Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Poussière d'étoiles || Tanachou

avatar
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 23:55
Tanagra Lewis15 ans   Philo-Techno-Latin-Grec moderne ▬ Lycéenne

Tanagra est une enfant adoptée qui ne le sait pas, au père mort lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Sa mère a des difficultés financières et l'a placé au lycée pour ne plus l'avoir en charge. Bonne élève, elle aime veiller sur les autres en secret, et fait en sorte alléger leurs peines et leurs mauvaises journées en égayant leur environnement, mais aussi en agissant discrètement, telle une ombre. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut être plus tard, et a pris l'option Grec afin d'aller visiter la ville Tanagra, où on lui a dit qu'elle était née.

  • Timide
  • Maternelle
  • Discrète
  • Aimante
  • Naïve
  • Protectrice
  • Frêle
  • Observatrice
  • Asexuelle
  • Sensible
Recherche

▬ meilleur(e) ami(e) : une personne qui s'est agrippé à Tanagra telle une moule à son rocher, ne l'a plus lâchée, l'a fait rire, rougir, pleurer, et sans qui elle aurait une toute autre vie
▬ amis : des camarades qui réussissent à s'attacher à elle sans la laisser filer
▬ amoureux/se : une personne qui fasse battre son coeur, que ce soit réciproque ou non, et qui lui fasse se questionner sur la présence de sa sexualité
▬ sempaï : des élèves plus vieux qu'elle, qui la conseillent dans ses études ou qu'elle pourrait prendre comme modèles
▬ professeurs : des mentors, qui lui apprennent ce qu'elle aime
▬ protégés : des personnes dont elle a observé la détresse et qu'elle essaye d'aider en silence et dans l'ombre
▬ revenant : cette personne qu'elle a connu il y a longtemps et dont la réapparition fait surgir des souvenirs
▬ méchants : des manipumateurs qui ont compris la bonté et la naïveté de Tanagra et en abusent
▬ grand méchant loup : un/une adulte qui la fait frémir et qui réveille en elle la question de la bonté de l'Homme, tout en la fascinant

avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:41
Joan E. DOUGLAS

RP de rencontre en cours ~
Joan est le compagnon de peinture de Tanagra. Il a adoré peindre avec elle le mur de la salle d'examens en jaune, et depuis elle le met au courant de certaines de ses opérations bienfaitrices. Elle est toujours bienvenue pour un thé en classe de peinture.

Cléanthe J. ALEVATROS

RP en cours ♥
Cléanthe, c'est son sempaï. Il est étudiant, mais vient toujours manger avec Tana le midi. Elle apprécie beaucoup sa compagnie, et s'est laissée peu à peu apprivoiser par son sourire chaleureux.


Daniel LAUNEY

RP de rencontre en cours.
Daniel, c'est son ancrage dans le monde adulte. Elle l'a rencontré par hasard, et il est tellement gentil que le dialogue s'est rapidement instauré entre eux. Depuis, ils ont l'habitude de régulièrement prendre un petit déjeuner ensemble le week-end, dans un café quelconque.

Advotia V. IOVA

RP en cours


NOM Prénom

...

=
NOM Prénom

...


Mickey RICHARDS

A venir.

!
NOM Prénom

...

avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:41
+2 Ouveeeert
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:47
Toi. Moi. Un mur. Du jaune.

YOU KNOW IT.
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 0:51
I KNOW IT. Promis je te réserve la première place tout au chaud.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 10:40
AH QUE COUCOU.

Bon, j'ai enfin lu ta fiche et je n'ai qu'une chose à dire ; je sens que Clé et Tana doivent s'aimer. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je verrais bien Cléanthe la considérant comme une petite sœur qu'il se doit de protéger car trop fragile pour cette vie, un petit bout de femme qu'il ne peut s'empêcher d'adorer et de vouloir câliner, prendre soin d'elle, quitte à parfois être dans l’extrême. ( "Tu as bien mis ton manteau aujourd'hui ? Parce qu'il fait froid. Fais attention à toi." 'Fin tu vois le genre quoi.)

Aprèèès pour la rencontre, bah je pensais tout simplement qu'ils se seraient p'tet vus au restaurant universitaire que se partage le lycée avec Millenium. Du genre elle aurait été toute seule maybe, et Clé aussi, et il serait venu pour manger avec elle à cause de x raison, qu'en sais-je. Et peut être que à force, cela serait devenu une habitude de venir manger avec elle à chaque fois qu'elle aurait été tout seule, et ils auraient fini par se connaître, et l'amour ainsi que son instinct de protection serait né à partir de là.

Oui bon comme tu vois tu m'as grave inspiré mais bon si ça ne te convient pas on cherchera autre chose ensemble y a no soucy. o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 18:17
Je pense qu'on pourrait avoir un lien positif comme nos personnages sont dans la même année :happy:
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 19:53
Akekoukou vous êtes trop mignons les choux ! ♥

Clé; Ton idée me plait beaucoup ! *^* C'est trop choupinou, et puis il est vrai que comme Tana n'habite plus avec sa mère, il n'y a plus personne pour veiller à ce qu'elle prenne soin d'elle-même, et comme elle est toute discrète, ses camarades le font pas forcément ! Et puis elle va être trop timide qu'il s'intéresse à elle XD

Estrella; J'adooooore ton perso, je suis absolument pour ! Estrella va sûrement réveiller le côté protecteur de Tana en plus, alors elles pourraient être de super bonnes amies :3 Je la vois bien défendre Es' si elle se fait agresser, et puis l'aider au quotidien ~ Bientôt elle lui mettra des fleurs dans les cheveux parce qu'elle la trouvera trop gentille
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 20:02
Un lien positif entre nos deux filles ! Elles ont pas du tout les mêmes matières mais je suis sûre qu'on pourra s'arranger un rpg :happy:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 20:50
Aaaah contente que mon idée te plaise blblblbl.

Donc, on part sur cette base-là, ou tu veux rajouter quelque chose en plus ? o/ Et on développera inrp aussi, si tu veux ?
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 21:10
Clé ; Ça me va ! On dévloppera inRp ♥

Es ; Bien sûr ! Tu me dis quand t'es dispo pour Rp et on fait ça !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 21:14
Ca marche, je te rajouterai dans ma fiche lien dans les prochains jours, et si tu es libre pour un rp, c'est où tu veux, quand tu veux, et qui tu veux qui commence. o/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-