Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Yasashi Koji, les nouvelles !

avatar
Mr. Rechel
Invité
Lun 19 Sep - 10:44
Yasashi Koji, les nouvelles ! 613603parte

Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

    ◘ À présent, nous sommes 53. Le dernier venu s'appelle Night Nithos, un éventuel Capien. Quand j'ai mis cette fiche à jour, nous étions à 14 dans les connexions des 48h et avions 6 084 messages postés.

    ◘ Voilà un an que nous avons ré-ouvert et à l'occasion de notre anniversaire, un nouveau design a été posé, les règlements facilités et un magnifique journal a été édité, résumant cette année riche en mouvements : je vous laisse un exemplaire. Il regroupe les nouveaux arrivants de ces derniers mois, une chronologie de tous les Rp's finis de la saison, les changements/rajouts du règlement et énormément d'humour avec nos potins !

    ◘ Avec cette année d'écoulée, nous avons ajouté les nouveautés dans notre contexte : voici les avancées de 2015.

    ◘ Suite aux nombreux rebondissements dus à nos membres, un évent a débuté ! La Traque est lancée : mais êtes-vous sûr que les chasseurs ne soient pas les proies...? Qui des Asuras ou des Capiens remporteront la guerre ? Qu'en est-il des Gemmas et des Moranies ? Est-ce que le Védin trouvera enfin la mort ? Seuls nos membres pourront répondre à ces questions !

    ◘ De nombreux PNJ sont encore dans les hautes sphères, ils n'attendent que d'être détrônés par des PJ motivés. Si vous êtes déterminé et avec l'âme d'un dirigeant, tentez votre chance !


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, à très bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 19 Sep - 13:11
Hello cher partenaire !

Pour ces belles nouvelles que voici, ça nous fait chaud au cœur. ♥️

En espérant que vous continuerez à prospérer ainsi et en vous souhaitant un très bon event !

Très bonne continuation & à bientôt cher partenaires ! :love:
avatar
Mr. Rechel
Invité
Lun 19 Déc - 18:08
Yasashi Koji, les nouvelles ! 389292Sanstitre1copie

Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

Yasashi Koji, les nouvelles ! 826995Sanstitre3◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 53 membres. À présent, nous sommes 58. Le dernier venu s'appelle Georges II. Nous sommes 13 dans les connexions des 48h et avons 6 852 messages postés.

◘ Depuis les dernières nouvelles, nous avons clos le second évènement nommé : La Traque. Certains ont trouvé la mort, d'autres ont été décorés pour leurs actions mais n'oublions pas ceux à qui cela a causé de gros soucis...! Recherchés, blessés physiques ou mentaux, personne n'en est sorti indemne. Saurez-vous tirer votre épingle du jeu en ces temps troubles..?

◘ De nombreux PNJ sont encore dans les hautes sphères, ils n'attendent que d'être détrônés par des PJ motivés. Si vous êtes déterminé avec l'âme d'un dirigeant, tentez votre chance !

◘ Encore une saison de passée et le YkHebdo est édité ! Notre journal qui résume avec beaucoup de dérision ce qui a été fait durant ce temps. Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un exemplaire.

◘ N'hésitez pas à ramener vos amis ! Jusqu'à la fin de l'année, si vous êtes le meilleur parrain, vos points de parrainage seront doublés ! Saisissez cette chance !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, joyeuses fêtes et très bonne année à vous. À bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 21 Déc - 22:07
Hello cher partenaire ! ♥️

Ravis de voir que vous vous portez bien en ces temps de fêtes !

Je vous souhaite de tr-s bonnes et joyeuses fêtes également, et je vous dis à bientôt pour les prochaines news ! :love:
avatar
Sherlock R.
Invité
Mar 18 Avr - 19:45
Yasashi Koji, les nouvelles ! 786295partenariattitre

Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.
Yasashi Koji, les nouvelles ! 390029Sanstitre8copie
    ◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 58 membres. À présent, nous sommes 61. La dernière venue s'appelle Octavia Blake. Nous sommes 19 dans les connexions des 48h et avons 7 424 messages. Un nettoyage régulier supprime les comptes ou dégroupe les membres validés inactifs.

    ◘ Les relations entre les Moranies et les Gemmas s'enveniment au fur et à mesure du temps. Entre ceux qui tentent de recoller les morceaux et les autres qui y voient une opportunité : larges sont les possibilités. D'autant plus que les tensions s'étendent doucement... Que va devenir la Maire, ennemie déclarée de l'Exilé ?
    Seul l'avenir nous le dira... et nos membres ! Peut-être toi ?

    Yasashi Koji, les nouvelles ! 930348Sanstitre5copie

    ◘ Le Printemps ne fut pas de tout repos sur Yasashi Koji. Colmater les plaies, se relever du champ de bataille, faire avancer ses idéaux : tout est résumé dans notre cher journal YkHebdo ! Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un exemplaire : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1160-yk-hebdo-le-printemps-8#12192. Rumeurs fondées ou ésotériques, résumés des Rp's terminés, mise à jour du règlement et du contexte, tout est dedans. Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! Si si ! Testez !

    ◘ Vous êtes plutôt un original ? Un leader ? Une espionne ? Sans foi ni loi ? Une adorable créature ? Il ou elle sera réalisable sur notre île. Les races sont exclusives et les possibilités innombrables. Seule règle ? La vôtre. C'est vous qui faites avancer le forum. Et plus vous montez dans les échelons, plus vos désirs seront sujets à évènement. Venez ajouter votre grain de sel dans cet immense engrenage trop bien huilé.

Yasashi Koji, les nouvelles ! 782370Sanstitre7copie
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. Joyeuses Pâques -en retard- et vacances à vous. À très vite cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 23 Avr - 12:00
hello cher partenaire ! ♥️

merci pour cette belle (et grande) news que voilà !

je vous souhaite une très bonne continuation & à bientôt pour les prochaines news ! :love:
avatar
Mr. Rechel
Invité
Sam 8 Juil - 18:14
Yasashi Koji, les nouvelles ! 959332pate

Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 61 membres. À présent, nous sommes 54. Le dernier venue s'appelle Naoko Inoue, un Sexire transgenre. Nous sommes 20 dans les connexions des 48h et avons 8 266 messages. Un nettoyage régulier supprime les comptes ou dégroupe les membres validés inactifs.

◘ Un nouvel évènement a été lancé depuis le début juin et bat encore son plein. Quand une guerre se résout, une seconde éclate. Ainsi les Moranies (les hommes-animaux) et les Gemmas (les nains de pierre) luttent une dernière fois avant de s'incliner face au vainqueur. D'un autre côté, la Maire, Atérys Von Markov la Védine (femme-lierre) est en danger, menacée par le tribunal de l'île : l'Exilé. Elle a beau avoir appelé les renforts, ils ne peuvent pas grand chose contre la justice de Yasashi Koji... Va-t-elle survivre malgré tout ?

Tout membre inscrit à l'évènement a un scénario réfléchi et personnalisé selon son histoire et ses espoirs. Même les nouveaux sans expérience et sans technique peuvent faire pencher la balance de cette manière. Seules restrictions : donner ses aspirations, accepter (ou non) la mort de son personnage et pouvoir répondre dans les 48h lors de son tour (un joker de 24h est donné lors de dépassement et le staff n'est pas à quelques heures près).

Rendez-vous au prochain ?

◘ Un journal sera prévu pour fin Juillet ou fin Août. Là sera résumé tout ce qui s'est passé lors de cette saison chargée. Promis, nous reviendrons pour vous le distribuer.

◘ On nous a soufflé dans l'oreillette que les Humains, personnage sans pouvoir, pourront bientôt démystifier les Mythes et leurs techniques. Un scientifique s'est lancé dans la mêlée malgré l'incrédulité et la critique de ses pairs... Info ou intox..?

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. À bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Dim 6 Aoû - 19:35
Bonjour !

Je suis vraiment désolée du retard pour vous répondre, j'ai aucune excuse.

Ravie de voir que vous vous portez bien, bonnes vacances à vous et à bientôt ! ♥
avatar
Mr. Rechel
Invité
Lun 7 Aoû - 22:38


Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

♠ Le désert de sang
Cela ne pouvait plus durer : trop de morts pour trop peu de résultats. Suite à une décision commune, les Moranies et les Gemmas se fixèrent une date pour gérer leur querelle. Or, fourbes comme ils le sont, les Mythes des montagnes firent pression sur un allié morany en prenant en otage son peuple : ainsi, ils se retrouvèrent en supériorité numérique. Cependant, la mort du Titan et d’un Alpha (des Héritiers), nul ne sait comment va continuer cette relation…


Yasashi Koji, les nouvelles ! Sans_t42
♠ Le jugement
D’un autre côté, la dernière Védine, la Maire, fit tout en son pouvoir pour résister à la folie vengeresse des Mythes. Elle alla quémander de l’aide auprès de l’Héritière capienne. Pris en défaut entre son devoir et son cœur, celle-ci demanda une réunion des chefs en urgence. Or, l’Exilé (la police mythique de l’île) vit cela comme un acte de rébellion et attaqua le manoir. La Maire mourut… et les Capiens seront jugés.


「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajouter à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 57 habitants qui on fait 8702 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」

Yasashi Koji, les nouvelles ! 195228T26064copie

fiche by koalz

Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Jeu 10 Aoû - 17:52
Hello !

Ravie d'avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir ~

Bonne continuation et à bientôt.
avatar
Mr. Rechel
Invité
Lun 25 Sep - 1:12
Bien le bonjour cher Partenaire~
Voici quelques nouvelles !



Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

Les nouvelles

◘ Comme tant attendu, le célèbre YkHebdo est sorti ! En plus de résumer ces 5 derniers mois, il fait un beau récap' de l'année écoulée en Yasashi Koji. Joyeux anniversaire nous-mêmes ! Je vous en offre un car c'est mon jour de bonté : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1377-yk-hebdo-l-ete-9#14259
◘ Un nouveau design a été mis en place. Plaisir des yeux ou larmes de sang ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.
◘ Doucement le forum se remet de son dernier évènement : 4 PJ y ont trouvé la mort. Les chefs de race reprennent leurs droits et leurs rangs, accédant même à ceux inespérés...
◘ Fin d'un évènement ? Il y a toujours de l'agitation sur Yasashi Koji : L'ouverture du dispensaire du Dr Watson ! Évènement social qui regroupera un bon nombre de joueurs : de quoi attiser les tensions et les rumeurs... Un coup d’œil par là : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1421-dispensaire-et-petits-fours-bienvenue#14605


「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 62 habitants qui on fait 9597 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」

Yasashi Koji, les nouvelles ! 195228T26064copie

fiche by koalz


Malheureusement, je ne viens pas que pour de bonnes nouvelles : je souhaite rompre notre partenariat. Pourquoi ? Car si en état, vous nous demandiez en partenaire, nous vous refuserions. Vos connexions ne sont pas assez remplies -je les surveille depuis un mois-. En vous souhaitant une bonne continuation et beaucoup de chance pour remonter la pente.

En vous remerciant de nous avoir lu,
Au plaisir~
Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles d'Another DNA ~
» Nouvelles de PaB ♥
» Nouvelles de O-K-I
» Nouvelles de PaB
» Nouvelles d'Another DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats :: News de nos partenaires-