Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Absence + Vacances

Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Dim 17 Juil - 18:00
Bon alors j'avais pas prévenu, comme Nolan est au courant je me suis dit bof on s'en branle, mais par principe je vais tout de même prévenir tout le monde.

Je suis plus ou moins présente depuis un mois environ, j'avais pas la foi de rp tout simplement, j'étais en grosse baisse de motivation. Cependant je compte bien reprendre mon activité comme autrefois sous peu, dans le très très bientôt même.

Concernant les vacances, je pars le 22 juillet chez ma mère et je rentre le 4 août chez moi pour la convention d'anime/mangas de Montréal qui se termine le 7 août. À partir de là, je reprend ma petite vie normale, métro-boulot-dodo et le rp régulier ~

Durant les vacances je pourrai rp (ma mère ne vit pas sur la lune non plus, fort heureusement) mais on a prévu pas mal de petites choses, des road-trip de ouf dans des endroits qu'on connaît pas juste toutes les deux et google map sans rien de prévu, mais à part ça je devrais faire acte de présence presque tous les jours :)

Du love sur vous tous, au plaisir de reprendre bientôt le rp.

- Josiah
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Lun 18 Juil - 11:23
Chacun a sa vie et ses aléas, fufufu.
J'espère que tes petites vacances se passeront bien et que tu en profiteras à fond les manettes. ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-