Joy | Sans contrefaçons je suis un garçon ~~

Invité
Invité
Sam 26 Mar - 22:01


Joy’ Weiss
NOM : Weiss
PRÉNOM : Joyce
ÂGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglaise avec des origines japonaises et chinoises.
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : Inscrit en première année de licence en arts.
OPTION(S) : Arts du spectacle (chant et théâtre)
AVATAR : Nezumi n°6
IN REAL LIFE
PSEUDO : Stacy
ÂGE : 24
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Top site
PETIT MOT : Cela va faire une année que j’ai arrêté le rp, et j’ai décidé de le reprendre sur votre beau forum *^* !
CODE : Dévoré par Sasha. ♥

PHYSIQUE / MENTAL

« Dis maman, pourquoi ne puis-je pas vivre comme un garçon ? »

Toi, qui joues de ton physique androgyne pour jouer un rôle dans la vie réelle, il est normal que tu nous parles de toi.

Tu n'as pas choisi ton état, tu as perdu depuis longtemps la liberté de choisir… Sans contrefaçons, pour ta mère en particulier et pour ceux qui t'entourent, tu es une fille studieuse et de bonne famille qui brille devant les projecteurs.

Ta magnifique chevelure ébène dont tu prends grand soin, possède quelques reflets bleus. Ces reflets qui ne sont mis qu'en évidence sous les rayons chaleureux du soleil. S'ils sont visibles à ton entourage c'est à cause des teintures que tu te fais occasionnellement.

C'est même l'une des seules choses que celle qui t'a mise au monde, t'autorise sans piquer une crise. Malgré que les premières fois tu fus obligé de subir ses violentes colères où, tu n'en es pas ressorti indemne. Tu n'as jamais eu l'autorisation de te les couper courts. Plus jeune, tes épis bruns te tombaient en cascade jusqu'au creux des reins. Désormais, tu les as coupés pour qu'ils atteignent tes omoplates où ils les dissimulent. Quand tu es devant les autres acteurs de ta vie courante, tu les laisses détacher. Afin d'éviter que tes yeux soient gênés par ta crinière charbon, tu portes une barrette ou un peigne où est placé une fausse fleur pour fixer l'une des deux grosses mèches qui, encadrent ton visage de poupée de porcelaine. Par-contre, quand tu es à l'abri de tous les regards, tu les attaches à l'aide d'un élastique pour un chignon.

Pour un jeune homme tu es fin bien que tu possèdes des abdominaux finement bien dessinés. Tu es svelte mais, tu entretiens ta forme grâce à des exercices de gainage suivis de séries de 100 abdos et pompes. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner que depuis tes trois ans, tu suis des cours d'aïkido sous la direction d'un ami de ton père. Tu corresponds bien à ce fameux dicton : « Ne jamais juger un livre à sa couverture ».

Ta peau est blanche… Peut-être est-ce toi qui a inspiré blanche-neige ? Même si tes lèvres légèrement pulpeuses, ne sont pas rouges. Elles sont rosées mais, prennent une teinte sanguine quand tu manges un aliment acidulé. On a l'impression dans ce cas-là, que tu leur as appliqué du rouge-à lèvre. D'une certaine façon, dans ton cas, cela t’arrange ! Tu mesures 1m64… Pour un homme, c'est une taille qui ne peut être cataloguée de « moyenne ». Par contre, parce que tu joues une étudiante, tu es considérée comme moyenne ! Tu gagnes quelques centimètres quant tu enfiles tes "pantoufles de verre" ! Même si, ces dernières ne sont que des escarpins ou bien des bottes avec talons qui t'abîment les pieds. Sérieusement, être une femme c'est l'enfer même si tu es habitué désormais à cette douleur. Tes mains sont fines et tes doigts sont longs, peut-être est-ce dû à tes longues leçons de piano et de violon ? Ça… Tu ne saurais le dire.

Qu'est-ce qui fait ton charme ? Toi qui es obligés de porter des soutiens gorges rembourrés, des robes longues de toutes sortes ? C'est probablement le charme des « brunes aux yeux bleus ». Tu n'as certes, pas hérité de « yeux revolvers » mais, tes yeux d'un azuré sombre et gris ne sont pas moins beaux. Tes billes bleues prennent parfois la couleur du ciel en période d'été car, la lumière les éclaircit. Ils ressortent d'autant plus grâce aux traits fin de ton visage à la forme ovale. Sur ton faciès de « poupée », tu appliques légèrement du maquillage afin que personne ne découvre que tu sois un homme. D'ailleurs, grâce à tes cours de chant lyrics.. Tu modifies ta voix à volonté elle peut être grave, comme elle peut-être aiguës. Tu as appris à obtenir cette voix de femme... C'est un atout pour être le parfait comédien que tu es à l'heure actuelle.

Ah oui, petit plus, tu as pris l'habitude de te raser... Petit fait anodin mais, pour toi c'est quand même un gros calvaire....

•·.·´¯`·.·• Personnalité  •·.·´¯`·.·•

Quelle personnalité caches-tu derrière ce masque d’élève « studieuse et calme » ?

Bon nombre de personnes doivent se le demander. Tu donnes aux autres une apparence quelque peu flegmatique et réservée. La raison derrière tout cela ? Le désir de ne pas jouer une Mary Sue devant tes camarades de classe et tes enseignants… Ou encore, devant un parfait inconnu que tu pourrais rencontrer au détour d'une ruelle. Parfois, tu peux te révéler distant mais ça, c'est pour que personne ne puisse découvrir ton « fâcheux » secret et puisse avoir pitié de ta situation qui est pitoyable à tes yeux. Tu aimerais changer ça mais, parce que celle qui a ta garde est l'un des seuls membres de famille qui te reste, tu lui es soumis sur bien des points. La plus grosse preuve est : que tu as commencé à te convertir complètement en « cosplayer » version « Joyce fille » dès tes quatre ans. Depuis lors, tu ne sais pas ce que c'est d'être vêtu en tant que « garçon ».

Assurément, tes enseignants te qualifient de sérieuse, consciencieuse dans ton travail… Intelligente, belle et patiente… D'après toi, ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir…. Ce sont des adjectifs qui te caractérisent car, tu es minutieux… Tu prends soin de tes affaires… Tu es avare de connaissance et, tu as l'âme d'un véritable artiste….

Oui.. Malheureusement pour toi, ils pensent que tu es la parfaite présidente des élèves… Une fille qui ne commettra aucun tort à la réputation de sa famille. Personne ne te connait réellement… Tu ne parles jamais de toi et, préfères rester légèrement à l'écart de ton cercle de connaissances, pour les observer. Pourtant, si on dit que tu es honnête...  C'est se tromper ! Parce que tu joues un rôle constamment… Cela t'oblige à « manipuler » et « mentir » à quiconque croise ton chemin. Occasionnellement, tu sors les larmes de crocodiles afin de forcer les autres à porter tes affaires.

Malgré ça, tu es stable, discipliné et d'un autre côté, tu es mal assuré et doute beaucoup au point de te replier sur toi-même ! Fort heureusement, que tu ne crains pas la solitude. Toutefois, ce rôle que tu t'efforces de jouer commence à peser lourd sur tes frêles épaules d'apparence. Tu es loin d'être impulsif mais, cela ne garantit pas les autres de ne pas subir ton courroux. Ne dis-t-on pas que les plus calmes sont les plus dangereux ?

Tu es franc… Que cela casse ou pas ce n'est pas ton problème !! Ce « défaut » entraîne parfois, un enchaînement d'ennuis. En même temps, qui est heureux de se prendre ses défauts en pleine figure !?A cause de ceci, on te surnomme parfois « la reine de glace » car, tu leur donnes l'impression d'être "hautaine" ! Tu es borné et quand tu as une idée dans la tête, dur de te la supprimer ! Tu peux te montrer curieux et parfois flemmard quand les choses ne t'intéressent point. Tu t'endors facilement de partout. Malgré cela, tu es intransigeant envers toi mais, aussi envers les autres quand il s'agit de répéter une pièce de théâtre ou bien un cours de chant. Tu ne pardonnes pas facilement la lâcheté ou encore la fausse note… Particulièrement si, tu sens que la personne en face de toi n'est pas sérieuse ! D'ailleurs, tu grinces des dents quand tu entends une mauvaise note provenant d'un jeu d'instrument ! Déjà que toi on t'a forcé à jouer jusqu'à avoir les doigts ensanglantés alors…Ne parlons pas des débutants que tu n'es pas prêt d'assister si ils ont besoin d'aide !

Difficile d'augmenter ton cercle social en pénurie. Bien que posséder plusieurs connaissances ne t'intéresses pas vraiment…. On dit que les véritables amis se comptent sur les doigts d'une main… Tu serais du genre à te tourner vers une relation unique et privilégiée, qu'à celles vers plusieurs moins authentiques. Tu ne t'attaches qu'à ce qui est profond et réel. Le superficiel te rends malade. Tu n'es pas très démonstratif car, tu n'as aucune expérience dans ce domaine. Une fois, une personne de ton entourage t'a avoué que si tu étais « l'élève parfaite », tu étais ceinture blanche en relation. Tu y as repensé plusieurs fois et, ce garçon n'avait pas tort. Malgré que tu puisses avoir une bonne écoute, tu ne sais pas réconforter ! Sous cette façade de froideur derrière laquelle tu te réfugies, cette soit disant grande maîtrise de toi-même qui est prise pour de l'insensibilité… N'est rien d'autre qu'une défense. Tu es fier et en même temps très sensible… Ta situation n'a fait qu'aggraver cette fragilité que tu essaies par tous les moyens de camoufler ! Afin de ne pas montrer ta vulnérabilité, tu préféreras agir seul plutôt que de demander de l'aide. Tu es rationnel, ordonné, économe… En effet, tu essaies de te détacher de plus en plus de ta mère et pour ça.. Tu as besoin de mettre de l'argent de côté afin de pouvoir subvenir toi-même à tes besoins ! Cela est la solution parfaite pour éviter de rentrer chez toi et, prendre le risque de croiser ta mère que tu es obligé de voir une fois par semaine. Tu as su montrer que tu pouvais être responsable pour ton jeune âge. Quoi qu'il en soit, on peut dire que tu gardes jalousement ton jardin secret que tu aimerais que les autres respectent et à contrario, une part de toi aimerait pouvoir se reposer sur quelqu'un… Parmi les choses auxquelles tu tiens à la prunelle de tes yeux, il y a ta chambre, tes livres et ce violon qui repose sur ton bureau…

Niveau goût vestimentaire… Tu aimes les vêtements simples et la sobriété malgré un goût pour la mode « victorienne » ! D'ailleurs, tu adores porter ce genre de vêtements lors des pièces de théâtre ou pour les scènes d'opéra. Pourtant, pour l'amour de ta mère, tu es obligé de te vêtir de vêtements clairs… Qui ne collent en rien à ta personnalité.

Sinon, tu possèdes un goût prononcé pour la nature et les animaux… Tu aimes le café et le thé. Pour conserver ta voix, tu n'as jamais goûté aux douceurs de la crème glacé. Tu n'as jamais mangé ou bu trop froid afin d'éviter de t'abîmer les cordes vocales ! Les joies des sucreries pour toi sont complètement inconnues. Puisque toute ta vie a été régie par ta mère en particulier… Ton alimentation est la plus saine possible… C'est l'une des raisons pour lesquelles, tu serais complètement dépassé si tu te rendais à un snack ou bien dans un restaurant catalogué de « malbouffe » qui fait sensation chez les jeunes de ton âge !

Quant à la technologie, tu n'es pas très doué… Tu es encore de la vieille école on va dire… Tu as un portable mais, tu ne connais pas le dixième de ses applications ! Tant que tu peux appeler ou envoyer des messages cela te suffit amplement... Tu possèdes une phobie du feu à cause de cet accident tragique de ton enfance qui te vaut aujourd'hui, une belle cicatrice de brûlure dans le dos vers ton côté droit. C'est cette raison véridique qui te permets d'éviter de te rendre à la piscine ou à la mer te permettant ainsi, de garder la véritable identité de ton sexe.

Un autre fait bien gênant… Tu ne sais pas nager au point de faire une belle enclume sous l'eau.



HISTOIRE
Once upon a time….

Est-ce une façon de commencer ton histoire qui est loin d'être terminée ? Qu'importe n'est-ce pas ? L'essentiel est de commencer quelque part même si, cela te semble inutile et si lointain…

Tu es né dans une famille où richesse et réputation sont les deux maîtres mots. L'échec n'existe pas dans leur vocabulaire… Et quand, cela arrivait de ton côté, on te faisait tout rattraper ! Tu qualifierais ta propre vie de dictature… Tu n'as pas une épée de Damoclès qui risque de te trancher la gorge et pourtant, c'est tout comme !

Tu es né un 12 décembre dans un hôpital à Londres mais, tu ne connais plus depuis longtemps le sens « anniversaire ». L'as-tu déjà connu d'ailleurs ? Ta mère, était avocate dans le commerce international, ton père promu aujourd'hui en tant que commissaire au Métropolitan Police Service, possédait à ta naissance le rang de lieutenant. Ta naissance était attendue… Ou plutôt votre naissance… En effet, tu devais voir le jour avec ta sœur jumelle… Une jumelle.. Chose que ta mère attendait avec impatience elle qui rêvait d'une fille…

Encore aujourd'hui, tu penses qu'il aurait été préférable qu'elle vive à ta place. Tu ne serais pas obligé de jouer la fille tant désirée. Pourtant, la seule véritable fautive c'est ta propre mère… On lui avait conseillé de se reposer mais, elle a continué de prendre des affaires en cours… Résultat ? Du surmenage qui a emmené de grosses complications pour l'accouchement qui t'a fait perdre ta jumelle mais aussi, qui t'a poussé à voir le jour prématurément. Tu es né à 7 mois et demie de grossesse. Tu es resté un moment en couveuse à l'hôpital... Et ce, sans te douter que celle qui t'a mise au monde suite à cette nouvelle, tomba dans une grave dépression.

Dans son esprit « malade », tu n'étais plus un garçon mais, la petite fille à qui elle pourrait coiffer les cheveux. Ton père avec votre médecin, ont bien essayé de lui faire entendre raison mais, rien à faire. Telle est la raison pour laquelle tu portes un prénom mixte ! Cependant, il commit l'erreur de la laisser sombrer plus profondément dans sa psychose. Ton père n'était pas très souvent là, plongé dans son boulot afin de fuir la réalité de la perte de son enfant… Tu ne connus jamais réellement une vie de « garçon » même question vêtements. Ton père a bien essayé jusqu'à tes 4 ans en persuadant ta mère, qu'à cet âge, il y avait des fillettes qui portaient des vêtements des enfants de ton sexe. Quand tu pouvais, tu allais t’entraîner le week-end dans le dojo de l'ami de ton père. Le fait qu'il y ait des filles, a aidé à ce que ta mère le permette. Tu as continué à t'entraîner en privé jusqu'à ton entrée à Millénium. Tes seules sorties de plein air… Là où ta mère ne t'étouffait point.

Malheureusement…. Ta matriarche, déconnectée de la réalité, t'acheta de plus en plus de vêtements féminins… T'emmenait chez le coiffeur juste pour te couper les pointes... Prendre soin de ta chevelure était sacré pour elle ! Pourtant, son cas s'aggrava quand, sans que tu le fasses exprès, tu mis le feu à votre maison qui te vaut aujourd'hui une belle cicatrice dans le dos. En effet, tu avais lu que pour que le père noël ne t'oublie point, il fallait allumer des bougies… Et tu en as fait tomber une par mégarde débutant ainsi un brasier débuta et ravagea une grande partie de votre domicile. Fort heureusement pour toi, ton père qui était rentré plus tôt, a pu te sortir des flammes avec ta mère.

Cet épisode de ta vie, l'un des plus traumatisants a rendu ta mère plus paranoïaque qu'elle ne l'était déjà. Parce qu'elle eut la sensation de perdre pour la seconde fois son enfant… Elle décida de t'"enfermer". Tu suivis des cours par correspondance… Elle fit venir les meilleurs instructeurs et pris part à ton éducation au point d'abandonner son travail… Jusqu'à tes 12 ans… Tu suivis des cours par correspondance en tant que "fille unique" de la famille Weiss. A part quelques rares membres et amis de la famille, personne ne sait que tu es un garçon. Ton paternel ne leva pas pour autant le petit doigt. Pour que la femme qu'il ait jamais aimée puisse continuer de sourire… Tu devais jouer le rôle de leur fille chérie. Ta mère était suivie par un médecin et prenait des médicaments mais, ses parents faisaient tout pour que personne n'ait connaissance de son « état ». Il ne fallait pas entacher la fameuse réputation de cette famille d'avocat. D'où le fait, qu'elle n'ait jamais été internée.

A tes 12 ans, tu entras dans une école de fille car, la directrice était l'ancienne meilleure amie de ta mère et connaissait parfaitement ta situation. De cette façon, tu as pu continuer de jouer un rôle. Tes années de collège et première année de lycée dans cette école furent un véritable enfer sur terre à tes yeux ! Toujours faire attention… De plus, ta beauté attisait la jalousie de tes camarades… Tu n'as jamais pu te faire une seule amie et, ce n'est pas comme si tu as essayé de te lier avec l'une d'entre-elles.

Quand tu rentrais chez toi, ton père n'était jamais là et c'était toujours ta mère qui t'accueillait avec un grand sourire. Tu n'avais pas le temps de souffler, qu'elle t'obligeait à poursuivre tes cours de piano et violon… Jouer d'un instrument, particulièrement le piano commençait à te dégoûter au plus haut point…  (Tu n'as pas l'intention de rejouer entre-nous.) Tous les soirs pour toi, c'était un supplice. Heureusement qu'il y avait le chant… C'était l'une des seules choses qui te plaisait encore à travailler ainsi qu'incarner les personnages de tes romans.

En effet, pour fuir cette réalité qui te faisait souffrir… Tu t'évadais en lisant. Féru de contes et légendes ainsi que d'histoire… Dès que tu avais une pause en cours ou bien chez toi, enfermé à double tour dans ta chambre, tu te retrouvais le nez fourré dans des bouquins.

Tu as essayé de te rebeller contre ta situation en commençant par teindre tes magnifiques cheveux mais… Le résultat fut dramatique… La parfaite poupée dans l'esprit de ta mère était désormais « sale ». Tu te rappelles encore la crise de « démence » quand elle t'a vu la première fois. Elle n'a pas hésité à te tirer la crinière jusqu'à la salle de bain. En étant honnête avec toi-même… Cette femme t'a effrayé. Tu as eu beau te plaindre aux membres de ta famille… Tout ce que tu as obtenu de leur part, c'est un regard compatissant en t'intimant de subir en silence pour l'amour de cette femme souffrante qui n'a jamais réussi à faire son deuil.

A ce moment-là, ta mère décida de t'enlever de l'établissement en sortant l'excuse que les filles de ton école avaient une mauvaise influence sur toi ! Grâce à ton père après quelques temps, elle accepta que tu te les colores mais, cela pris du temps. Elle s'était calmée jusqu'à ce que tu te les coupes récemment où elle est devenue violente à ton égard…. Cette situation, tu n'en pouvais plus…. Etre isolé avec elle toute la journée durant quasiment deux ans qui t'a poussé à passer ton examen de fin d'année en candidat libre… On peut dire que ce fut l'année de trop.. D'où cette nouvelle coupe...

Tu t'es pris des coups de sa part ce qui t'a fait prendre la décision de t'envoler loin d'elle… D'écouter pour la première fois, tes propres désirs ! Tu en as parlé avec ton père qui répondit enfin à ton SOS ! Tu ne pouvais plus continuer ainsi.. Ta décision pour entrer à Millénium fut : à cause de sa bonne réputation !

Un point important permit à ta mère d'accepter : En effet, avoir sa "fille" diplômée dans cet établissement des plus distingués, a de quoi glorifier un peu plus sa réputation au point de s'en vanter à son entourage ! Malheureusement, tu ne gagnas qu'à moitié ton indépendance.... En effet, ayant peur qu'elle devienne trop malade, parce qu'elle souhaitait garder un œil sur toi... Tu devais rester à dormir le soir dans cette maison qui t'insupporte.

Ce n'est donc pas encore aujourd'hui que tu pourras t'affirmer en tant que jeune homme à pleine croissance mais… Parce que tu as fait un grand pas en avant… Tu dois prendre ton mal en patience pour le moment… Tu auras sûrement bientôt l'occasion de pouvoir goûter à une vie d'étudiant et non d'étudiante !
avatar
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Mar - 23:00
Heeeeey bienvenue toi !

Nezumiiiiii nhgfcdfvgbhrfed je meurs, adieu.
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as un problème ou une question à poser, on est là pour toi ♥

Bon courage!


Invité
Invité
Dim 27 Mar - 1:45
Bienvenue parmi nous petit poussin ! /o ♥

Contente que tu reprennes le rp sur notre forum, c'est un honneur. Et good luck pour la suite de ta fiche, un début prometteur !

PUIS. En plus. Nous avons le même nom, la famille et tout ça. 8D
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 15:42
Nolan : Nooooooooooooooooooooon ne meurs pas !!! A part si tu me permets de faire du bouche à bouche ? *^* /sbaff

Merci beaucoup pour ton accueil ♥

Sasha : Merci Miss et ga-in quoi *Q* ♥
C'est gentil pour tes petits mots d'encouragements et oui, je viens de le voir aussi pour le nom **
Nous faudra un lien ** !

Sinon, j'en profite aussi pour annoncer que j'ai terminé ma fiche ^^
avatar
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mar - 11:36
Hohoho, belle fiche l'ami...
Et thanks god, Nezumi en avatar, mais alors je peux qu'approuver à 2000%.

Bienvenue ici, sweetie. ~♥

Good luck pour ta validation, kufufu. ~



Thanks le vioque. ~

Event de Pâques 2016:
 

Event Noël 2016:
 
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 12:22
Cathy : Merci beaucoup pour tes mots doux ♥

Je suis contente que Nezumi plaise *^* !
avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mar - 18:14


ANALYSE
Bienvenue ici ! Un personnage qui ne manque pas d’originalité. J'ai juste quelques petites choses à te faire revoir avant de pouvoir te valider. :)

   • Pour commencer, d'où il vient? On devine qu'il est originaire de Londres. Mais si c'est le cas, il va falloir expliquer le dojo qui fait davantage penser à des origines asiatiques.

   • A la fin de son histoire, tu indique qu'il vit enfin seul dans un appartement. Mais la condition est qu'il continue à être une fille. Chose qui semble réellement l'embêter. De manière très concrète, qu'est-ce qui l'empêche réellement de se rendre à l'école sans cacher son véritable statut? Sa mère n'étant pas là, à première vu, rien ne l'en empêche. Si tu pouvais juste être un tout petit peu plus précis là dessus. :)

Ce sera tout ! Bon courage !  :yipee:

   Voilà trois fois rien ! Désolé d'être si tatillon.  :hi:

   
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 20:21
Merci pour ton analyse et ton accueil :veryhappy:

Alors pour le dôjo, j'ai dit modifié en disant qu'il appartenait à l'ami du père de mon personnage.

Pour la fin de mon histoire pour aller avec mon idée, j'ai modifié et mis que mon personnage n'a pas d'appartement. Qu'il loge encore chez ses parents ^^

Ne t'inquiètes pas, je comprend parfaitement et, ce n'est pas un mal d'être si tatillon **
avatar
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mar - 21:21


VALIDATION
Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

#mistertatillontesalutbien

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !



Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» Joy | Sans contrefaçons je suis un garçon ~~
» Megan of Scotland - Puisqu'il faut le dire, sans contrefaçon....
» Sans contrefaçon - PV Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-