Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 
Shane Peey

avatar
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 23:54


Shane Peey
NOM : Peey
PRÉNOM : Shane
ÂGE : 19 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE : Aventureuse
GROUPE : Étudiant
ANNÉE / MÉTIER : Première année en Droit, Vendeur de glace à mi-temps
OPTION(S) : Droit Général
AVATAR : Yogi -Karneval
IN REAL LIFE
PSEUDO : Yorizura
ÂGE : 26 Ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par le biais de divers top-site, je me suis décidé encourager par ma sœur Andy <3
PETIT MOT : Nice to meet you <3
CODE : ♕ Dévoré par Sasha. ♥ ♕

PHYSIQUE / MENTAL
Peu importe où tu mets les pieds, impossible de te manquer. T’es le genre de mec qui parle tout le temps et qui le fait super vite en plus comme si tu avais un souffle infini. Un grand blond caucasien ça se remarque ! Dans une soirée tu seras celui qui animera les foules et fera danser les personnes les plus gênés, tu as ce don naturel d’aller vers les gens. Bien sur ce n’est pas si inné mais tu la si bien développée qu’on n’y vois que du feu ! Le genre de type à aimer quasiment tout le monde, chiant sur les bords qui s’invite souvent pour éviter de s’ennuyer et d’être seul mais qui répond toujours présent peu importe la situation.

Tu es un grand maladroit dans l’âme et coquet en plus de ça. Lorsque tu réussis à avoir un rendez-vous galant, il est sure a près de 99% que tu sois en retard. Bah quoi !? C’est pas si facile de trouver les bons vêtements pour en mettre plein la vue ! Ton entourage aura vite fait de comprendre que tu te préoccupe de ton apparence physique autant qu’une fille ! Que tu adore le magasinage et que tu es si mince qu’il t’est même possible d’emprunter du linge à une amie si jamais il t’en prend l’envie. Fortement attiré par les filles, ça ne t’empêche pas d’avoir plusieurs points communs avec elles. Tu adore ce qui est mignon, sensible au sucre et aux gâteaux, tu n’es pas embarrasser par tes goûts souvent agencé à la gente féminine. Insensible aux ragots et à l’opinion des autres sur ta propre personne. Pour ton plus grand malheur, tu fini bien souvent à être un « bon ami » un « bon frère » et ça c’est quand elles ne sont pas persuadées que tu es gay, les filles te voient rarement comme « Un bon petit-ami », ce qui te mine légèrement le moral quand tu es en mode « Conquête ».

Il faut se rassurer car tu ne joues pas le rôle du bon gars, tu es un type bien pour de vrai ! Certes, tu as plusieurs défauts, manies et façon de penser qui ne plaira pas à tous mais tu as décidé de vivre pleinement chaque instant de ta vie. Ce qui t’amène à vivre absolument tout a 200%. Dans les bons et les moins bons côtés. Mais comme tu es quelqu’un d’enjoué et de positif, il n’y a pas de problème… ?

Tu as peur des films d’horreur et déteste de façon général les cinémas et les films, incapable de rester immobile aussi longtemps sans s’endormir. Après tout, un film, c’est si impersonnel ! Si on tente de parler on se fait rapidement dire de la fermer… Les maisons hantés te terrifie autant que les araignées, tu n’hésites pas à hurler et couiner quand tu as peur. Il va s’en dire que tu n’es pas l’exemple de la virilité et du courage incarné ! Mais si tu vois que les gens autours de toi ont encore plus peur que toi, tu prendras le rôle de protecteur et de preux chevalier pour sauver les autres et les rassurer. Car oui, malgré les apparences tu es capable de porter ce genre d’armure pour le bien d’autrui car il faudra avouer que tu es plutôt « attaché » pour ne pas dire « possessif » envers ton entourage.

En résumé ; Tu as tout du type bien lourd mais attachant. Tu n’as pas d’ennemis et tu ne cherches pas à t’en faire même si parfois tu en exaspère plus d’un.



HISTOIRE
Au début tu avais des parents, des vrais.
Mais tu ne connais rien de ces personnes, tu sais seulement que tu as été retiré de leurs gardes très jeune, si bien que tu n’en garde aucun souvenir. Sans doute était-ce ce genre de personne qui n’aurait jamais dû avoir une descendance. Vous savez, le genre qui oubli un bambin dans la voiture pour aller acheter une caisse de bière à l’épicerie alors que c’est la grosse canicule ? Le genre de couple qui passe le plus claire de leurs temps bien saoul et à peine conscient de leurs devoirs parentaux. Sans doute étaient-ils comme ça. Ou encore serait tu un enfant illégitime abandonné par ta mère ? Cette version te plait beaucoup plus que la première et souvent tu t’y es accroché pour justifier ta présence…

Ta présence dans ce foyer d’accueil.
S’explique par ton manque de parents. Tu as fait plusieurs familles d’accueils et pourtant tu revenais toujours. Un bambin et un petit garçon plus que turbulent. Ils ne sont pas capables de s’occuper de toi, de ton problème, de ton passé inconnu. Tu es déclaré orphelin officiellement. A force d’être laissé à l’abandon, tu n’offres plus ton sourire ni ton attention. Tu es difficile à cerner, à approcher, à aimer. Alors tu reviens sans cesse à la case départ.

Tu reviens jusqu’à ce moment.
Celui où tu rencontras une jeune fille a peine plus âgé. Elle ta fait rire, sourire, ce fut complexe et même assez difficile de t’en convaincre mais tu fini par ouvrir ton cœur a cette fillette édenté. Andy de son prénom. Tu as joué et ris avec elle. Un moment, une famille vint te prendre mais cette fois, tu avais une intention en tête. Revenir auprès d’elle, revenir au foyer où sa mère travaillait. Alors tu as tout fait pour être le plus insupportable possible et ainsi revenir. Puis un jour, une nouvelle famille mais pas n’importe laquelle, celle de ton « choix ». Ce qui devait sans doute être une première. L’on te présenta comme le petit frère et tu pu sauter dans les bras d’Andy en ayant la mention officiel, écrite et sur papier. Tu étais désormais un « Peey ». Adopté par les parents de la petite fille qui a su ébranler ton cœur et dont la mère travaille pour le foyer.

Nouveau départ.
Cette fois, tu ne veux pas tout gâcher ! Malgré tes crises de paniques inexplicables, ton somnambulisme et tout plein de petite chose, tu t’accroche, tu veux rester alors tu fais tout ce qui est en ton pouvoir. Ton seul désir est d’être le petit frère d’Andy. Donc tu seras le petit frère parfait. Celui qui est assidu en cours, assez moyens sur bulletin mais dont les efforts sont plus qu’anormale. Il se trouve que tu es le genre de fils qu’une famille rêve d’avoir, tu es un exemple de bonne conduite scolaire. Si bien que Andy ressemble à un vilain petit canard tout noir, mais ça tu n’en as pas conscience. Il n’y a qu’elle qui compte.

Que elle qui part.
Elle n’a pas eu le choix de te laisser seul. Tu te devais de combler ce vide, alors en son absence tu as développé une forte sociabilité, sans doute encouragé par celle de ton modèle, de ton idole. Tu t’impliquas dans beaucoup de projets sociaux et bénévoles. Tu te découvrais des intérêts dans le milieu du droit. Des services gouvernementaux, des foyers, des droits que l’humain possèdent. Toujours prêt à te mettre en danger pour défendre tes proches malgré que tu ne sois qu’un trouillard. Pendant son absence, tu as beaucoup changé, évolué.

Tu n’as pas tardé.
À trouver ton chemin, malgré ses petites choses qui te rendent parfois un peu bizarre. Tu as poussé les portes de la réussite au moment où tu t’es décidé à franchir celle de l’université la plus réputé de Londres. Pourquoi ? Parce que c’est la meilleure et que tu es sur d’en sortir vainqueur. C’est là que tu as tout à apprendre, que tu vas progresser encore plus et sans doute trouver l’amour, qui sait ?
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 9:19
HEYO. BIENVENUE PARMI NOUS PETITE CRÉATURE. ♥️ :wolf:

ALORS. J'ai adoré la façon dont tu as mis en scène le caractère de Shane, il y a beaucoup de rythme dans tes paragraphes et la lecture est vraiment agréable. Personnellement je n'ai pas pu me décrocher de tes mots avant d'avoir fini de tout lire. Shane est un personnage très attachant et j'ai hâte de lire la suite !  

Enfin, si tu as des questions ou tout autre chose, n'hésite pas à nous mp, on ne mord pas - enfin, pas très fort -.

Good luck pour la suite de ta fiche, so. ♥️
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 23 Mar - 10:27
Okay, toi saches que je t'aime déjà.
Je ne redirais pas ce que Salamander a dit, parce que c'est totalement vrai. You're writting very well, sweetie.

Et puis un étudiant en droit qui s'appelle Shane Peey ( je adore ce pseudo ) ( nan sérieux, j'adore ) et qui est vendeur de glace à mi-temps à côté, c'est juste le must. ~

Bienvenue ici sweetie. ~♥
J'ai hâte de lire ta fiche en entier que je stalkerai, kufufu. J'te mets la pression héhé, de rien de rien. //dies
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 20:15
Sasha : Merci bien pour l’accueil ! Désoler pour mon manque de réaction, je suis en période de déménagement et j'ai des boites par dessus la tête O_O Je te remercie de tes commentaires, tu sais quand on doute de ce qu'on écrit et qu'on se fait dire que c'est bon, ça réchauffe <3 Je bosse sur mon histoire qui ne sera tarder ! ;)

Catherina : Merci pour les commentaires encourageant <3 C'est précieux ^___^ En espérant que mon histoire soit à la hauteur de vos attentes !

<3 Coeur sur vous <3
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 10:27
Oh un Yogi **

Karneval c'est le bien /pan

Courage pour ta fiche et ton déménagement ♥
Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Date d'inscription : 10/03/2016
Messages : 86
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Mar 29 Mar - 16:06
Bieeeenvenuuuuue ♥

Ton perso' a l'air tellement chouuuuuu et adoraaaable *-* J'adore son caractère !
J'ai hâte de lire son histoire :D

Bon courage pour la fin de ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 18:32
Joyce : Oui un Yogi c'est le bien :) merci pour l'hospitalité et ta compassion face à mon déménagement xD ahahah.

Murphy : Merci à toi :)

D'ailleurs j'annonce avoir fini ma fiche ! En espérant que la lecture vous plaisent <3 <3 bizou
avatar
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 12:56


ANALYSE
Helloooooo, me voilà pour m'occuper de ta fiche ! /o

Alors.. Comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup comment tu écris. Mais dans ton histoire, il y a des petites choses pas claires et qui me dérangent un peu.
- " Ils ne sont pas capables de s’occuper de toi, de ton problème, de ton passé inconnu. " : Qu'entends-tu par, son problème ?
- " Puis un jour, une nouvelle famille mais pas n’importe laquelle, celle de ton choix. Ce qui devait sans doute être une première. L’on te présenta comme le petit frère et tu pu sauter dans les bras d’Andy en ayant la mention officiel, écrite et sur papier. Tu étais désormais un « Peey ». " : Comment ça, celle de son choix ? C'est la famille de la petite fille à qui il s'est ouvert avec sa mère qui travaille dans le foyer d’accueil ?
Et pour finir, je te demanderai un petite relecture pour corriger des petites fautes ici et là !

Merci, bonne journée ! ♥

avatar
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 18:34
01 : Techniquement c'est une zone d'ombre volontaire, je peux mettre plus d’informations si besoin. C'est juste une histoire de problème de comportement, enfant turbulent et etc.

02 : "Celle de son choix" est une façon de parler avant tout. C'est plutôt qu'il aurait fait tout les temps et tempête possible pour revenir au foyer et continuer de côtoyer la petite fille a qui il s'est ouvert. C'est bien cette même famille qui s'est soit prit d'affection ou de pitier pour lui XD

J'ai réviser mes fautes autant que mes connaissances puissent me le permettre en espérant que ce soit suffisant et j'ai ajouter des informations plus précises sur les points soulevés.
En espérant que tout soit en ordre <3
avatar
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 20:07


VALIDATION
Tout est parfait pour moi ! ♥

Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane Peey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-