-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Thomas J. Black à la recherche d'un nouveau groupe ! ♫

avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 14:21

Thomas J. Black

♫ À mettre sa vie en musique, on en oublie parfois de vivre ♫


De retour sur scène...
◊ Nom : Black
◊ Prénoms : Thomas, James
◊ Âge : 21 ans
◊ Date de naissance : 9 Juin 1994
◊ Sexe :
◊ Nationalité : Anglais
◊ Orientation sexuelle : Hétéro'
◊ Situation amoureuse :Célibataire
◊ Groupe : Etudiant
◊ Année / Métier : Première année en licence scientifique / Pop-star
◊ Option : Sport
◊ Logement : X
◊ Jeune homme... : Timide ♪ Gentil ♪ Sincère ♪ Altruiste ♪ Complaisant ♪ Adulescent ♪ Passionné ♪ Ponctuel ♪ Attachant ♪ Insouciant ♪ ...  

◊ Qui aime... : La musique ♪ Le froid ♪ Le calme ♪ Le silence ♪ Faire la fête ♪ Le sport ♪ Le dessin ♪ Les mangas ♪ Les animés ♪ Les jeux vidéos ♪ L'informatique ♪ Les relations amicales ♪ Les filles ♪ ...

◊ Et qui déteste : Le chaud ♪ Être le centre d'attention ♪ Les personnes égoïstes ♪ Les personnes qui se plaignent tout le temps ♪ Être pris pour un abruti ♪ ...


Il cherche un groupe...
Composé de...

◊ La demoiselle qui occupe toutes ses pensées LIBRE

◊ Son(sa) confident(e) LIBRE

◊ Son(ses) colocataire(s) LIBRE

◊ Son compagnon de délires en tout genre LIBRE

◊ Ses ami(e)s LIBRE

◊ Des propositions de ses camarades de rp  ;) LIBRE

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icônes


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 14:23
Le Boy Band


Catherina J. Mary
À venir...







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 14:38
Le Girl Band


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 12 Jan - 15:34
T'aimes pas les touristes ? J'm'en fous, j'suis là. //pan

Alors, je ne sais pas si Thomas s'intéresse de près au violon et au piano et a suivi les différentes.. « compétitions, concours » dans ces deux instruments-là ; Cath' s'est fait connaître comme ça. D'un très petit public hein, il jouait dans un bar à Brixton et s'est fait connaître de la clientèle, mais sans plus. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas... ?

Sinon, si ça peut t'aider, Cath est un enfoiré de la pire espèce, c'est un être méfiant et d'une franchise crue et indélicate au possible, il est partciulièrement farouche, c'est un très gros enfoiré, il a le physique d'une femme ( il porte des vêtements amples, donc... ) et une voix enfantine, semblable au soprano mélodieux d'une fillette de quatre ans ( parfois sept ans quand il hausse le ton ). Bon, il n'a pas que un mauvais fond mais bon... //pan

Ce ne sont que de maigres pistes, je manque cruellement d'idée.
Gomene.
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 0:41
Attend... Ne serais-tu pas un... Un... Un STALKER ? o_O /fuit/
Je rigole, je rigole :D

Thomas s'intéresse à tout, et je dis bien à TOUT, ce qui se rapporte au monde de la musique. De ce fait, je trouve ton idée d'une rencontre en lien avec ce domaine intéressante. J'aimerai néanmoins apporter deux/trois suggestions si tu me l'autorises.

Cath' est légèrement plus âgé que Thomas et ce dernier vient seulement de "pouvoir" commencer à fréquenter les bars donc il me semble difficile qu'ils se soient déjà rencontrés là-bas. Pour contourner ce petit détail, je suggère de dire que plus jeunes, ils se sont rencontrés dans une compétition que Cath' aurait remporté et que Thomas se serait souvenu avoir été impressionné. Un soir, alors qu'il voulait se détendre, il se rend dans un bar qui organisait un petit concours et tombe par hasard sur Cath' qui est en train de faire un jam. Qu'en penses-tu ? Ce pourrait être sympa'. :)
En tout cas, n'hésite pas à m'en parler par mp.

Pour ce qui est du comportement, je vois bien Thomas vouloir se rapprocher de Cath' car il est impressionné mais, en découvrant son "mauvais" fond, il émettra quelques réserves et se méfiera. Je ne sais pas comment ça peut évoluer mais en tout cas ce peut être sympa' à jouer. :D
Encore une fois, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses par mp.

J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi en tout cas. :D
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 13 Jan - 2:38
Je tiens à le préciser parce que je suis méchant mais Cath n'a pas un mauvais fond en soi. Il a même un bon fond ; c'est juste sa manière de le montrer qui est... très... cynique ?, et ce n'est pas tout le monde qui est capable de bien comprendre que quand il traite quelqu'un d'enfoiré avec sa voix nonchalante, c'est une manière de dire « j't'aime bien, toi ». C'pas tout à fait ça, mais... //pan ( ah au fait, Cath' a les cheveux blancs, quasiment blond platine, au naturel fuh. ~ )

Ah ouais, j'avais zappé pour l'âge. Mais ouais, ça me botte carrément ! Gardes en tête que Cath' est dans une situation très très précaire ( tant financièrement que juridiquement que mentalement ) donc la nuit il bosse comme un malade. Le mieux c'est de faire ça en début de soirée, donc, vers 19h00, 20h00 plutôt. Parce qu'à minuit, Cath il bosse. //pan

Mais si tu veux, yep, on en parle par mp. ~♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Fév - 2:58
BONSOIR. Je viens en touriste quémander un lien. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-