Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Tu m'dérange pour quoi ? [Aria L. Cathrew]

Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Dim 6 Sep - 21:48
Aria Lev
Messagerie

Occupé. Mets moi un sms,
j'y réponds quand j'aurais fini de me tripoter la nouille.

Tapez votre texte ici.
CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Aria Lev</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Occupé. Mets moi un sms,
 j'y réponds quand j'aurais fini de me tripoter la nouille.</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #fbf27b;border-radius: 10px;">Tapez votre texte ici.</div> </div></div></div></div> [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 6 Sep - 21:55
Aria Lev
Messagerie

Yo ! J'viens prendre des nouvelles. Si tu sais pas comment répondre, suffit de d'écrire dans la petite zone de texte en bas et quand t'as fini d'écrire ton message, t'appuies sur le "Send" à côté, hein. On sait pas trop avec toi, j'préfère t'expliquer plutôt que de prendre un vent. Aller, essaies maintenant, j'veux pas poireauter 3 heures.

Euh. Salut. Oui ça je sais quand même faut pas abuser non plus (^^ゞ ... Je vais bien et toi, du coup?
CREDIT > CHAUSSETTE
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 6 Sep - 22:32
Aria Lev
Messagerie

Bah écoute, ça va ! Ça te dit un restau ou un truc dans ce genre ce soir ? J'ai envie de sortir pour une fois...

Un resto ? ... Euh ... J'ai pas mal de cours à réviser ce soir et je finis tard le travail alors... Une autre fois peut-être?...
CREDIT > CHAUSSETTE
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 8 Sep - 18:18
Aria Lev
Messagerie

Sérieusement ? Lâche un peu ton boulot et viens te détendre ! J'attendrai pour ton travail, t'sais. (^▽^) Ca prendra pas longtemps, j'en ai vu un pas loin et rapide.

Euh ... Oui d'accord enfin... Si ça te dérange pas d'attendre ok... On se retrouve où?
CREDIT > CHAUSSETTE
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 8 Sep - 19:35
Aria Lev
Messagerie

Aaah, génial ! Centre ville ? Genre vers la longue rue où on trouve une dizaine de restau tous les deux mètres ? Tu finis à quelle heure ?

Je termine à 20 heure. Et d'accord je te rejoindrais ... A tout à l'heure.
CREDIT > CHAUSSETTE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Zone communication :: Téléphones-