Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Mystère et boule de gomme.

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 17:34
HELLO !

Well. Il était temps que je prévienne pour mon ralentissement qui se fera sur les deux semaine à venir, soit du 7 au 18 mars. Je m'excuse alors auprès de mes partenaires rp sachant que je ne suis pas de base très rapide au niveau de mes posts, mais là rien ne va s'arranger, au contraire. Mais je promets de faire le mieux que je pourrai. Et je m'excuse aussi vis-à-vis du staff parce que je ne pourrai plus autant remplir mes fonctions de modo, je serai toujours disponible via Skype, mais mes passages sur le forum se feront plus rares.
Mon ralentissement sera dû, pour la première semaine, au fait que je ne serai pas chez moi et donc, je ne pourrai pas autant utiliser mon pc que si je l'étais. Et surtout que je vais réviser pour mon bac blanc qui se fera la seconde semaine... Voilà. Le stresse, les révisions, la peur, l'agacement, je vais être un mélange de pleeeeins de sentiments et de choses pas très joyeuses, donc je préfère rester à l’écart pendant ces deux semaines. Mais comme dit plus haut, je resterai toujours disponible si besoin sur Skype ou par MP.
VOILA.

Sur ce, je m'excuse encore, prenez soin de vous.

Mystère et boule de gomme. Saddest_moments_from_kids_movies_18
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 18:15
SASHABSENTE.

CHOUUU TTwTT Si tu veux du soutien viens m'voir, j'les connais ces méchants bacs blancs èwé (il y a environ un mois quoi ;; )

Courage courage courage ! Ça va bien s'passer :friend:
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 6 Mar - 18:27
Hey bella ♥

J'te l'ai déjà dis mais courage pour ton bac blanc ! Tu peux y arriver j'en suis sûre èé
Et t'inquiète pas pour nous, on va gérer, concentre toi sur tes cours c'est le plus important ♥

Luv' sur ta tête de chat.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 6 Mar - 19:44
Courage Salamander, you'll pass this turn. ♥
*envoie du love et des kisses*
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 6 Mar - 20:28
Bon courage pour tout ça ma petit Sasha, je te soutiens à 100%. ♥️

Reviens nous vite et FIGHTO pour tes examens blancs ! Tu vas y arriver ! :sheep:
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Dim 6 Mar - 20:53
Une nouvelle fois, bon courage à toi Sasha adorée. ♥

Tu vas tout déchirer, j'en suis sûr. Puis no stress, ça va le faire ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 11:10
Prends bien soin de toi Sashamour, si tu as besoin de bisous, on est là ♥ Bonne chance et bon courage pour le bac blanc, je t'envoie plein de bonnes ondes partout partouuuut ♥
Gros câlin en mode bisounours blblbl :totoro:
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 16:35
Meeerci à vous tous. éwè ♥

Algerageuse - Je viendrai me plaindre de mes méchantes révisions et épreuves. On va bien se comprendre! T'inquiète pas. o/ ♥

Nolan - Oui, j'espère ne pas trop me louper... FAITES QUE JE NE ME LOUPE PAS. ;_; ♥

Cath - *fait pleins de papouilles et de câlins.* Je vais avoir besoin de toi. ;; ♥

Clef - Je vais revenir le plus vite possible. Et je serai encore plus présente que d'habitude ! o/ ♥

Yuni - Encore merci, merci merci merci. ;; Je vais essayer de ne pas mourir de stress. Promis. ♥

Tana - Je viendrai quémander mes bisous quand je pourrai sur la box et sur Skype alors ! ♥

Merci encore à vous tous. Vous êtes des amours. Luv. ❤
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 18:11
Désolée du dp, mais mon ralentissement risque de devenir une absence complète. Pas que je le veuille, mais il le faut. Je ne m'étalerai pas sur les raisons, on peut juste dire que mon moral dégringole de jours en jours et je ne me sens plus de venir et de rp. Je m'excuse encore et encore vis-à-vis de mes partenaires et du staff.. J'espère revenir le plus vite possible et en pleine forme.

Sur ce... Bisous. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 18:49
Plein plein plein d'amour, repose-toi, prend soin de toi surtout ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 11 Mar - 12:59
Courage Salamander. ♥
Je serais pleinement là si tu as besoin de moi, fufufu.
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 13:28
Prends tout ton temps et reviens-nous en pleine forme. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 14:23
SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(TE) ♥️

Je sais que tu peux le faire è_é
Tu vas REVENIR TRES VITE ET EN PLEINE FORME GNUMGNUMGNUM
T'façon, t'as pas le choix e.e
Stresse pas trop (enfin tu peux mévoualakoi), tu vas te défoncer (et défoncer l'bac on le sait touuuus #BadassitudeOblige)
Et si y'a une couille dans l'pâté viens nous voir ;;

FIGHTING

Love sur toi miss :papiweird:
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 12:32
Merci encore, à vous toutes. Vous êtes tellement adorables. J'espère pouvoir redevenir réellement active la semaine prochaine, mais en attendant, je vous envoie pleins d'amour et de bisous (et un supplément câlins pour Caleb parce que ton message m'a particulièrement touché). ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés du Mystère d'Olbace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-