Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Sirius Delacroix - Cold boy

avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 17:09
Sirius Delacroix - Cold boy 701bece21bbccaa010b74f9afb898dfd

Sirius Delacroix
ÂGE : 19 ans
SEXE : Homme
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES : LLCE
NAISSANCE : De père français et de mère anglaise
AIME : Les choses sucrées, son violon, le calme et la solitude
DÉTESTE : Les gens trop joyeux, le bruit, la foule, les choses salées

QUELQUES INFOS SUR MOI
Sirius est un garçon très froid, voire même hautain qui ne révélera rien de lui aux personnes qui l'entourent sauf si elles osent le lui demander, encore faut-il pouvoir l'approcher. Car, Sirius passe une bonne partie de son temps dehors, en solitaire, dans des lieux connu de lui seul, il faut croire. Ou peut-être est-ce simplement que les autres on peur de l'approcher. Car en effet, il est un jeune homme qui apprécie énormément la solitude et la considère en quelque sorte comme sa plus fidèle alliée, se sentant parfaitement bien dans la carapace qu'il s'est lui-même construite au fil du temps. Quoi qu'il en soit, Sirius est comme un animal sauvage, farouche mais capable de se défendre en cas de besoin, malgré le fait qu'il préférera 100 fois la fuite à la confrontation, qui risque fort de ne servir à rien, étant donné le quasi mutisme omniprésent chez lui et son impossibilité de faire du mal aux autres, bien qu'il peut le faire dans de très rares cas, poussé par sa colère et son impulsivité dont il peut parfois faire preuve. Une facette très noire de sa personnalité se cache derrière son attitude, une facette qu'il ne veux montrer à personne. Ce n'est pas que Sirius n'aime pas ses semblables, c'est qu'il en a tout simplement peur. Même si certaines émotions atroces le ronge, l'adolescent sait ce qu'il fait et ce qu'il veut. Il maîtrise parfaitement sa pensée, c'est d'ailleurs ce qui lui permet de ne pas réagir à la méchanceté de certains de ses camarades et de tenir le coup dans quasiment toutes les situations qu'il peut traverser.

Car malgré son apparence calme, c 'est un garçon très vif d'esprit et capable d'obtenir ce qu'il recherche sans trop de mal. Il sait faire preuve de logique et de persuasion sans pour autant utiliser des manières fortes et peut être un redoutable adversaire en cas de conflit autant mentalement que physiquement, même si ce n'est pas visible de l’extérieur. En cours Sirius est un élève intéressé mais il est totalement incapable de le montrer. Ce qui lui vaut souvent des remarques d'inattention de la part de ses professeurs. C'est plus ou moins un surdoué et malgré son manque d'attention en classe apparent, et l'impression omniprésente qu'il est dans un autre monde, quand on le regarde, c'est un élève parfaitement attentif. Sirius n'attend rien des autres.

Il veux juste vivre sa vie et se laisser guider, sans avoir à être dépendant des autres pour être heureux. Même si personne ne sait réellement qu'il est heureux. Enfin, Sirius peut parfois se montrer impulsif et colérique lorsqu'on le provoque trop. Il est aussi quelqu'un qui peut être rapidement ennuyé et agacé. Il n'aime pas les gens trop joyeux et déteste la foule, on pourrait presque dire qu'il est atteint d'ochlophobie. Car, ce dernier essaye le plus possible de l'éviter. Il n'aime pas les gens qui crient trop fort et lorsqu'il ne peut pas éviter les rues trop remplies, il essaye toujours de son fronde dans la masse. Il préfère largement paraître invisible qu'être à découvert.   <3
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 17:12


MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

TITRE DU RP ft. partenaire(s)

STATUT RP : Dispo, complet, occupé pour l'instant, réponses lentes, etc. Précisez si vous voulez / pouvez rp en ce moment <3
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 21:11
Un petit lien avec ma Artemisia ? o/ J'ai lu rapidement que ton personnage déteste les personnes trop joyeuses apparemment... ce qui conduirait inévitablement à avoir un lien négatif étant donné qu'Arte' passe le plus clair de son temps à sourire et compagnie. Elle ne laisse pas transparaître sa tristesse lorsqu'elle est avec quelqu'un. De son côté, elle serait du genre à ne pas comprendre ce qui se passe et heu... soit il lui aurait dit qu'elle l'agace, soit il lui aurait fait comprendre; j'sais pas ? Hum ? Dis-moi si ça te tente ou pas ~
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 21:48
Euh oui, pourquoi pas! Je suis heureuse que tu me proposes un rp! :)
Alors, il faut savoir que Sirius est aussi quelqu'un de très solitaire, donc si tu veux qu'il dise à Arte qu'elle l'agace, faut limite qu'elle lui parle, sinon il va juste l'éviter et se casser. Il est très effacé, en vérité. ^^ Mais je suis bien tentée!
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 10:27
A la base, je n'avais pas en tête un rp, mais pourquoi pas, ça pourrait nous clarifier la situation entre les deux, why not ! o/ Cependant, j'en ai deux qui sont venus s'ajouter entre temps: est-ce que ça te dérange si l'on débute le sujet vers la semaine prochaine ? Ou à la limite, si tu veux en commencer un (si jamais tu le veux, hum, tu n'es pas obligé o/) et j'y réponds dès que j'ai un peu de temps devant moi (l) Le sujet peut très bien se situer au coeur-même de l'université ou alors en dehors, c'est à toi de voir -je ne suis pas bien chiante pour ça- ! Si jamais quelque chose ne te semble pas clair ou si tu préfères que je débute le sujet un peu plus tard dans la semaine, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp (l)
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 15:11
J'aimerais bien avoir un rp et un lien mais, tu es pris par les rps, au moins un lien alors *o* !

Nos personnages ont traits de caractères qui se rejoignent !
Bon mon personnage parle plus quand il est sur scène même s'il joue une femme !
Je pense qu'on pourrait trouver un bon lien... Comme le fait que ton personnage pourrait être troublé par Joyce ? Parce que Joyce se fait passer pour une femme et, le fait qu'il soit homosexuel le dérouterait ?

Après cela pourrait partir sur le fait que les deux se rencontrent souvent dans les endroits où ils pensent être seuls... Genre, leur rencontre aurait pu se passer comme ça : Sirius se rend à l'un de ses endroits pour se caler et découvre Joy en train de dormir avec son violon dans son étui ?
Au début, ils ne se parleraient pas ou à peine... Pourtant, chacun serait intrigué par l'autre... Et puis, ton personnage pourrait surprendre le mien en train de chanter ? Ou jouer une scène devant les enfants en interprétant un personnage qui aurait amener ton personnage à sourire ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-