Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 99 Age (du personnage) : 28 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Professeur de Philosophie Pounds : 9654
Jeu 10 Sep - 21:58
Bon comme je suis de bonne humeur, avant que je regrette ce que je vais faire parce que je vais le regretter c'est sûr, et aussi, comme je ne savais pas où poster ça parce que je ne graph' pas assez bien pour m'en vanter je crois XD ou alors ça sera rare... je viens donc vous montrer ce que je fais de mes petites mains ici parce que les feuilles et les crayons ça existe toujours et trop peu de gens montrent de vrais dessins sur les fo je trouve D:
Et comme je suis de bonne humeur (je l'ai déjà dis, je sais) et que j'ai posté des dessins sur mon deviantart tout jeune où il n'y a encore quasi rien dessus...je me dis que montrer ça me motivera peut-être à faire plus de dessin et à les montrer justement, surtout en fait,...et à en poster aussi ! (j'aime trop ce smiley !)
/!\ Ceux qui croient au père Noël cliquez pas tout de suite sur le lien, lisez le message jusqu'au bout /!\
AH et je dois faire du warning yaoi /!\ si vous n'aimez pas, ne regardez pas
En fait non ce sont des croquis plutôt car je ne sais pas me débrouiller avec la couleur à mon grand regret. Si quelqu'un veut m'apprendre, (ou me le faire ) je suis preneuse... (Joan, un cours particulier cher professeur de peinture ? :D)
Et donc, pour ceux qui croient au Père Noël, qui aiment les surprises, et qui ont l'intention d'aller stalker mon deviantart, qui aiment les BD même mal faites, et sans paroles, et toujours du BL, ne vous spoilez pas en allant sur mon compte et passez d'abord par ce lien : http://moonlightbird.smackjeeves.com/comics/2180298/chapter-one/
J'ai très très honte et demain j'aurais sans doute envie de supprimer ce post, mais vive les effets de l'euphorie (etmerci19days)
Laissez un commentaire tous ceux qui ont cliqué sur le lien, ça va me stresser de ne pas savoir qui a regardé Ayez pitiiiiiié de votre pauvre Eugèèèèène T////o////T
C'EST LA PREUVE QUE JE VOUS AIME BEAUCOUP ! Sinon je ne l'aurais pas fait ! *a trop honte* Jedoisbiençapourl'ouverturedeceforumTwT
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 22:03
Omg tu dessines bien sa mère. Et j'ai rajouté ton webcomic dans mes favoris smackjeeves pour te stalker aussi, ahaha. /crève
NON JE DECONNE JE VEUX SAVOIR LA SUITE LAAAAA. Coquine, tu nous fais attendre avec ce suspens grrr.
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 99 Age (du personnage) : 28 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Professeur de Philosophie Pounds : 9654
Jeu 10 Sep - 22:07
O.O Depuis quand as-tu fav ? Qui es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? /PAN/ ...Tu ne veux pas savoir le suite je pense ;-; Mais merci T///T je rougis *se cache*
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 84 Age (du personnage) : 24 ans. Orientation sexuelle : Pansexuel. Etudes/Métier : 1ère année de master informatique. Pounds : 981
Jeu 10 Sep - 23:46
OMGGGG. ** Les effets de lumières sont justes MAGNIFIIIIQUES ! ** Apprends moi Sempai ! *^* /PEM/ Nan, plus sérieusement, tu gère Eugène ! *fuit* T'as ton style bien à toi et perso j'accroche directe ! ** Continues comme ça ! J'ai hâte d'en voir d'autres parce que t'as pas intérêt à nous laissez juste ça. èwé
Eugène Swanson
Ven 11 Sep - 0:15
Awww merci, ça me touche beaucoup >////< , d'autant que je n'ai pas toujours l'impression d'avoir un style bien à moi, à part ne savoir faire que des croquis... ;_; Merci pour le compliment, en plus la lumière c'est important TwT
huhuhu mais avant de demander d'apprendre, il faut montrer quelque chose~ (→ montre ton art ) *tousse* Je ne ferais pas un bon professeur je crois, faudrait déjà que j'ai un meilleur niveau que ça ;o; ← (me)
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 0:37
HOOOOOOOOOOO j'ai tout regardé, ton dA (je t'ai même watch 8D) et ton webcomic et franchement, j'aime ton trait. Je suis pas experte en dessin, loin de là, mais ta façon de dessiner me plaît beaucoup ! Et le webcomic est vraiment cute. Même sans paroles, on comprend les émotions que tu veux faire passer et ça, c'est vraiment fortiche, bravo ! J'ai pas fav parce que j'ai pas de compte sur smackmachin mais j'ai lu et quand il y aura des updates, je lirais ! *^* (Et si jamais tu veux me MP pour me prévenir, ou même sur Skype même si j'ai pas le tien pour l'instant, je veux bien blblbl)
Eugène Swanson
Ven 11 Sep - 1:04
Oui, j'ai vu ça avant de lire ici ! XDDDD Du coup j'ai fait un magnifique edit XD Oooh merci beaucoup TTwTT C'est justement ce qui est le plus dur, je ne sais pas si j'arrive à faire comprendre ce que je veux, en plus quand on passe des heures sur ces dessins, on finit par ne plus rien remarquer c'est horrible XD Mais j'espère arriver à faire passer toutes les émotions ToT C'est ma première BD que je poursuis réellement, donc la mise en page laisse encore à désirer, je ne maitrise pas les cases et en plus j'ai tendance à toujours vouloir rajouter des pauses, des temps longs que je finis par zapper, bref =.= Ça me fait tellement bizarre de commenter ça en français que je vais finir par écrire un pavé -si ce n'est pas déjà le cas- donc je m'arrête là XD Je veux bien prévenir quand je up, mais j'ai tellement peur de vous décevoir T.T Là c'est une belle fin non ? *tousse* J'essaie de m'encourager à continuer mais je me demande si ça fait pas l'effet inverse ...XD
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 17:55
Oh boy. OH BOY. Ton webcomic me vend du rêve. Je fangirlise totalement sur ton homme-oiseau. NEED LA SUITE EVHIJKRGHYHKUITJO ;v;
Eugène Swanson
Ven 11 Sep - 18:31
Aaaah ça me fait plaisiiiiiir ♥ Nael est mon petit chouchou (>///♥///<) Je suis contente de t'avoir vendu du rêve quelques instants, c'est si beau à entendre dire ;////; *hug*
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:21
Alors! J'avais pas eu le temps de lire et regarder ton DA complètement! DDD: J'ai tout lu maintenant alors je peux dire...
C'EST SUPER COOOOOOOOOL! Genre vraiment, j'adore la représentation que tu fais de Nael, c'est... Idk. Puis ça m'a toujours fasciner les ailes et les siennes sont zaiojerpeo. ♥ (Pour le cours privé c'est quand tu veux :BBB)
Franchement, félicitations et continue comme ça, ce que tu fais est génial! ♥
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:29
Mon dieu, mon dieu ta webcomic mon dieu, je suis tombée en amour! Les dessins sont magnifiques et l'histoire est carrément bien imaginée, et les personnages... Nondediou jles adore owo Oh lord je veux trop la suite, je mets ça en fav moi aussi! Tu vends du rêve! Je ne savais pas que tu avais posté ce sujet mais j'aurais du y passer plus tôt Vraiment félicitations et continue sur cette voie, on en veut pluuuus! Keep drawing :D Like a fangirl devant tes dessins et le scénario /die
Eugène Swanson
Dim 13 Sep - 23:27
Aaaaaaa merciiii Vous ne pouvez pas savoir comment tous vos commentaires me font plaisirs et me mettent dans tous mes états Je vous remercie de votre soutiens, vraiment ça me fait très chaud au coeur T///T D'autant que c'est assez difficile pour moi de montrer mon travail, j'essaie de progresser en me forçant à poster ça sur le net et vous êtes le seul fo avec qui j'ai partagé ça >o<
Pour la bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai eu le temps de dessiner la couverture du chapitre III de MB ! Hum, la mauvaise c'est que j'ai encore tout le chapitre à dessiner...XD Mais il me reste deux matinées plus ou moins tranquilles, je vais essayer de bosser là dessus >< En tout cas c'est la preuve que j'essaie de vaincre ma fatigue
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai up mon dA ! Maître Joan, j'ai sorti mes gouaches \(*o*)/ et je n'ai aucune expérience dans le domaine donc en fait je me suis juste amusée et fait un peu n'importe quoi XDD Enfin du coup même pour ceux qui n'aiment pas le yaoi, vous pouvez voir ces liens :
C'est là que vous vous rendez compte que j'ai un trait super fin car je féminise parfois beaucoup trop mes personnages masculins DX J'attends le commentaire du maître
Enfin en tout cas merci merci à ceux qui ont commenté, des petits mots comme ça ça égaille ma journée (ou ma soirée en l’occurrence )
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 23:34
Ouais non. J'aime. Beaucoup. Le fondu sur le premier dessin est vraiment, vraiment joli et comme ça à vu de nez, on dirait pas vraiment que t'as fait ça un peu n'importe comment parce que tu maîtrises pas la technique.
Sincèrement... J'espère que tu continueras à nous partager ton travail pour qu'on puisse te voir t'améliorer de jours en jours! C'est déjà super beau, alors j'me dis qu'avec un peu plus d'expérience... ZEKOPRFLZERF LE NIVEAU DE FOU! ♥
Joan le peintre est fier de ta gouache. ♥
Eugène Swanson
Dim 13 Sep - 23:48
~ Merci maître !!! TTwTT Je suis honoré de vos compliments ! orz ~
Je ne rêve que d'améliorer mon niveau T^T mais pour cela, faut se plonger dans la couleur et la couleur et moi...on ne s'aime pas trop. >.> Déjà j'aimais pas colorier quand j'étais petite, donc les crayons de couleur n'ont pas été tant usés, et mes tentatives avec un pinceau dans les mains ne doivent pas dépasser la vingtaine sur toute ma vie XD Ce qui ne m'empêche pas de baver sur les œuvres des autres et de me dire "peut-être un jour ? " et non en fait c'est juste impossible
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 0:09
Yaaaaay des nouvelles créaaaa ! *^* Je rejoins Joan dans ce qu'elle dit : on dirait pas que t'es inexpérimentée là-dedans, franchement. A part peut-être pour Ephemeral Beauty mais c'est pas choquant non plus. Après c'est peut-être aussi parce que je suis pas une grande artiste (et que je me contente de recopier des dessins sur Sketchtoy hein) mais vraiment, j'ai adoré ta façon de colorer tes dessins.
Je suis pressée de voir d'autres de tes oeuvres ! *^* (D'ailleurs, le nouveau croquis yaoi est super cuuuute <3) Mais te mets pas la pression parce que je suis pressée, ça rendra le plaisir de voir tes dessins encore plus grand ! Mais vraiment, j'adoooore bblbl ! Continue comme ça en tout cas !
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
Lun 14 Sep - 0:28
Je. Okay. Mon cher Eugène. Déjà, saches que j'adore ton webcomic. C'est la première chose que je suis allé voir, mais vu que j'avais pas regardé encore ton deviantart, je n'osais pas poster de messages. Moi perfectionniste ? J'vois pas de quoi tu parles.
BREF. Ton webcomic. So much feels in here, dear. Il n'y a pas de dialogues. IL N'Y A PAS DE DIALOGUES. ... EST-CE QUE TU ENTENDS LE CRI DU FANBOY ( oui, je fanboyise, j'suis pas une girl madame. ) ARRIVER LÀ ? ... Il n'y a pas de dialogues ? Il n'y a pas de dialogues. Il n'y a pas de couleurs non plus ? Il n'y a pas de couleurs non plus. Pas de dialogues, pas de couleurs.
... C'est un COMPLOT, ta webcomic VEUT que j'ai LE putain de COUP DE FOUDRE pour elle. Et pour tes doigts de fée. Et pour toi aussi tout court, en fait. J'ai plus ou moins lu les commentaires, ce que tu répondais, le tout un peu en diagonale je l'avoue. Et ben laisses-moi te dire one thing ( outre que je t'aurais mis en fav' sans hésité si j'étais sur machinchose où est ta webcomic ).
C'est magnifique. Et je te le dis, pour que je dise qu'une BD est magnifique sur la première impression, faut y aller. Marvel n'a eu droit qu'à un splendide de ma part à la première lecture. Sens-toi puissant, tu le mérites. Parce que c'est putainement magnifique.
Tu as les expressions de tes persos, la luminosité ( ET GEEZ C'EST VRAI QUE TU LA MAÎTRISES BIEN THANKS GOD ) qu'il faut. C'est vrai qu'au niveau des cases c'est parfois maladroit, mais... Hum. Peut-être, mais ce n'est absolument pas dérangeant. Partant de là... ( et la scène de tabassage nocturne - quoi Vitaa ? J'faisais une cf à Walt Disney, à Blanche-Neige pour être exact. Ingrats. êe -, au niveau des cases, elles sont bien faites. L'erreur est peut-être d'en avoir trop fait, ou de les avoir trop espacées. Genre, un léger chevauchement ( au niveau des coins ) aurait peut-être rendu le tout encore plus dynamique, mais je conçois qu'il y aurait eu un problème majeur ; mettre des actions en avant et en dénigrer certaines. ) Bref. Tu maîtrises TON sujet à défaut de tout maîtriser.
Je préfère largement un dessinateur qui a encore à apprendre qu'un dessinateur accompli. Ça fait cliché ? Je préfère ce que je veux. Donc déjà, ta webcomic c'est GÉ-NIA-LE-MENT- -MA-GNI-FI-QUE. ( et ne la colories pas. Thanks god, ne la colories surtout pas, laisses-la comme ça, elle est très bien comme ça. T-T )
Pour ton deviant. Alors... C'est beau. Pas magnifique, mais beau, au vu des idées que tu as voulu véhiculer du moins. Pour le "True Love"... C'est innocent, mais je pense que l'expression de celui qui ferme les yeux brise un peu sa propre innocence ( les sourcils, notamment ) mais renforce l'innocence de celui de profil. Et non, deux personnages qui ont l'air, au vu du dessin, d'avoir " a powerfull link " ça ne brise pas forcément leur innocence. Pour les trois autres dessins... Le Fainted Smile est absolument sublime. ( superbe, juste, beau, splendide, sublime, magnifique, dans l'ordre de croissance ) Et les nuances de verts que tu as choisies sont MA-GNI-FI-QUES.
Le Men Purple/Blue Haired... Bon déjà, j'adore le violet et le bleu, alors voir les deux ensemble c'est le combo de la beauté suprême pour moi. Je déplore juste que le dégradé se fasse dans des tons plus clairs et pas dans les mêmes tons. ( waaaah, j'me comprends. Genre, t'as le bleu, tu switches au bleu clair/blanc pour passer au blanc/violet clair. Et j'aurais préféré ( oui, parce que là c'est entièrement subjectif ) qque tu switches directement du bleu au violet dans un beauw dégradé. ... Tu me comprends ou pas ? ) Ou dans les tons sombres. Bon après, là c'est moi, j'suis pas du tout fada du blanc ( encore moins un blanc qui vient enquiquiner une de mes couleurs préférées ( indigo ) ) ( Kamui Gakupo est la seule exception à la règle, mais c'est parce qu'il est trop badass ). Et pour le dernier... C'est juste la tête qui me paraît disproportionné par rapport à la pers'(pective), mais ptêt que je suis bigleux en fait. ( et j'ai les yeux qui chialent à force de cramer, donc ça n'aide pas non plus //crève ) Après, au niveau des couleurs, on sent pas que t'as fait nawak. Peut-être quelques détails par-ci par-là, mais franchement, c'est très bien comme ça. Et putain, le fainted smile est une perle. Une putain de magnifaique perle.
... Tu as des doigts de fée en or massif. Sérieusement et sincèrement. Et ta webcomic est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Brava. Juste... un immense Brava. Bravissima, même.
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 84 Age (du personnage) : 24 ans. Orientation sexuelle : Pansexuel. Etudes/Métier : 1ère année de master informatique. Pounds : 981
Lun 14 Sep - 0:33
C'est vraiment magnifique ce que tu fais. ** J'adore j'adore J'ADORE >w< Sérieusement, les trois dessins à la gouache je les admire tellement... ** Ils sont beau, magnifiques, méritent d'aller dans un f*cking galerie d'art. ;w; J'y connais rien à ce style de colorisation alors là *admiration*. Waaaah j'veux en voir d'autres. ** J'te paies en nature si tu veux. TTwTT *meurt*
Eugène Swanson
Lun 14 Sep - 8:24
Merciiiiii♥ Le pauvre Ephemeral Beauty a été le crash test plus que les autres encore XD Aaaaah mais c'est bien Sketchtoy, c'est drôle ! D: Je ne connaissais même pas ! Et recopier ça entraine *-*
merciiii >//w//< (ooohwiii♥ j'ai bien peur qu'il passe un peu inaperçu mais ça m'a fait plaisir de faire un petit truc tout mignon >//< ) J'en ai encore un que j'avais scanné mais je voulais tester de mettre de la couleur, et sinon après, je risque d'avoir nettement moins de temps pour dessiner pour moi T-T *pleure* Mais je viendrais prévenir ici quand je posterai un ou des nouveaux dessins >♥<
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
Lun 14 Sep - 10:59
Nioh ? Montres-nous. Épates-nous de tes doigts de déesse ~
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 11:05
OUAIP! On veut voir! On est fans, tu peux plus rien faire et tu n'peux plus lutter! :B Alimente tes fans de ton art. ♥
Eugène Swanson
Lun 14 Sep - 12:05
*Tousse* Alors heu, je dois faire une profonde excuse, mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait une seconde page donc le message que j'ai envoyé là au-dessus ne fait que répondre au dernière commentaire de la première page et...et j'ai loupé CE PUNAISE DE GROS PAVÉ QUI M'AS FAIT ROUGIR JUSQU'AUX OREILLES hélas non je ne ment pas et les autres commentaires, sorry TT^TT J'ai tout lu cette fois TTwTT
Alors, Catherina, merci d'avoir écris tout ça, ça me comble TwT Je suis ravie que mon webcomic te plaise autant (>///<) (Je refais un petit topo ici car c'est plus facile de m'exprimer en français) À la base, je voulais commencer une BD et la poster sur smackjeeves pour me forcer à la finir, mais j'ai hésité avec ma première idée car cela demandait des dialogues et je suis clairement nulle en anglais. J'ai donc eu l'idée de réfléchir à une histoire assez courte dont le but serait de la faire sans paroles. Là m'est venu l'idée de MB, et ça me plaisait de travailler justement sur ce manque de texte, bien que je sais que dans ce cas, cela demande à ce que le graphisme compense, or je ne suis pas très expérimenté et c'est assez périlleux >.< Comme tu l'as remarqué, mes agencements de cases sont souvent maladroits, et je ne sais pas vraiment si je vais m'améliorer dans ce domaine mais tes commentaires sont pertinents, ça serait un miracle si j'arrivais à m'en servir dans le futur XD Pour te rassurer, je n'ai pas l'intention de la mettre en couleur, même si c'est avant tout pour une raison pratique car je fais de la couleur immonde, il est vrai que le gris se prête bien au thème qui doit tout de même être sombre et d'ailleurs si j'avais mis de la couleur, tout serait resté dans des tons gris, et assez sombre, pauvre en couleur. J'ai envie de dire la seule touche colorée aurait été les yeux de Nael XD enfin ça risque d'être dur de répondre à tout, je vais en oublier la moitié, donc j'aimerai surtout dire que je suis très très honoré de ce magnifique que tu m'offres >///////> *va se cacher sous sa couette*
Pour les dessins sur dA, j'ai compris ce que tu voulais dire pour le dégradé ! XD Néanmoins, tu dois cela à ma peur, voilà, c'est fou ça mais si j'avance aussi peu dans mes techniques c'est parce que j'ai toujours peur de louper ! Du coup par peur que le violet mélangé soudainement à du bleu me fasse une couleur dégueulasse ou trop foncée, j'ai éclairci au niveau du passage de l'une à l'autre X) En tout cas je suis ravie que nous partagions cette passion du dégradé violet/bleu, le seul moment où j'aime le violet malheureusement moi, cette couleur qui me fait défaut et qu'on me reproche souvent de ne pas aimer XD Et merci beaucoup pour Fainted smile, ça aussi, le bleu/vert, j'aime tellement cette assemblage de couleur que je ne m'en lasserait pas, et j'aime beaucoup travailler sur les expressions des visages, un jour j'arriverai plus clairement à faire passer ce que je veux, j'espère *-* Je trouve que c'est tellement important, comme tu le dis, un simple détail, changé au millimètre sur un visage peut vouloir dire tout à fait autre chose. Certains pourront dire qu'il est joyeux mais d'autres (comme Daniel) diront qu'il a un sourire crispé, et avoir différents interprétations comme ça c'est tellement cool *^* J'ai bien retenu tous tes commentaires aussi négatifs que positifs et je t'en remercie -parce que oui, ils sont tous bon à prendre- au passage, j'aime ta manière de noter, il faudra que je retienne l'ordre des mots XD
Bref, merci merci merciii beaucouuuuup ;////;
Arial, je te remercie aussi >///< Toi qui a la technique pour colorier au crayon, tu devrais essayer la peinture, vu comment tu te débrouilles, je suis sûre que tu peux faire des merveilles *-* *tousse* hélaslesgaleriesd'artdenosjours...nonjenedonneraipasmonavissurlesujet,necréonspaspolémique Tu me paies déjà par ces commentaires qui valent tout l'or du monde Je ne demande rien de plus
Avancement: P1&2 de MB, crayonné finit ajd TwT j'avance, j'avance...
Je vais voir ce que donne le dernier dessin en mettant de la couleur et si c'est moche, je montrerai le premier scan X3 Mais je n'ai pas encore essayé ! XD
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
Lun 14 Sep - 12:29
Mein gott, je suis en admiration devant tes traits et ta gouache, sérieusement. C'est juste magnifique ce que tu fais, et si effectivement tu féminises tes personnages, je ne penses pas que ce soit un grand mal, vraiment. Peut être que tu devrais juste essayé de faire des personnages plus masculins maybe ? Histoire de voir si tu y arrives sans les féminisés, comme un entrainement en fait. xD
Eugène Swanson
Sam 19 Sep - 12:20
AH mince, Cléanthe après ce que tu avais dis je me suis empressée de faire des croquis pour essayer de faire des hommes plus virils/PAN/ et te montrer ce que ça rend avec moi...XD Mais j'ai oublié de les scanner ;___; Enfin merci beaucoup >////<
Désolé à tous, je voulais vraiment dessiner et up une dernière fois mon DA avant de rentrer mais je n'ai pas eu le temps et là je suis déjà tellement surbooké que je n'ai même pas le temps de rp normalement ce week-end >< Néanmoins, je viens ici parce que je me suis quand même empressée de faire un petit quelque chose sur MB parce que j'ai atteint les 100 favs !!!
Même si ça reste cute (je pense que ça le restera assez longtemps avec moi XD) /!\Yaoi /!\ toujours
Merci à touuuus pour notre soutiens, je dois avouer que le vôtre est encore plus motivant TwT J'ai espoir de réussir à finir cette BD ! Merciii
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Sam 19 Sep - 12:50
Omg c'est trop chou Eugène je fooooooooooonds gngngngngngn
Eugène Swanson
Mar 29 Sep - 19:55
Aaah merciii >////< Bon ces derniers jours j'ai été méga occupée donc j'ai mis de côté mes rps et tout, mais pour faire honneur au rp du mois, j'ai quand même fait une réponse ajd @w@ *happy* J'aurais pu le faire ce week-end mais MAIS je l'ai passé à dessiner et mon Dieu j'en ai souffert, j'avais mal au doos à un tel point mais j'ai persévéré pour pouvoir vous donner à ceux qui suivent, ENFIN, la suite de MB, uh.