-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Enea ▬ « Take a pencil and practice. » ▬ F. Enarsson.

avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 18:03



Enea F. ENARSSON
NOM : Enarsson
PRÉNOM : Enea & Faustine
AGE : Dix-neuf années.
SEXE : Lady.
NATIONALITÉ : Anglo-Islandaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
SITUATION AMOUREUSE : Célibatardeaire
GROUPE : Etudiante
ANNÉE / MÉTIER : Première année en licence d'Art.
OPTION(S) : Arts plastiques.
AVATAR : Matsuoka Gou - Free!
IN REAL LIFE
PSEUDO : Erudite
AGE : 69 is a fun number.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat ~
PETIT MOT : H0i !! I'm Temmie !!!
G0MENASAIIIIII   :excited2:
Un forum aussi bien codé que ses fiches avec un code tellement simple et pourtant... Tellement joli ! Ca détend.
Puis autre petite précision, je suis file en internat donc au niveau de l'activité je serais là qu'en week-end ! ^^
CODE : Mangé par Clé'. ♥️


PHYSIQUE / MENTAL

MENTAL

Forte tête ▬ Gentille ▬ Modeste ▬ Bornée ▬  Sarcastique ▬ Froide ▬ Réfléchie ▬ Franche ▬ Manque parfois de tact ▬ Aime aidé, donné des conseils ▬ Meneuse dans l'âme.

Enea est le genre de personne dite « Attachiante », c'est-à-dire qu'elle est vraiment chiante, bornée, têtue, agaçante, mais vous ne pourrez pas vous empêcher de l'apprécier dans le fond si vous la connaissez. Puis de toute façon : qui aime bien châtie bien. En revanche, il faut faire la différence entre le "je te taquine parce que je t'aime bien" et le "Tu me saoules, donc je ne vais pas m'arrêter avant que tu soit hors de ma vue" ce qui n'est pas chose aisée avec Enea. Sa froideur surprend toujours un peu les personnes ne lui ayant jamais adressé la parole. Pour ceux ayant dépassé le cap du "Leave me alone" C'est quelqu'un de relativement agréable, gentille, toujours prête à aider son prochain. Que cela soit pour lui donner des conseil ou bien pour l'aider à se relever. Enea est un peu timide et c'est sa nervosité la rendant incisive. Elle est franche, voir parfois un peu trop. C'est le genre de personne à qui on pourrait dire de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Ca n'en reste pas moins une fille très intelligente qui saura se remettre en question si ses réflexions sont déplacées.

Enea ▬ « Take a pencil and practice. » ▬  F. Enarsson. 259837tumblrmxlulnhgQn1rv4a09o2r1250

PHYSIQUE

Enea est une très jolie fille aux courbes bien dessinées, dotée d'une longue chevelure châtain virant au roux et aux prunelles brunes rougeâtres. Elle n'est pas spécialement grande pour une fille de son âge, elle a à peine atteint les 1m60 et encore, c'est assez récent, et elle ne risque pas de gratter quelques centimètres vu que sa croissance est terminée. C'est une fille à l'apparence sportive et soignée. Elle a beau avoir de bons atouts à disposition, elle n'en reste pas moins réservée. Ce n'est pas le genre de fille à mettre un décolleté pour attirer le regard, justement, elle l'évite le plus possible au contraire ! Elle met des t-shirts généralement plus grands que sa taille, puis c'est nettement plus confortable que d'avoir l'impression que le t-shirt est à la limite de céder au niveau de sa poitrine. Mais après, cela reste une question de fierté féminine vous dira-t-elle. Elle en fera bon usage le jour venu. ~


HISTOIRE
Enea, Enea... Un nom pas très commun, avec des origines pas très communes non plus. Ce prénom vient tout droit d'Islande, une île nordique, un peu paumer situé juste au-dessus du Royaume-Uni. Bah... Enea vient tout droit de cet endroit perdu et n'étant pas du tout adaptée à une fille comme elle, bien qu'elle puisse se montrer aussi froide que son pays natal. Elle n'aime pas l'Islande, c'était bien trop perdu pour une fille avec de telles ambitions.

Vous voyez la fille au fond de la classe, la tête affalée sur sa table avec un bras pour tenir sa tête et un crayon dans la main de l'autre, les yeux entrouvert, l'air totalement rêveur de tout suivre, sauf le cours qui avait lieu.

« MADEMOISELLE ENARSSON ENEA ! »

C'est moi qu'on appel là .. ? - La jeune fille ne broncha pas.

« C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR ! »

Mais il a pas bientôt fini de gueuler celui là ?! - Elle releva son regard, ouvrant complètement ses yeux, émergeant une bonne fois pour toute.

« Ca va, je ne dormais pas. »

Et c'était souvent comme ça. À tous les cours, sauf celui d'Art plastique où là, elle se déchaîne complètement. Enea est un passionné d'Art, de dessin et d'animation. Elle souhaite plus tard, entrée dans une école d'animation 2D et peut-être réussir à aller au Japon, travailler pour un manga quelconque, et qui sait.. Se faire voir par Miyazaki ! Fin après, ça reste un de ses rêves.

Ah oui... Le dessin et elle, c'est une longue histoire, cette passion la tient depuis ses 7 ans. C'est souvent à cet âge-là que les enfants trouvent leur "petit coup de cœur", certains dans le chant, d'autres dans l'équitation... Bah elle non, c'est dans le dessin. Ce n'était pas une œuvre d'art, mais elle savait faire ressortir les sentiments qu'elle voulait faire passer. Alors depuis, elle gribouille énormément. S'améliorant de jour en jour, bien que cela fût tout de même assez long et fruit de travaux acharnés

Les années passèrent et Enea devenait de plus en plus douée dans le dessin, mais pour ce qui est des cours... Elle n'était pas spécialement attentive, mais elle se débrouillait et s'en sortait avec la moyenne dans à peu près toutes les matières. Sauf évidemment, en Art plat. Puis c'est vers l'âge de seize ans qu'elle emménagea à Londres vu que le travail de son père avait besoin de lui sur place pendant un temps non déterminé. Elle en profita donc pour se diriger vers une école d'Art lui étant plus approprié. C'est ainsi qu'elle tomba sur la prestigieuse université : Millenium.

C'était l'extase pour elle, elle avait tout, des ami(e)s, une famille assez riche pouvant bien prendre soin d'elle. Elle vivait dans un confort qui n'était pas vraiment à porté de tous. Ni riche, ni pauvre, mais assez heureuse avec ce qu'elle a pour vivre pleinement de ses revenus. Par contre, lorsque que ses parents dûs repartir en Islande, se fut une autre chanson. Elle avait bien grandi et fallait qu'elle entre dans la vie active.

Bien évidemment, ses parents l'aidèrent, elle eut le droit à un peu d'argent tous les mois, mais ce n'était pas toujours facile. Là, elle est dans une période où elle doit trouver un petit travail pouvant supporter ses horaires d'étudiante. Plus facile à dire qu'à faire. Mais bon, elle s'accroche et profite pleinement de ce qu'elle a sous la main.
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 20 Mar - 18:07
Bonjour et bienvenue ici miss !

Dis nous quand ta fiche est terminée. Et n'hésite pas si tu as des questions ! :hi:
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 18:15
Bonjour et Merci !

Ma fiche est terminée, je corrigeais simplement mes fautes, mais j'ai tout bien préparé avant de m'inscrire et posté ! :happy:
J'ai hâte de commencé !
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Dim 20 Mar - 18:17
Bienvenue ici ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 20 Mar - 18:28
Hey coucou et bienvenue chez nous ~

Avant que quelqu'un ne se penche sur ta fiche pour voir si tu peux être validée, pense à mettre ton avatar ♥

Love ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 18:42
Fait ! ♥
Je suis une habituée des forum donc bon, ça glisse comme dans du beurre ~
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 19:03
BIEEEENVENUE LADY ~ ❤
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 20:19
GOUUUUUUUU ! <3 So cute..fnbesjnbrsgf.

Bienvenue toi <3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 21 Mar - 12:49
Fufufufu. Bel avatar, demoiselle.

Une anglo-islandaise, voilà qui promet beaucoup de choses.
J'ai dévoré ta fiche fufufu, j'ai hâte de te voir validée.
Good luck pour ça.

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 15:05
Bienvenido ♥
Fiche très sympatoche, j'aime bien l'avatar ! ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 20:43
Merciii ! Je suis contente que la simplicité travailler de mon personnage plaise ! :3

Edit : (j'évite le double-post) Du nouveau pour la validation ? J'ai vraiment hâte de RP ! :3
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 1:40


ANALYSE
HEYOOOOO ! ♥ Tout d'abord, désolée pour l'attente. Vraiment désolée. Enfin, je suis maintenant là alors on va s'attaquer à ta fiche.

Premièrement, pour être sincère, je pensais qu'avec la longueur de ta fiche, il manquerait des petites choses à droite et à gauche. Mais finalement, non, on a ce qui nous faut pour arriver à un peu cerner Enea. Par contre, pour l'histoire, j'aimerais que tu nous dises pourquoi. Pourquoi l'université de Millenium et pas un autre qui campe Londres ? Le choix de la proximité ? De la réputation ? Ou autre chose ? A toi de nous le dire. C'est une petite précision qui peut paraître anodine, je te l'accorde, mais qui a toute son importance pour ce forum.

De plus, je te demanderai une petite relecture afin de corriger les plus grosses fautes et celle d'inattention !

Et après cela, tu pourras rejoindre nos rangs ! /o

Poutoux. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 15:49
Arf je n'y avais pas pensé tien ! Je m'occupe de ça, je vous fait signe quand c'est bon ! ^^
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 4 Avr - 14:48
Hey miss !

Cela fait une semaine que des modifications t'ont été demandées. Qu'en est-il? Si je n'ai pas de réponses de ta part dans la semaine qui arrive ta fiche sera déplacée dans les abandonnées !

Reviens pitchounette :c
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 13:51
Salut !

Je suis désolé mais je suis en internat et la semaine dernière avec les portes ouvertes de mon lycée j'ai eu le droit qu'à un seul jour du week end x)
Mais vu que je suis enfin en vacance je vais pouvoir la finir ! :3
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 10 Avr - 16:16
Ah oui c'est vrai j'avais zappé ce détail /pan
Dans ce cas pas de problème, on attend ♥ Courage!
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 2 Mai - 19:33
Hello & bienvenue !

Est-ce que tu as finis ta fiche ? Je n'ai pas réussi à voir si tu l'avais inscrit quelque part ou pas, et elle me semble terminée, mais il vaut mieux que je demande si jamais tu ne l'as pas finie. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 18:17
Brrruuuuuuh ! GOMENASAI ><

Je suis tellement désolée d'avoir disparue comme çaaaa ! Je ne voulais pas D:
A vrai dire j'entre dans une période d'exams, CCF, pour mon BEP tout ça tout ça, donc j'ai la tête a rien :c
Alooors..... Je crois que oui j'ai fini ! Tout au plus, j'aime pas trop remplir trop l'histoire, je préfère la continuée de l'écrire dans mes RP's ! :3
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 27 Mai - 19:18


ANALYSE DE FICHE
Pas de souci ma petite Enea, tant que tu es là et que tu vas bien. ♥

Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est de te relire un peu, à peine, mais je chipote. Par contre, là où ça coince pour ne pas être validé, c'est que j'aurai besoin que tu mettes dans "Année/Métier" son cursus scolaire. Je crois avoir bien compris qu'elle était en art, right ? Le souci c'est que tu as mis Arts Plastiques en option, ce qui est tout à fait possible aussi, mais ut n'as pas mis la licence dans laquelle elle était. C'est la seule chose qui me gène et qui m'empêche de te valider !

Une fois que tu auras changé ça, je te validerai sans aucun souciiii. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 12:40
Je crois que c'est bon ! Bruh, c'est la première fois que j'ai autant de mal avec une fiche, j'en suis vraiment désolée >w<
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 28 Mai - 14:04


VALIDATION
C'est bon je n'ai rien à dire d'autre, je te valide donc sans souci. ♥

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-