Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Ouais, j'suis comme ça moi, j'me casse en douce.

Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 1 Mar - 20:26
Hey hey mes amours. ~♥

Ouais, je sais, le titre est super explicite. Bah écoutez, j'estime qu'il faut franc dans la vie, et pis de toutes façons vous ne m'enleverez pas ma franchise kufufufu.

Attendez, une seconde... *s'est planté dans son script*' ... Oh le vilain c/c... Eh... *tousse violemment pour se remettre de son fail*'

Donc, comme vous l'avez bien évidemment compris dès le départ ( et maintenant que vous vous êtes tapés une crise cardiaque et que j'me sens moins seul, remerciez-moi ), je pars... du 2 au 4 ( ou 5 ou 6 ou 7, j'n'ai pas les jours exacts, remerciez mon paternel j'vous en prie ) mars.

J'ai eu le malheur de côtoyer deux êtres aussi timbrés que moi aujourd'hui, ça fait ressortir momentanément les perturbations de mes neurones kufufu.
Bref.

J'en profite pour annoncer un p'tit ralentissement, parce que la semaine prochaine... devinez quoi... j'ai des partiels dudes. Peace and love, moi aussi j'vous aime ( c'est sincère même si ça paraît balancé aux quatre coins de la baignoire ).

... Et c'est tout pour moi, héhé.
À peluche peluche mes angelitos. ~♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 1 Mar - 20:42
Courage Cathyyyyyyyyy ! Et profites bien de ton départ alors, où que tu sois !

J'espère que tout se passera bien et que tu passeras du bon temps, et FIGHTOOOO pour les partiels, je compatis à 1000%.

DES BISOUS PARTOUUUT ♥♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 11 Avr - 13:12
J'annonce un ralentissement pour cette semaine parce que... devinez quoi... j'ai des partiels mes chéris. //meurt Et qu'avec les blocus qu'il y a eu les trois dernières semaines à ma fac, j'suis obligé de taffer fois quatre vu les cours que j'dois rattraper ( tout seul ouais ) donc voilà. Si je survis vous le saurez.

Ensuite... Du vendredi ( ... 16 ? 17 ? un des deux, j'sais plus. :face: ) au 23/24 ( là aussi j'sais pas ), bah je serais à Marseille donc vous pouvez tirer un trait sur ma présence. Là ce sera une absence. Et après ça, au mois de mai ça va être programme partiels haha.

Le mois de juin ( à partir du 11 juin )/juillet j'aurais un ralentissement parce que... bah je serais avec Fairman et qu'on va pas rester derrière des écrans, héhé. Et du 08 au 12 juillet, je serais pas là, j'ai le camp scout mfufufu. Le mois d'août c'est le même schéma que juin, mais avec Salamander ( plus les fêtes qui auront lieu chez moi fin août ).

Et fin septembre/octobre, j'aurais un ralentissement dû à la rentrée ( joie joie joie... ). Voilà, vaste programme annoncé mais ma présence risque d'être un peu bancale par moments. J'serais toujours là, je garantis juste pas une présence optimale. Je répondrai forcément à mes RPs, c'est plus niveau CB et Flood que vous allez sentir mes ralentissements haha ( et pour mon temps de réponse also ) ( bref ).

Bisous les petits. ~
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 11 Avr - 13:22
Ce planning chargé !

Bon courage pour les partiels, j'peux que compatir, j'ai les miens qui commencent bientôt aussi... Et les blocus, la galère x_x Dans ma fac on en a eu qu'un seul et j'ai pas pu aller a la fac ce jour là a cause des grève de train mais bon ... J'comprends totalement ! Courage !

Et amuse toi bien avec Alger' et Sha' pendant les vacances ! Vous pourriez monter dans le nord franchement hein èé ... /pan
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 11 Avr - 14:28
Tu n'as qu'à descendre Dolce, kufufu.
Merci.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 11 Avr - 14:36
Bah non il y a des chances que je travaille tout l'été ;o;
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 9 Mai - 17:15
Dolce... Pardon. J'ai zappé ton post.
Et je serais sur Paris deux/trois jours fin juin avec Fairman, on pourra se voir à ce moment-là if you want to. ~

Okay... Sinon, je voulais vous avertir que mon ordinateur et la wifi font des siennes chez moi, et donc que je ne capte la wifi que cinq minutes par tranche d'une heure et que... vu que ça m'a gavé... j'attends que le vent se calme avant d'aller de nouveau sur internet fufufu. Donc j'ai redécouvert Final Fantasy sur ma DS et les joies des examens mais ça vous le saviez déjà, aussi.

Je ne sais pas jusqu'à quand cette absence/ralentissement prendra fin maiiis j'espère que ça va pas me plomber le mois de juin. Peace.

Love y'all.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 7 Aoû - 12:05
Bon, mon ralentissement a pris fin mais mon planning de ralentissement annoncé plus tôt tient toujours. Et tant que j'y suis... j'me casse une semaine sur un voilier pour aller visiter les côtes des Indes Hispaniques, donc pas de réseau et... même s'il y en avait, sur un voilier t'as pas le temps pour ça ( entre les amarres à gérer, la barre, la GV, les driss... bref ). Voili voilou.

Luv y'all.
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Mer 10 Aoû - 0:07
Absence voilier levée, j'suis rentré plus tôt que prévu.
Mais du coup... mon ralentissement vaut toujours, fufufufuf-... //vlan
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 22 Aoû - 13:55
Juste pour m'excuser de ma soudaine absence, j'ai eu une céphalée.
Fuh. J'suis open, now. ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me casse
» Toi ! Ouais toi ! Deviens mon ami !
» J'suis la Reine de la casse ◘ ♦ ♥ ♣ ♠ ◘
» Ouais parce que c'est gênant de demander ça quand même...
» Comme des enfants ! [PV Caelan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-