Tatiana | Don't speak. (uc)

Invité
Invité
Mer 16 Mar - 21:41

Tatiana McSier
NOM : McSier
PRÉNOM : Tatiana Elizabeth Rose
NATIONALITÉ : Anglaise avec des origines franco-irlandaises
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Étudiants
ANNÉE / MÉTIER : Première année de licence en arts. Artiste.
OPTION(S) : Arts du spectacle (musique et théâtre)
IN REAL LIFE
PSEUDO : Azuriel
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-sites
PETIT MOT : Je suis malvoyante. Cela occasionne pour moi un certain nombre de soucis : il m'arrive de louper des informations, de faire des fautes de frappe que je ne parviens pas à repérer car je ne peux pas relire (je n'ai pas d'attention visuelle). Il m'arrive aussi d'être perdue dans mon environnement (ça inclut les sites web), et aussi de ne pas pouvoir rp pendant des périodes où mes yeux sont juste pas coopératifs. Mais je fais de mon mieux, ok ?
CODE : Xander

PHYSIQUE / MENTAL
Tatiana est un feu silencieux, une fée mordante, un ouragan de tendresse. Un paradoxe. Du haut de son mètre cinquante, elle n'effraie que ceux qui la connaissent et sont assez stupide pour choisir de faire partie de ses ennemis. Mauvaises langues de tous horizons, prenez garde : que vous décidiez de l'ennuyer la laissera tout à fait indifférente, mais s'en prendre à ses amis, c'est s'assurer de terribles ennuis.

Oh, elle est douce, Tatiana, infiniment douce et parfois douce d'une façon parfaitement terrifiante. Elle semble la plupart du temps avoir un contrôle total sur elle-même, surtout dans la colère : jamais elle n'élèvera la voix. Elle porte en permanence un masque de glace qui ne se fendra pas volontiers. C'est mieux comme ça, se répète-t-elle sans cesse.

Physiquement déjà, Tatiana a quelque chose d'impressionnant. Un style, un grain de folie paisible et assurée. Ses longs cheveux blancs étaient roux auparavant - cela se voit au mince liseré roux foncé qu'elle laisse toujours intact au niveau des racines. Ses yeux sont d'un bleu incroyable, émotif et terriblement lucide. Elle a la peau pâle, douce, à l'aspect incroyablement fragile. Des taches de rousseur parsèment son nez, ses pommettes, sa nuque et ses épaules. Son style vestimentaire met son corps fin et souple en valeur. Un seul détail vient gâcher le tableau... Une cicatrice. Un trait qui part de sous son oeil, défigure sa joue et s'estompe le long de l'arête de son menton.

Elle hait cette cicatrice, cet homme, un inconnu, qui l'a déformée, déchirée. Son visage ne lui appartient plus. Elle ne parvient plus à aimer son corps. Une fracture dans son esprit acéré et dans son corps délicat. L'hôpital lui a ôté les chances qu'elle aurait pu avoir de surmonter facilement le traumatisme.

C'est l'art qui l'a aidée à se remettre, au moins un peu. Elle s'y est plongée avec un acharnement qui frise le danger. Encore maintenant, il lui arrive d'oublier de s'alimenter ou de dormir. Ayant une santé fragile, il lui est déjà arrivé de s'effondrer en plein milieu d'une journée, dont la fin a dû se passer chez elle. Victime d’arythmies cardiaques, elle a son dossier sur un piédestal à l'infirmerie - ou presque - et doit passer faire des contrôles réguliers à l'hôpital.

Consciente de la brièveté potentielle de sa vie, Tatiana tente de la savourer. Bien que sujette à la mélancolie, elle vit pleinement son art, se passionne dès qu'elle entre sur scène, prend soin de ceux qu'elle aime. Si elle n'était pas si secrète, si bien dissimulée derrière son masque de froideur, on pourrait même la prendre pour une personne de nature joyeuse.

Tatiana aime séduire. Roulement subtil des hanches, caresse d'un regard assombri par le désir, effleurements fugitifs, sourires charmeurs,... Elle aime follement la mélodie qui se tisse quand deux personnes se découvrent petit à petit entre les draps et ne s'en prive pas... Mais pour ce qui est d'entrer dans une relation durable, ça ne fonctionne tout simplement jamais. Elle a fini par croire à une sorte de malédiction, tant ses rares relations amoureuses se sont vite ou mal finies.

Elle s'en accommode très bien, cela dit. Certes, une petite partie d'elle rêve d'une longue histoire d'amour paisible et accroc, mais elle se sait trop indépendante pour convenir à qui que ce soit. Fière et débrouillarde, elle rechigne à demander de l'aide à son entourage. Elle a conscience du poids qu'elle fait peser sur leurs épaules : elle est incapable d'admettre seule qu'elle va mal.

Silencieuse et froide, elle ne donne pas vraiment envie, au premier abord, d'entretenir une amitié. Elle déteste les mensonges et l'hypocrisie, se protégeant comme elle le peu en s'isolant. Elle a, grâce à des années d'observation, développé un grand talent pour la détection des mensonges. Son son regard plus acéré qu'une lame, il est difficile de dissimuler des choses... Même si elle est trop discrète pour harceler son entourage de questions.

Si elle est une amie précieuse, Tatiana habitue son entourage au silence... Et à la fidélité. Méfiante, elle ne se laisse pas volontiers approcher et ceux qui veulent devenir plus que de vagues connaissances doivent s'accrocher à leur volonté. Elle s'est d'autant plus refermée sur elle-même quand elle a été blessée.

Avant, Tatiana se sentait jolie et confiante. Si elle reste attentive à son apparence et aime encore prendre soin d'elle, de ses cheveux, de son corps, de ses vêtements, elle ne parvient plus à trouver beau le reflet qui la contemple dans le miroir. C'est un grand coup qui l'empêche de profiter de ce qu'elle vit, qu'il s'agisse de séduction ou de tous les jours.

Mélancolique et froide au premier abord, une fois approchée, Tatiana se montre être un véritable trésor de douceur et d'attention. Amie précieuse et ennemie à craindre, elle observe les choses et rechigne à s'en mêler. Elle est écorchée et ne peut pas se venir en aide seule.

HISTOIRE
Née dans une vieille famille riche, Tatiana a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle vivait dans une maison immense... Mais vide. Ses parents étaient souvent plongés dans leur travail. Oh, elle a arrêté de le leur reprocher quand elle a compris qu'ils le faisaient en partie pour qu'elle ait le meilleur avenir possible... Mais elle a tout de même été élevée dans la solitude et le silence.

Elle n'était pas heureuse mais n'aurait jamais songé à s'en plaindre. Elle savait confusément que cette richesse à outrance était une chance qui n'était partagée que par une poignée d'individus à l'échelle de la Terre. Elle gardait pour elle sa sourde mélancolie et les crises de larmes restaient confinés dans le secret de son lit. Elle tentait tant bien que mal de ne pas jalouser les enfants de familles moins riches... Qu'elle voyait blottis dans les bras de leurs parents au moindre bobo.

Lorsqu'elle a eu six ans, ses parents ont engagé un homme pour lui apprendre à monter et à se défendre. Déjà froide et sarcastique, elle a ressenti l'autorité de cet homme, Perceval, comme une sorte de miracle. Il ne s'est pas imposé, l'amadouant plutôt en lui offrant les satisfactions d'un travail bien fait, une écoute attentive de ses menues histoires et une solidité indispensable pour une enfant.

Tatiana a très vite vu Perceval comme un héros. Pendant cinq ans, elle a passé chaque seconde de son temps libre avec lui. Il venait même lui souhaiter de beaux rêves dans sa chambre quand venait l'heure de dormir. C'était une relation harmonieuse, stable, et il ne l'a jamais trahie, tout comme elle a tenté de satisfaire ses attentes.

Mais quand elle a eu onze ans, elle a dû partir dans une école privée, avec un internat. C'était un crève-coeur, pour elle, de ne voir Perceval que pendant les week-ends et les vacances. Elle tentait de lui dissimuler les sanglots d'angoisse et de détresse mêlées qui la secouaient les nuits avant un retour à l'internat, mais elle savait qu'il avait deviné. Et qu'il faisait de son mieux pour effacer toute ombre de leurs moments, afin qu'elle les considère comme un carburant pour les jours où ils étaient séparés.

Sa scolarité a été douloureuse. Les élèves étaient cruels, mis sur un piédestal par leur richesse et leur haute naissance. Ils en étaient devenus égoïstes et trouvaient leur divertissement dans la souffrance d'autrui. Titiana, qui n'aimait rien tant que la solitude et l'apaisement, devint l'une de leurs proies privilégiées.
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 16 Mar - 22:35
... Tu fais rimer tes phrases. Et tu fais de ces allitérations, putain j'aurais jamais cru utiliser ce mot maudit sur une fiche, mais c'est beau. Oui j'ai lu à voix haute. Je lis toujours à voix haute les textes que je juge beaux.

You're shining, cutie pie.
Bienvenue ici, Tatiana. ~♥

J'ai hâte de pouvoir stalker le reste de ta fiche, huhu.
Et une étudiante en Arts... J'te réserve un lien fufufu.

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Étudiante en sciences
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Jeu 17 Mar - 8:31
Bienvenuuuue !!

J'adore ton vava ❤️
Joli début de fiche :3
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 8:55
Woah. J'adore ta façon d''écrire, j'adore ce personnage, c'est un régal à lire, et je sais qu'on en a vaguement parlé, mais je veux un lien avec bout de jeune fille.

On sent la douceur et l'harmonie et la puissance d'esprit, et blblblbl. J'ai hâte de te voler un RP, ça en promet des choses ♥

En attendant avec impatience la suite ~
Plein d'amour
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 19:50
Je... Je.. Merci tous.tes ! ♥
Viendez me parler de vos idées de liens surtout ! Ma boîte mp vous est très grande ouverte, en vrai ça me rassure un peu quand j'ai des liens dès le début.
Policière
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2486
Jeu 17 Mar - 20:40
Bienvenue !

Une très jolie description que j'ai pu lire donc bonne continuation ! =)

Spoiler:

Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 18:38
... TATI. J't'avais pas dit bienvenue sur ta fiche ee. *se prends un bus*

BIENVENUEEEEEEEEEE (again =w=)

Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 21:23
Merci beaucoup ! ♥
Je profite pour dire que je ne pourrai pas finir ma fiche avant la semaine prochaine je pense x.x
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 25 Mar - 9:00
Courage sweetie, prends ton temps.
Le résultat n'en sera que plus beau. ~♥

Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:

Event Noël 2016:

Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 2 Avr - 13:43
Hey Tati !

Où en es-tu dans ta fiche? Parce que tes deux semaines de délais sont terminées... Est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander !
Love sur toi ♥

Invité
Invité
Sam 2 Avr - 13:53
J'ai eu quelques soucis irl ces temps-ci, je ne parvenais pas trop à écrire. J'aimerais bien... Disons, pour compter large, deux semaines de plus, mais je pense que j'aurai fini avant ça. Merci d'avance, et désolée ;;
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 2 Avr - 14:21
Pas de problème ! Tu as donc jusqu'au 16 Avril ♥ Courage pitchoune ~

Invité
Invité
Sam 16 Avr - 20:36
Coucou tout le monde ! Bon j'ai eu la grippe, ça va un peu mieux mais j'ai passé plus d'une semaine dans mon lit à cuver xD Du coup si je pouvais avoir encore quelques jours, ce serait très cool x.x Je suis désolée mais je crois bien que je les enchaîne en ce moment x.x
Patissière
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Sam 16 Avr - 22:12
Coucou bella !

Pas de soucis je comprends, j'ai moi même été malade toute la semaine *patpat*

Je te laisse jusqu'a samedi prochain, donc le 23 ! Courage ♥

Life is pink ! Just pink !
C'est lui pour moi,
moi pour lui dans la vie,
Il me l'a dit,
l'a juré pour la vie.
©alas.
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 22:45
Oh là là, soigne-toi bien ! Merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 21:51
J'vous explique la blague : je suis allée chez l'ophalmo hier. Il m'a fait le truc pour regarder dans mon oeil. Pour ça, il a mis des gouttes qui dilatent la pupille. Jusque là, c'est ok pas vrai ? Sauf que voilà : le produit est censé arrêter d'agir après +- 4/5h. Ca fait plus de trente heures et mes pupilles sont pas encore rétractées lel. J'absorbe trop de lumière et j'ai des migraines, mais j'écris. J'aurai peut-être un retard d'un ou deux jours, cela dit. Désolée x.x
Chef de gang
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 30 Avr - 13:43
Hey !

T'as vraiment la poisse :/
Nous n'avons pas eue de nouvelles depuis une semaine. Tu pense pouvoir finir dans combien de temps? Souhaites tu toujours rester avec nous? :huh:
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 14 Mai - 15:56
Hello ! ♥

Comme nous n'avons toujours pas eu de nouvelle de toi, ta fiche passe dans les abandonnés. Si jamais tu souhaites la récupérer, n'hésites pas à nous envoyer un mp !

Et si tu ne te manifestes pas d'ici une semaine, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1