Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Une fleur pour un bel avenir. - Flora Green.

avatar
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 0:16


FLORA GREEN.
NOM : Green.
PRÉNOM : Flora.
ÂGE : 26 ans.
SEXE : Féminin.
NATIONALITÉ : Anglaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Enseignant.
MÉTIER : Peinture en fac.
OPTION(S) : ici
AVATAR : Yuuki Asuna, de SAO.
IN REAL LIFE
PSEUDO : Flora la plus swag.
ÂGE : 17 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Grâce à Sasha.  :star:
PETIT MOT : J'aime walking dead et crystal castles avec passion.  :excited2:
CODE : ♕ Gobé par Sasha. ♥️

PHYSIQUE / MENTAL

DANS LA TÊTE DE FLORA.


Elle n'aime pas la pluie. ◊ Elle ne tient pas l'alcool. ◊ Elle adore les chats. ◊ Elle ne supporte pas l'injustice. ◊ Elle pleure facilement. ◊ Elle a peur des ascenseurs. ◊

→ Pacifiste. → Affectueuse. → Maniaque. → Jovial. → Sereine. → Jalouse. → Sensible. → Loyal.

Flora est douce et délicate, aussi douce qu'une brise d'été. Elle ne connaît pas la violence, dès son plus jeune âge on lui a apprit que cela ne résout rien. Elle ne se met donc pas ou rarement en colère. Il en faut beaucoup pour que la demoiselle perde son calme. Mais attention, cela ne veut pas que Flora ne sait pas s'imposer. Elle parle toujours d'une voix posée qui reflète clairement sa personnalité. Elle pose ce qu'elle veut dire avec une franchise qui se veut gentille. Et si par malheur elle blesse son interlocuteur, elle n'hésitera pas à lui demander pardon. Elle reconnaît volontiers ses erreurs car elle estime qu'une fois qu'on sait notre tord, nous ne devrions pas fuir.
Flora est plutôt réservée dans le sens où elle va éviter de parler d'elle, surtout si on ne lui pose pas de questions. Elle va essayer de se faire discrète et ne pas imposer sa vie. Elle préfère écouter la vie des autres puisqu'elle aime beaucoup essayer d'aider les autres. C'est les bras ouverts et un tendre sourire qu'elle vous écoute.

Il reste que notre rousse sait tout de même être joyeuse et le montrer. Elle passe son temps à sourire et rit avec facilité. Elle n'aime par contre pas les blagues de mauvais goûts. Elle essaye au maximum de rester enthousiaste et de bonne humeur. Mais notre fleur reste une humaine, il se peut que parfois la joie soit absente pour quelques heures. Dans ce cas elle ne parle pas, elle ne sourit pas. Elle ne fait rien à part le strict nécessaire. Elle se néglige physiquement : les cheveux en pétards, le pull à l'envers avec l'étiquette qui sort la tête. Mais elle ne fera jamais subir sa mauvaise humeur passagère. Elle ne peut pas accepter l'idée que quelqu'un d'autre attrape ses mauvaises ondes.
Flora reste assez naïve malgré son âge. Elle rêve toujours d'un homme qui viendra lui faire la cour avec gentillesse et patience. C'est une sentimentale, que dis-je, une grande rêveuse de romance que vous avez-là. Elle dévore tout livre de romance qui s'empile d'ailleurs autour d'elle.

QUAND FLORA SE REGARDE DANS UN MIROIR.

La première chose à noter sur cette Fleur, c'est sa taille. Il faut dire qu'elle est ridiculement petite pour une femme de son âge. Elle fait un mètre cinquante sept pour cinquante six kilos, le tout avec de légères formes. C'est une fine silhouette qu'elle possède et qu'elle entretient en surveillant son alimentation. Elle mange jamais trop gras, trop salé mais elle raffole du pimenté.
Elle possède de faibles tâches de rousses sur ses pommettes qui fait honte à Flora. Mais elle oublie vite ce fait avec ses cheveux. C'est ce qu'elle préfère. Ils tombent jusqu'à ses fesses qu'elle préfère laisser flotter derrière elle. Elle tient cette belle couleur de son grand-père qu'elle aimait énormément.
Elle s'habille toujours sobrement avec des couleurs claires. Elle porte principalement des jeans avec des chemisiers féminins qu'elle rentre dans son pantalon. Elle ne veut pas négliger son sérieux.
Des yeux rieurs de couleurs marron très clair, au soleil le marron semble si pale qu'il semble virer au orange.
.


HISTOIRE

Enfance.
Flora est élevée seule par son père et ses grands parents. Sa mère est morte à l'accouchement ce qui dévasta son époux. Mais en voyant le visage frêle et endormi de son enfant il ne pouvait juste pas abandonner. Il l'avait elle et il comptait l'aimer plus qu'on ne peut le faire.
Elle gambadait joyeusement dans le jardin, sautait sur le canapé en hurlant pour effrayer son père. Mais par dessus tout, elle pouvait passer toute la journée à manger les cookies de sa grand-mère. Ce n'était pas les parents de son père,  mais plutôt de sa mère. Après la mort de leur fille ils voulaient le soutenir.
Son père étant un grand lecteur, il passait beaucoup de temps à donner son goût pour la lecture à sa fille. Ce n'était qu'une petite enfant mais elle s'intéressa bien vite à ce qu'on lui montrait.
Cette maison respirait un bonheur encore frêle mais cela suffisait à donner le sourire à l'enfant. Et tant que Flora souriait ; la maison continuait de tourner.

C'est donc une joyeuse enfance qu'elle expérimente.

Adolescence.
C'était une jolie bout de femme qui commençait à pousser et à attirer l'attention de prétendants. Mais étant trop timide et ayant un papa poule, les gens fuyaient avant même d'essayer de conquérir la belle. Et cette dernière ne remarquait rien, elle était plus occupée à réfléchir sur ses livres de philosophie et à peindre.
C'est un énorme talent qu'elle avait là, et elle passait son plus clair de son temps à peindre sur tout ce qu'elle trouvait comme support. Son professeur était stupéfait par ses peintures et fit remarquer à son père qu'elle avait fortement les moyens d'aller loin avec.
Souvent pendant qu'elle peignait, son père venait s'installer non loin d'elle avec un livre philosophique et le lisait pour Flora. Il voulait à tout prix qu'elle comprenne la vie dans tous ses aspects et pour ça le meilleur moyen, c'était les travaux des Philosophes. C'était un délice pour elle de les parcourir ; tant de choses si évidentes se trouvaient là toujours tout près et elle ne les réalisait pas. Et c'est ainsi que Flora devint si calme et non violente, qu'elle respectait humblement toute personne croisant son chemin. Elle voulait avoir le meilleur comportement et elle passa donc énormément de son temps à réfléchir à ses actes.

C'est donc une adolescence paisible qui se passe.

La vie présente de Flora.
Suite à l'aide de ses grands-parents avant leur mort, Flora est devenue enseignante de peinture à la fac de Millénium. Elle trouvait cette établissement parfait pour transmettre à plus jeune qu'elle le goût de la peinture. Mais toute seule elle hésitait trop. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Et si elle ne devenait qu'une déception, une honte pour cette établissement ? La réputation de cet endroit, elle était sûre par contre, n'allait pas la décevoir.
Elle a un mal insurmontable à quitter son père et ce cocon familial. Mais sa famille la poussait pour aller de l'avant, découvrir le monde et ainsi apporter au nom Green un voyage qu'eux, ne connaîtront jamais.

avatar
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 0:24
Une fleur pour un bel avenir. - Flora Green. Excited-baby

... NJE?CKLERGT65H7J6H5GTRFEZJRGTY. BIENVENUE MON PETIT CHAT. :excited: ♥️

Je suis contente de te voir ici hehe. J'attends avec impatience de voir ta fiche ! Puis la philo (++).

J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là. ♥️
Taylor Swan
Taylor Swan
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 70
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Bi
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie (fac)
Pounds : 955
Dim 3 Avr - 0:51
Bienvenue par Ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Et une nouvelle prof de philo, ps: nous finirons par gouverner!
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 0:55
Aaaah ! Merci à vous je suis trop touchée. :excited2:

OUI ! J'ai beaucoup hésité pour quoi prendre pour son emploi. ;w;
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 4 Avr - 9:35
Prof de peinture donc... ? Voilà qui promet d'être... très intéressant. :wink wink: J'aime le caractère de la petite ( et sérieux, enfin une qui n'aime pas la pluie ) ( à Londres en plus ) ( potentiellement mal barrée la petite //paf ).

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
J'ai hâte de lire ta fiche en entier, fufufu.
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 10:45
Haha j'aime faire des personnages qui ont pas de chances. 8D

Merci. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 19:18
Ma fiche est finie btw ! :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 19:31


VALIDATION
Tu es ... VALIDEEEEEEEEEEEEEE.  :excited2: ♥️♥️♥️
( Tu m'aimes à nouveau hein ? ;w; )

Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïe .... Motivation forte pour l'avenir, mais imagination nul !
» Chaque fleur à une signification. ✖ Fesse H.
» Valerian ≡ Green herring
» If it’s green and wiggles, it’s biology. If it stinks, it’s chemistry. If it doesn’t work, it’s physics. | rs
» Moi ? Azaël. Toi ? Une jolie fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-