Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
freckles + blush = ♥

avatar
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 18:28
GABRIEL A. DÍAZ24 ans ▬ Master d'art ▬ Etudiant

▬ Gaby aime : les câlins, les enfants (papa poule rpz), les petits nanimaux trop mignons, la paix dans le monde, le bio, les ballades à la guitare, les histoires d'amour qui finissent bien, les milk-shakes mangue-passion-kiwi, les gif de chats qui font des trucs de chats, mettre ses crocs quand personne ne peut le voir, travailler (!!!), le meme de grumpy cat, mettre des emoji à chaque fin de phrase :3, les mecs (mais il le sait pas encore) (sorry gurls), les publicités de parfum pour homme sans meufs, les groupes de school idols japonaises (posez pas de questions), faire la vaisselle en chantonnant sur KiRa KiRa Sensation, les gens qui sont gentils avec lui, les gens qui sont méchants avec lui, les gens, les kits de compost maison.

▬ Gaby aime pas : la guerre, les dictateurs, quand les gens se disputent, quand les gens pleurent, quand les gens sont tristes, les gens qui polluent, les gens qui font du mal aux gens, les gens qui font du mal aux animaux, les zoos, les milk-shakes autres que mangue-passion-kiwi, les histoires d'amour qui finissent mal, la chanson "Les histoires d'amour finissent mal", les gens qui écoutent la musique trop fort, les messages sans emoji ):, les publicités avant les films, les publicités pendant les films, les publicités à la fin des films, la chanson Loveless World, sérieusement vous trouvez pas que c'est la pire de µ's, le café sans sucre, les Noëls sans neige.

  • caméraddict
  • bosseur
  • ricain
  • latino
  • inoffensif
  • bisounours
  • sunbeam(TM)
  • écolosensible
  • généreux
  • questioning
Pas d'idées ?

▬ Il t'exaspère : tu ne comprends pas comment on peut être aussi naïf. Ce mec te ferait pitié si t'avais pas envie de le cogner à chaque fois qu'il sourit. Il se laisse faire quand tu le harcèles, tu n'as même pas besoin de le brusquer pour qu'il te donne tout ce qu'il a, il est tellement facile à blesser que c'en est même plus drôle. Tu voudrais le salire, lui apprendre la vie, ne plus jamais le voir sourire de la même façon. [0/?]
▬ Il te fait bien rire : c'est tellement facile de profiter de lui. Suffit de prendre l'air un peu triste et il te passe tous tes caprices. Soif ? Il ira te chercher du soda au distributeur à ses frais. Plus d'argent pour manger ? Bien sûr qu'il va partager la moitié de ses chicken nuggets avec toi. Il a même pris une grande frite pour que tu puisses piocher dedans comme tu veux. Loupé le dernier train ? Il te laissera dormir dans son canapé, et s'il n'a pas de canapé, il dormira par terre. Gaby, quand il sera mort, il ira au paradis des pigeons. [0/1]
▬ Tu gères la fougère : visiblement, tu as fait une grosse impression. Il respecte tout le monde, mais tu as quelque chose en plus que les autres : tu lui es supérieur dans un domaine qu'il affectionne. Peut-être qu'il adore ton œil dès que tu te mets à regarder à travers la fente d'un appareil photo ; ou peut-être que tu fais du bénévolat tous les étés pour aller aider les enfants du Zimbabwe ; ou peut-être que tu es tellement vegan que tu n'as jamais porté autre chose que de la fibre végétale ; ou peut-être que tu donnes juste plus de câlins par jour que lui. C'est peut-être pas très dur de l'impressionner, le Gaby, mais toi tu as réussi ton coup. [0/?]
▬ Il a pleuré quand tu lui as raconté ta Tragic Backstory : il veut juste t'aider. Même si tu le repousses, il reviendra toujours vers toi, parce qu'il se ronge les ongles pour toi depuis que tu lui as raconté ce qui n'allait pas dans ta vie. Que ce soit te filer autant d'argent que t'en as besoin pour te sortir de la merde ou juste te serrer fort contre lui sans parler jusqu'à ce que tu ailles mieux, il hésitera jamais à faire ce qui est le mieux pour toi. [0/?]
▬ Tu le troubles : ah. Les hormones. C'est assez embêtant, quand on est un garçon bien gentil qui veut juste réussir ses études. Le plus embêtant, c'est quand on ne sait pas envers qui ces hormones doivent se diriger. Gaby, il se posait même pas la question de s'il devait apprécier autre chose que ce qui a un vagin, mais il a fait du chemin et il a rencontré des gens. Maintenant, il ne sait plus trop, mais il a surtout décidé de ne pas se poser la question tant qu'il a pas son diplôme. Mais toi, tu les troubles, lui et sa petite organisation d'élève modèle. Ce ne sont peut-être pas des ~sentiments~, mais il pense suffisamment à toi pour que ça bouscule des choses dans sa petite tête. [0/1, only guys allowed]

avatar
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 18:29
Myo SOTIS

A définir

Laël SMITH

A définir


Josiah MILLER

A définir

NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Lun 18 Juil - 19:15
Chalut. Je poste avec le mauvais compte mais... un lien avec Catherina te tenterait... ? ( ou même Laël, c'toi qui voit girl )

Ouais, j'ai pas d'idées j'suis un touriste.
De rien, kufufu. ~
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Lun 18 Juil - 19:21
Hello darling ~

Alors c'est très simple, Josiah est le parfait opposé de Gaby. J'ai lu la partie physique / mental de ta fiche et franchement c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. Tout ce qu'ils ont en commun, je pense, c'est des origines américaines. Josiah est égoïste, repoussant, souvent trop direct, insensible, c'est un gros mytho qui cache ses émotions, qui pleure jamais devant personne, qui fait le fier et le fort, un peu le thug alors que c'est une petite loque hyper-sensible en vrai. C'est juste un gros con qui assume rien. Il va souvent s'en prendre gratuitement aux gens, blesser naturellement ceux qui l'entourent, prendre pour acquis ses proches et ses amis, etc. Oh et il déteste les enfants et ne vit que par McDo. C'est un connard, tout simplement.

Il est en première année de philosophie (vers la fin de celle-ci) mais quand il était plus jeune il a tenté de faire ses études en art (fail par manque de motivation autant le dire tout de suite) ça n'en est pas moins un artiste même s'il s'en sert pas tant pour les bonnes choses.

BREF je pense que si t'es intéressé on peut partir sur un truc pas hyper positif (Dans les idées de liens que tu proposes les deux premières collent (et la dernière aussi mais je vois mal Josiah s'ouvrir le coeur c'est pas son genre) quoi que Jo soit pas trop du genre à consciemment profiter des gens (c'est plus un truc qu'il fait sans se rendre compte c'est dans sa nature égoïste...) donc partir sur un truc genre Jo peut pas le blairer, il l'agace avec son sourire de con tout ça tout ça (aussi si tu te demandes comment ils peuvent se connaître, faut savoir que Jo a quelques potes qui font des études d'art donc il pourrait l'avoir croisé par ci par là je sais pas °^° si tu as mieux propose !)

SINON j'ai deux autres comptes (Abel Young + Dmitri Netchaïev) et bon autant avec Abel c'est chaud (prof de Math + remplaçant au lycée, 32 piges...) avec Dima par contre c'est plausible. Bon encore une fois ils ont pas trop de trucs en commun mais Dmitri est un mec hyper positif il a une belle philosophie de vie, c'est un type léger qui rêve de voyager et de voir le monde, bref c'est un bon petit con ! (Mais par contre j'ai pas d'idée d'où ils pourraient se connaître... Parce que Dima est pas étudiant il est en Angleterre depuis seulement 2-3 ans et il est perceur de jour / barman la nuit. Ce qui colle moyen avec Gaby :c Mais bon si tu as des idées lances-toi !)

BONJOUR AU REVOIR
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 11:16
Josiah : Ooooh des pavés *^* Nan, j'aime beaucoup Josiah (Jojo krlsdfblmrt /die). Je sais pas pourquoi, ton perso m'a fait une grosse impression et j'ai tout de suite pensé à un truc (si j'ai envie de le serrer dans mes bras, est-ce que ça veut dire que je suis pareille que Gaby ? ;w;). Bon alors, c'est un peu bizarre, mais tu me diras si ça te va ou pas. Gaby est le genre de mec qui a jamais touché à une cigarette alors laisse tomber un joint, à qui ça n'est jamais venu à l'idée de se faire tatouer un jour, pour qui c'est la fin du monde quand il réalise qu'il a pas fait ses devoirs - un gentil garçon, quoi. Et il a cette étrange attirance -qu'il assume pas trop - envers tout ce qui est un peu illégal, pas bien, un peu comme un papillon de nuit qui s'approche un peu trop de la lumière, c'est le frisson de l'interdit quoi. Ça l'impressionne. Je dis pas qu'il serait attiré sexuellement par Josiah (quoique, ça pourrait être un kink :'DD) mais il a envie de se rapprocher de lui, pour une raison qu'il ne s'explique pas.

D'après ce que j'ai lu de ton personnage, ça l'emmerderait plus qu'autre chose d'avoir un golden retriever gentil et envahissant comme Gaby collé aux basques dès qu'ils se croisent et il se gênerait pas pour le rembarrer, mais il pourrait, je sais pas, profiter de l'influence qu'il a sur Gaby (ooouh), tu es mieux placé pour le dire :') ça pourrait rejoindre le fait que Gaby sait toujours pas s'il préfère les filles aux garçons, enfin, ça dépend de si tu veux que leur relation soit platonique ou pas - mais j'imagine que puisque Jo préfère les coups d'un soir leur relation sera jamais autre chose que platonique, s'il se passe quelque chose :'))

Et puis évidemment, Gaby voudra l'aider, parce que ça crève les yeux qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez Josiah dès qu'on connaît un peu de psychologie de supermarché :') Il comprendra peut-être au bout d'un moment que Josiah ne veut vraiment pas en parler et fera juste son possible pour le faire sourire (sans ironie), en bon petit Gabriel :3

J'ai déjà une idée de rp mais déjà dis-moi si tu es ok avec ça /o/

Laël : bruuuh tu es tellement cruel, tu m'as laissé me débrouiller face à non pas une mais deux de tes présentations ;w; j'ai pas encore d'idées mais j'édite s'il me vient quelque chose o/
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Mar 19 Juil - 12:23
Mfufufufuh, c'était cadeau mon petit. ♥
Alors, bonne lecture ou pétage de plombs ? //bam

Plus sérieusement, pour Cath, j'avais pensé un lien avec les Arts vu que Cath a fait des études d'Art et que dans pas longtemps j'pense qu'il va se lancer dans des études de musique ( ou essayer de rentrer dans le conservatoire de Londres, ah bah oui, t'es ambitieux ou tu ne l'es pas ) mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques RPs à faire avec lui avant que l'idée ne germe dans son esprit que, même si les trucs de gangs lui sont collées au cul, ça ne doit pas l'empêcher de vivre sa vie. Si si. //bam Bref, du coup, ils ont les Arts en commun ( Cath a une licence d'Art en poche, premier d'sa promo s'te plaît ) ( bon, ça fait cinq ans qu'il a arrêté ses études d'art mais ça c'est un autre détail //bam ). Donc ouais, j'pensais à un truc avec l'Art mais... je sais pas trop quoi, en fait. Cath est quelqu'un d'assez particulier, qui peut passer à côté sans te calculer et t'ignorer royalement tout en te causant quand il te revoie deux mois plus tard. Il a une synesthésie musicale aussi, et une mémoire de malade ( bonjour les migraines et les maux de tête qu'il se récolte... et les insomnies qu'il se tape, même s'il s'en sert passablement pour son taf illégal ) ( bonjour ). Ah ouais, officiellement il bosse à mi-temps dans l'entreprise de son père, informatique ordinateurs, tablettes tout ça, et lui gère les problèmes d'ordis qui sont conséquents couplés à des clients qui veulent un résultat rapide. Ouais, il baigne dans l'illégal le Cathou, s'il est pas mignon... Officieusement, c'est un des Big Boss d'un Gang largement connu dans le milieu souterrain, c'est un informateur/hacker/cracker qui a un talent inné pour manquer de crever chaque fois qu'il sort de chez lui mais qui est toujours en vie parce qu'il a un putain de réseau qui l'aide à mort - sans qui il serait à la rue depuis un moment, ou plutôt sans qui il serait mort à l'âge de 12 ou 13 ans -. J'sais pas si ça peut t'aider... Ah ouais, dernier truc.
Cath est un enfoiré.

Pour Laël... Là, c'est très différent. Laël est quelqu'un de flegmatique, calme, posé, et qui a une bonne maîtrise de lui-même. Laël c'est un surdoué en langues qui a une culture littéraire juste énorme mais qui, à part ces deux points, est totalement largué et en contradiction avec son temps. ( Pour lui, un violeur mérite d'être traîné sur l'avenue principale et exécuté sur la place publique ) ( et un meurtrier en série mérite d'être empalé vivant sur la place publique ) ( totalement décalé, et malgré la violence de mes précédents propos, vu à quel point il est compréhensif, il essaiera toujours de comprendre l'autre, toujours ) ( même un violeur ou un meurtrier en série ) ( super inconscient, le prof, ouais, j'confirme ) C'est un passionné qui refuse d'écouter une conversation si le sujet ne l'intéresse pas ( parce qu'il ne veut pas souiller le domaine et ceux qui travaillent dedans en écoutant ladite conversation alors que ça ne l'intéresse pas ) ( ouais, plutôt exigeant ouais... ), mais un vrai passionné, à un tel point qu'il peut devenir carrément téméraire. Un expo de livres d'arabe classique a lieu en Iran ? Alors que le pays est en guerre, sous les bombes, et que l'expo a de grandes chances d'être attaquée ? Rien à foutre, il est passionné par les livres, il fonce direct pour voir l'expo. Mais à côté... Flegmatique, calme, très lent, il donne assez souvent l'impression d'être inexpressif ou trop calme pour vraiment l'être ( alors qu'il est trop calme naturellement, y'see ). Bon, il est le représentant littéraire mais j'sais pas si ça peut t'aider pour un lien.

Voilà voilà, j'ai un peu tout débroussaillé, peut-être que ça t'a aidé pour un lien.
Je cherche toujours de mon côté.
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Mar 19 Juil - 13:32
Uhuhuh j'adore ton idée mon petit Gaby ! Franchement j'aurais pas proposé mieux ! Donc je pense que Jo serait plus agacé par le fait que Gaby veule l'aider etc que par sa présence car faut dire qu'il aime bien les gentils garçons qu'il peut dévergonder xD si Gaby veut vivre des aventures il est au bon endroit -♥-
Concernant le genre de relation alors ouais Jo cherche rien de sérieux c'est pas du genre à tomber amoureux (et j'ai des petites choses prévues là dessus avec son meilleur ami) cependant si Gaby est un peu curieux il est au bon endroit encore une fois xD Josiah est pas du genre à insister c'est pas un mec qui est hyper axé là dessus mais si Gaby montre de l'intérêt il va très certainement pas lui dire non (et peut être même gentiment l'y inviter xD) disons que s'il est curieux il risque fort bien de découvrir des trucs 8D

Et ouais comme tu dis ça crève les yeux que Jo il a des problèmes qu'il est mal foutu dans sa tête il le cache à peine mais il assume pas. Si Gaby aime les causes perdues il est encore une fois au bon endroit ~

Du coup je suis parfaitement partante pour ton idée et même que je pense Jo serait pas forcément trop contre Gaby il va l'agacer parfois mais surtout je pense l'amuser puis il aime bien les gentils garçons 8D

Alors cette idée de rp tu veux me mp à ce sujet -♥-?
avatar
Invité
Invité
Sam 30 Juil - 23:24
Alors alors....
Laël, je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis partie pour dix jours dans un endroit sans wifi et j'avais pas trop la foi de taper des pavés sur la clavier de mon tel, et puis j'ai un peu oublié. Donc voilà *bows* je suis désolée, j'aurais dû au moins te prévenir.

J'y ai un peu réfléchi (quand même :')) mais je n'arrive pas à trouver de lien solide entre Laël et Gaby... (pourquoi pas avec Cath mais vu ce que tu m'en as dit, pour le moment je ne vois pas d'où ils pourraient se connaître, et il me semble que Cath ne commence à s'investir dans l'art que plus tard, c'est ça ? (mais ç'aurait pu être drôle, étant donné qu'il a l'air d'être un bâtard sans scrupule et que Gaby est une pauvre chose gentille qui se laisse abuser :'D)

Pour Laël, ça m'a l'air plus faisable, puisqu'il appartient à l'enceinte de l'université... mais j'ai pas trop d'idées non plus, aaah je suis inutile :')) Il peut y avoir quelque chose autour du fait que bien que Gabriel soit américain et parle plus anglais qu'autre chose, il reste très attaché à l'espagnol qu'il a appris à parler à la maison en même temps que l'anglais (vu que Laël travaille dans le domaine des langues, mais là encore il y a une différence entre un simple prof de langue et ce qu'enseigne Laël si j'ai bien compris). Gaby aurait beaucoup de respect pour lui et pour ce qu'il fait - de toute façon à chaque fois qu'il voit quelqu'un qui bosse dur pour sa passion, il va le respecter, mais quand même. Au début, c'est sûr, il sera intimidé par sa réputation de professeur intransigeant, mais s'il comprend que Laël est surtout un homme qui se refuse à faire le moindre compromis, son respect pour lui doublera à coup sûr ; et là je vois bien la relation maître-élève, du genre Laël lui dit des trucs sur le sens de la vie et de la mort et Gaby qui hoche la tête à chaque fois, prêt à gober tout ce qu'il va lui dire, le carnet et le stylo dans les mains en mode Genos quoi :'DD (jesuispartietroploinlàjecrois)

Mais je pense que Gaby aura toujours un peu de mal avec lui à cause du fait qu'il montre peu ou pas ses émotions alors que lui c'est un grand fan du côté humain quoi.

Vouala... J'ai pas d'idées plus fortes que ça en fait, juste des détails... Enfin, tu me dis ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *blush blush* please please please a vava ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-