Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
[Absence Involontaire]• Petite nouvelle entre amis ~

Andy K. Peey
Andy K. Peey
Étudiante en art
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 23
Pounds : 894
Dim 20 Nov - 20:13
Bonjour, bonsoir.
Je commence ce message de manière formelle pour me donner un genre. Néanmoins celui-ci n'a rien de grave ou d'alarmant, du moins, ce n'est pas tout de suite que vous verrez annoncer le départ d'Andy ! Bien au contraire ! Mais hélas la fatalité aime me cogner sur la tête quand le temps me revient... Aprés un retour en fanfare plein de bonnes volontés et de possibles rps, c'est à nouveau un pasage à vide. Pourquoi ? Une affaire de logement. Mon compagnon et Moi vivons dans un logement insalubre que les proprios prétendaient encore jusqu'à il y a peu, remettre à neuf. Comme nous étions naïfs. Les réparations n'ont jamais été commencé, et Voilà qu'ils commencent à dire que désormais c'est notre responsabilité. Que c'est à nos frais. Ce qui est complètement faux ! Mais qui laisse un mauvais goût dans la bouche...

Donc actuellement, en recherche de logement, démarche juridique lourde pour dénoncer ce que nous subissons, les soucis à la demeure (les mains dans la m**de au sens propre du terme) et j'en passe... je suis bien moins présente sur le PC ! Mais je ne vous laisserais pas pour autant. Paradoxalement, bordel que ça me ferait du bien de rp !

Je vous embrasse, Merci de m'avoir lu !
Tendrement, Andy.

P.S: À ceux qui me connaissent (ou Non) Je vous embrassé Et Je n'oublies pas nos projets de rps ~ (Et je serais ravie de baigner dans les propositions)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 21 Nov - 16:42
Bonjour, bonsoir.

Et bien ma belle, que te dire... Ca m'a l'air plutôt lourd comme démarche, et je comprends que le RP te permette de t'évader. En tous cas, je te souhaite bien du courage pour affronter l'envahisseur ( toujours résister moussaillon, les vents n'ont pas encore tourné en leur faveur alors profites-en ) ( pour acheter des chamallows bien sûr :face: ) ( c'est pour lutter contre le mauvais goût dans la bouche :wink wink: ), et bien de la chance aussi fufufu.

Quant à ta situation actuelle... Bah écoutes honey, si tu as besoin d'aide, you know where I am. Moi ou d'autres, hein. ~ Mais vraiment, si tu as besoin d'aide, un soutien, une aide pour votre démarche juridique, n'hésites surtout pas sweetie. Cath ne sort pas de nulle part fufufu...

Que tu sois moins présente est normal honey, y a pas de problèmes. Et ne nous remercies pas de t'avoir lue, c'est la moindre des choses hein. :wink:

Bisous, câlins, chamallows et champagne. ~♥

P.S. : Je ne te connais pas mais je t'embrasse quand même fufufu.
( et j'aurais même une proposition si tu veux... mais dans le futur fufu )
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 21 Nov - 18:06
olalalala andy courage ;;
j'espère que tout va bien s'arranger et que tu t'en sortiras sans trop de soucis par rapport à tout ce qui est juridique ; on te soutient !

ne t'en fais pas pour ton absence, reviens nous juste simplement en forme et posey dans ton nouvel appart', rien de plus, rien de moins. ♥️

je te fais des bisouus et je te souhaite tout pleins de courage !! :love:
Aymeric Peyrot
Aymeric Peyrot
Cordonnier
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 73
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Peu importe
Etudes/Métier : Cordonnier
Pounds : 2121
Jeu 24 Nov - 17:24
Ah les proprios, ces gros malins. J'crois qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois par leurs "fameux" grands projets de restauration. Du coup, je compatis et j'te souhaite bonne chance pour tes démarches. Surtout, garde-le moral.

À bientôt o/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de l'entre-monde
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Connaissances ou amis ? || JOYCE WEISS
» Tous nos amis ~
» Pas besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-