Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
"À vos risques et périls"|| Liens d'Algernon.

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 17:40

Algernon Fairbairn

"Je vis pour la connaissance."


Who I am, after all?

Lui c'est le genre de petit génie que tu voulais frapper au lycée. Il parle couramment le grec ancien, le latin, le sumérien, le japonais et l'anglais. C'est celui qui te jette un regard dédaigneux quand tu prétends que ce genre de connaissances ne servent à rien. C'est lui qui trouve que tu as l'air stupide à fumer pour faire ton intéressant et qui élude toute question à propos de sa sexualité.

C'est lui que tu trouves ridicule et qui "pète plus haut que son cul". C'est lui dont tu te moques quand tu le vois se balader avec des sacoches pleines de vieux manuscrits.

Et pourtant c'est lui qui se prendra un coup pour toi si tu ne l'as pas mérité. Puis qui partira sans un mot, le visage fermé. Et c'est lui qui, quand tu lui demanderas pourquoi il t'as défendu, te répondra que c'est juste "Comme ça".

Lui, c'est Algernon Reene Titus Fairbairn, 19 ans, étudiant en linguistique, né d'une mère anglaise et d'un père japonais.
How about, you & me?

>L'admirateur : T'es un peu le genre de pot de colle qu'Algernon n'aime pas. Tu le suis toujours temps et il t'évites le plus possible, toi et tes questions stupides. Pourtant, il accepte de t'aider dans tes travaux, et te défendrais si c'était nécessaire. Mais chuuuuttt, c'est un secret. [0/1]

>Les ennemis : La relation de haine/dégout entre Algernon et vous, tout le monde l'a remarqué. Son attitude hautaine vous déplait, ou bien vous vouliez juste le frapper pour ses préférences, les choix sont multiples... À vous de voir. [infini]

>Les amis : Vous vous comptez sur les doigts de la main, et le jeune Algy n'a pas non plus une confiance extrême en vous mais... il vous aime bien quoi. Il quittera ses livres le temps de quelques heures pour venir boire un verre avec vous... [2/3]

>Si vous avez des propositions, je suis ouverte à tout :gniiik: (genre coups d'un soir, partenaire de connaissances, relation stable, tout est à voir o/)

Rp en cours

Make it better... - Avec Miaouss J. Mary
Seras-tu la lumière dans mon obscurité ? - Avec Nolan T. Connor
We don't wanna work no more - Avec Mickey Richards
Entre les pages - Avec Kephas Cree
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
✔️ I fucking love you, redhead. - Avec Cléanthe J. Alevatros

Banque à icons



© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:25
Les liens d'Algernon.


Catherina J. MARY - À définir
À venir, rp en cours.






Cléanthe J. ALEVATROS
Brow brow brooooww... Luv ya. :
Enfin on s'est réellement parlés. Ça y est. On est revenus ce qu'on était... C'est même... mieux. J'te dirais peut-être pas toujours tout. Mais t'as une place géante dans mon coeur... Jamais j'le dirais. Mais j't'adore, mon bro.








Mickey RICHARDS
À venir, rp en cours.






Nolan T. CONNOR
L'ami sincère qui se confie :
Nolan et son incapacité à dire aux autres quand il va mal. Pourtant, il l'a dit à Algy, ce qui renforce encore leur lien d'amitié. Le rouquin aime beaucoup Nolan, malgré les bourdes que ce dernier peut faire.






Kephas CREE
Rp en cours !  :friend:





avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:25
+ 1 au cas où o/
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 22:40
COUCOU JE VIENS DEMANDE UN LIEN CHERI. en touriste bien sûr, huhu.
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 14:48
GROS TOURISTEEEE !

(J'te rep mais vu que notre rp est déjà en cours bah c'est juste pour pas laisse vide tu vois >: )
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 17 Sep - 15:07
OUAIS JE SUIS UN GROS TOURISTE ET J'ASSUME !

(ouais la même j'attends de finir le rp pour te foutre dans ma rs, et j'hésite du coup à te faire passer en meilleur ami en fait ou en bro. :< )
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 15:55
Bah ça tourne un peu en meilleur bro là >:
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 16:18
Je veux que Dani fasse des tresses à Algy et qu'elle lui fasse des couronnes de fleurs (moches mais elle fera un effort artistique).

(Sinon c'est une amie proche de Cléanthe, donc je suppose que si Algernon est son meilleur bro/meilleur ami/whatever, ils doivent s'être déjà vus souvent et même pourquoi pas être sortis ensemble, dans le sens boire un verre, aller au bowling ou des conneries du genre.)

(Est-ce qu'on sent que je suis claquée et que j'ai pas d'inspiration ?)
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 16:58
(On le sent un peu mon asticot, mais c'est pas grave, je t'aime quand même ♥)

Bah moi ça me va hein, pourquoi pas ! En plus vu qu'apparemment c'est une lectrice avide aussi, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (en laissant la nature associal d'Algy de côté hein..)

Donc oui ils pourraient bien s'entendre ! o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 17:40
(Blblbl je t'aime aussi :cry:)

Après Dani est pas forcée d'être très proche d'Algernon mais qu'ils partagent l'amour de la lecture, qu'ils fassent des sorties ensemble avec Cléanthe (s'il sort le p'tit Algy ?) et qu'elle lui tripote les cheveux... /PAN/ Moi ça me va comme petit lien posé !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 17 Sep - 20:02
(j'avoue ça tourne en meilleur bro là, c'est bô.)
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 15:10
Salut :friend:
C'est un peu particulier, mais est-ce que ça t'intéresserait de baser une relation sur un bouquin de cours oublié par Algernon sur un banc et "piqué", puis restitué contre explication de son contenu, par un jardinier ignare ?

Ce dernier, c'est moi bien sûr *winner* et il a connu l'auteur, décédé il y a trois ans environ, aujourd'hui une sommité qu'on donne à étudier en cours aux étudiants de linguistique, un vieux masque désincarné dont les jeunes ne connaissent que les citations qui leur filent la migraine.
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 0:31
Pourquoi pas Tony, mais je ne comprends pas tout...
Ton personnage aurait connu l'auteur du livre, c'est ça ?
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Fév - 4:50
HEY BG. Je veux un lien. :evil:
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Fév - 13:00
On en parle de ce petit lien ? :3
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 14:09
... wow, j'ai mis un peu de temps. PARDOOONN ;w;
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail ~ Les liens de l'âme ignorent les liens de sang
» Josiah ∞ #liens
» Josiah ∞ liens
» Fiche de liens de Lorelynn
» La vie d’un homme est précieuse de par les liens qu’il a créés || Eugène Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-