Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
It's always Chill in Finnland! □ Finn McIntosh

Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Lun 4 Juil - 21:30
Finn McIntosh est un agent de nettoyage de 27 ans travaillant à l'université. Il est né à Aberdeen et a passé deux ans à Glasgow pour faire des études d'art mais ne les a jamais terminé. Il a ensuite vécu à Leeds pendant environ cinq ans avant d'arriver à Londres.

Il vient d'une famille aisée avec une mère conseillère de mode et un père représentant d'une entreprise concevant des produits électroniques. Il est le seul garçon d'une fratrie de six.

✽✽✽

Fiche de présentation  -  MP
Finn McIntosh


Les scénarios désirés

A vos balais! : Tu t'es retrouvé embarqué dans une leçon de nettoyage avec l'agent d'entretien de l'université, une activité qui ne t'es pas familière et que tu considères peut-être même être indigne de toi. La raison? Tu as laissé tomber un déchet sans le ramasser, tu as critiqué son travail ou tu es passé au moment il avait besoin d'un coup de main. En tout cas, tu es parti pour un moment parce que sous ses airs de crâne d’œuf, il ne donne pas de signe de vouloir te relâcher de sitôt.
A l'université - Disponible

Titre du scénario: Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec.
Lieu - Disponible

Les RPs

Artiste dans l'âme, moins sur le papier - avec Louis E. de Bellevue, ici  → Terminé
You're not a genius but you're good at drawing - avec Laël Smith, ici  → Terminé
Les gens biens parlent gentiment aux fleurs - avec Pandora Leims, ici  → En cours
C'est toi la tâche! - avec Blair S. Cholmondeley, ici  → En cours


Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Lun 4 Juil - 21:37
Les Relations


Laël Smith


Pandora Leims


Blair S. C.


Prénom Nom



Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Lun 4 Juil - 21:39
Boum, et c'est à vous ^^
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 5 Juil - 16:35
Coucou, c'est moi.
*pousse Cath dans l'arène*' ... Ou Laël, ça dépend si tu veux d'un marginal ou du représentant littéraire de la fac. ~
Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Mar 5 Juil - 18:41
Ben comme tu le sais surement j'ai fui la queue entrenles jambes en voyant tes fiches donc je sais pas tropce quii sera possible en terme de liens x)

Après peut-être que Laël sera plus simple à goupiller vu qu'ils ont déjà la fac en commun. T'as un peu des idées ou un liens que tu recherches?
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 1:33
Hey, moi je veux bien que tu astiques autre chose que mon crâne (bon j'arrête c'est dégueulasse !)

Plus sérieusement, coucou, bienvenue aussi peut-être et je me demandais si tu accepterais de bien vouloir entretenir une relation (un lien quoi) avec Louis !
Je te laisse choisir lequel, j'aime pas trop imposer mes idées et de toute façon, je n'en ai pas !
Tu remarqueras donc que je ne suis pas quelqu'un de bien difficile, peu importe le lien, tant que tu t'amuses à écrire, qui sait, nos futurs rp !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 6 Juil - 2:33
Avec Laël ? Pas spécialement d'idées, juste de quoi le sortir de sa routine quotidienne parce que Laël est vraiment, vraiment, un bourreau du travail qui ne pense qu'à ses manuscrits et à perfectionner ses acquis linguistiques. Voilà voilà.

Finn pourrait être celui qui l'initierait aux bars ? ( 'fin, il y est déjà allé, mais disons que... bah plus depuis un bon moment //vlan ) Qui lui rappelerait à sa manière qu'il faut vivre ? Eeeer... J'sais pas, en fait. Dès que j'ai une idée... je t'appelle, cutie. ~
Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Mer 6 Juil - 9:52
Louis > Hello! Je m'en reviens de lire ta fiche et il me semble que l'on pourrait se faire quelque chose en lien avec nos études d'art. Finn en a fait, bien qu'il ne les ait jamais terminées et s'y connait donc un peu. Il lui arrive aussi certainement de dessiner dans son temps libre donc on peut commencer par une rencontre dans ce genre si ça te dit. Pour être honnête j'ai du mal à voir quel lien ces deux-là pourrait avoir pour le moment...Si tu es d'accord, on pourrait commencer en freestyle sur un RP et voir où ça nous mène?  :yipee:

Cath > Bon j'ai lu en diagonale la fiche de Laël (en fait j'ai tenu jusqu'aux Izares et après j'ai rendu les armes x) ). En ce qui concerne notre lien, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'université (thank you Captain Obvious!) et ce dont on avait parlé sur Skype devrait coller non? Après l'introduction au bar pourquoi pas. Je vois bien Finn tester les limites de Laël en lui faisant faire des trucs qu'il n'a pas l'habitude de faire.
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 16:50
D'acc pas de soucis. Si ça ne te dérange pas, je te laisse ouvrir le bal ;) Mais si tu préfères que je fasse, moi, l'intro, tu devras attendre Lundi !
Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Mer 6 Juil - 18:03
Et voici notre RP, j'espère qu'il te plaira! S'il y a quoi que ce soit qui ne te convient pas, n'hésite pas à m'en faire part ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chilling life to the fullest □ Finn McIntosh [FINISHED]
» You're not a genius but you're good at drawing [PV : Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-