Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Absence de Brayden

avatar
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 13:44
Hey, je viens poster cette absence pour mon cher Brayden qui se retrouve sans pc, ce dernier l'ayant lâché hier. En plus, il fait ses études à Lyon et il n'a personne pour le dépanner. Bah oui, il aurait pas pu rester en région parisienne pour que sa sauveuse (moi) puisse lui léguer son cher petit pc chéri de temps en temps. M'enfin, on ne peut pas tout avoir :gniiik: .
BREF. Donc, vous l'aurez compris, Brayden n'a pour le moment aucune solution pour retrouver un pc (à moins qu'entre temps, mon téléphone sonne et qu'il vienne m'annoncer une bonne nouvelle, ce qu'il a déjà fait ce matin mais en fait, c'était un fail :yes: ). Donc, c'est surtout une absence indéterminée que je vais devoir apposer ici, ce qui est légèrement embêtant. Parce qu'on ne sait pas du tout quand il va revenir, surtout qu'un ordinateur portable, ça coûte la peau du cul. Mais il ne veut pas pour autant quitter le forum. Donc, il se retrouve à faire l'ermite dans son lit et à déprimer en attendant de trouver une solution. Voilà, voilà. Absence de Brayden 1596383424
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 19 Mar - 16:17
Mon dieu mais c'est la période en ce moment !
Mais bon, on comprend sans problème, dis lui qu'on l'attend patiemment (ou pas, j'suis pas patiente moi èé) ♥ Et courage pour trouver une solution, c'est vrai que c'est pas donné un ordinateur portable X_X ...

Love sur lui, et sur toi pour nous en avoir informé ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 16:31
De rien, de rien! Et merci de l'attendre! :D Je lui dirais!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 20 Mar - 11:39
... Wow. Effectivement, c'est la période des lags haha.
Souhaites-lui un bon courage de ma part.

Il a pas dû taper assez fort la dernière fois, il en prendra bonne note au moins fufufu.
//dies
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-