-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
#Titre

Abel Young
Abel Young
Professeur de mathématiques
Date d'inscription : 28/02/2016
Messages : 51
Age (du personnage) : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Professeur de mathématiques à l'université / suppléant au Lycée.
Pounds : 1168
Mar 15 Mar - 19:00
Demande de rp

Nombre de personnes : Une seule (J'aime pas vraiment les rps à plusieurs ~)

Une idée précise ? : Alors à vrai dire j'ai pas d'idée précise, car ça dépend vraiment de qui me répondra, mais j'aime bien les rps qui « mènent quelque part » C'est à dire rp avec un lien entre les personnages de préférence, dans une situation précise <3 (C'est pas obligé d'être exceptionnel mais j'aime bien les contextes amusants ~ Emmenez moi dans une aventure les gens !)

Autre chose : Pas grand chose à dire, je fais en moyenne 800-1500 mots et de préférence j'aimerais rp avec quelqu'un qui a un niveau plus ou moins semblable (600-700 mots mini) voilà c'tout <3
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 21:00
Bonsoir ♥

Je veux bien rp avec toi **
J'aurais une idée de rp et comme je reprends je t'assure pas de faire 1500 mots à tous les posts mais, les 800 mots y sont *^* !
Abel Young
Abel Young
Professeur de mathématiques
Date d'inscription : 28/02/2016
Messages : 51
Age (du personnage) : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Professeur de mathématiques à l'université / suppléant au Lycée.
Pounds : 1168
Ven 1 Avr - 7:09
Coucou ! J'avais pas vu qu'on avait répondu à ma demande *_* #joie

1500 mots c'est loin d'être obligatoire tu sais, je disais ça plus pour donner le ton si on veut ! 800 mots c'est parfait pour moi évidemment <3 !

Si tu as une idée je te laisse m'en parler via MP ? <3 J'attends de tes nouvelles, dans tous les cas je vais jeter un coup d’œil à ta fiche histoire d'avoir des idées aussi de mon côté pour répondre à ta proposition >w<

Merci en tout cas d'avoir répondu à ma demande ! Je suis très la joie de pouvoir rp sous Abel héhé ~ !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TITRE EN RECHERCHE !
» Ceci est une pathétique tentative de titre
» Error 404 Recherche de titre en cours...
» || Shun Bridgestone || Voilà c'est mon titre.
» Joel; un jour je trouverai un titre. (pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-