Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
Andy • La nana qui voudrait être un pigeon pour chier sur les cons [100%]

Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Lun 14 Mar - 23:57


ANDY K. PEEY
NOM : Peey.
PRÉNOM : Andy & Kathleen.
ÂGE : Presque 22 ans.
SEXE : Utérus fonctionnel !
NATIONALITÉ : Anglo-Française.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro'culottée.
SITUATION AMOUREUSE : Banquise.
GROUPE : Étudiante.
ANNÉE : 3ème année de Licence Artistique.
OPTION : Arts plastiques & Photographie.
AVATAR : OC de Fukari retouchés par mes soins. ♥
IN REAL LIFE
PSEUDO : Moerphyn.
ÂGE : 25 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?On est venu me chercher sur Skype pour me dire qu'ici c'était sympa donc je suis venue voir comme il y avait de la lumière. Et puis, cela fait plaisir à une certaine personne qui se reconnaîtra, non ? ♥ X.
PETIT MOT : J'aime les limaces !
CODE : ♕Validé par Nono♕

PHYSIQUE / MENTAL
Salut, moi c'est Andy.
Vous voyez le mec là-bas assis sur le muret? Avec sa crinière de blé soyeuse et sa peau parfait? Bah c'est pas moi. Même si de base quand t'entends Andy, tu penses soit à cette chanson à la con qui te dit de me dire "oui" ou simplement à un mec qui s’appellerait Andrew. Donc ce mec, c'est pas moi. J'ai un vagin, et lui c'est Miloh. Et la nana brune qui s'esclaffe devant ses blagues en espérant peut-­être un peu d'intérêt de sa part. C'est pas moi non plus.

Naaan moi je suis la nana avec les cheveux bousillés par les décolorations, oui la crinière genre My Little Pony, It's Me! Andy! Je suis celle avec les genoux écorchés. Avec le bras accoudé sur la cuisse du tombeur gay. Je suis celle avec la peau pâle et des yeux noisette. Je suis celle avec des piercings de partout sur la gueule... Ouais ça c'est moi, Andy. J'ai pas le visage Barbie de la brune. J'ai pas le regard bovin de celle d'à côté. J'ai pas un corps de mannequin même si mère nature m'a gâtée niveau courbe. J'suis pas super grande mais tu voudrais pas recevoir une droite ou un coup de pied chez Luc ! Je suis pas mince. J'ai des formes. Je fais le yoyo donc j'dois faire attention à pas trop me goinfrer de gâteaux. Bordel ce que j'peux aimer ces saloperies... Donc déjà tu peux me coller l'étiquette gourmande sur la gueule. Vulgaire aussi sans doute pour une fille. J'compte plus l'nombre de fois ou j'ai entendu ma mère me dire "Andy! Surveille ton langage". C'est ridicule, j'pourrais passer mon temps à prendre des pincettes et jouer sur les mots. Détourner et contourner le vocabulaire pour donner l'image d'une gentille fille. Mais c'est pas ce que j'suis... Enfin en apparence.

Avec tout ça, j'ai perdu de vu le plus important. Tu veux réussir à me reconnaître dans la rue ? T'as qu'à retenir ceci : J'ai les cheveux aussi arc-en-ciel que mes affaires... Quand j'traîne pas dans mes jeans troués. J'aime mes Doc' et mes bottes à clous. J'suis pas à l'aise avec une robe, mais j'en porte parfois, j'aime les collants aux motifs douteux. J'aime le maquillage sombre et les pulls trop grand. J'passe pas inaperçue et j'adore ça.

Oui Andy, ce ne sont que des apparences.
Tes grands sourires cachent souvent ta souffrance. Tu ne parles jamais de tes soucis et tu n'offres pas facilement ta confiance. Tu dissimules habilement ta timidité dans tes grimaces ou ton rire trop franc. Un tape sur le dos. Alors que tu es tellement jolie quand tu rougies. Avec ce regard fuyant ou foudroyant et cette main sur la nuque. Mal à l'aise et touchée en me demandant d'arrêter mes conneries, hum? C'est ça que j'aime chez toi.

Tu déteste être en retard. Tu n'aimes pas les moqueries gratuitement méchantes et tu prends facilement la défense des plus faibles. Tu n'as pas ta langue dans ta poche, plus pratique pour rouler des galoches. Toujours le mots pour rire. Surtout pour te sortir d'une situation embarrassante. Tu manques de confiance en toi mais tu le caches bien. Tu as du talent avec un crayon. T'as le majeur qui te démange devant les cons et ta langue oublie souvent de tourner sept fois dans ta bouche avant de dire des grossièretés. Tu es pas forcément super accessible ou sociable. C'est pas que tu aimes être seule ou une connerie du genre so dark. C'est juste que t'es timide dans le fond mais que tu le caches bien ! C'est pas toi qui va vers les autres spontanément même si tu en as envie, alors qu'après tu deviens facilement la bonne copine.

Mais Souvent les autres n'osent pas venir à toi. Pourquoi? Ton look décalé? Ton rire franc ou ton air sérieux? T'en sais rien, mais mine de rien c'est le genre de truc qui te bouffe un peu le morale à la longue. C'est pas agréable de passer pour une solitaire quand on ne le choisit pas. Mais c'est comme tout, tu as appris à faire avec. T'es pas du genre à te prendre la tête pour rien. Tu lasses couler, ça finira par passer. Et tu n'es pas avare de sourires. C'est déjà ça.

Hyperactive c'est possible. Tu es toujours entrain de bouger, tu aimes les sports de glisses même si désormais tu fais plus attention qu'avant. Faudrait pas que tu te bousilles le poignet qui te sert à dessiner. Par contre, tu es maudite des ballons. Ils atterrissent toujours dans ta pomme. Et toi tu finis dans les choux. Pourtant tu as des moments de calme hein... L'soir autour d'un verre. D'une bière. Après ou dans le bain, devant un film, lors d'une discussion sérieuse, quand tu es un peu fatiguée. Mais quand on te file un crayon entre les doigts alors là, c'est comme si on ne te reconnaissait pas.

Andy c'est la nana qui voudrait être un pigeon pour chier sur les cons. Andy c'est la fille qui rêverait de pouvoir pisser debout quand elle est bourrée. Andy, elle refait le monde devant les étoiles. Andy, elle chante sous la douche, et elle chante faux. Andy, elle fait des moustaches avec ses cheveux qui change de couleur tout le temps. Andy, c'est le genre à choisir ses tenues en fonction de son humeur. Andy, elle adore les animaux. Andy, elle rêve de devenir tatoueuse. Andy, elle a arrêté de se ronger les ongles, alors elle bataille pour espérer les avoir longs mais c'est pas gagné. Et Andy n'a pas beaucoup de patience... Andy ne passe pas des heures devant son miroir à se préparer. Andy ne porte pas souvent de jupes.

Elle adore les choses sucrés, les choses salés. Elle mesure 1m63. Elle aime traîner sur les toits. Andy, elle marche sur les bandes blanches de passages pour piétons. Elle évite les bouches d'égouts. Andy, elle aime pas trop l'autorité. Andy, ça serait trop long de continuer à t'expliquer alors contentes-toi d'oser l'approcher... Elle en sera ravie et touchée. Et là tu pourrais bien craquer pour sa timidité inavouée et son regard de noisette en amande. Il y a des choses chez Andy, que tu ne peux sans doute pas imaginer.

Câline, protectrice, observatrice, attentive, minutieuse, franche, sensible, impulsive... Naaan. J'ai décidé d'arrêter.... C'est à toi d'en savoir plus. Par toi-même.. Allez approche! Elle ne mord presque pas! J'ai dit presque.


HISTOIRE
Andy dit moi oui.
C'est surtout maman la gérante du foyer d'orphelins qui avait dit oui à Papa l'homme d'affaire quelques mois avant qu'Andy voit le jour. Une naissance difficile et unique. Une famille simple et aimante dans une ville proche de Londres, rien de particulier. Peut-être même une vie un peu trop facile. De l'argent plus que raison, une famille éclatée sur différents continents quand Papa est en voyage et aussi pour la famille. Oui, parce que maman elle est Anglaise mais Papa est un français. C'est cool pour les destinations de vacances

C'est trop dégueu' les verres de terre!
Qu'il a dit l'petit garçon qui vient d'emménager à l'autre bout de la rue quand il a vu l'adorable gamine de 6 ans les mains couvertes de terre courir vers lui toute fière de sa trouvaille. Il est un peu précieux et chochotte ce voisin, mais il est gentil et il deviendra vite le meilleur ami de la petite chipie au grand sourire édenté. C'est Miloh ! il serait aussi le premier amour d'Andy et son premier râteau. Bah oui, quelle idée à la con de tomber amoureuse d'un garçon qui aime les garçons. Enfin, c'est le genre de déception sentimentale dont on se remet vite quand on a 12 ans.

Il est encore revenu, lui.
C'est pas la première fois qu'une famille vient le choisir pour peut-être l'adopter. Mais il ne finit pas le mois d'essaie. Les raisons s'enchaînent et se multiplient sous la gêne des parents quand ils se décident à le ramener au foyer. Ce n'est pas facile pour lui. Ce n'est pas facile pour eux. Et c'est toujours la même chanson, la fin reste la même. Shane se retrouve seul. Affreusement seul. Si bien qu'il se décide à rester seul au foyer aussi. Loin de tout contact. Sans sourire. Sans espoir. Pauvre enfant. Mais c'était sans compter sur la curiosité d'Andy et sa bonne humeur sans pudeur. Oui, c'est le genre d'endroit parfait pour Andy et son hypersociabilité. Andy c'est la gamine qui parle avec tout le monde et dont le sourire est contagieux. Alors elle l'a refilé à Shane. Elle l'a remarqué un jour et ne l'a plus quitté. Il s'est ouvert aux autres, un enfant joueur et enjoué avec des tics et des tocs. Une petite mascotte dont toutes les personnes s'attachent et qui pourtant n'arrive toujours pas trouver une famille.

Écoutes, tu vas avoir un p'tit frère Andy.
La tête d'incompréhension de la pré-adolescente était juste magique. C'était de la joie sans voix. Alors Maman allait avoir le ventre tout rond mais elle disait tout le temps que c'était pas possible pour son corps après l'arrivée d'Andy... C'est ce que voulait dire Papa en la faisant attendre devant la porte du salon ? Et puis pourquoi elle devait attendre devant la porte ? Et puis de toute manière un petit frère c'est bien mais au foyer elle en a déjà des tas. Des sœurs aussi. Quand elle obtient le droit d'ouvrir la porte elle se précipite et trouve Shane devant sa mère. Elle lui caresse les épaules avec un sourire doux. Il est habillé comme un prince avec les larmes aux yeux et un sourire édenté à son tour. Les cheveux presque coiffés malgré les épis et le rose aux joues. Il est chou. Et c'est lui son frère. Puisque personne ne veut de lui, il restera avec vous.

Pourquoi tu devrais choisir à ma place ?
Parce que c'est sa maman et même si elle n'avait rien dit sur la crise d'adolescence et les cheveux fluos, même si elle avait accepté les piercings. Enfin Andy ne lui avait pas laissé le choix pour eux. Elle refusait l'idée que sa fille puisse devenir comme le papa de Miloh. Une Tatoueuse. C'était un métier de "Toxico'sans'l'sous" comme elle le disait si bien en secret. Elle avait peur pour Andy c'est tout. Oui c'était maladroit mais comment lui en vouloir. C'est naturel pour une maman, non ? Mais Andy ne l'entendait pas de cette oreille et bordel qu'il était beau son coup de crayon. Alors après une lutte acharnée entre les deux femelles de la maison. La décision était prise : Andy n'irait pas au lycée si réputé de Londres avec son meilleur ami et devait oublier l'idée de devenir tatoueuse... Ce n'est pas un métier d'avenir et c'est dommage qu'elle gâche son potentiel avec ses rêves de gamine immature. Oui les mots sont forts. Et Andy en souffre. Elle hurle à sa mère des horreurs. Elle lui crie de tout son soul combien c'est injuste. Mais l'affaire est classée. Quelques jours après, Andy est inscrite dans une école privée plus loin dans les terres Anglaises.

Je vais pas rentrer pour les fêtes.
Même si tu me manques. Oui son petit frère Shane lui manque. Et Miloh aussi. Enfin pour Miloh c'est une affaire un peu délicate. Elle l'aime fort, il est son meilleur ami. Aussi gay soit-il. Mais... La distance commence à limer leur amitié si fusionnelle. Ils s'écrivent de moins en moins. Il se parle de moins en moins. Mais Andy essaie d'y croire encore un peu. Car sur une amitié aussi forte... Le temps n'a pas d'emprise. Elle décide de ne pas rentrer de l'internat pour les congés de sa dernière année là-bas... Elle a une idée en tête, la colorée. Puisque sa mère lui dit que ce n'est qu'un caprice d'enfant. Elle veut lui prouver l'inverse. Alors elle étudie dans cette école pour avoir le diplôme avec succès tout en continuant de pratiquer le dessin. Encore et encore. Et... A la fin de l'année, diplôme en main, elle retente sa chance avec la même énergie et la même passion. Hélas le choix de sa mère est sans appel. Elle peut oublier ses rêves... Un coup de masse. Elle va être envoyé dans l'université rattachée à ce lycée privé qu'elle trouve médiocre. Andy s'effondre moralement derrière un sourire de façade. Alors le rôle de la fille parfaite et travailleuse n'a pas su lui ouvrir les yeux... Soit, Andy se dit, elle en deviendra le Diable.

C'est la descente aux enfers.
Andy se renferme. Déjà qu'elle ne parlait plus trop avec Miloh ou Shane depuis le lycée. Elle coupe carrément les ponts. Elle ne réponds plus à personne une fois arrivée à l'université. Elle enchaîne les conneries. Elle ne travaille presque plus. Oui elle passe désormais pour la pire des élèves, et elle s'en moque. Elle va toujours plus loin. Arrogante ou irrespectueuse. Sa mère finit même par être convoquée, cette femme qui ne reconnaît pas sa fille. Elle souffre et pleure à chaque fois qu'elle revient de ces rendez-vous de suivi. Andy est un cas difficile dans l'établissement hors de prix où ses parents, non cette mère dépassée, la force à rester... La déception se lit un peu plus dans ses yeux ridés à chaque fois. Jusqu'au jour où...

C'est l'hôpital qui appelle.
Je vous rassure, Andy a bien trop la hargne pour tenter de se donner la mort un jour. Elle est bien loin de la suicidaire. Elle a juste été un peu trop loin cette fois. Une soirée bien arrosée dont les détails n'appartienne qu'à Andy qui aimerait les oublier. Elle s'attends à voir arriver sa mère, comme toujours. Furieuse et rabaissante comme depuis le début de cette deuxième année d'université... Mais il n'en est rien. C'est son père qui débarque. Il a le visage tiré par la fatigue et la contrariété. Mais il se précipite sur sa fille pour la serrer contre lui murmurant des pardons qu'Andy n'arrive pas saisir. Elle serre son père contre elle comme à son plus jeune âge, lors de ses pires chagrins. Et s'en suit une discussion sans fin. Andy lui vomit sa vérité amère et sa peine. Ce mal qui la ronge et qui la pousse à crier à l'aide en devant la meilleure dans le pire. Elle lui explique combien sa mère est injuste et va même jusqu'à montrer les carnets de ses croquis. Des photos de tatouages temporaires qu'elle a fait sur des amis. Son père lui caresse la tête avant de lui embrasser le front. Il garde le carnet et lui murmure seulement : C'est bon Andy. J'ai compris.

C'est le papa qui finit par prendre la décision.
Il se rangea du coté de sa fille après avoir vu tant de souffrance dans son âme. Il se devait d'ouvrir les yeux de sa femme sur tout cela... Il lui expliqua les possibilités d'ouvertures sur une formation complète et élitiste en Art. Qu'il était possible de la pousser au meilleur car c'est comme cela qu'il faut canaliser le feu de volonté chez Andy... Car elle est intelligente. Ce n'est pas une délinquante. Le deal est donc lancé. Elle changera de filière pour repasser en Art. Même si la biologie c'était passionnant surtout pour tout ce qui est fonctionnement du corps humain et anatomie -Des éléments qu'Andy trouvait utile à savoir pour les tatouages - elle touchait presque du doigt son rêve. Après un examen de mise à niveau Andy accède à la formation qu'elle désire. Même si l'année avait déjà débuté pour eux dans cette école privée, elle devait avoir les meilleurs résultats. Et ce fut le cas... Elle valide sa deuxième année de licence en art - Oui comme il y a eu une équivalence elle n'a pas perdu une année, elle a juste validé les UE qui lui manquaient en parallèle de ses cours de deuxième année. Oui ce fut une année intense niveau boulot mais quand la volonté et la passion sont là, ça nous donne des ailes non ? -  Elle rentre à la maison. Beaucoup de larmes et d'amour. Elle se réconcilie avec sa mère et son père lui sort le papier qui prouve son inscription à Millenium University qu'elle a toujours convoitée.Pour sa troisième année d'étude en Licence d'Art.

Aujourd'hui c'est la rentrée.
Elle n'est pas rassurée. Mais elle a Shane à ses côtés... Elle serre sa valise et avance. La boule au ventre après tout... Miloh aussi est là, non ? Et elle lui doit une bonne paire d'excuses... Surtout qu'elle n'a pas idée qu'il puisse être de mèche avec son père pour son inscription ici-bas. Tel une nouvelle élève fraîchement transférée d'un Roman de Gare bon marché, elle souffle et passe le portail symbolique de cette nouvelle vie d'étudiante.
C'est à nous d'en écrire la suite, non ?
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 15 Mar - 12:37
Titre + avatar + style d'écriture + le caractère de ton perso + ton humour = shine attitude à des kilomètres.

Je vais stalker ta fiche, ma petite, sois préparée.
Bienvenue ici, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 13:13
Bon tu sais déjà ce que je pense de ton avatar. J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'ai hâte de lire la suite. ♥

Je te souhaite à nouveau la bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas, d'accord ? Et non, tu ne nous dérangeras pas. ewe
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Mar 15 Mar - 15:46
Cath': Je suppose que c'est un compliment ! C'est un peu inquiétant de se savoir observée de la sorte mais je ferais de mon mieux pour satisfaire ta curiosité ! En espèrant que ça t'amuse toujours autant !

Sasha : Oh Princess ! Merci pour ce joli message de Bienvenue ! C'est adorable ! Et oui promis si j'ai des questions je n'hésite pas à venir déranger c'est noté ! Alors je peux avoir un cookie ?
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 17:33
Il n'y a pas de quoi, tu me réserves une petite place pour rp hein ? /poutre

Et oui, tu peux en avoir. ♥ *donne une boîte de cookies*
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 15 Mar - 20:06
Oh oh oh on se détends les minus *PAN*
Cette fiche elle est pour moi ok? :blase:

Hm bref, moi je t'aime, voilà.
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Mer 16 Mar - 7:55
Sasha Princess : T'es adorable de me réserver déjà un rp ! Je suis toute émue ! Et merci pour les cookies ! Cest idéal pour le petit déjeuné de la grande journée de boulot "Non-Stop" qui m'attends !

Xander : Oh tu me files un de ces frissons qui vous traverse jusqu'à l'âme quand tu me dis des choses comme ça ! Je suis toute chamboulée du palpitant ~ Moi aussi je t'aime bébé ! Préparés-toi à crier mon nom bien des fois ! En espèrant que ma fiche soit à la hauteur de tes attentes ! =D

Love sur vos faces !
Lawrence Twain
Lawrence Twain
Chanteur
Date d'inscription : 26/02/2016
Messages : 96
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Etudes/Métier : Chanteur- Musicien
Pounds : 968
Mer 16 Mar - 11:12
Encore une fois Bienvenue et je suis ravie de te voir sur ce forum après Kyrie ^^

J'adore déjà ton perso et j'espère que tu me réserveras un rp, vu qu'on a pas eu encore l'occasion de rp ensemble !

Bref je vais pas m'éterniser, j'attends la suite avec impatience ** ♥ Bon courage !
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Mer 16 Mar - 14:12
Apparemment je te dois un cookie m'a jolie <3 *donne le cookie*
Oh et aussi un câlin *huguuuuuuu*

Courage pour le reste de ta fiche j'ai bien hâte de lire l'histoire ! -♥-
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Jeu 31 Mar - 1:15
Pardonnez-moi pour le retard ...
Je n'avais pas le coeur à écrire et la santé n'était pas là. Oui... La grippe ne pardonne pas. J'ai passé une semaine horrible sous médicaments pour calmer la fièvre. Je ne souhaite de vivre cela à personne !
Je dirais que ma fiche est fini ! J´espere qu'elle vous plaira !

Lawrence: Merci pour ce beau message !
Je n'ai pas oublié ce que je te dois et ce que je t'ai promis ! Un jour tu pourras tour savoir mon enfant ! Merci pour ce message d'accueil et ces compliments ! Ça me touche fort !

Josiah : Et Voila tu as de la lecture ! Toi non plus je ne t'oublies pas ne t'en fais pas ! Merci pour ce cookie, ce joli message et ce câlin ! Je suis gâtée dis donc !

Je vous embrasse fort !
Bonne lecture avec un peu de retard ~
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 31 Mar - 1:33
Dear beloved sweetie,

J'ai dit que je stalkerai ta fiche et force est de constater que j'avais fait le bon choix en le disant. Ta fiche est sublime sweetie. Su-bli-me. Ton histoire se lit très facilement et en même temps... jfbjksbfgse. Voilà. Je veux un lien avec Andy. //paf

Bonne chance pour ta validation, cutie pie.
Même si à mon avis, ce ne sera qu'une question de temps. ~

Et ne t'excuses pas pour ton retard, on a tous une IRL haha ( et la grippe ça c'est pas cool du tout. Enfin, as long as you're better, ça va. ~ ).
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 31 Mar - 18:51


ANALYSE
HEY ! Alooooors *se retrousse les manche, et puis abandonne pour se jeter dans ses bras* Hum breeef. J'adore ta fiche comme d'habitude. J'ai juste quelques bricoles à dire. :gniiik:

• Ben déjà je crois que tu as oublié de remplir les catégories groupes, année/métier & option. Tête de linotte. :P :gniiik:

• Je crois que tu as aussi oublié un mot...ou plusieurs, dans cette phrase: "Je suis celle avec des piercings de partout sur la gueule... Ouais ça c'est". Oui je suis chiante.

Et puis baaah, c'est tout ! Comme toujours j'aime te lire. Tout en simplicité, c'est clair, c'est agréable. Bref, je t'aime. :love:

Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Jeu 31 Mar - 20:19
Voilaaaaa ! •câline câline• Moi aussi je t'aime !
Mais Oui... J'ai oublié de les remplir ces catégories !
Donc j'ai mis : 3ème année de Licence Artistique.
Et en option : Arts plastiques et Photographie!
J'ai le droit d'avoir deux options, non ? Sinon je retire "Photographie".

Et pour la phrase j'ai ajouté : Oui ça c'est moi, Andy.
•Serre fort et bisouille• Encore merci pour ces compliments !
Je suis toute gênée et émue ! T'es un amour toi tu sais ?
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Ven 1 Avr - 17:52


VALIDATION
Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

#LOVESURTOIEVIDEMMENT

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des mots qui se doivent d'être dits, des cœurs qui se doivent d'être forts, des vérités qu'il faut affronter [PV Eugène Swanson]
» Être ou ne pas être les carottes rapées ?
» Andy ♦ Dis-moi oui, chérie ! ♦ [EN COURS]
» On ne peut vivre sans être libre...
» Perdu et peut-être un peu bourré aussi. { Lawrence } { NC - 18 } { TERMINÉ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-