Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Who am I now ? ••• Alicia ; uc

avatar
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 19:06


⌊ RICKMAN -- ALICIA E. ⌉


Nom ∠ -- Rickman --
Prénoms ∠ -- Alicia --
Âge ∠ -- 19 ans --
Sexe ∠ -- Féminin, même s'il arrive de se poser la question en la voyant se comporter --
Nationalité ∠ -- Américaine --
Orientation sexuelle ∠ -- Bisexuelle --
Situation amoureuse ∠ -- Pas intéressée --
Groupe ∠ -- Etudiante --
Année/Métier ∠ -- 1ère année en licence artistique, travaille dans un bar la nuit en tant que serveuse --
Option(s) ∠ -- Aucune, ça ne l'intéresse absolument pas de faire du travail supplémentaire --
Avatar ∠ -- Chloe Price-- -- Life Is Strange --



« I don't really need you »




-- Partie mental/physique. Vous pouvez décrire chacun des deux en un minimum de 10 mots/expressions ou bien rédiger les deux (ensemble, séparément...) À vous de voir ! --





« Everything we'll be okay, you'll see »




Alicia est née et a vécu dans un de ces jolis petits pavillons où on pense que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil. Ouais, enfin dans sa famille, ça c'était qu'une couverture. Du moins, pour son père. Et encore, ça dépendait des jours. Mais commençons au commencement.
Pendant son enfance, jusqu'à ses 7/8 ans diront nous, tout allait vraiment très bien pour Alicia : elle avait hérité des beaux cheveux blonds de sa mère et des traits fins de son père, la rendant semblable à une poupée vivante. Un joli petit bout de chou, vraiment.
Elle était très populaire à son école et avait beaucoup d'amis chez qui elle aimait bien aller quand ils n'avaient pas école et sa maison était toujours pleine pendant ses anniversaires. Mais bizarrement, quand il s'agissait de fêtes familiales, il n'y avait personne d'autre qu'elle, son papa et sa maman. Elle n'avait jamais compris pourquoi parce que, même à Thanksgiving, elle ne voyait jamais personne d'autre. Sa grandma et son grandpa, c'était très rare qu'elle les voit et quand c'était le cas, ils étaient souvent très triste et très inquiets pour sa maman. Elle n'avait jamais compris pourquoi.
Jusqu'à un jour où elle est restée éveillée un peu plus tard que d'habitude, emportée dans une histoire qui la fascinait comme aucune histoire ne l'avait fascinée avant. Elle ne faisait même plus attention au bruit de la télé qui était de l'autre côté de la porte de sa chambre, elle était plongée dans cette histoire de monstres qui la fascinait.
Et puis, brusquement, elle entendit un cri. Ca la fit sursauter comme pas possible. Bah oui, imaginez, elle était pile au moment où le monstre est derrière l'héroïne et soudain un cri surgit dans sa maison.
Elle s'est levée d'un coup de son lit et a courut vers la porte de sa chambre pour l'entrouvrir et voir ce qu'il s'était passé. Et c'est là qu'elle a vu sa mère allongée au sol, des assiettes brisées derrière elle et son père, au-dessus de sa mère, ceinture à la main, et la frappant, la faisant pleurer plus fort qu'Alicia avait jamais pleuré. Elle aurait bien aimé allez l'aider, mais vu la tête que faisait son père elle était à peu près sûre que ce n'était pas une bonne idée. Alors elle a simplement refermé sa porte et s'est adossée à elle, regardant son horloge pour voir combien de temps ça durerait. Il s'est avéré que ça n'a pas duré si longtemps que ça, mais les quelques minutes qui passèrent lui semblèrent comme des heures. Et le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla pour aller à l'école, ils agissaient tous les deux comme si rien ne s'était passé. Comme d'habitude. Mais en regardant un peu plus attentivement, elle vit que sa maman avait les yeux rouges et gonflés, alors que son papa lisait le journal comme chaque jour. Elle n'en revenait pas. C'était comme si tout avait toujours été comme ça, alors qu'elle ne le savait même pas...
Pendant plusieurs jours d'affilés elle est restée éveillée plus tard que d'habitude juste pour voir si ça se reproduisait à nouveau. Ca ne s'est pas reproduit durant plusieurs jours. Et puis, plusieurs semaines plus tard, c'est arrivé d'un seul coup.
Elle était encore adossée à sa porte, attendre de voir si ça se passerait à nouveau ou non. Et puis, d'un coup, elle entendit son père parler plus fortement à sa mère. Sans aucune raison.
Et ça dura comme ça pendant de nombreuses années. Des années durant lesquelles Alicia se renfermait de plus en plus sur elle-même, ne parlant que très peu à ses camarades de classes, ses notes se dégradant.
A ses 14 ans, elle n'en pouvait plus de vivre comme ça. De faire croire qu'elle ne savait rien de tout ce qu'il se passait.
Une soirée où sa mère pleurait, encore une fois, elle est sortie de sa chambre et s'est plantée entre ses deux parents et à défier son père du regard, bras croisés.
« Ne. La. Touches. Plus. »
La jolie petite fille qui n'avait que 8 ans lorsqu'elle a découvert ce qu'il se tramait dans sa famille avait bien changé. Elle avait bien grandi, déjà, et mesurait pas loin d'1m70, ce qui est déjà plutôt grand pour une fille même si son père la dominait toujours d'une bonne tête. Elle s'était pas mal transformée physiquement, passant d'un style plutôt féminin et soigné à des vêtements troués et déchirés de partout parce que, honnêtement, elle n'avait plus envie de faire des efforts où que ce soit. Ses cheveux qui étaient autrefois longs et toujours bien lisses étaient maintenant coupés n'importe comment et lui arrivaient au cou. Elle savait pertinemment que tout ça énerverait son père et ça avait porté sa fruit, elle le voyait à l'instant même.
Une veine battait furieusement sur son front pendant qu'elle restait là, bras croisés à le défier du regard.
Ses mains lâchaient et reprenaient la ceinture, comme s'il hésitait à ce qu'il devait faire par la suite. Il la lâcha finalement et tourna les pieds pour aller dans leur chambre. Ca sentait très mauvais pour Alicia mais peu importait, elle avait réussi à éviter à sa mère de souffrir plus que d'habitude.
Personne ne lui a demandé depuis combien de temps elle savait, elle le savait c'était tout. Et puisqu'elle savait, désormais, son père ne se retint plus. Il n'attendait plus qu'elle ne soit plus là pour blesser et sa mère, sachant pertinemment qu'elle se mettrait entre eux. Et les fois où elle protégea sa mère, c'était elle qui prenait les coups à sa place, après tout, tant qu'il pouvait frapper quelqu'un peu importait qui c'était. Ca devenait désormais quotidien au sein de la famille Rickman et, le plus ironique dans tout ça, c'était que personne ne s'en doutait. Tout le monde pensait que c'était l'homme le plus sympathique de tous. Ca donnait envie à sa fille de vomir quand elle entendait des choses pareilles.
Parallèlement à ce qu'il se passait chez elle, Alicia dérapait de plus en plus dans sa vie sociale.
En cours, elle ne faisait plus que le strict minimum, que personne ne s'inquiète du pourquoi du comment. Elle s'est également mise d'elle-même en marge des personnes de son entourage, finissant à la longue lassant de se plaindre des mêmes choses du quotidien, ces simples petites choses qu'elle aurait tant aimé devoir supporter plutôt que ce qu'il se passait chez elle.
Ne parlant pas avec les gens, ou du moins le minimum vital, elle trouva très vite du temps pour développer des choses qu'elle avait bien trop laissé à l'arrière-plan. C'est ainsi qu'elle commença à dessiner et à se rendre compte de son amour pour cet art où elle pouvait donner vie à n'importe quoi. Juste avec un crayon et une feuille de papier, elle pouvait dénoncer les actes les plus horribles du monde en faisant rire ceux qui regardaient ses dessins. Ou bien, elle pouvait simplement redonner le sourire grâce à ça, c'était magique. Parce qu'elle, c'était très compliqué de lui rendre son sourire alors si elle pouvait le faire pour quelqu'un d'autre, ne serait-ce que par cet acte très infime, c'était toujours ça de gagné.
Au fil des années, de par son style qui s'affirmait et son extrême lassitude pour tout ce qui était banal, elle en vint à vouloir tester de nouvelles choses. Des choses qui pourraient peut-être lui enlever ses soucis, ne serait-ce que pour quelques minutes.
C'est comme ça qu'elle est tombée dans ce que son père appelait "les pêchés de Satan", c'est à dire la drogue, la clope et l'alcool. Ouais, les trucs qui deviennent de plus en plus courant à notre époque. C'est triste hein ? Mais bon. Le fait est qu'elle y est tout de même tombée et que ça la faisait se sentir réellement bien. Elle avait l'impression que ses soucis partaient un léger moment mais quand elle rentrait chez elle, tout redevenait soudainement très réel. C'est triste, pas vrai ? Elle faisait de son mieux pour essayer d'oublier ça, mais ça lui revenait sans cesse à la figure. Alors, vers ses 17 ans, elle s'est mise à faire de nombreux petits jobs à côté de ses cours, quand elle avait du temps de libre. Sans jamais en parler  ses parents, parce que de toute façon son père n'aurait jamais accepté. C'était pas des travails où elle avait besoin d'un compte en banque, non, rien que des petits jobs comme baby-sitter, dog-sitter, que des conneries comme ça.
Ca faisait beaucoup de billets, c'était bien vrai, mais le jeu en valait la chandelle. Parce qu'à la fin de ses études elle avait déjà amassé plus de mille dollars. Et étant désormais majeure, elle pouvait s'ouvrir un compte bancaire et aller travailler sans que son père ne dise quoi que ce soit. Parce que désormais elle ne vivrait plus chez lui. Elle vivrait chez des amis à elle, restant autant de temps que possible chez eux.
Quand elle devait donner son adresse, elle donnait celle d'une boite postale qu'elle louait, parce qu'il était impensable qu'elle donne l'adresse de ses parents, et encore moins celles de ses potes, parce qu'elle savait pas vraiment combien de temps elle resterait chez eux...
Et puis, a un moment donné, elle en eu marre de tous ces petits boulots. De sa vie qui n'avançait pas. Du mal qu'elle avait à trouver un travail par son manque de diplôme, et vu tout ce qu'elle avait de côté dans son compte en banque avec un peu de chance elle pourrait se payer des études. Même les plus basses, c'était toujours ça de gagné !
Alors elle se renseigna, chercha des dizaines et des dizaines d'universités différentes en ligne qui proposait un cursus d'art — parce que c'était la seule chose qui l'intéressait réellement et le seul secteur dans lequel elle envisageait de travailler durant toute sa vie.
Elle a envoyé de nombreuses demandes dans énormément d'universités anglo-saxonne (parce qu'étudier à l'étranger, vu son niveau dans les langues, mieux valait ne pas y penser). C'est ainsi qu'elle trouva la Millenium University.
Elle s'acharna de son mieux pour pouvoir l'intégrer et, maintenant qu'elle y est, travaille autant qu'elle peut pour pouvoir se payer ses études et avoir finalement quelque chose de quoi être fière dans sa vie et pouvoir enfin montrer à son père, si possible, qu'elle valait bien mieux que tout ce qu'il avait pu penser auparavant.





« Hold me tight, please »


Pseudonyme ∠ -- Loufoca --
Âge ∠ -- 16 ans et toutes mes dents o/ --
Comment avez-vous connu le forum ? -- yé né sais plous ._. --
Code ∠ Attrapé par Abbey :3
Encore un mot ? -- Vous m'avez l'air gentil comme tout, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous ♥ --


©Riva - Andrew


Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 16 Jan - 19:22
Bienvenue ici miss ! Au plaisir de voir le reste de ta fiche et pourquoi pas, se recroiser en rp :hi:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 16 Jan - 19:36
CHLOE PRICE. CHLOE PRICE. CHLOE PRICE S'IL VOUS PLAÎT.
Je peux mourir en paix dans mes chaussettes en forme de flamant noir ayant trop mangé d'oursins. Je t'aime.

Ton début d'histoire m'a l'air pas mal du tout, et puis sérieux Chloe Price quoi. Je t'aime. Toi, oui toi, je te jure que je vais te stalker jusqu'à avoir un RP avec toi. Nyu.

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle.
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 20:14
Bienvienduuuue ♥
Courage pour la suite de ta fichouille ma belle ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 20:31
Merci à vouuuuuus ♥

Cathe; Huhuhu oui Chloe est géniale cccc:
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Sam 16 Jan - 21:25
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions à poser !
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 0:00
Hey bienvenue :) !!
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 16:07
Chloe est cool !!!
Bienvenue parmi nous :3
Courage pour la fin de ta fiche !!
Si tu as des questions/problèmes tu hésites pas surtout ma belle.
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 20:16
Merciiii ♥
J'ai pas vraiment de questions pour le moment, je préviens simplement que je risque de prendre un peu beaucoup de temps pour finir ma présentation (genre, je devrais la finir au plus tard dimanche) à cause cours toussa toussa (la joie de finir à 18h ;w;) valaaa ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 15:51
Bienvenue ! Bel avatar. :)
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 9:01
welcome miss ♥
je plussoie les dires de mon vdd, très joli avatar et bon choix de base ;)
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 20:37
DÉSOLÉE DÉSOLÉE DÉSOLÉE POUR LE RETARD J'AI ENFIN TERMINE MON HISTOIRE JE FAIS MON CARACTÈRE/PHYSIQUE LE PLUS VITE POSSIBLE !

(Et merci tous les deux huhuhu ♥)
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 15 Fév - 11:07
Hello you !

Ta fiche est lancée depuis un mois maintenant, mais je ne t'en tiens pas rigueur, nous avons eut pas mal d'occupation ces derniers temps nous aussi.

Est ce que tu souhaites un délai ? N'hésite pas à le demander.
Dans tous les cas si je n'ai pas de réponse de ta part dans 3 jours, ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées, et tu auras une semaine pour te manifester et la récupérer.

En espérant te revoir ~ Bisous !
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Ven 19 Fév - 12:54
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. Tu as une semaine pour te manifester afin de la récupérer !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-