Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Chaque fleur à une signification. ✖ Fesse H.

avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 14:44


Faith Hamilton
NOM : Hamilton
PRÉNOM : Faith
ÂGE : 23 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Asexuelle, Panromantique.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Citoyens
ANNÉE / MÉTIER : Fleuriste et Bénévoles dans des centres d'aide.
OPTION(S) : //
AVATAR : Raiponce de Disney
IN REAL LIFE
PSEUDO : Nya
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai suivi la lumière.
PETIT MOT :
CODE : ♕ MANGÉ PAR UN POKEMON. (Sasha) ♕

MENTAL
Faith, ton caractère est un énorme bouquet composé de différentes plantes et de couleurs. La composition florale commence d'abord par des bleuets, fleur qui symbolise la délicatesse dont tu peux faire preuve à l'égard des personnes qui te sont proches. Ta délicatesse se retrouve aussi dans la façon de t'exprimer. Tu fais toujours extrêmement attention à tout ce qui sort de ta bouche, c'est aussi la bonne éducation, symbolisé par les fleurs de cerisier, que tes parents t'ont inculqué, qui te fait  mesurer chacun de tes propos. L'autre symbolise qu'on peut inclure est ta gentillesse avec le chèvrefeuille. Faith, tu es une femme qui fait tout ce qu'elle peut pour être adorable avec tout le monde. Tu es prête à déplacer des montagnes si ça peut aider et tout ça de manière altruiste qui est aussi représenté par le laurier rose. Jamais il ne te viendrait à l'idée de demander quelque chose en contrepartie de tes services. De plus personne n'a besoin de te demander de l'aide, il te suffit de voir une personne dans le besoin pour que tu l'aides, par exemple quand tu vois un sans-abri dans la rue tu ne peux t'empêcher de lui donner un billet et c'est d'ailleurs à cause de cette envie de toujours aider que tu fais du bénévolat dans des centres qui viennent en aide aux sans-abris ou mères dans le besoin.

En tant que fleuriste, tu rajoutes à cet ensemble, des corbeilles d'argent pour le calme légendaire dont tu fais preuve, mais aussi des ajoncs qui évoquent la colère qui dort au fond de toi et qui se réveille à chaque fois que quelqu'un de pousse un peu trop à bout. Ton esprit créatif, cette fois, te fais rajouter au beau bouquet qui est en train de naître des giroflées des murailles pour ta fidélité à toute épreuve. Ce point de caractère n'est pas seul. Il est accompagné d'un vilain défaut, la possessivité. Avec les personnes que tu apprécies énormément il t'arrive de piquer quelques crises de jalouse. Crise qui ne dure jamais longtemps, mais qui sont présentes pour signaler à l'autre que son comportement crée en toi la peur d'être rejeté.  Ton côté possessive s'exprime aussi par le fait que tu es une femme très maternel. Tu ne peux pas t'empêcher de serrer des gens dans tes bras, de câliner toutes les choses mignonnes qui font chavirer ton pauvre petit cœur de sensible. Tu es quelqu'un de très émotive, Faith. Tu pleures devant les films trop tristes, tu rougis devant des scènes un peu trop dénudé, tu adores lire tous ces contes de fées qu'on réserve aux enfants et surtout tu ne peux empêcher ton petit cœur de tomber amoureux d'une personne qui va être gentille avec toi ou qui va te sourire dans la rue. Tu vas très vite oublier à quoi il ressemble, mais pour toi se sera ton prince charmant celui-là même qui va libérer sa princesse d'une existence morne et triste en haut de la plus haute de tour. Car tu es une grande romantique et un peu fleur bleue sur les bords.

Pour finir ce bouquet qui est déjà bien garnit, tu rajoutes des airelles désignant ta rigueur dans tout ce que tu entreprends. Rigueur qui te pousse parfois à être maniaque. Des crocus pour la joie de vivre que tu dégages au quotidien. Combiné à du gui pour ta volonté à surmonter toutes les épreuves. Faith, tu es une petite optimiste dans l'âme. Pour toi rien n'est jamais perdu tant que tu peux encore te battre. Tu rajoutes aussi, des pivoines symbolisant ta modestie et des feuilles de chênes qui représentent ton courage. Et pour finir des cyclamens pour ton manque de confiance qui s'exprime avec ta timidité qui t'empêche d'adresser la parole aux personnes que tu ne connais pas, ta discrétion et pour ton côté réservé.  Voilà les fleurs qui composent le bouquet de ton caractère.

Autres points :- Tu es curieuse, gourmande, têtu. Coquette, tu prends extrêmement soin de tes cheveux.
- Tu es une cuisinière médiocre
- Tu es ochlophobique c'est-à-dire que tu as peur des endroits bondé, mais aussi des endroits désert.
- Tu ne possèdes pas le permis
- Tu adores le cinéma et la théine.
- Tu détestes la fumée de cigarettes.


PHYSIQUE
Maintenant parlons de ton physique qui, tu trouves, est des plus banales. Il faut dire que mère nature à ce niveau-là ne t'as pas vraiment gâté. A la place des courbes parfaites qui font la renommée de certaines stars, tu as hérité de la poitrine sans volume de ta mère. Tu es aussi plate qu'une crêpe le jour de la Chandler. Autre point de l'anatomie où tu ne possèdes aucune courbes est ton derrière, jeune demoiselle.  Mais ce manque de volume ne t'inquiète pas autant que ça, ça te passe même au-dessus. Pour toi le plus important n'est pas le physique, mais le comportement d'une personne.

Faith, la partie de ton corps que tu apprécies le plus est ton visage et surtout tes cheveux, tu leur voues un culte depuis ton plus jeune âge c'est pour cette raison qu'aujourd'hui t'es cheveux couleurs jaune mimosa t'arrives au niveau des reins. Cette longueur de chevelure te plait bien ainsi tu peux te permettre de faire, tous les jours, différentes coiffure de princesse. Petit secret sur la couleur de tes cheveux, ce n'est pas naturel comme le prouve tes sourcils couleur châtaigne. Tu vas tous les mois chez le coiffeur pour te faire une coloration. Même les princesses ont le droit de tricher.

D'autres composantes sont présentes pour que tu apprécies ton faciès. Tout d'abord, la couleur vert feuille de tes yeux qui font ressortir la couleur cuisse de nymphe de ta peau. En parlant de ta peau le fait qu'elle soit aussi claire te trahit immédiatement quand tu rougis de gêne ou de honte. Pour relever la couleur rosé de ta peau mère nature a eu la brillante idée de colorer tes pommettes et tes lèvres pulpeuses d'une jolie couleur incarnat, c'est une jolie couleur rouge. Et pour terminer la description de ton visage on peut rajouter les quelques taches de rousseurs noisette qui parsème ton petit nez aquilin. Tu ne portes jamais de maquillages, tu trouves que ça ne te va pas, Faith.

Partons à la découverte d'autre composition de ton corps.  Tu as un grand port de tête ce qui te donne la possibilité de porter de longue boucle d'oreille, enfin si tu avais eu l'envie de te faire percer les oreilles  tu en aurais eu la possibilité, mais ça n'a jamais été l'une de tes priorités. Passons ensuite à ta taille. Tu mesures un mètre cinquante-cinq pour être exacte, ce qui est un peu petit pour toi. Tu as beaucoup de mal à atteindre tout ce qui est en hauteur quand tu vas faire tes courses au supermarché.  Au niveau du poids, tu peux facile t'envoler au premier vent violent qui se lève. Pour faire clair, la dernière fois que tu t'es pesée l'aiguille de la balance ne dépassait pas les quarante-six kilos, pour ta taille c'est parfaitement correcte.

Finissons cet autoportrait par le style de vêtements que tu portes le plus. On peut définir ton style vestimentaire par varier et coloré. Tu n'aimes pas mettre des vêtements sombres pour toi la couleur est principale, ça te met de bonne humeur dès le matin. Ensuite, pour ce qui est du varié, tu peux aussi bien t'habiller d'une jupe crayon taille haute que d'un jean, c'est ton humeur le matin qui décide. Mais tu t'habilles toujours de sorte à ce que personne ne remarque les cicatrices, à peine visible mais qui pour toi le sont, sur ton corps.


HISTOIRE
Pour ta famille Faith, tu es une princesse. Une jeune femme qui attend avec impatience son prince charmant pour vivre une longue et heureuse histoire d'amour. Aujourd'hui, dans ta vie, il ne manque plus que ça. Tu as un boulot, après quelques années d'études, tu diriges un magasin de fleur où tu fais de l'excellent travail. Tu as un toit au-dessus de ta tête, un petit appartement au cœur de Londres où vit en ta compagnie un Shetland nommé Nougat. Pour toi la vie est belle, mais il y a de cela des années ce n'était pas le cas. Tes parents avaient même très peur que tu n'arrives pas à vivre jusqu'à cet âge.

Ta naissance n'a pas été quelque chose de très simple pour ta mère, Faith. Tu vas me dire qu'aucune naissance n'est facile pour ces femmes courageuses, mais pour toi en plus d'être née prématuré, à cause de ta curiosité maladive tu as voulu connaître le monde bien avant la date prévue, on t'a diagnostiqué une malformation cardiaque. Tes parents tout d'abord en état de choc ont fini par fondre en larmes face à cette bombe. D'après le médecin rien de plus normal, tous les parents ont la même réaction. Il leur a alors laissé le temps de digérer l'annonce et leur a demandé de mettre par écrit toutes les questions qui pouvaient leur passer par la tête. Le professionnalisme du médecin a tout de suite mis en confiance tes parents et ils ne se sont pas gênés pour lui poser des tonnes de questions. Pas besoin de se demander d'où te vient ta curiosité.

Le médecin leur a expliqué qu'une intervention chirurgicale n'était pas nécessaire tout de suite, beaucoup d'enfants naissance avec le même diagnostic que toi voit la malformation se corriger toute seule. Il faut donc que tu attendes et vois comment évolue ton problème au cœur. Même en sachant ça tes parents n'ont pas pu s'empêcher de te chouchouter dès ta sortie de l'hôpital. Tu as toujours eu tout ce que tu souhaitais et même après le divorce de tes parents et le ballottage de maison en maison, ils ont toujours pris soin de toi en te donnant tout l'amour et le courage dont tu avais besoin. Cependant, si à l'époque quelqu'un t'avait demandé de choisir entre les deux, sans hésitation tu aurais choisi ta mère pour la simple et bonne raison qu'elle possédait un magasin de fleur dans lequel tu voyais le royaume des princesses des contes de fées que lisaient ta grand-mère pour t'occuper.

Malheureusement, le bonheur dans lequel tu nageais n'a pas été éternelle. Lors d'une de tes visites chez le cardiologue pour l'avancement de ta maladie, ce dernier est dans le regret de t'informer que la malformation n'a pas évolué comme il le souhaitait et qu'il était dans l'obligation de te faire passer sur le billard pour que tu puisses avoir la chance de passer la barre des vingt ans. L'intervention n'était pas importante, il n'allait pas t'ouvrir en deux pour te trifouiller ton cœur, plusieurs petites ouvertures lui suffisaient pour pouvoir introduire dans tes veines et tes artères des instruments qui dilatent, bouchent ou sectionnent les structures anormales, on appelle cette méthode de traitement le cathétérisme interventionnel. Cette intervention fut un franc succès. Le médecin ne laissera aucun de ses instruments de tortures dans ton organisme, le seul souvenir que tu possèdes sont les petites cicatrices qui jonchent ton corps, ce qui peut expliquer ta difficulté à te mettre nue en présence d'autre personne. Difficulté éprouvé dans les vestiaires de sports pendant tes années scolaires.

Après ce qui ne fut qu'un petit problème médical, ta vie fut simple et paisible. Tu grandis dans un univers baigné de conte de fées et d'autres légendes fleurs bleus. Tu n'éprouvas aucunes difficultés dans tes années scolaires et tu y rencontras même ta confidente la plus précieuse. Et à peine ton diplôme en poche tu diriges une boutique de fleurs ouvertes par ta mère suite au succès de son magasin. Métier que tu effectues encore aujourd'hui, que demander de plus.
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 15:48
Le comité de la Roulade Millenium approuve ta venue.

Cordialement,
Bienvenue. ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 16:10
... Asexuelle panromantique. Cte classe absolue j'aime ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 17:58
Bienvenue parmi nouuus ! ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et good luck pour ta fiche. ~
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Lun 14 Mar - 18:46
Bienvenue ♥

Raiponce *=*
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 14 Mar - 21:40
Bienvenue bella ~ Raiponce. Nan mais Raiponce quoi. Trop bon choix d'avatar ♥ T'es cute. ~

Bon courage pour ta fiche ! Hésite pas si tu as des soucis !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 14 Mar - 22:38
Ton avatar claque.
Et du peu que je peux lire de ta fiche, ça claque aussi, fufufu.

Bienvenue, sweetie. ~♥
J'ai hâte de lire ta fiche en entier, kufufu. :wink wink:
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 23:40
Merci à tous pour ce chaleureux accueille ça fait chaud au cœur. ♥

Je viens de rajouter mon caractère. Je ne suis pas du tout sûre de moi pour le coup.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 15 Mar - 12:33
Je proteste, les mimosas signifient le secret, ou l'émotion qui reste au fond et qui ne se montre jamais.
#chieur

Héhé... Nan, sincèrement, j'aime beaucoup la manière dont tu as écrit le caractère. Sois sûre de toi, sweetie, je t'assure que tu peux te le permettre.
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 17:42
Excuse moi Cath. Pas tapé ;-; *se cache*
Sur le site que j'ai visité les mimosas symbolisent la sensibilité, alors j'ai préféré l'enlever.

Up, j'ai terminé ma fiche. Si jamais je dois changer quelque chose je le ferais avec plaisir ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 15 Mar - 23:29
... Il ne fallait pas, Faith, chacun interprète les fleurs à sa façon, kufufu.
Enfin, j'ai tout lu... et j'ai hâte que tu sois validée, Faith. ~♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 18:20
FAITH. JE M'ATTELE À TA FICHE.

Sois prête amour. ❤
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:01


VALIDATION
AMOUUUUUUUUUUUUUUR. ♥ *câlin* (maintenant que je sais qui tu es, je peux me le permettre. ee)

J'AI LE PLAISIR DE T'ANNONCER QUE TU ES ... RECALÉE VALIDÉE.

Ta fiche a été un réel plaisir à lire, tout est fluide. J'ai dévoré ta fiche. La manière dont tu as décrit le caractère de Faith était tout simplement un délice. Je suis fière de toi. /poutre
Je n'ai tout simplement rien à redire. Je t'avouerai que j'avais peur que ton histoire soit un peu pauvre, mais finalement, ça correspond très bien.

OF COURSE. Je te réserve un rp et un lien ma belle. Je t'aime. ♥

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de la Fleur Verte.
» Moi ? Azaël. Toi ? Une jolie fleur.
» Une fleur pour un bel avenir. - Flora Green.
» C'est gorgée de sang qu'une fleur est belle. ►Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-