Réconciliation. Ft Josiah
Le plus vieux se redressa, les jambes tremblantes au point que Law tendit un peu les mains pour l'aider mais Jo était têtu et ne prendrait pas en compte cette aide. Il se pencha sur lui, lui retira pour de bon son tshirt avant de se coller contre sa peau. Law avait la peau brûlante et prenait volontiers le baiser qu'on lui offrait. Il glissa sa langue dans sa bouche comme si de rien ne c'était passé, aucunement dégoûté de goûté à sa propre semence. Il se laissa tomber dans le lit, gardant Jo dans ses bras, bien que celui ci allume une cigarette.
« Tu crois être rassasié là, je peux me caler contre toi ? ~ » Lawrence hocha la tête, doucement venant chercher lui aussi un peu d'attention. Josiah venait de faire l'erreur de lui donner de la tendresse et gros sentimental qu'il était Law allait en profiter et en abuser jusqu'à ce que Jo le repousse. Il retira son pantalon ainsi que son caleçon, gardant ses jolies chaussettes orages aux pieds. Pas très sexy mais il avait froid au extrémités et tira sur la couverture pour se couvrir un peu. Légèrement incliné sur le côté, il laissait son sexe ramollir sur la cuisse de Josiah pendant qu'il fumait.
Lawrence toujours sur son petit nuage après avoir éjaculé, il embrasse la peau de Josiah, se collant toujours plus à lui, laissant ses mains se promener sur la peau blanche de son ami. Ses caresses toujours plus tendre les une que les autres, il se laisse aller. Il ne réfléchit plus tellement savourant juste ce moment de complicité entre eux, cette tendresse assez rare que pourtant Lawrence aimerait avoir. Il y avait toujours cette ambiguïté entre eux, qui ets bien différente à présent parce que Law le regarde de plus en plus avec les yeux d'un amoureux. Il ne voit plus que des qualités à Jo et même ses défauts sont aimables à ses yeux. Son petit cœur d'artichaut avait encore frappé, malheureusement pour lui il savait très bien l'avis de Josiah sur les relations et ne s'y risquerait pas pour préserver leur amitié.
Il continua de couvrir Jo de caresse et de câlin, laissant ses lèvres s'apposer sur sa peau de temps à autre. Il était épuisé par sa matinée, les paupières lourdes, les bourses vident, il se sentait bien. Bien dans les bras de Josiah, contre lui il finit par se laisser aller dans les bras de Morphée satisfait au point de ne même pas avoir peur que Josiah prenne encore la fuite dans son sommeil. Au piire des cas il avait eu ce qu'il voulait et c'était très bien ainsi, même si il voulait ses bras, il connaissait suffisamment Jo pour savoir qu'il ne serait pas capable de le retenir.
© By Halloween sur Never-Utopia