Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Law & cie s'absente

Lawrence Twain
Lawrence Twain
Chanteur
Date d'inscription : 26/02/2016
Messages : 96
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Etudes/Métier : Chanteur- Musicien
Pounds : 968
Jeu 2 Juin - 17:35
Hello les cornichons

J'prends de l'avance avant d'oublier de prévenir. Je viens de trouver du travail dans une banque de ma ville pour le mois d'août donc j'aurais un gros ralentissement surtout que j'enchaînerais sur la rentrée à la fac

je prends le temps de vous informer avant d'oublier et d'être prit de cours par les événements.

Je passerais aussi souvent que possible pour mes rps mais beaucoup moins qu'avant enfin bon vous voyez le topos

Bon courage à tous ceux qui attende les résultats des examens, ceux qui les préparent, qui attendent les réponses d'universités, qui vont aussi travailler cet été et grosse merde à ceux qui partent ♥ tous ça avec pleins d'amour bien entendu !

update: Je vous previens aussi que jai casser mon ordinateur portable *joie* Donc le temps que jen rachete un je serais vraiment beaucoup inactif en ce qui concerne les rp car pas vraiment de moyen pour les faire. Voila ( desole pour les fautes je suis avec un qwerty anglais pour le coup et je galere)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 2 Juin - 23:51
Hey Law' !

Courage pour ton boulot, c'est super cool que tu aies trouvé un truc. ♥️

Et bon courage pour la rentrée aussi, même si je m'y prends à l'avance je sais. /die

En tout cas merci pour tes encouragements, et je te souhaite de bonnes vacances aussi si jamais tu pars en Juillet ou autre !

En tout cas bon courage et profite de ta vie irl, c'est vraiment cool pour toi, on espère te revoir vite. :sheep:

Love sur tes fesses. ♥️
Lawrence Twain
Lawrence Twain
Chanteur
Date d'inscription : 26/02/2016
Messages : 96
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Etudes/Métier : Chanteur- Musicien
Pounds : 968
Ven 22 Juil - 13:18
Hello tous le monde après une très longue absence je peux enfin reprendre du service, en plus de petit soucis et du travail j'avais cassé mon ordinateur (malheur) mais je viens d'en avoir un nouveau aujourd'hui! J'espère que je ne vous ai pas trop manquer bande de cornichon ! Souhaitons à mon nouveau pc une très longue vie de rp !

à très vite sur le fo' !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 23 Juil - 22:22
Yay, c'est une bonne nouvelle, Law.
Heureux de te savoir parmi nous, fufufu. ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-