Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Bed is love, bed is life

avatar
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 22:52


Nowa Awon
NOM : Awon
PRÉNOM : Nowa
ÂGE : 16 ans
SEXE : 35cm
NATIONALITÉ : Américain
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE : Solitude
GROUPE : ici
ANNÉE / MÉTIER : 1ère année lycée
OPTION(S) : ici
AVATAR :  Dave Strider, Homestuck
IN REAL LIFE
PSEUDO : J'en ais pas vraiment  :ee:
ÂGE : 14 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Algernon est de ma famille :oupss:
PETIT MOT : J'aime bien la glace à la cacahuète...
CODE : ♕ Mangé par Nolan ♕

PHYSIQUE / MENTAL

"C'est qui ce Gamin? ","Est-il sdf?","Est-il orphelin ? ","A-t-il été abandonner par ses parents ?" C'est ce que pense les passants dans la rue St.Joseph à Louisville... Ses cheveux auburns, ses taches de rousseur, sa petite taille, faisaient craquer les passants... Il était gâté pour un sdf, grâce à son physique mignon, il se faisait plus d'argent que certaines personnes avec un vrai travail, il mangeait plus que certaines personnes
avec un domicile fixe.
Car le bar restaurant "Four Pegs Beer Lounge" a accepté de le nourrir en échange de service tel que faire la vaisselle, débarrasser les tables, faire le ménage... 
Mais Nowa décida de prendre les choses en main.
Il alla d'abord voir une voyante, qui lui dit que des mauvaises choses, tel que "Tu ne réussiras jamais dans ta vie" "C'est trop tard maintenant, tu vas bientôt être majeur, plus personne ne voudra t'aider" etc.

Nowa s'enfuit de la voyante sans la payer. Mais deux jours plus tard,en traînant dans la rue St.Joseph, il trouva un journal, avec comme une de couverture:  "Millenium University, la nouvelle Université à Londres,ouvert à qui le veut..."
Il pris le journal ,et commença à le regarder attentivement. Car, malheureusement il ne savait pas lire, il avait juste vu la photo de l'Université et le mot "Londres" qu'il connaissait...
Donc il demanda à une chalente de le lire pour lui, elle le lu dans sa tête, puis lui dit: "non, je vais t'apprendre à lire, puis tu pourras le lire tout seul...". Il s'avérait que ce passant été une prof d'anglais, née à Londres, mais à l'âge de 22 ans, fit ses études à New York, puis travailla à Louisville. Deux mois après, Nowa su lire, pas exactement tout, mais beaucoup de choses. Donc la professeur lui rendit le journal.
Il commença à le lire, "Millenium Univertsity, l'Université de prestige accessible à tous, se trouve à Londres-... Il pris son sac
(qu'il avait volé) et mit le journal dedans, il remercia la professeur et parti en courant, il alla au supermarché 
le plus proche avec dix dollards, et acheta une carte de Londres ,et une carte de Louisville, avec tous les aéroports
et autres...

Il se dirigea vers l'aéroport le plus proches ,et une fois à l'intérieur, il se rendit compte d'une chose, il n'avait pas assez de sous pour s'acheter un ticket...
Et en plus, l'avion en direction de Londres allez partir dans 1h et demi, pas le temps de demander a qui que ce soit, il fallait trouver un moyen pour rentrer dans cet avion ,et vite...
Il avait des choix: voler, se caché dans une valise d'un inconnu, ou entré dans la soute par le camion qui emmené
les bagages vers l'avion.

Il prit la 3ème décision. Donc il sortit de l'aéroport ,et rentra dans la zone d'atterrissage par un trou qui était dans le grillage, il avait déjà utilisé ce trou pour s'enfuir de la police. Il se dirigea vers l'avion "EasyJet", il aperçut un camion qui transportait des bagages, il s'accrocha à l'arrière de se camion jusqu'a que il s'arrêta. Il se faufila en dessous du camion, et aperçu des pieds, sûrement ceux qui s'occupe de déposé les bagages dans la soute ,et effectivement, il prenaitles bagages et les transporté dans la soute. Nowa réfléchit...
Mais le camion au-dessus de lui, commença à bouger, il partait cherché les autres bagages... Il ne su quoi faire ,mais il était trop tard...
le camion partit ,et des personnels de sécurité commença à le
poursuivre, ils étaient quatre, Nowa courut, mais il se fit touché par un de leur taser. Il vit que du blanc, il tomba à terre,
il était vulnérable, coincé ,encerclé.

Il était foutu... Il se réveilla ,et d'abord se préoccupa de son atroce douleur au cranes, un des gardes l'aurait surement assommé. Mais une fois qu'il reprit un peu conscience, il vu où il était. Il était dans une cellule...

Mais normalement c'est d'abord au tribunal qu'il devrait être, mais il se dit que d'abord ils étudient son cas, ses dossiers etc.
Mais, il n'a pas de dossiers, personne connaît vraiment son cas, tout ce que les gens savent, c'est qu'il est sdf ,et qu'il vole souvent. C'est tout. Mais il entendu un bruit, au fond du couloir, il alla voir quesque c'était, il regarda par les barreaux et vu deux gardes. Ils se dirigeaient sûrement vers sa cellule.Une fois devant la cellule de Nowa, un des garde lui dit "Vient avec nous", il ouvra la porte et menota Nowa, qui ne se débattit pas, Les gardes l'enmenait vers une personne,de loin, Nowa ne su pas qui c'étais, mais aprés, il vu, c'était la prof d'anglais qui lui avait apprît à lire. Une fois devant la prof, il ne su quoi dire... 
Mais la prof demanda au gardes de le laché. Ce que fit immédiatement les gardes, et la prof emmena Nowa hors de prison, Nowa dit:
"Mais comment? Pourquoi?" il était perdu... Mais la prof ne lui répondît pas...et l'emmena en voiture quelque part. Elle s'arrêta
devant l'aéroport, lui donna un ticket et lui dit: "Parce que", et parti.
Nowa était tout seul. Devant l'aéroport, avec un ticket,
"Louisville-Londres", il rentra dans l'aéroport, regarda la date,"Quoi? Je suis endormit depuis trois jours, mais c'est impossible!?" se dit Nowa. Puis il regarda le panneau des vols, "Londres-A34- 22 minutes" Il courut vers la salle d'attente A34, la file d'attente
était énorme. Mais il patienta.
Puis une fois dans l'avion, il se dit "Mais, pourquoi je suis la déjà?". L'impact sur sa tête lui avait fait perdre une partie de sa mémoire. Mais il se dit que s'il était là, c'était probablement pour une raison. 30 minutes plus tard, l'avion décolla...
Il se souvint de la prof mais pas de pourquoi il était là... Mais il ouvrit son sac, qu'il avait emporté, sûrement la prof qui lui à mit pendant qu'il se questionné...
Il trouva dedans : une trousse, un cahier, un journal, et une lettre.    Il pris la trousse, il y avait tout le matériel nécessaire pour écrire et dessiner. Il pris le cahier, il était vierge, il n'y-avait rien dedans.
Il prit le journal, il y avait écrit "Millenium University, la nouvelle Unsiversité à Londres, ouvert à qui le veut...". Il se dit que c'était
sûrement cette raison pour laquelle il était dans cet avion. Il prit la lettre, il y avait marqué "Pour Nowa".
"Mais, c'est qui Nowa?"
Il ne savait pas son nom, il n'a jamais eu de nom, mais il ouvrit tout de même la lettre par curiosité, et par intrigue.[/justify]
"Bonjour, cher Nowa.
Tu ne sais probablement pas pourquoi tu es dans l'avion en se moment précis, tu ne connais même probablement ton prénom. Oui,
tu t'appelles Nowa. Comment je le sais? C'est comme ça... Pourquoi tu es dans cet avion en direction de Londres?  Tu as aussi probablement
lu le journal qui était dans ton sac. Et voilà, t'à ta réponse, tu vas à l'Université de Millénium, en plein centre de Londres. Qui suis-je?
Je suis la prof, oui, la prof qui t'a apprit a lire l'anglais. Ton passé?  Tu es un garçon pleine de capacités,toujours serviable, très aimable,
toujours attentif, quelqu'un qui apprend vite. Tu es quelqu'un qui est toujours en quête de connaissance... Tu adores de faire des amis et
tu n'as aucun ennemi... Dans ton passé, tes parents ton laissé partir à l'université parce qu'il voulait que soit quelqu'un de Cultivé,
très intelligent, philosophe... Tes parents vont très bien ,et quand tu auras du temps libre, tu pourras aller les voir peut-étre. De toute
façon il t'envéront des lettres avec leur nouvelles etc... Donc tout va bien! Bon voyage ,et bonnes études.
-Profésseur Jones"


Voilà ce qu'il y avait écrit sur cette lettre... Donc Nowa décida de suivre cette lettre, et à partir de ce moment, il devenu un personne très sympathiques, serviable, toujours attentif aux autres,
intelligent, il lisait beaucoup. Il commença à étudier des livres, étudia des films, appris la langue anglaise et française en intégralité...
Et tout sa, en 6 mois, il s'étais trouvé un appartement, un colocataire riche, qui se nommait Edgar.
Et au jours d'aujourd'hui, et décida enfin de postulé pour rejoindre l'Université Millenium. Et voici sa lettre de motivation:

                 
"Bonjour, je me nomme Nowa, Nowa Awon, je réside
                  à Londres. Je suis intelligent, cultivé et toujours en quête
       de connaissance. J'ai 16 ans, j'apprends très vite,
                  j'ai les cheveux au burn, les yeux verts, je mesure
                 1m64. J'adore la science, la littérature ,et
                 l'informatique. J'aime beaucoup apprendre, me faire des
                 amis, voyagé, apprendre de nouvelle culture, inventé
                 et construire des choses diverses et variées. J'aime
                 aussi le sport, comme, les jeux de ballon, les art  
                martiaux, les sports de lancer, l'escalade, la voile, etc.
                 Et ça me ferait un bien fou de pouvoir rejoindre votre
                  Université, pour moi, mon savoir scientifique,
                 littéraire, téchnologique ,et culturelle.


           - Veuillez agréer, Madamme, Messieur, l'expression de mes sincères salutations.
                   - Cordiallement Nowa Awon"
   


EXPLIQUATION
[POUR SE QU'Y ONT RIEN COMPRIS MON HISTOIRE DE LA SEXION "PHYSIQUE/MENTAL"] Alors, en gros: Nowa était un jeune sdf, puis un jours il trouve un journal qui parlais de L'Universtité Millénium qui se trouve au centre de Londres, il ne savait pas lire. Mais une profésseur d'Anglais lui a appris à lire. Et dès qu'il sut lire, il lut le journal ,et fonça vers l'aéroport le plus proche et rentra pas effraction dans la zone d'atterrissage, il se fit tasé et assommé. Il se réveilla deux jours après dans une cellule où la prof d'anglais est venu le chercher, puis la prof l'a emmené à l'aéroport, où elle l'a déposé avec un ticket "Louisville-Londres" il a pris l'avion ,et dans son sac il trouva une lettre de la prof qui fait croire à Nowa qu'il est Intelligent, cultivé, en recherche perpétuelle de connaissance etc. Car Nowa a perdu une bonne partie de sa mémoire à cause du coup sur la tête qu'il c'est pris à l'aéroport. Donc Nowa croit cette lettre, puis postule pour l'Université Millénium. Voilà voilà, j'espère que ça vous aideras à mieux comprendre mon texte de haut dessus  :yipee: ^^    

HISTOIRE
{Warning} Mots grossiers, insulte, et un peu de violence verbale ^^ (pas pour longtemps tkt)  {Warning}
-"eh, eh, EH, REVEILLE TOI PUTAIN!!!
-What? Quesqu'il se passe? chui où là?? Demanda Nowa
-Pas le temps, viens avec moi, vite
*bruit assourdissant, une grenade avait explosé pas loing"
-AAAAAAAAAAAAAAAH MES OREILLES PUTAIIIIIN!!!!
-AAAAh les CONARDS!!!!
-C'étais quoi????
-TAIS TOI ET VIEEEEN!!!
Nowa suivit l'inconnu jusqu'a une ville.
-C'était quoi tout ça? Je suis où? Pourquoi? Je comprend RIEN EXPLIQUE MOI VIIITE!!!
-FERME TA GUEULE et écoute punaise! Tout ça c'étais une attaque d'un gang, tu est où? à Louisville. Pourquoi? Ce gang
à décidé d'exterminé tout un campement de Camping car, on ne connait pas la raison... Tu est la aussi parce que sinon tu
serait mort, donc de rien hein... Et que tu comprenne rien sa c'est normal, personne n'a rien compris, je ne te connait pas
d'ailleurs... Mais je voulais quand même pas que une personne aussi jeune meurs comme ça... D'ailleurs, t'a quel âge? Et, comment tu t'appelle?
-Euuuuuh, je sais pas...
-Tu sais rien du tout? Tes parent, ils t'appellait comment?
-Bah, je sais pas...
-Et tu sait pas quand t'es né?
-Non plus...
-Bon c'est pas grave... Je sais pas quoi faire de toi désoler, je t'ais sauvé, mais maintenant à toi de faire le reste.
Bonne chance, et... A bientôt, j'éspère....

{SAFE} Finit, plus de grossièreté à partir de maintenant ^^  {SAFE} MAIS  {Warning} Du texte qui parle du terrorisme et
peur choqué certaine personnes. Et de la violence...  {Warning}


Et il partit en courant... Depuis se jours, Nowa devint sdf, il fut une petite abitation de fortune dans la rue St.Joseph.
Mais quesque il s'était VRAIMENT passé avant cet incident? Eh bah, tout commença le 23 mars 2002, Nowa venait JUSTE d'avoir
2 ans. Et pour fêté sa, la famille de Nowa décida de faire une petite balade dans le parc avec Nowa dans la poussette...
Ils sont aller acheter une glaces, puis ils se sont tous assis sur un banc, avec, toujours, Nowa dans la poussette. Mais
tout d'un coup, des coup de feu rettentit, c'étais des térroriste, ils s'était dans le parc, où avait lieu un cirque,
complet, sinon la fammille de Nowa y serait aller. Des cri, des pleur, des tirs, puis 2 explosions, plus de bruit, rien.
Un silence... La fammille de Nowa était bouche baie... Puis des sirènes retentit, des camion de pompiers, des voitures
de police, tous, en direction du parc. On croyait que c'étais finit. Mais non... Un cri vint de derriere nous, un autre
terroriste, il déchaina sa mitrailliette sur la fammille de Nowa, tous morts, un bain de sang, tous, étais allongé, par terre, ils ne bougeaient plus, aucun signe de vie... Et Nowa, il buvait mon biberons "Babou" comme disait son père.
Puis un coup de feu retentit, c'étais la police, ils avaient tué le térroriste qui avait tué sa fammille...Les pompiers se
dirigeaient à la fois vers Nowa et vers le chapiteau... Un des pompiers à vu Nowa, il cria, "IL Y'A UN ENFANT" 5 pompiers
environs sont venu vers Nowa, ils l'on prit, et mit dans un de leurs camion... Direction: Hopital, pour voir si quelque chose va mal chez Nowa, et non, tout va bien!
A paaaaart le fait qu'il ait perdu toute sa famille en moins de 15 secondes...
Mais Nowa grandit dans un interna d'orphelins, jusqua qu'il s'enfuise à l'age de 6 ans... Il partit à la recherche d'une famille.
1 mois plus tard, il trouva une fammille de pauvre qui avaient que un camping car et, et baaaah, c'est tout...
Ils n'avaient pas d'enfant, et c'est pour sa que ils ont accépté de accueillir Nowa dans leur famille... Tout se passa plutot bien, Nowa se fit des amis, ils l'appelèrent "TastyBoy" , on sait pas pourquoi, Mais c'est comme sa! Est c'est jusqu'au 25 septembre 2010, où il se passa se drame de gang. Nowa se promenait dans l'espace camping, tranquillement, quand soudain, il se fit assommé, un membre du gang inconnu l'avait
assommé, ils brulèrent tout l'espace camping... Quand il
se fit reveiller par un inconnu...
avatar
Invité
Invité
Sam 16 Juil - 14:06
J'ai encore le PHYSIQUE / MENTAL à corrigé et à modifié, et l'HISTOIRE à faire ^^
Robin John
Robin John
Policier en formation
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 65
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Sam 16 Juil - 14:40
Salut bienvenu :)
Ton vava est trop cool (normal c'est Dave, ok, je sort...)
Je relirais ta fiche quand elle sera finit (j'avoue ne pas avoir tout compris, mais je pense que c'est parce qu'elle est pas encore terminé ^^)
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 22:00
Salut, merci à toi Robin :bouyah: , j'ai fait la plupart de ma fiche, mais j'ai encore des choses à compléter et l'histoire à finir, il faut dire que j'ai 14 ans et que j'ai pas énormément de temps libre ^^
Mais sa devrait être finit dans les délais (j'éspère  :sad: ). J'ai encore aussi les fautes à corrigé ^^
(il y en à surement plein dans ce message même, et dsl  :noticemesenpai:) J'ai hâte de venir rp avec vous, vous avez l'air super sympas  :friend: !

ps: Mercé algernon hein... Tu est mon BonPatron n°2 tu sait? XD
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Lun 18 Juil - 11:51
Wow. Toi je t'aime d'avance, les fiches qui donnent un tel aspect long, c'est que du bonheur fufufu.
Je suis sincère, au cas où. Mention spéciale pour ton pseudo et ton avatar, dear. Tu gères la bière.

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte de lire ta fiche finie. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Juil - 0:36
Hello en retard, bienvenu et bonne chance pour ta validation o/
ET SUPER BON CHOIX DE VAVAT !!!!! HOMESTUCK FOREVER BROOOOO
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 6 Aoû - 16:58
Hello you !

Où en es tu de ta fiche? Elle a dépassé le délai depuis longtemps mais comme j'étais en vacances j'avais pas vu. Si t'as besoin d'un délai n'hésite pas à le dire, on s'arrangera. Et si tu as un problème ou une question n'hésite pas non plus.

Bref voilà, si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici la semaine prochaine, ta fiche sera archivée !
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 21 Aoû - 22:23
Sans nouvelles, j'archive la fiche !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINIE } “ We travel not to escape life, but for life not to escape us. ” – Sasha J. Weiss.
» how deep is your love •
» Coleman | I don't like it, i love it
» [FOOTER] Eternal Love
» Nouvelle d'éternal Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-