on dit souvent que je suis un mexbilien; TIAGO SILVA

Invité
Invité
Mar 8 Sep - 18:26
Tiago Delaflunare

₪ Nom : Delaflunare.
₪ Prénom(s) : Tiago.
₪ Âge : Dix-sept ans d'existence.
₪ Sexe : Masculin.
₪ Nationalité : Brésilien.
₪ Orientation sexuelle : what is it?
c'est qu'il ne sait pas ce que c'est
le mioche. Pffffffff.
₪ Situation amoureuse : Célibataire à vie. Il ne s'en soucie absolument pas. S'amuser, c'est bien mieux !
₪ Groupe : Lycéens.
₪ Logement : Interne.
₪ Année/Métier : Seconde année.
₪ Options : Sport.
₪ Avatar : luffy; _ one piece;
Corps de rêve&Mental de fer

On se représente aisément son visage coquin, un léger sourire taquin au coin des lèvres. Prêt à jouer de monstrueux jolis tours très bien mijotés aux nouveaux passants qu'il aperçoit, prêt à faire les quatre cent coups. On imagine facilement les contours de son corps de crevette et sa cheveulure en broussaille. Il s'appelle Tiago. Tiago Delaflunare. Tiago le brésilien. On le sait. On le connait. Tous. Son côté joueur et provocateur, prêt à en horriplier plus d'un. Tiago est bien celui que l'on a conservé dans nos mémoires, l'enfant gai et innocent. Tiago, c'est un gamin dans l'âme. C'est le genre à fourrer son doigt en plein dans les narines sans soucis, à manger jusqu'à exploser et vomir, Tiago est tout simplement insouciant. Il ne se soucie de rien. Il vit sa vie, au jour le jour, et c'est tout. Mais malgré son attitude de mioche et ses délires parfois bien farfelus, il sait se montrer empathique et attentif quand l'occasion se présente.

Tiago est le plus grand des rêveurs, il est d'ailleurs fasciné par les animaux en général et tout ce qui touche l'univers de la piraterie. Il est également le seul à toujours croire au fabuleux monde qu'est Neverland et ses contrées à un âge où l'on devrait être plutôt assez mature, hehe. Du haut de ses un mètre soixante-quinze, le brésilien est quelqu'un de plutôt cute qui fait succès chez le genre féminin. Pourtant il s'avère qu'il deumeure totalement indifférent face à ça, et semble même ne rien comprendre à ce boucan. Il semble également ne pas se soucier énormément niveau vestimentaire, il possède une coiffure la plupart du temps en broussaille sans être fouillie et porte le plus souvent des habits décontractés et colorés. Tiago est tout simplement quelqu'un de mignon et affectif.
Histoire au bord de la mer

━ Tiago et son frère jumeau Donald, sont nés un 28 septembre pile à l'heure du midi, parce que la nourriture, c'est sacré chez eux et ce dés les premiers instants d'existence, hehe. Il faut savoir que les deux sont comme le Yin et le Yang. Un brun, un blond.

━ Il vécu une enfance des plus anodines, jouer, manger et rêver étaient ses principales occupations. Evidemment, ses innombrables grabuges avec son frère jumeau furent également de la partie.

━ Leur pré-adolescence s'est résumée par un père absent et débordé par le travail, contraint de voyager à l'étranger beaucoup trop souvent, et une mère bien trop soucieuse qui doit gérer ses deux enfants sans limite.

━ Le peu de fois qu'ils voient leur père à fait réfléchir Donald, l'ainé des deux. Il a décidé de poursuivre ses études bien loin d'ici, à Londres, dans un établissement reconnu où le travail y est tout simplement sérieux et rigoureux. Ce qui en a attristé plus d'un. Il voulait que son père le retrouve adulte et épanoui, au lieu d'attendre son arrivée éternellement.

━ Tiago a eu bien du mal à l'accepter et a finit par le rejoindre. Sa mère fut bien mélancolique au départ de ces derniers, mais elle savait que c'était pour leur bien. Même si ça le tue de l'admettre, Tiago ne s'en remettrait jamais si son frère venait à mourir.

━ Les jumeaux sont tout les deux heureux et épanouis, ici, dans cette école. Ils se sont fait rapidement connaitre et intégrés. Ils prennent souvent contact avec leur mère, celle-ci espère les retrouver fort et AUTONOME, leur père bien trop occupé, appelle de temps en temps pour ne pas les inquiéter. Voilà. Cette histoire n'a vraiment rien d'intéressant, et a même l'étrange pouvoir de somnoler les gens qui l'écoutent. hehe
Qui se cache derrière toussa ?

∵ Pseudo : Kadalium_ad; (trop classe *Q*)
∵ Âge : hum hum 8D age? kesako?
∵ Comment avez-vous connu le forum ? top-site mgl 8DD (comme quoi c'est utile) (pis bientot premier dans tout les top-sites hehe)
∵ Code du règlement : Code ok ! /Clé'
∵ Un dernier mot pour la fin ? Vous êtes moche. jvous aime pas. kassez vous. (vous etes bo *Q*) Très sérieusement, merci à Dani pour cette fabuleuse fiche, ça fait tellement oriental blblbl
©Riva

Invité
Invité
Mer 9 Sep - 13:03
ptdr bonne fiche alors petit brésilien!!! ♥
(ton avatar est trop chou, si je serais seme je t'aurais n............. hm hm je m'égare)(du coup jtm et finis vite ta fiche!)
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 13:15
hehe marchi c'est gentil cet amour :happy:
Jtm et je vais essayer de finir cette fiche vite fait bien fait 8D
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 14:29
BONNE CHANCE
JE T'ENVOIE DU LOVE!!
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 15:12
Fighto pour le codage de ta fiche ! *\o/* Et encore bienvenue à toi !
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 15:17
COURAGE POUR LA FICHE PLEINS DES NISOUS. ♥
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 18:22
Meeh ça fout le bourdon de voir une fiche toute vide comme ça ;;
Bon courage pour ta présa et ton codage, si t'as besoin d'aide hésite pas ♥
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 17:52
MERCI POUR L'ACCUEIL ♥
donc, enfin fini cette très humble fiche que voilà... pour l'histoire, c'est pas très original, en fait je voulais quelque chose de banal et mignon, et.. voilà, j'espère que bien que par sa simplicité, mon personnage vous plaira. /croiselesdoigts/ 8DDD
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 16 Sep - 18:34

Analyse de la fiche
Hey mon petit Tiago !

Sache que ta fiche est parfaite, sauf sur un point sur lequel nous serons intransigeant ; l'histoire. Tu as fait une liste de ton histoire, hors c'est la seule partie de la fiche que nous demandons à ce qu'elle soit rédigée. Dooonc, ça ne nous convient hélas pas.

De plus, dans le "année/métier", il faut que tu rajoutes les trois matières que Tiago va choisir et avoir durant les trois années de lycée, jusqu'à A-Level.

Une fois que tu auras fait ces modifications, tu pourras être validé sans aucun soucis. o/

Bon courage ! <3

©Riva

Invité
Invité
Dim 20 Sep - 16:56
Délai demandé et accordé jusqu'au 30 septembre c:
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 1 Oct - 11:09
Hello cutie, ton délai vient d'être dépassé ! Où en est ta fiche ? Si tu ne donnes pas de réponses d'ici trois jours, ta fiche passera dans les abandonnées. :x J'espère te revoir avant !

Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 19:54
Le délai est déjà bien dépassé, la fiche passe dans les abandonnées. Si tu souhaites récupérer ta fiche, tu as une semaine pour te manifester ! Au delà du délai, ton compte sera supprimé. En espérant te revoir avant la fin du temps imparti !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1