Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Petite question

avatar
V.
Invité
Sam 5 Mar - 3:37
Bonsoir,

Trouvant votre forum très beau et intéressant (sans parler de l'activité, ça devient de plus en plus rare), j'ai décidé de me joindre à vous. Cependant j'ai quelques petites questions à vous poser avant de m'inscrire histoire de ne pas changer 40 000 fois de pseudo. Merci par avance à ceux qui iront jusqu'au bout de ce message et qui prendront la peine de me réponse ♥

Dans un premier temps, je voulais savoir si vous manquiez d'un certain type de personnage (homme, femme, étudiant, professeur ou autre...), cela me permettrait de trancher entre mes diverses idées mais aussi de venir combler un manque éventuel. S'il n'y en a pas, ça n'est pas grave, je bataillerais contre mon indécision.

Je voulais également savoir s'il y avait des joueurs qui cherchaient des liens (la section appropriée étant vide je suppose que non, mais je demande au cas où) histoire de ne pas me lancer sans filet dans l'aventure. Sinon encore une fois, je survivrais héhéhé. Je sais qu'il y a les prédéfinis pour ça, malheureusement je peux être relativement pénible et chipoter sur des petits détails, du coup j'ai décidé de poser directement la question ici et voir en fonction de vos réponses.

Encore une fois, merci pour votre lecture et à bientôt ♥
V.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 5 Mar - 10:34
Hello !

Tout d'abord merci pour tous ces compliments, cela nous fait très plaisir. ♥️

Ensuite, pour tes réponses ; nous sommes cruellement en manque de stagiaire à l'heure actuelle. Les professeurs également auraient besoin d'un petit rehaussement, mais les stagiaires sont à privilégier. Il n'y a pas de type à proprement parler ensuite, entre homme ou femme, c'est à ta convenance ! :sheep:

Pour les liens, je pense que le mieux est de laisser les membres répondre à la suite de ton message si jamais ils recherchent effectivement des liens. Pour ma part, je cherche un lien également mais je n'ai pas encore posté dans la section Wanted justement (shame on me), mais je te demanderai quel genre de lien tu cherches exactement, avant de me lancer dans quoi que soit (que ce soit ici ou en discuter par mp lorsque tu auras choisi le personnage que tu veux faire).

Voilà voilà, j'espère que nous aurons bien répondu à tes questions, si jamais tu en as d'autres n'hésites surtout pas, ce sera avec plaisir. ♥️

A bientôt ! :meme:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 5 Mar - 17:42
Hey hey, sexy. ♥

Bon, j'passerai pas par quatre chemins. Tu as parlé d'une recherche de liens et j'accours... mais avant toute chose, j'ai une question très importante à te poser. Tu veux être mon ennemi ? ( un des ennemis de Cath, parce qu'il en manque cruellement héhé )
avatar
V.
Invité
Sam 5 Mar - 18:21
Je viens de réaliser que mon message était fourré aux fautes °° çafépeur (mettons ça sur le dos de la fatigue héhéhé).

Cléanthe > Merci pour ces informations ! J'ai réussi à me décider sur quoi faire, je dois juste faire un choix quant au sexe de mon personnage ^^

À vrai dire, je cherche un peu tout et n'importe quoi, je posais surtout la question pour entrevoir si j'avais des possibilités de développement pour mon personnage, j'ai tendance à avoir du mal avec le RP pour le RP. Pour le coup, je suis ouvert à tout (c'est toujours difficile de prévoir quand on a juste une ébauche du personnage en tête héhéhé, une fois que j'aurais opté pour un sexe ça sera déjà plus clair, du coup (ça fait beaucoup de coups), on pourra voir ça directement par MP).

A priori, je vais être zentil et partir sur un stagiaire. ♥

Et je vais me permettre une petite question qui m'aiderait peut-être à trancher (et je le met en hide sinon c'est pas marrant).


Catherina > Hey! ♥
Oh oui, un lien négatif ! *A* Je me ferais un plaisir de te détester ! )o) Je te MPotte dès que je me serais inscrit pour qu'on développe tout ça ♪

Merci à vous deux ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 5 Mar - 19:48
Hello again !

Pas de souci pour les fautes, t'en fais donc pas, on n'est pas méchants là dessus ! (ou pas trop !)

Et du coup pas de souci, je t'attendrai donc en mp. ♥️

Pour ce qui est de ta question, je vais être franche ; si ce n'est passez bien expliqué, détaillé, et que cela ne rentre pas assez dans la "réalité", il y a de forte chance que l'on te le refuse. Mais tant que cela est réaliste et bien expliqué, et que l'on voit qu'il y a de réelles connaissances sur la sujet, bien expliquées, dans ce cas l tu peux être sûre que cela passera crème ! (Donc en fait, tout ça pour répondre à ta question par un "oui, ça pourra passer", désolée du pavé. xD)

En tout cas contente de voir que tu as déjà trouvé un lien intéressant ! J'attends de te voir débarquer sur le forum avec hâte, du coup. :sheep:

A bientôt et je t'en prie, avec plaisir. ♥️
avatar
V.
Invité
Sam 5 Mar - 19:58
C'est encore moi! \o/

Encore une fois merci pour ces réponses *w*

Oui c'est parfaitement normal, de toute façon je ne me lancerais pas dedans sans avoir un minimum de connaissances sur le sujet je voulais principalement tâter le terrain ^^

Bon, je dois encore faire mon choix (que c'est compliqué d'être indécis D:) et je vous rejoindrais ♥ A bientôt!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 5 Mar - 23:55
Fufufu.
Hâte de voir ta bouille ici et de comploter avec toi sweetie. ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Question sur les stagiaires
» Question pour vava ~
» Petite demande de Rp ♥
» Petite Vea… retourne au lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Place de discussion-