-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Fufufu...

Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 3 Nov - 18:03
Yo.

Comme certains le savent peut-être, j'ai plus de wifi chez moi ( ma box est partie tellement elle en avait marre ) ( ... si si ) ( véridique ), mon portable me fait mortellement la gueule et d'toutes façons j'ai plus le net dessus, donc j'suis en mode out of the society.

Une petite séance de partiels intempestifs me fait bien comprendre que je suis en contrôle continu et j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de ne plus consacrer mes heures de libre à la fac aux forums, donc je vais disparaître des radars... jusqu'à ce qu'une nouvelle box se décide à supporter les ondes chiantes et quasi inexistantes de mon chez moi.

Kufufu... ~♥

C'tout pour moi.
Tchuss.

P.S. : ... en tant que modo je reste dispo ( mes rimes hell, c'est tellement beau ) ( et dégueulasse à la fois... ), mais ne m'en demandez pas plus.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 3 Nov - 18:13
"d'un commun accord avec moi-même" t'arrives à être avec toi-même et j'en suis fortement... étonnée. (tu sais que jtm)

non et sinon, courage cathy. j'suis là pour te backup en sms, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça. et bosse bien tes partiels, surtout, petite enflure ! (ça c'était avec tout mon amour)(et tu sais que ça compte bcp)

allez allez, fuis, va. ♥

ps ; force pas trop quand même, hein.

ps2 (ou 3 ? ou 4 ? ou tu préfères la xbox ?) ; j'espère que ta prochaine box fera moins la gueule, pfuh.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 6 Déc - 22:09
Je suis de retour.
Vous pouvez mettre ici des musiques traumatisantes et des cris d'épouvante.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 8 Fév - 13:02
Bon mes petits loupiots, j'vais faire simple parce que pour une fois j'ai décidé d'être impoli pour une fois oui, je confirme. Vous ne verrez que mes RPs pendant un moment, et d'ailleurs je m'excuse si je tarde puissance 1000 ( Twin tu as toutes mes excuses les plus chamallowées ) parce que ça risque d'arriver. Il se peut que je sois parfois sur la CB, mais si je disparais brusquement ne vous en étonnez pas - mon sommeil est super irrégulier en ce moment.

Des zibous. ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 17:25
Hey ❤ J'espère que ça va aller, repose-toi bien...

P.S: J'ai commencé à répondre à notre RP...
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 8 Fév - 17:55
Mfufufufu, merci ma belle. ❤

P.S : Réponds donc, je te répondrai en suivant... très rapidement fufufu.
Mai C. Xuân Hoa
Mai C. Xuân Hoa
Etudiant en Arts du Spectacle
Date d'inscription : 07/01/2017
Messages : 46
Age (du personnage) : 23 y.o.
Orientation sexuelle : Ne sait pas encore et n'est pas sûr de vouloir savoir.
Etudes/Métier : Stagiaire en Arts du Spectacle / Chanteur-compositeur-créateur
Pounds : 345
Mar 21 Mar - 12:55
... Mon ralentissement se transforme en presque-absence. Je serais là ou pas selon ma motivation ( en tant que modo j'suis dispo ) ( toujours là pour vous emmerder, toujours... ).
Ouais, j'pose ça comme ça sans justification mais j'ai la profonde flemme de me justifier pour ne pas dire que ça commence à me gaver //meurt.

J'm'excuse juste envers mes partenaires rp, surtout le vioque que je fais poireauter depuis... non j'veux pas savoir en fait, Twin que je fais poireauter aussi, Nihel aussi, et j'suis sûr qu'il y en a d'autres ( Iest' pardon au fait ) ( vraiment pardon ).

C'tout pour moi, chalut.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-