?" et après j'ai vu la case métier vide je me suis dit "ah tu sauras plus tard calme ta joa" *meurs* En tout cas j'aime beaucoup son caractère c'est déjà ça et puis c'est original 40 ans j'ai jamais testé ça doit être pas facile à jouer, néanmoins je viendrais te qu'émender un lien parce que ton personnage promet d'être fort intéressant ! Juste une question, tu dis qu'il est homo alors qu'il à aimé une femme, il serait plutôt bi nan ? Bon courage pour lui suite en tout cas :)
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 13:58
Ohw merci pour ce petit pavé qui me fait chaud au coeur ! *-*
Toutes tes interrogations ne tarderont pas à être révélées ne t'inquiète pas pour ça ! ;)

Edit : Je pense avoir fini ma fiche, désolé si quelques renseignements ne vous vont pas, j'ai essayé de réduire un peu l'histoire, sinon je ne l'aurait jamais finie XD
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 16:12
Bienvenue parmi nous !!!!!
Ton personnage est vraiment original et cet avatar classieux, j'aime ça god **
Je me serais bien occupé de ta fiche de suite, mais je suis sur téléphone #tristitude
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 18:11

Validation
Bon eh bien, vu qu'on en a discuté par MP, tout est parfait maintenant ! J'ai hâte de te voir rp en tout cas ! (Et je viendrais gratter des liens /pan)

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-