-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Satoshi Tsubasa

avatar
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 22:05


   
PSEUDO P. PSEUDO
NOM : Tsubasa
   PRÉNOM : Satoshi
   ÂGE : 20 ans
   SEXE : Masculin
   NATIONALITÉ : Japonaise
   ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
   SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
   GROUPE : Étudiants
   ANNÉE / MÉTIER : Licence en sciences humaines - 1ère année
   OPTION(S) : Psychologie
   AVATAR : Sougo Okita de Gintama
IN REAL LIFE
PSEUDO : Yukina
   ÂGE : 22 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
   Top site
   PETIT MOT : Chouette forum ! Ps : j'ai repris mon personnage d'un autre forum.
   CODE : MNOMMNOMMNOM PAR SIDÉ

   
PHYSIQUE / MENTAL
Si Satoshi n'avait pas eu une âme aussi rebelle, il aurait très bien pu faire partie des gens populaires grâce à son joli minois. Son physique est typiquement Japonais (on ne dirait pas qu'il a des origines françaises), mais il dégage tout de même une certaine prestance que d'autres n'ont pas. Bien qu'il ne soit pas très grand, cela ne le complexe pas pour autant et puis, 1m70, cela reste dans la moyenne japonaise, non ? Il a appris à tirer profit de sa petite taille et cela peut s'avérer être un atout majeur. Il a une morphologie fine et pèse 58 kilos, mais attention il est loin de ressembler à un squelette. Grâce au kendo qu'il pratique depuis l'enfance, il a acquis au fil du temps une musculature non négligeable que beaucoup pourraient lui envier. Si vous le voyiez torse nu, nul doute que vous craqueriez ! Enfin, dommage pour vous, la natation, ce n'est pas trop son truc. Il possède des cheveux bruns courts, lui arrivant au niveau de la nuque, une frange et quelques petites mèches retombent sur le devant de son visage. De cette façon, il n'a pas besoin de passer trois heures à les coiffer et c'est bien pratique ! Pour ce qui est du reste, il a des yeux en amande marrons, un nez fin, des lèvres fines et ses oreilles s'accordent parfaitement bien avec le reste de son visage. Ses mains sont assez grandes et il a une sacrée poigne. Il a du succès auprès de la gente féminine comme masculine, mais ne s'en soucie pas vraiment.

Côté vestimentaire, il préfère des vêtements dans lesquels il se sent à l'aise (on sait jamais si l'envie lui prend de grimper dans un arbre), mais qui n'en demeurent pas moins élégants. En revanche vous ne le verrez jamais avec des habits aux couleurs tape à l'œil car il déteste ça. Lorsqu'il pratique le kendo, il porte les vêtements traditionnels (hakama et kendo-gi) ainsi que l'armure (gants, masque, plastron et protection couvrant le bas-ventre et le haut des cuisses). Tout ceci est nécessaire pour être bien protégé. Autour du cou, il porte parfois un masque qu'il utilise si l'envie de dormir lui prend. Autrement, il ne possède pas de signes distinctifs particuliers et pour dire la vérité, il n'en n'a pas réellement besoin puisqu'il se fait déjà suffisamment remarquer par son comportement. Enfin, ceci vous le découvrirez dans le caractère du jeune homme.

Satoshi possède un caractère bien particulier, vous ne trouverez pas quelqu'un comme lui dans tous les coins de rues. Il a beau avoir un visage innocent, méfiez-vous ou vous n'en ressortirez peut-être pas indemnes ! En effet, c'est un fin manipulateur qui n'hésite pas à jouer de son charme pour obtenir des bénéfices personnels ou exercer un contrôle sur vous. Si vous avez une faiblesse qu'il découvre, il l'utilisera à son avantage dans le cas où ça l'amuse suffisamment, s'il ne vous apprécie pas trop ou encore si vous êtes son ennemi. Un peu sadique sur les bords, il lui arrivera de vous balancer des choses déplaisantes en pleine figure ou vous humiliera si l'occasion s'en présente. Rassurez-vous, il n'a pas que des mauvais côtés et s'il vous apprécie il n'hésitera pas à vous taquiner gentiment (enfin selon sa propre vision). Vous pensez qu'il est détestable ? Comme tout le monde, il a juste ses mauvais côtés, mais si vous apprenez à le connaître, il pourrait se montrer très attachant (si, si c'est vrai !).

Il ne supporte pas qu'on lui dicte sa manière de vivre et pour lui, le mot le plus important, c'est «liberté». Eh oui, le jeune homme aime faire ce qu'il veut, où il le désire et quand il le souhaite. Les règles ? Il ne connaît pas, il vit selon les siennes ! En revanche, Satoshi n'est pas du genre à utiliser la violence pour régler un conflit. Il préfère de loin le faire d'une manière plus subtile, de façon à ne pas s'attirer trop d'ennuis. Oui, parce qu'il est loin d'être bête ! Juste un peu fainéant sur les bords, s'il est fatigué ou qu'il a tout simplement envie de se reposer, il dormira, même en plein cours. De temps en temps, il lui arrive aussi de faire l'idiot. En revanche, si quiconque s'en prend aux personnes auxquelles il tient (très peu pour le moment voire pas du tout), il agira. Étant donné qu'il fait du kendo, il a tout de même un certain temps sens de l'honneur. Sabre en main, il ne vous fera pas de coup bas, vous respectera si vous êtes plus fort que lui et serait même ravi de faire de vous son rival (même si son orgueil serait tout de même un peu blessé). Lorsque vous le connaîtrez un peu mieux, vous pourriez découvrir une tout autre facette de sa personnalité. En effet, il pourrait se montrer plus sympathique et qui sait ? Vous pourriez même découvrir un jeune homme avec un fond gentil et ayant bon cœur, mais le cœur brisé. Ce caractère méprisable qu'il a ne serait en réalité qu'une façade, afin de ne pas souffrir et de ne pas réveiller de douloureuses blessures. Satoshi a également un petit pêché mignon : les sucreries. Si vous possédez une douceur qui lui plaît entre les mains, vous pourriez voir ses yeux briller.


   
HISTOIRE
Satoshi a vu le jour dans un hôpital de Tokyo un 18 septembre. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a des origines françaises. En effet, sa mère, Iris Lys, a dans sa jeunesse, fait ses études de médecine au Japon. C'est là-bas qu'elle y a rencontré deux ans plus tard, son père, Kyosuke Tsubasa, par pur hasard sur le toit de l'établissement. Ils avaient eu la même idée pour pouvoir manger en toute tranquillité, finalement comme ils s'étaient retrouvés là tous les deux, ils ont engagé la conversation et se sont revus de nombreuses fois par la suite. Au final, Kyosuke, qui étudiait le droit, a demandé en mariage Iris à la fin de ses études, qui a immédiatement accepté et a cinq ans plus tard, renoncé à sa nationalité. Autant le dire, Satoshi est né dans une famille riche. Son père est un avocat renommé et sa mère, une cardiologue très douée. Il n'est pas fils unique et a un grand frère de deux ans son aîné, Kira. Satoshi vécut une enfance assez paisible et commença le kendo à l'âge de six ans. Aimant depuis toujours les séries avec les samouraïs ou encore admirant ceux qui maniaient le sabre lors de compétitions sportives, il avait décidé de se lancer dans cette activité, qui est devenue avec le temps, une véritable passion. Il pratiquait non seulement en club, mais également à domicile avec l'aide d'un maître que ses parents avaient consenti à lui payer. C'est à l'âge de onze ans où il commença à changer. Dans la cour de récré du collège, il aperçut son grand frère se faire persécuter dans un coin par un groupe de trois élèves. Il était conscient qu'il était le petit frère, mais Kira était bien plus fragile que lui. Pas très sportif, timide, intelligent et bon élève il était devenu la cible idéale pour des personnes plus mauvaises. Satoshi intervint, ramassant un morceau de bois qui traînait et s'approcha des trois élèves, plus grand que lui, en les menaçant.

- Haha, tu me fais bien rire toi ! Tu viens défendre ce naze ? Il est trop faible...
- C'est mon grand frère ! Je vous interdis de lui faire du mal !
- T'es un comique !
- Venez, on va se charger du petit frère d'abord, en plus il nous menace avec son bâton !
- Satoshi...Laisse tomber...

Satoshi ne l'entendit pas de cette oreille et esquiva habilement les attaques des trois garçons et leur asséna à chacun un grand coup dans les côtes. Très vite, cela lui attira des problèmes, d'autres élèves s'étaient ramenés et les surveillants étaient intervenus. Résultat : Satoshi fut renvoyé pendant une semaine. Et pourquoi ? C'était injuste, il avait seulement défendu son frère. Ses parents le réprimandèrent pour avoir usé de la violence, mais ne s'inquiétaient pas plus que ça pour Kira, trop occupés par leur travail. Ce dernier continua à être la cible de moqueries et c'était sans doute pire quand Satoshi n'était pas là. Plus il grandissait, plus il prenait conscience du fait que dans ce monde, seuls les forts survivaient. Le week-end avant de pouvoir retourner au collège, Il entra dans la chambre de Kira qui lisait tranquillement un livre.

J'ai décidé que je te protégerais ! Tu n'es pas très costaud, alors tu as besoin de moi ! S'exclama le petit garçon.

Kira esquissa un sourire et se mordit légèrement la lèvre. Il se détestait, pourquoi était-il si faible ? Lorsque Kira eut l'âge d'entrer au lycée, les persécutions recommencèrent de plus belle, mais cette fois, c'était bien pire. Lors des cours de sport on lui lançait violemment le ballon dans le visage, bien sûr, comme il était trop gentil et trop effrayé et qu'on lui disait que c'était un accident, il disait que ce n'était pas grave. Jour après jour, cela continuait (il était insulté, on lui aspergeait parfois ses vêtements d'eau) et Kira se renfermait de plus en plus. Satoshi était conscient que quelque chose n'allait pas, Kira avait des bleus sur le corps et même s'il feignait qu'il était tombé, il ne pouvait pas le tromper. Cependant, la communication avec son grand frère, devint de plus en plus dure, il se réfugia dans les jeux vidéo et les livres et ne sortait quasiment plus de sa chambre. N'ayant plus aucune motivation, il arrêta de travailler et ses notes dégringolèrent. Leurs parents, qui étaient peu présents, se contentèrent de le disputer en disant qu'il deviendrait la honte de la famille s'il continuait sur cette voie-là. Ne s'était-il donc pas rendu compte du mal-être de leur fils aîné ? Un beau soir, en rentrant comme d'habitude des cours, Satoshi qui avait fini un peu plus tard que Kira, décida d'aller voir si tout allait bien. N'ayant aucune réponse en frappant, il pénétra dans la chambre et fut choqué. Son frère s'était pendu...Satoshi le détacha au plus vite, appela les secours, mais il était trop tard. Son grand frère était mort. Il trouva caché sous son oreillé une lettre qu'il lut, enfermé dans sa propre chambre, les larmes ne cessant de couler.

«Pardon. J'aurai été faible du début à la fin. J'aurai tellement aimé que tu puisses être fier de moi Satoshi, mais malheureusement je n'aurai jamais pu être à la hauteur. Je n'en pouvais plus, j'étais le souffre douleur d'un groupe de lycéens et chaque jour, ils me persécutaient d'une manière ou d'une autre. Pardonne-moi de t'avoir abandonné Satoshi, mais j'espère que tu seras plus heureux que moi. Je suis certain que tu le seras, tu as une sacrée force de caractère après tout. Ton grand frère, qui t'aime.»

À partir de ce jour, Satoshi a complètement changé. Il ne communiquait plus avec ses parents, disant que la mort de Kira était de leur faute, qu'ils n'avaient rien vu ou plutôt qu'ils avaient fait semblant de ne rien voir. Deux ans plus tard, il intégra lui aussi le lycée, mais était méconnaissable. Ce n'était plus le garçon gentil, il n'hésitait pas à se montrer dur envers ceux qui attaquaient les plus faibles et en faisaient par la même occasion des victimes à persécuter. Il était d'ailleurs plutôt craint et se mis à utiliser certaines personnes pour arriver à ses fins. Depuis la mort de son frère, quelque chose s'était brisé en lui. Il n'en faisait qu'à sa tête, n'hésitait pas à piquer un roupillon en cours ou même à sécher et n'écoutait plus rien de ce que disait ses parents. La seule chose qui n'avait pas changé, c'était sa passion pour le kendo et c'était probablement un des rares moments où il redevenait le garçon de l'époque. Il y avait toujours cette petite flamme dans son regard quand il pratiquait. Oui, mais voilà, il n'avait pas d'amis puisqu'il ne faisait confiance à personne. Il était effrayé à l'idée de réellement faire confiance. S'il le faisait, qu'il était trop gentil, il finirait certainement comme son frère. Pour cette raison, il déteste montrer ses faiblesses et préfère passer pour le méchant de service. Après tout, il vaut mieux être du côté des forts, non ?

À l'âge de 20 ans, il décida de s'éloigner de ses parents et d'intégrer une école éloignée du Japon, se situant en Angleterre, Millenium dont il avait entendu parler par le bouche-à-oreille. Pourquoi se rendre là-bas ? Tout simplement parce qu'il avait envie de changer d'air et de découvrir un autre pays. Ayant étudié l'anglais depuis le collège, il a un certain niveau et souhaiterait le mettre en pratique. Quoi de mieux que d'aller étudier sur place pour ça ? Bien évidemment, comme ils n'arrivaient plus à rien avec leur fils, ses parents acceptèrent de payer tous les frais ! Malgré son côté mauvais garçon, il n'en demeure pas moins un bon élève de par ses résultats scolaires. Cependant, il a tendance à ne se donner qu'à fond que pour les matières qui lui plaisent.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 10 Oct - 22:38
Hello & bienvenue lovely !

Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, mais comme il se fait tard je lirai tout ça probablement demain ! A part si quelqu'un passe avant moi et le fait. c:

Dans tous les cas même si tu as fini, si jamais tu as des questions ou autres n'hésites surtout pas ! ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 22:38
Oooh ! Bienvenue à toi p'tit nouveau et bon courage pour ta validation !
Amuses-toi parmi les fous ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 11 Oct - 10:03
Hello joli garçon bienvenue chez nous ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 11 Oct - 10:56


ANALYSE
Hello & bienvenue again mon petit !

Alors lors, il n'y a pas grand chose à dire sur ta fiche ; tu as une écriture fluide et agréable à lire, et tu ne fais vraiment pas beaucoup de faute, alors de ce côté-ci, c'est parfait.

Cependant, il y a deux trois choses qui posent problème ; la double nationalité au Japon n'est effectivement pas accepté, comme tu l'as si bien fait pour la mère qui a abandonné sa nationalité française pour avoir celle du Japon. Mais il en est de même pour les enfants ; même si leurs origines sont doubles, ils ne peuvent pas avoir la double nationalité. Donc je te demanderai de choisir entre le fait qu'il ait la nationalité française, ou celle japonaise.

Ensuite j'ai quelques petits soucis par rapport au fait que la mère de Satoshi ait demandé la nationalité mixte ; tu ne l'as pas mis dans ton histoire mais je suppose que si elle a pu l'avoir, alors cela fait plus de cinq ans qu'elle était au Japon. Je ne te demanderai de le rajouter quand même car tu dis qu'elle a abandonné les études, qu'elle s'est marié et que directement après elle a demandé la nationalité, qui est très difficile à avoir et très longue. Mais ceci, ce n'est qu'un détail.

Et pour finir, je te demanderai de rajouter dans ton histoire pourquoi Satoshi a choisi l'université Millenium, et surtout pourquoi l'Angleterre ? S'il voulait s'éloigner de ses parents ils aurait pu aller dans le sud à Fukuoka, ou dans le nord à Sapporo, au lieu de devoir partir à l'étranger. De plus pour aller en Angleterre il faut tout de même avoir un certain niveau d'anglais surtout si tu veux intégrer une université (pas forcément être bilingue, mais être assez bon pour se faire comprendre assez facilement). Et j'aimerai aussi que tu rajoutes s'il s'agit d'un bon élève ou d'un mauvais lorsqu'il fait sa demande à Millenium, juste histoire de savoir.

Voilààààà je suis vraiment désolééée du pavé omg pardonne-moi ;;
Mais dès que tu auras rectifier tout ça je te validerai sans aucun souci !

Bon courage. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 11:40
Merci pour le super accueil <3 Hâte de pouvoir commencer à RP !

Alors concernant ma fiche, j'ai choisi la nationalité japonaise !

Oui, effectivement, c'est pas possible de prendre la nationalité japonaise tout de suite après. J'ai un peu brûlé les étapes ! J'ai modifié ce petit détail dans l'histoire.

J'ai rajouté tout ce que tu m'as demandé ensuite à la fin de l'histoire. Voilà, j'espère que ce sera bon ! Ne t'en fais pas, les pavés ça ne me gêne pas !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 11 Oct - 16:14


VALIDATION
Okay tout est parfait maintenant, je te valide donc sans aucun souciiii !

N'oublie pas d'aller faire un retour du côté administratif ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Satoshi Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-