Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Faune & Flore contact ⚡ Faith

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:24

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Faith Hamilton -
  23 ans × Londres × Anglaise  × Fleuriste × Citoyens × Asexuelle × Panromantique × Célibataire × Altruiste × Timide × Colérique × Calme × ochlophobique. + d’info


Disponible pour rp.  


(M/F) LOVE INTEREST : // (Lien évolutif)
(M/F) COUP DE COEUR : Dès votre première rencontre Faith est tombée sous votre charme, mais ça n’ira pas plus loin.
(M/F) FAMILLE : Faith se comporte avec vous comme une mère avec son gosse.
(M/F) A POIL : Vous faites tout pour que Faith comprenne que malgré ses cicatrices, qui passent inaperçus sauf si on se concentre bien, a un physique charmant et qu’elle peut se balader en maillot de bain (ou à poil) sans complexer.
(M/F) CONFIDENTE : Vous vous êtes connu lors de vos années scolaires. Depuis vous vous appelez à chaque problème que vous rencontrez.
(M/F) COLOCATAIRE : Vous avez répondu à son annonce pour la chambre supplémentaire que Faith possède.
(M/F) I LOVE YOUR HAIR : Vous adorez faire des coiffures plus improbables les uns que les autres à la blonde.
(M/F) COOK : Vous faites si bien la cuisine comparer à Faith, qu’elle débarque très souvent chez vous pour manger comme un sac.
(M/F) AMIS :
(M/F) AMI DES BETES : Les seules fois où vous vous adressez la parole sont lors des promenades de Nougats.
(M/F) EMPLOYE : Vous l’avez compris vous travaillez en compagnie de la blonde.
(M/F) CLIENTS :
(M/F) HELP : Les personnes à qui Faith donne un coup de main. Ou l’inverse. Des personnes qui apportent leur aide à la fausse blonde.
(M/F) AUTRE : Si vous avez une autre idée de lien. Je suis ouverte à tout.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:24

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Sasha J. Weiss-
PELUCHE. Faith tu as rencontré Sasha lors d'une session de bénévolat. Tu as tout de suite été étonnée qu'une fille de son âge vienne déjà en aide aux personnes dans le besoin. Après une simple discussion, Faith, tu t'es tout de suite attachée à elle au point qu'elle est devenue pour toi une petite sœur. Ça ne s'arrête pas là, quelques jours plus tard la demoiselle t'étonna une nouvelle fois en répondant à ton annonce pour la chambre de libre. Tu n'as pas hésité et tu l'as prise pour colocataire. Depuis dès que tu as du mal à t'endormir tu vas squatter le lit de la brune.


- Catherina J. Mary-
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:49

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.






A vous de jouer mes chatons ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:55
JE POSE MES FESSES ICI. ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 20:56
Je trouve que tes fesses vont très bien ici ♥

Alors pour le lien, elle pourrait s'être rencontré lors d'un bénévolat dans un centre. Faith serait étonnée de voir une fille de vingt ans faire du bénévolat et elle la prendrait sous son aile. Elle agirait avec Sasha comme si elle était de sa famille.
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 21:02
OUI JE DIS OUI.

Au mieux, on fera évoluer leur lien inrp. ♥
Mais l'idée me convient totalemeeeeeeeent. Alors je file te mettre dans mes liens puce. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 16 Mar - 22:43
Bella.

Il y a un lien qui me paraît très probable, c'est le "Cook". Cath cuisine très bien ( encore faut-il le savoir //pan ), donc ce ne serait pas impossible qu'à force de se connaître, ce lien ait pu se développer ( dis-moi ce que tu en penses, Cath est très... spécial fufufu ).

Sinon, j'pensais à autre chose. Tu es fleuriste.
Cath est un puriste des significations des fleurs ( à prendre dans le sens où il y fait vachement gaffe quand il sait, mais qu'en vrai c'est une quiche en langage des fleurs ).

Et en vrai, j'suis un touriste. //dies
Love you. ~
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 10:42
Cathou

On peut faire en mélange de tes deux propositions. Faith et Cath' peut s'être rencontrer à la boutique de la blonde. Le courant étant bien passer il continue de se voir en toute amitié et quand Faith découvre que Cath' est un très bon cuisinier elle s'invite chez lui pour manger comme une reine.
Qu'en pense tu mon petit touriste qui a tout de même des idées ? ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 2:01
Bonjour/Bonsoir,

Je t'ai prévenu, tu m'as réservé un rp qui a intérêt à toujours être d'actualité, mais en plus de cela je viens te quémander un lien. De toute manière, un rp sans lien au bout du fil, ce n'est pas très intéressant... Et on pourrait même partir avec un lien, de base.

Je ne viens pas tout à fait en touriste. J'ai regardé les liens que tu proposais et, avec ceux-là, une idée m'est venue. Il faut avouer qu'Abyss n'est pas facile à classer ! Donc, mon cher voleur (tiens, ça me rappelle quelque chose...) a un certain faible pour les blondes (demande à Murphy) en plus d'accepter tous les petits boulots qu'il peut. Faith étant blonde et travaillant en tant que fleuriste, ils pourraient se connaître par le biais du travail : Abyss pourrait être coursier au service du fleuriste pendant quelques temps et, chaque fois qu'il croiserait Faith, lui donnerait un petit cadeau (un bonbon, par exemple).

Je ne sais pas si c'est assez clair, mais c'est une idée un peu vague donc je comprendrais si tu ne vois pas où je veux en venir.

J'attends ton avis ! ~
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 18 Mar - 9:14
Mais c'est pas mal du tout ça, fufufu.

Ça pourrait même démarrer par un Cath qui cherche à apprendre le langage des fleurs et qui devient comme un étudiant accompli qui hoche la tête et prend des notes. //paf ... Je rigole en le disant, mais il est vraiment capable de faire ça, le petit, c'est ça le pire. //dies

Mais ouaip, ça me va parfaitement bella. ~
On part là-dessus, so ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-