Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau Colocataire - Centre-Ville

Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Lun 12 Sep - 17:00
PERSONNE RECHERCHÉE : Alors comme Lilian ne reviendra pas sur le forum je recherche un/une colocataire pour Josiah !
SEXE & ÂGE : Peu importe !
AUTRES INFORMATIONS (RP) : Alors je recherche quelqu'un qui serait disponible et relativement actif en rp, pour pouvoir développer un lien concret ! Concernant le type de lien avec son/sa colocataire je n'ai rien de précis en tête ça dépend de qui répondra, mais en tout cas je veux qu'ils vivent des aventures bonnes ou mauvaises ensembles !
À SAVOIR SUR JOSIAH : Il passe le plus clair de son temps à jouer aux jeux vidéos quand il est chez lui. Il ne cuisine pas très bien et pas beaucoup, mais se débrouille. Fume beaucoup la cigarette. Aussi pas mal d'herbe. Sort parfois en pleine nuit pour faire des bêtises. Dort peu (réveil tôt). Préfère les gens pas trop curieux. N'est pas du genre contraignant si on le fait pas chier. Il a aussi parfois des amis la nuit. Faudra deal avec Lawrence chez lui h24 ~

Merci d'avance à la personne qui aura le courage de répondre ! Je suis ouverte à toutes les idées, un truc plus marrant, un truc plus sérieux, quelqu'un qui fera avancer Josiah ou quelqu'un qui va le foutre dans la merde peu importe, venez comme vous êtes et on trouvera un truc sympa à explorer ! <3
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:03
:hide: :sexy:
Page 1 sur 1