Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Départ définitif (désole j'ai trouvé la voie des mathématiques...)

avatar
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 0:34
Je viens dire que je quitte le forum... Désole mais j'ai perdu des amis sur ce forum qui était dans le staff alors que j'étais venue pour elle... Et que maintenant je me retrouve seul bah je n'éprouve plus trop l'intérêt de rester sur le forum... Pourtant, le forum est cool, le contexte me plait, mais voila quoi... Bref j'ai été ravis de vous rencontrer...
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 15 Fév - 0:39
Bonsoir,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'est dommage, ton personnage m'avait l'air vraiment intéressant, sans compter que du peu (très peu) que je t'ai parlé, tu m'avais l'air bien sympathique.
Mais bon ! Je te souhaite une bonne continuation où que tu ailles, en RP comme IRL !

Ton compte sera supprimé dans les prochains jours, dès que tu auras récupéré tout ce dont tu as besoin.
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 1:39
Bon, pour éviter de créer un énième post du même genre, je vais posté à la suite de ce cher Killian afin de vous dire que je souhaiterai également partir, et emporter mes deux persos avec moi. Pas que je ne me sente pas bien ici ou quoi, mais je dois avoué avoir été assez découragé par le fait de voir mes deux partenaires de RP s'envoler. Je sais bien qu'il y a bien d'autres membres avec qui il serait possible de reprendre, mais avec les nombreux départs qui se sont produits ces derniers temps, je n'en ai plus vraiment l'envie. C'est bien dommage, Millenium est peut-être un forum simple mais pour une fois cette simplicité me convenait et je m'y plaisais vraiment. Mais maintenant que ceux et celles qui ont souvent été présentes afin d'accueillir chaque nouveaux ne sont plus là, j'ai moi aussi envie de mettre les voiles.

Merci quand même pour les bons moments passés sur la cb, et en RP. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation à tous dans la vie de tous les jours comme dans le monde du RP et voilà.

PS : Comme beaucoup d'autres, je vais laisser mon skype ici au cas où quelqu'un le voudrait : ryusei.soul
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 15 Fév - 8:59
Hello,

Je comprends tout à fait la raison de vos départs, et je ne peux que vous souhaitez le meilleur dans le monde du rp autant que dans celui de la vie réelle !

J'espère que vous trouverez le bonheur dans l'un comme dans l'autre, et je vous souhaite une très bonne continuation.

Tout comme Killian, Jayden, tes comptes seront supprimés dans les prochains jours, une fois que tu auras récupéré tout ce dont tu as besoin.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-