ginger power - gladys

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:38

GLADYS H. WILLS
NOM : Wills
PRÉNOM : Gladys Hortence
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Curieuse de tout, un peu trop ouverte, m'voyez
SITUATION AMOUREUSE : ouverte
GROUPE : Etudiante
ANNÉE / MÉTIER : Master 1 Archéologie
OPTION : Amérique précolombienne
IN REAL LIFE
PSEUDO : Eskababel
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? De partenariat en partenariat
PETIT MOT : Grand mot : bonjour enchantée je fais des blagues nulles tout le temps.
CODE : j'ai galéré ._. Etttt... c'est validé par Algy o/

PHYSIQUE / MENTAL
Vous connaissez Christiania ? Ca se situe à Copenhague. Si non, voyez ce lien wikipedia tout de suite. Pourquoi ? Parce que, métaphoriquement, Gladys elle ressemble à ce quartier. Gladys elle s'est autoproclamée "libre" et n'a que 9 lois, ou lignes de conduite, comme vous voulez. Gladys c'est un rassemblement de hippie, enfin pas au sens sale, hein (quoi que). C'est peut être l'une des dernières à penser ainsi, mais elle croit toujours à ces vieilles idéologies, elle manifeste avec des pots de fleurs, et s'attache fréquemment à un arbre, elle mange bio et cultive elle-même ses carottes, elle cherche sans cesse les "nouvelles sensations" (en passant par la fumette, le yoga et la pratique sexuelle essentiellement, les autres drogues n'étant pas trop nature et le sport trop rapide à son goût). Un peu vintage sur les bords, elle écoute les Doors en vinyles et fréquente les friperies. D'ailleurs sa volonté de se lancer dans l'archéologie est fortement liée à son envie de danser pieds nus sur des terres vierges...
Gladys est un grand personnage en soit, la militante pacifiste qui ne met pas forcément à l'aise à la première rencontre. Et puis on dirait un peu Absolem dans Alice au Pays des Merveilles, enfin mis à par qu'elle soit rousse et ai deux bras et deux jambes. Elle n'est pas non plus grande au sens littéral, un peu petite, même.
1 SAVOIR RESTER EN PAIX Par "en paix", Gladys veut dire beaucoup de choses ; d'abord exprimer et ne pas lâcher son côté pacifiste qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais également être paisible, détendue, et ne pas se faire emmerder par le premier abruti venu. Et c'est ça qui conduit les gens qui rencontrent Gladouche la bidoche pour la première fois à être légèrement... Déroutés. Disons donc, vous entrez dans un salon quelconque car Marjory votre amie vous a invité à prendre le thé (admirez ma prose), et vous tombez sur un tas de coussins ponctué d'un tas roux. Un truc pas épais, dans une posture un peu trop bariolée pour être de type humanoïde, et deux yeux brillants, marrons, qui vous scrutent, balancent entre l'envie de meurtre et la curiosité, puis d'un coup vous oublient. Et la forme orange se redresse (en fait c'était une fille) et scrute la fenêtre. De sa voix enrouée elle balance quelques mots incompréhensibles à Marjory avant de tirer une nouvelle fois sur son pétard et disparaître dans les coussins. Non mais imaginez un peu le choc ! En plus si vous êtes un peu fermé d'esprit, c'est fou-tu. 2 TESTER LES SENSATIONS Comment expliquer cette règle ? Métaphoriquement, hein. Ce serait trop délicat autrement. Voyez les sensations comme différents goûts que l'on a en bouche lorsque l'on mange, et voyez Gladys comme une goûteuse. Voilà. Et donc le goût peut se démultiplier dans des centaines, des milliers, des millions de petits délices ! Voilà. Donc en gros, Gladys essaye les choses. Plus particulièrement ses émotions, son ressenti, et donc le rapport à autrui, etc. Faites comme si vous me compreniez. 3 CONNAITRE SON PROCHAIN Par prochain, on parle aussi bien d'humain, que d'animal, que de nature, que d'objets et tralala, parce que Gladys met de la vie où elle veut. Point barre. Ce qui signifie que Gladys se penche parfois un peu trop longtemps sur certaines choses pour pouvoir les comprendre. Dans tous les sens du terme. 4 BANNIR LA VIOLENCE S'énerver ou faire acte de violence devant Gladys, c'est disparaître de sa vie. Comprenez qu'elle n'ait pas beaucoup d'amis ou de relations stables. 5 RESPECTER Pas besoin d'en dire plus. 6 TROUVER L'HARMONIE Ca revient un peu, voire beaucoup à être en paix. Moi je dirais que c'est pareil, mais Gladys croit dur comme fer à l'harmonie des sens, ça fait partie de sa formation de magnétisation, chakras, etc. Gladys cultive son harmonie en se sentant bien dans sa peau. Soit pas trop moche. Oui ça casse un peu le personnage ce côté tout à coup superficiel, mais il faut voir ça comme un plus. Gladys est une fille très nature à l'origine, avec un physique naturellement pas dégueulasse, pas très grande, plutôt mince avec des fesses ici et des seins là, ça va, une petite nana en soit. Pour ce qui est de son minois, plutôt banal avec une touche un peu enfantine, mais rien de bien fou. Non ce qui est touchant chez Gladouille la fripouille, c'est sa chevelure orange et ses fringues vintage, assorties pour être presque à la mode. Les fripes de Glad' valent rarement plus de 10 livres, mais ça passe, c'est un "style". 7 AIMER Rien à ajouter non plus. 8 SUIVRE SES RÊVES "Bonjour je suis Gladys je suis trop idéaliste, keur keur keur love" Par rêves, on va dire n'importe quoi et donc faire 10 ans d'études en archéologie pour pouvoir aller danser sur des ruines de temple Mayas. 9 SAUVER Tout ce qu'elle peut, que ce soit son sandwich fait de pain fait maison avec des tomates du jardin et surtout pas de lait de vache, malheureux ! ou la planète, ou le chaton qui voulait traverser la rue.. C'est le seul instant où elle accepte de bouger plus rapidement qu'à son habitude, sa moyenne étant de deux 2 kilomètres/heure.

HISTOIRE
Certaines fois, elles sont rares, mais parfois oui, on vient au monde sans vraiment y venir, on évolue dans un endroit sans qu'il soit réellement celui qu'on croit, ou bien, simplement, on ne le voit de la même façon. On est un étranger. On ne s'adapte pas, on ne se fait pas à ce qui est mais à ce que l'on croit.
Gladys, cette étrangère.
Grandir n'est pas simple. Vieillir non plus. On y perd nos repères, on se noie dans le désarroi, et cetera. Gladys a refusé de grandir. Les valeurs qu'on lui a inculpée, jeune, elle les a conservées et chéries, et désormais l'adulescente ne correspond pas à ce que la société demande, ou peut être correspond elle à la nouvelle société, à l'Europe du nord et ses pays évolutifs.
Gladys, on peut croire que ses parents ne l'ont vraiment pas aimée. Elle est rousse, ce qui est grave, elle s'appelle Gladys et Hortence, et elle semble troublée. Perturbée. Elle n'avance pas dans le sens que l'on voudrait. Elle recule.

Voyage n°1 au Camping Athens, Athènes, Grèce, il y a 5 ans.
Léo ?
Oui ?
Tu me passes ton guide ?
Tu veux voir quoi ?
Les petites rues, ce qu'il y a de bien loin de la masse.
Je sais pas si elles seront dedans.
Montre. Il y a un type qui m'a presque suivie tout à l'heure.
Quoi ? Mais il était flippant ou quelque chose ?
Non non.. C'était un jeune, il me lancait des regards un peu.. Tu sais.
Ca ne me plait pas. Tu voyages toujours seule ?
Depuis 6 mois oui.
Et t'as pas peur ?
Ben non pourquoi ?
Bah... Regardes toi dans un miroir deux secondes. Tu es facilement cassable.. S'il t'arrive quelque chose ?
On dirait ma mère. Je me débrouille. Elle ferme le livre.
Ca ne me plait pas.
Et alors ?
J'ai le droit d'avoir un avis.
Pourquoi ?
...
A cause d'hier ?
Entre autre.
Ca n'engage à rien.
J'aimerais. Un silence. Tu as laissée ta famille ?
Ils ne m'ont pas retenue. C'est comme ça.

Campus de l'Université Millenium, Londres, Angleterre, il y a 3 ans.
Tu te fous de ma gueule ?! Toi sors d'ici tout de suite putain ! Dégage j'te dis !
Oh ça va détend.
La ferme ! Sors de chez moi !
...
Non mais tu te fous vraiment de ma gueule putain ?! Je t'ai expliqué ça pendant des heures bordel de m !
Je ne vois toujours pas ce qui te dérange...
Ah ouais ! Parce que toi ça te plairait de rentrer et de me retrouver chevauchant joyeusement une autre nana peut-être ?!
Ben...
Il frappe le mur et fait tomber tout ce qui se trouvait sur le bureau.
Mes dessins !
Tais toi ! Et éteins moi ça tout de suite !
Elle repose le pétard qu'elle voulait allumer. Mais quoi ? Laisse moi vivre un peu...
Il s'assied sur le lit, à l'opposé de Gladys. Bon Dieu, mais Gladys... Pourquoi tu refuses de comprendre ? Je tiens à toi ! J'ai besoin que tu m'écoutes parfois ! Je ne conçois pas que tu ailles dans les bras de quelqu'un d'autre, ni que tu veuilles t'étouffer ou perdre tout tes neurones à coup de marijuana, c'est pourtant simple...
Pourquoi tu penses que le fait de m'aimer, ou que je t'aime, va me faire changer ?
Gladys... Je sais que tu ne me crois pas, mais si je n'étais pas avec toi tu serais à la rue, il faut que tu modifies ta façon de vivre, que tu t'adaptes, sinon tu ne pourras jamais t'en sortir seule... Comment tu ferais si je partais ?
Je me débrouillais avant de te connaitre..
Avec l'argent de tes parents, oui. Je te parle de long terme, de vivre, de te nourrir.
Léo ?
Quoi ?
Merci ?

Voyage N°6 dans les rues de Chefchaouen, Maroc, il y a 1 an.
Tu vois la façon dont ils ont construits ces bâtiments ? C'est un énorme mélange de traditions en réalité. Un mélange arabe et andalous je crois. La ville a un énorme potentiel historique, tu le savais ça ? Il y a eu 3 ou 4 religions dominantes et des peuples qui se succédaient. Je trouve ça fabuleux !
Merci Lara Croft. Tu me fais un cours de licence archéo ou je peux regarder en paix ?
Mais ça ne t'intéresse pas d'en savoir plus sur l'essence des lieux que tu visites ?
Si, mais plus tard, là j'ai des courbatures au cerveau.
Mais c'est pas possible ça.
...
Tu as faim ?
Bof.
On trouve un endroit pour dormir ?
Ouais.
Qu'est-ce que tu as ?
J'ai pas encore digéré la fille d'il y a une semaine.
Oh... Tu veux que je me fasse pardonner ?
Théoriquement j'ai accepté ton plan, mais dans la pratique... Ca me fait toujours autant mal de savoir que tu peux aller ailleurs comme ça.
Tu devrais peut être essayer ?
J'en ai pas envie, Glad. J'ai juste envie de toi, moi...
Alors tu crois que je t'aime moins ?
J'y pense parfois. Tu es plus détachée, je crois.
Moi je ne pense pas. Tu es la seule personne avec qui j'ai ce lien. La seule personne avec qui j'ai un lien d'ailleurs, je ne pourrais pas me permettre d'avoir ça avec quelqu'un d'autre.
Oui... Mais tu ne veux vraiment pas envoyer de nouvelles à ta famille ?
Ben ils n'en demandent pas.
Vu comme ça...
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 14 Mar - 21:33
Heeeey salut toi ~ Bienvenue chez nous !

Si jamais tu as des questions pour ta fiche, une demande particulière ou autre, n'hésite pas on est là pour te servir (/pan)
Bon courage pour ta fiche ~

Love ♥

Chef de gang
Age (du personnage) : Twenty six years old.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Etudes/Métier : Informaticien à temps partiel. ... Officiellement. En vérité, c'beaucoup plus compliqué, héhé.
Pounds : 10729
Lun 14 Mar - 22:41
Oh my god.
J'adore le peu que tu as écrit.

I. Adore. Your. Writing.
J'ai hâte de tout en lire en entier, bella. et j'te fous la pression au passage, de rien de rien, c'est gratuit. :wink wink:

Bienvenue ici, sweetie. ~♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuue belle rousse ! ♥♥

Hâte de lire la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 13:54
Blblblblbl. juste so many talented people in these walls.
Bienvenue chez nous on te fait plein de bisous en attendant de lire la suiiiite *^*
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 4:30
Huhuh, merci pour l’accueil, ça fait tout chaud mon kokoro <3
Catherina : ahah ça me fait très beaucoup plaisir, et oui du coup j'ai eu la pression de malade, eeeet bon bah euh voilà, hein. Personne n'est jamais fier de sa présentation. x)

QUOI QU'IL EN SOIT. J'ai terminé. o/
bon je n'avais pas écris depuis quelques mois facilement, pardonnez ma patte rouillée, et le total décalage entre le caractère et l'histoire, j'étais pas de la même humeur. x) j'espère que ça va convenir, j'avoue ne pas être hyper adepte des descriptions présentations toussa toussa...
Chef de gang
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4330
Sam 19 Mar - 10:36

ANALYSE
Bienvenue ici miss ! J'ai beaucoup aimé te lire. Ton personnage est très original. Il me fait penser à l'une de mes amies de longue date irl xD Avant de te valider, j'ai juste quelque petite choses à voir avec toi. Rien de bien méchant rassure toi.

• Ta description est parfaite, je n'ai rien à redire. La seule chose qui m'empêche de te valider viens de ton histoire. On devine aisément au début qu'elle est partie de chez elle et qu'elle est originaire de Grèce (je pense? Vu qu'elle se retrouve dans un camping là bas). Si ce n'est pas le cas, il faudrait expliquer comment une jeune femme de tout juste 18 ans s'est débrouillée financièrement pour s'y rendre (bien que plus tard on devine que les parents lui donne quand même de l'argent). De même, il faudra expliquer pourquoi elle a choisi d'étudier à Millenium (c'est pas la porte à côté Londres par rapport à la Grèce)

• A la fin de ton histoire, elle se trouve au Maroc. Le contexte principal du forum étant à Londres, tu ne pourra pas la jouer uniquement au Maroc (bien qu'une section le permet, il serait étrange de ne jouer que là bas. Surtout qu'à ma connaissance, aucun perso sur le forum n'est au Maroc actuellement xD).  Il va falloir la rapatrier à un moment donner la petite.  :gniiik:

J'aimerais que tu précise un peu ça. N'hésite pas si tu as des questions ou si tu pense que je n'ai pas compris quelque chose.

Invité
Invité
Lun 21 Mar - 0:26
Duuuh, ben merci en tout cas ! c:
Je me disais bien que ce format d'histoire était un peu trop vague.. En fait, c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, j'ai voulu appuyer sur le côté "routarde" de Gladys sans trop en dire sur elle, en fét, montrer le strict minimum parce que j'ai envie de me lancer dans un personnage évolutif et que j'aime bien modifier des pitits trucs... Enfin bon, du coup, les lieux correspondent à des voyages : à ses 18 ans, avec le peu d'argent qu'elle avait elle a pris son sac à dos et est partie en Grèce, à la base elle est totalement londonienne hein, donc Millenium elle y a fait son lycée et tout, et pour le Maroc, c'est le même schéma, un peu d'argent et un sac à dos pour se faire de jolies vacances (d'où le "il y a un an" et tout les trucs touristiques que j'ai essayé de rajouter). Pour ce qui est des moyens financiers, en fait oui, c'était bien l'argent des parents dont il était question, et du coup de la prise en charge qui suit par le second personnage.
Mais du coup, j'ai rajoutés les supers mots "voyages" dans mes petites légendes en gras, mais j'ai du mal à modifier autrement le tout... :/ Du coup je ne sais pas si ça passe?
Chef de gang
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4330
Lun 21 Mar - 19:33
Hey !

Ton système de voyage est très bien ! Il ne me dérange pas outre mesure.
Si tu pouvais juste rajouter dans ton petit paragraphe d'intro d'où elle vient ce serait le top. :gniiik:
Et du coup vu que son dernier voyage remonte à un an, tu peux peut-être juste rajouter quelques lignes pour résumer rapidement ce qu'elle à fait depuis à Millenium. (Si elle est chez elle, chez ses parents...etc par exemple. sans forcément entrer dans les détails).
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 2 Avr - 13:42
Hey !

Qu'en est-il des modifications demandées pour ta fiche? Car ton délai est normalement terminé. Est ce que tu as besoin d'un petit peu plus de temps? N'hésite pas à demander surtout.

Love ♥

Patissière
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Jeu 14 Avr - 14:35
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. Tu as trois jours pour te manifester si tu souhaites la récupérer, autrement ton compte sera supprimé.

Life is pink ! Just pink !
C'est lui pour moi,
moi pour lui dans la vie,
Il me l'a dit,
l'a juré pour la vie.
©alas.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1