Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Un amour de Swann (Lewis)[ fini]

avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 1:17


Swann Lewis
NOM : Lewis
PRÉNOM : Swann
ÂGE : 25 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Australienne
ORIENTATION SEXUELLE: hétéro
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
GROUPE : citoyen
ANNÉE / MÉTIER : flic (policière)
OPTION(S) : ici
AVATAR : Takenaka (dessinateur)
IN REAL LIFE
PSEUDO : Em'
ÂGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Top rpg
PETIT MOT : "jeu". C'est un petit mot.
CODE : Fleurs qui bourgeonnent, bientôt dans nos cœur!

PHYSIQUE / MENTAL
Moi, Swann Lewis; je n'ai jamais réussi à avoir une image de moi très objective.
Je suis:

- De taille moyenne; je fais environ 1m70, une taille qui me convient.

- J'ai de grands yeux en amandes et d'un vert profond, avec de longs cils et des sourcils bien définis et noirs.

- De façon général j'ai un visage fin et le teint un peu blafard, mais je prends des couleurs dès qu'il y a un peu de soleil ( autant vous dire qu'en hiver on peut me confondre avec un fantôme).

- J'ai eu, dans le passé de longs cheveux d'un noir intense, mais depuis quelques temps, je trouve que c'est plus utile quand ils sont courts ou coupés en un carré court. Ils sont fins et raides, bien qu'après être passé sous l'eau; ils puissent onduler.

- J'ai la chance d'avoir une taille de guêpe et de longues jambes. Comme j'aime le sport, je ne suis pas trop maigre, je suis un peu musclée ( et j'avoue que j'en suis fière).

- J'ai une poitrine moyenne que j'essaye de dissimuler.

Pour parler de mon style vestimentaire:

- Je porte tout le temps des jeans et des boots ou des chaussures plates, c'est très utile pour courir après les vilains ou quand vous êtes pressée. Aussi, j'ai toujours ma plaque et mon arme à ma ceinture... Toujours. ( Et sans me vanter: je n'ai jamais manqué jamais ma cible sauf à ma première utilisation d'armes à feu...)

- Je favorise les t-shirt unis et sans dessins, parfois je porte des chemisiers et je me couvre quasiment tout le temps d'une veste ou d'un gilet. On ne risque pas de me voir en sweat -pourtant je les aime beaucoup- sauf quand je ne travaille pas.

- J'ai une veste que j'affectionne beaucoup et que je porte dès que je le peux; elle est en cuir noir.
Voilà pour le physique, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit,  certains me voient différemment mais je n'y prête pas vraiment attention, car je n'y crois pas.

  Laissez-moi vous parler de comment je suis, de ce qu'il se passe à l'intérieur de ma tête.
   Je ne souris pas tout le temps, parfois certaines personnes n'osent pas me parler car, j'ai un côté effrayant. Mais en en général si on me sourit, je ne refuse pas de sourire en retour. Je suis gentille, au fond, je suis toujours cette jeune fille qui rêve de liberté et qui aspire - bien que ce soit impossible- à vivre cette vie heureuse que je voulais avec Ross (voir histoire).

   Je ne suis pas du genre très ouverte, je ne montre jamais le fond de ma pensée, ni comment je vais réellement. Et pour éviter qu'on me demande comment je vais: je joue le rôle de la bonne copine joyeuse au sein de mon entourage. La copine qui est à l'écoute et sérieuse dans son travail. Madame banale quoi (le genre de femme qui, avec le temps devient "madame parfaite"). En général peu de gens remarquent que je suis fausse avec eux... J'imagine que je dois être bonne comédienne.

  Je n'aime pas qu'on m'embête, et j'ai franchement du mal à respirer le même air que les gens qui sont trop sûrs d'eux, mais bonne nouvelle pour eux: je n'aime pas m'énerver. Cela ne veut pas dire que je ne m'énerve jamais: lorsque je le fais je deviens incontrôlable, c'est peut-être là mon plus grand défaut.

  En parlant de gens embêtant, il faut savoir que je considère chaque homme qui vient m'aborder comme étant embêtant. Pour certain c'est vraiment parce qu'ils sont lourds, mais pour d'autres, c'est parce qu'ils me posent une colle. Je n'ai connu qu'un amour et qu'un seul vrai ami, maintenant qu'il n'est plus là je dois avouer que je ne sais pas comment on s'y prend... Mon premier réflexe est donc de couper court et de fuir la situation. J'aime être seule et, bien que ça ne puisse pas me ressembler; j'aime rire, j'aime pousser mon entourage à penser de manière positive alors que pour moi, c'est plus compliqué... Il arrive que mon esprit me tourmente sans que je puisse me trouver une échappatoire.
   Il faut croire que certains démons sont coriaces et ne vous laissent pas tourner la page aussi facilement que vous le voudriez.

   Lorsque je suis soumise à une grande pression ou de grandes émotions, je vais vouloir tout étouffer en moi pour ne rien montrer aux autres, et instinctivement je vais me mettre à me frotter la nuque comme si on m'avait porté un grand coup où sinon je me gratte les cheveux à l'arrière de ma tête. J'ai aussi tendance à me mordre les lèvres quand je réfléchis et je suis du genre à écouter les gens parler plutôt que de prendre la parole ( ça ne veut pas dire que je ne la prends pas). Chez moi, tout se manifeste par le corps; il faut être très observateur.

Je ne fais trop attention à ce que les gens me disent, et j'agis sans me soucier de ce que le monde peut dire de ce que je fais... Et en général les gens me trouvent... intrigante (pour ne pas dire autre chose).

    Je suis très têtue et acharnée, c'est plutôt une bonne chose dans certains cas, mais dans d'autres je peux m'avérer un peu casse-pied, comme quand je me fie à mon instinct. D'ailleurs: je me fie beaucoup à mon à mon instinct (beaucoup plus qu'à ce qu'on me dit).

   Je m'arrange toujours pour être le plus juste, pour ne pas avoir à m'arranger avec ma conscience. J'aime résoudre les situations et je fais toujours tout pour que tout le monde soit satisfait et reçoive ce qu'il mérite.

    En général quand je ne réussi pas ce que je fais, j'ai tendance à me renfermer sur moi et commence un combat contre moi-même, dans ma tête. Je ne pleure que rarement, quand je suis seule ou avec Ross. Mais comme il n'est plus là...

   Je me montre rarement féminine, les affaires de robes et de jupes me mettent mal à l'aise, bien que quand j'étais plus jeune; j'en portais. C'est sûrement par crainte de redevenir comme avant et de retomber dans les bras d'un nouveau tortionnaire
.


HISTOIRE
 Moi, Swann Lewis, je suis née d'une mère infirmière et d'un père propriétaire d'un bar en bord de mer: Le Cuba. J'ai été bercé par le flot des vagues toute ma jeunesse et l'ambiance conviviale du bar de mon père.
    Il m'adulait et me protégeait comme son précieux trésor, il m'a même appris à surfer dès mes huit ans; et il s'est avéré que j'étais douée. Ensemble, nous avons vécu dans une petite maison en bord de mer, loin de tout, afin qu'après le travail - pour mes parents c'était le travail; pour moi c'était l'école - on puisse se détacher un peu de l'agitation de la ville. Vers mes seize ans, j'ai rencontré mon premier (et malheureusement; mon dernier) amour. Oh, il n'a pas été mon premier amour du jour au lendemain; il faut savoir qu'au début, il ne m'intéressait pas: trop populaire, trop attirant, trop cool, bref: un vrai minet pailleté.
   Certains dirons que j'étais jalouse, mais je vous assure que ce n'était pas le cas... Bon, si, un peu quand même. Mais, le fait est qu'avec un peu de persévérance et d'inventivité; Ross - Ross Baker, c'est son nom- a réussi à attirer mon attention. Nous étions tout d'abord partenaires de vagues, puis amis et meilleurs amis et enfin: amoureux. Cette histoire d'amour à durée bien longtemps et perdure encore dans ma mémoire et ma chaire.


   Mais voici ce qui fait de mon histoire une histoire "pas normale". Mon Père est décédé lorsque j'ai eu dix-huit ans, ce fut la plus grosse perte de ma vie ( c'est ce que je me suis forcé à croire pendant longtemps... Mais malheureusement, c'était faux), tué par ce qu'on appel un "A.V.C" et cet évènement annonçait bien d'autres choses à venir.
    Peu-après, j'ai rencontré Tyler, un gars plus âgé que moi. Je ne sais plus comment tout a commencé entre nous, je sais juste qu'à ce moment-là, j'avais envie de... D'oublier et de voir autre chose que ma réalité... Tyler pouvait m'offrir ça. Il faut croire que j'étais stupide et naïve pour ne rien avoir vu venir... Je me suis donc fiancée avec lui sur un coup de tête et cela a été la plus grosse erreur de ma vie. A partir de ce moment-là, ma mère a décidé de partir vivre en ville, en me laissant vivre avec Tyler quelque part dans une autre ville; j'ai donc quitté Gold Coast dans le Queensland pour aller vivre a Newcastle dans New South Wales. Ross et moi n'étions plus ensemble, notre relation avait perdu un je ne sais quoi depuis la mort de mon père, mais nous avons fait le choix de rester meilleurs amis. De toute façon, chacun de nous avions nos carrières étudiantes: il voulait devenir flic et moi; enseignante, il aurait fallu que l'on se sépare. C'est ce que j'ai cru pendant longtemps, mais en fait c'est moi qui cherchais à me séparer de lui.
   Cependant, rien ne s'est passé comme je l'aurais souhaité avec Tyler
.


 Tyler est devenu violent, possessif et manipulateur quand nous nous sommes installés ensemble, je ne pouvais pas parler aux voisins sans qu'il ne me surveille, il contrôlait tous mes échanges, mes faits et gestes alors que moi je ne pouvais pas lui reprocher quoi que ce soit... Je devais vraiment être idiote pour me dire que c'était comme ça dans n'importe quel couple.
   Un jour, j'ai découvert que mon fiancé n'était pas que mon fiancé à MOI. Non. Il avait tout un groupe d'autres femmes à qui il était fiancé dans le secret. Aucune d'entre nous ne connaissait l'existence des autres...
   Comme toute" bonne fiancée", j'ai cherché à comprendre, j'ai cherché à trouver une solution... Puis j'ai vite compris dans quel traquenard j'étais tombée, j'ai réalisé, oh combien, j'avait été stupide. Il fallait que je quitte ce cercle vicieux, cette machine infernale... Que je le quitte, mais n'aurait jamais accepté. Alors j'ai commencé à mettre un plan en marche avec Ross par voie postale: je lui envoyais des lettres lorsque Tyler n'était pas à la maison et je réceptionnais les siennes chez la voisine. Tout s'est déroulé un soir, alors que Tyler allait voir une de ses ... Enfin vous voyez ce que je veux dire. J'avais été enfermée à l'intérieur de la maison et j'ai dû briser la baie vitrée pour sortir
.


  Ensemble, on s'est fait la malle: on avait tout prévu pour que Tyler ne nous retrouve pas, en partant de notre itinéraire pour retrouver le bord de mer de Gold Coast jusqu'à l'argent dont on aurait besoin pour loger ici et là durant notre road trip vers la maison, nous avons fait en sorte de ne pas rentrer immédiatement, car le loup connaissait le chemin de la bergerie: il aurait pu revenir m'y chercher et donc l'envoyer chercher ailleurs. Il fallait lui faire croire que nous n'étions pas assez bêtes pour revenir au même endroit. J'ai fini par rejoindre mon havre de paix avec Ross quelques mois lus tard.
   Nous avions comprit qu'entre nous deux il y avait quelque chose immortel, un sentiment qui n'allait jamais disparaître. Nous avons prit la décision de nous fiancer et à reprendre un train de vie normal. Il était temps après tout, non?
  Tout allait bien. Je pensais avoir réparé mon erreur...

     Mais, pour une raison que j'ignore; la vie, le destin ou je ne sais quoi, ne voulait pas me laisser oublier et m'a marquée au fer rouge.
     Je l'ai compris un jour, lorsque je rentrais des courses... Tyler était venu me chercher pour que je rentre avec lui à Newcastle.
   Tout s'est passé très vite... Ross, incapable de bouger, qui me suppliait de fuir, Tyler qui le menaçait avec une arme... Tout s'est passé très vite. Ross m'a lancé son arme de service et Tyler a tiré... Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai, à mon tour tiré... Mais je n'ai pas assez bien; Tyler a pu s'enfuir et j ne l'ai pas revu.
   C'est ce jour-là que j'ai vécu la plus grosse perte de ma vie. C'était tellement injuste et douloureux... Enfin, je ne vais pas commencer à me morfondre sur mon propre sort, ça ne sert à rien.
    Evidement, une enquête à été ouverte; toute sa vie à été passée au peigne fin et tout ses secrets ont enfin été révélés. J'ai contribué à  faire avancer l'enquête en racontant tout ce que je savais, en donnant tout les noms que je pouvais donner et en indiquant tout les lieux qu'il fréquentait. Un taque à été organisée et évidement,; Tyler n'était pas chez lui. Pendant longtemps, les forces de l'ordre l'ont cherché...
   Entre le temps où la recherche à commencé et le temps où elle à fini; mon but avait perdu de son importance, il s'assombrissait... Le retrouver pour le faire payer devant la justice a commencé à ne plus compter: j'avais tout perdu et rien n'allait changer ça.
 
.

 Cependant Tyler a été retrouvé. Sous un autre nom, une autre identité... Mais surtout: il était mort. Tout était fini, il n'y avait plus rien à faire, sauf tourner la page.
     J'ai décidé de devenir flic à mon tour, pour continuer ce que mon défunt fiancé avait entreprit et sûrement pour ne jamais l'oublier... De cette manière, il avait aussi pour moi, un moyen d'avoir une certaine revanche sr a fatalité ou la vie...
   Je n'ai pas pu sauver mon histoire avec Ross, mais je pouvais faire en sorte que personne d'autre ne vive ce que j'ai vécu. J'ai donc quitté l'Australie  pour continuer ailleurs... En Angleterre.
...

 C'est ce que Ross aurait voulu; et c'est là ma seule consolation.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 8 Sep - 2:36
Et une poulette de plus, fufufu.
J'approuve ton métier, sweetie. ~

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte de lire ta fiche en entier. ♥

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, mes mps comme ceux des autres staffieux sont open, my dear.
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Jeu 8 Sep - 3:17
Bienvenue, future collègue !
En esperant tu t'amuses par ici
E. Sidé Carell
E. Sidé Carell
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Jeu 8 Sep - 6:34
« Longtemps je me suis couché de vonne heure... » /meurs
Pardon.
Disons que Swann ravive des souvenirs /meurs.

BIENVENUE PARMIS NOUS. :love: hâte de voire ce que tu vas nous faire et tout ! :love: courage pour le reste de ta fiche et comme l'a dit Cath, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :friend:
Alec L. Turner
Alec L. Turner
étudiant en photographie
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 37
Age (du personnage) : dix-huit ans.
Orientation sexuelle : inconnue à ce jour.
Etudes/Métier : étudiant en photographie.
Pounds : 915
Jeu 8 Sep - 11:17
hello & bienvenue lovely !

mes collègues ont tout dit alors je n'ai rien de plus à ajouter /die

bon courage pour ta fifiche ! :love:
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Jeu 8 Sep - 15:54
Bienvenue ♥ ♥

Bon courage pour ta fiche ♥ ♥ ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 10 Sep - 19:18


ANALYSE DE FICHE


Hello dear !

Bon je te l'ai déjà dis sur la cb mais encore bienvenue chez nous ♥
J'aime beaucoup ton personnage, il a un petit quelque chose qui fait qu'on a envie de s'attacher à lui, hihi !
Cependant, j'ai quelques petites remarques à te faire avant de pouvoir te valider pour de bon.

Premièrement, tu dis que Swann ne sourit que très peu, mais elle reste une "copine joyeuse", c'est un peu paradoxal je trouve, tu peux pas être joyeuse sans sourire à mon sens, à moins que ça soit une façon d'être un peu fausse? Dans ce cas il faudrait préciser C:

Ensuite, pourquoi retourner dans sa ville natale pour se cacher avec Ross, alors que son autre amant connait lui aussi très bien cet endroit et du coup doit certainement s'y rendre tout de suite? C'est pas super logique, mais sous la pression cela peut aller, donc selon le cas, il faudra préciser encore !

Tu parles de rejoindre la police pour tuer Tyler, seulement c'est assez chaud de rejoindre la police simplement avec un désir de vengeance comme celui là. Le but premier pour tout policier, c'est de protéger les concitoyens, je pense pas que l'égoïsme en fasse partie. De plus, après le meurtre de Ross, est ce qu'il n'y a pas eu d'enquête? Tyler aurait-il pu échappé à la police très longtemps sachant qu'il était blessé? Encore une fois, à développer parce que ce n'est pas super clair.

Enfin, il y a quelques petites fautes, mais rien de très flagrant. Avec une petite relecture ça devrait s'arranger assez vite !

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour y répondre C:

Love sur toi ♥  
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 10 Sep - 21:08


VALIDATION


Bah voilà c'est parfait ! Bon il reste quelques fautes mais je suis vraiment pas regardante là dessus (c'était surtout pour trouver quelque chose à dire en plus hihi)

Du coup c'est tout bon ! J'aime beaucoup comment tu as tourné la fin de ton histoire et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en RP ♥

Je te valide donc sans attendre C: Bienvenue chez toi demoiselle !

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu dois penser à :

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !
 
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet nothing × SWANN L. SWAROVSKI
» gasoline :: oswald winnie lewis
» – pleine d'amour et de colère.
» Un Roi parmi les Hommes ♚ Kenneth Lewis
» Venez y délivrer votre amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-