-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Andy ♦ Dis-moi oui, chérie ! ♦ [EN COURS]

Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Mar 7 Juin - 22:11



ANDY KATHLEEN PEEY
ÂGE : Presque 22 ans.
SEXE : Utérus Fonctionel.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'Culottée.
SITUATION AMOUREUSE : Euh... Vaccinée.
ÉTUDES : 3ème année de Licence Artistique.
NAISSANCE :
AIME : Les couleurs & les tatouages.
DÉTESTE : Les égoïstes hypocrites & l'injustice.

CE QUE JE SUIS...
Tu veux réussir à me reconnaître dans la rue ? T'as qu'à retenir ceci : J'ai les cheveux aussi arc-en-ciel que mes affaires... Quand j'traîne pas dans mes jeans troués. J'aime mes Doc' et mes bottes à clous. J'suis pas à l'aise avec une robe, mais j'en porte parfois, j'aime les collants aux motifs douteux. J'aime le maquillage sombre et les pulls trop grand. J'passe pas inaperçue et j'adore ça !  ♥ J'ai pas un corps de mannequin même si mère nature m'a gâtée niveau courbe. J'suis pas super grande mais tu voudrais pas recevoir une droite ou un coup de pied chez Luc ! Je suis pas mince. J'ai des formes. Je fais le yoyo donc j'dois faire attention à pas trop me goinfrer de gâteaux. Bordel ce que j'peux aimer ces saloperies... Donc déjà tu peux me coller l'étiquette gourmande sur la gueule. Vulgaire aussi sans doute pour une fille.

Andy c'est la nana qui voudrait être un pigeon pour chier sur les cons. Andy c'est la fille qui rêverait de pouvoir pisser debout quand elle est bourrée. Andy, elle refait le monde devant les étoiles. Andy, elle chante sous la douche, et elle chante faux exprès. Andy, elle fait des moustaches avec ses cheveux qui change de couleur tout le temps. Andy, c'est le genre à choisir ses tenues en fonction de son humeur. Andy, elle adore les animaux. Andy, elle rêve de devenir tatoueuse. Andy, elle a arrêté de se ronger les ongles, alors elle bataille pour espérer les avoir longs mais c'est pas gagné. Et Andy n'a pas beaucoup de patience... Andy ne passe pas des heures devant son miroir à se préparer. Andy est maladroite et timide quand on parle de sentiments. Son petit coeur, c'est un secret. Andy elle est nature, elle est sincère. Andy, c'est le rayon de soleil qui cache sa peine pour ne pas inquiéter tout le monde. Andy, elle aidera toujours son prochain sans penser à prendre soin d'elle. Andy elle aime pas l'injustice, elle aime pas non plus l'autorité. Andy, elle est pas aussi forte que ce qu'elle laisse paraître, mais elle continue d'essayer. Et toi tu voudrais pas tester ?
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Mar 7 Juin - 22:12


MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

TITRE DU RP ft. partenaire(s)

STATUT RP : Dispo, complet, occupé pour l'instant, réponses lentes, etc. Précisez si vous voulez / pouvez rp en ce moment <3
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Mar 7 Juin - 22:12
SHANE PEEY
P'TIT FRÈRE • Une petite tête blonde qui n'en fait tout le temps qu'à sa tête. Il est assez difficile à canaliser. Son amour est débordant, énergie épuisante. Mais qu'est-ce-que tu peux tenir à lui ! Tu aimes passer tes journées avec lui. Tu t'intéresse à ta vie comme il s'intéresse à la tienne, vous partagez le même nom de famille sur les papiers. Mais vous partagez aussi ce même amour fraternel. Tu redoutes quand même toujours un peu son air enjoué quand il a des nouveautés culinaires à te faire essayer. Mais Shane c'est ta moitié adorée.
LAWRENCE TAYLOR
PRINCESSE ROUGE • Ce type est un cas désespéré d'obsédé chronique que tu n'as de cesse de refouler. Mais il est gentil, protecteur et attentionné. La première fois c'était sous la pluie, avec ton carnet de dessin, ton t-shirt transparent et ton genou en sang. Ensuite la soirée bien arrosée et un appel de mec bourré ou t'as joué les mères poules pour le ramener. Ce soir-là, t'as pu apercevoir sa faiblesse derrière son sourire et ce souvenir qui le ronge... Et ces soirées, ces moments à deux ce sont multipliés. Entre coup de blues, coup de gueule et confidences... Est-ce que vous êtes devenus ami ? Tu le penses sincèrement. Et si demain il te rappelle car il est dans la merde, Tu n'hésiterais pas à l'en retirer. Pour toi, c'est comme ça l'amitié. Oui, c'est un mec bien mais il a juste oublié qu'il l'était... Tu l'aimes bien, Lawrence. C'est ton ami sans condition.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Mar 7 Juin - 22:12
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Mar 7 Juin - 22:13
A vous de jouer les amours ~♥
Aymeric Peyrot
Aymeric Peyrot
Cordonnier
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 73
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Peu importe
Etudes/Métier : Cordonnier
Pounds : 2121
Mer 8 Juin - 1:37
Moi je veux, clairement.

J'sais pas trop ce que tu cherches, mais ton perso m'intéresserait bien. o/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 8 Juin - 8:16
Yo. Cath a eu une licence d'arts, premier de sa promo, et il a tout arrêté. Ça fait quatre ans, now. Bon, vu que je vais opérer de big changements chez le petit, il risque de se reconvertir en musicien. Hey, salut, j'ai pas d'idées mais j'veux quand même un lien avec Andy.

Luv ya. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 20:40
On est dans la même section, alors Ouiii, je suis làààààà ♥
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Sam 11 Juin - 12:11
Aymeric: Oh oh en voilà une adorable demande ! Je suis flattée et heureuse que mon personnage te plaise ! Et je t'offre ce superbe cookie en signe de remerciement pour être le premier à avoir poster dans ma fiche de lien •_•

Ensuite pour ce qui est du lien en lui-même... Je ne sais pas ce que tu recherches de ton côté ! Plutôt positif ou alors improbable ? Ou les deux ? Négatif ? Méfiant ? Dis-moi tout ! (Je chercherais de mon côté !)

Catherina : J'ai eu une idée de lien/rencontre pour eux deux en lisant ton message de qui est vraiment très très rare de ma part ! Voila j'ai pensé à cela : comme il est un ancien élève premier de promotion, il a marqué les esprits...

Donc je me suis dit : Andy aurait pu chercher son numéro pour le contacter et le rencontrer afin de faire un projet artistique qui implique une sorte d'interview de Catherina ! Et donc après il serait rester en contact ? (Ou alors on pourra prévoir le rp de l'interview si tu le désires !) Voila qu'en dis-tu ? (En écrivant cette idée je sens mes années de licence d'art derrière et mes approches atypique des projets qu'on nous donnait qui reviennent à la charge XD).

Enya : Coucou ma poupée ! Une première année ? Le plat préférée d'Andy ! Dis-moi ce dont tu as besoin ou envie pour le lien d'accord ? Et moi je cherche aussi de mon côté ma petite ~

Des bisous et de la tendresse pour vous tous ~
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 13:48
toi et moi on est fait pour pour avoir un lien ! ( mais du coup comme on se parle sur skype on pourra en parler en PV là bas ) :D
Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Lun 12 Sep - 15:32
JE SUIS DE RETOUR !
Désolée pour le temps de battements interminable,
Je n'ai pas vu passer mon été, des journées de 10h au boulot...
Des tracas plus ou moins grave dont je me serais bien passer.
Mais je suis de retour et vous allez le sentir passer !
Je vous aime, même ceux que je ne connais pas ! ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy • La nana qui voudrait être un pigeon pour chier sur les cons [100%]
» Don't put me in a drawer (en cours)
» Hoover Arkadiy - En cours
» Kiseki Nakajima ▬ En cours. [100%]
» Jayson Aoki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-