|
|
| Senior Date d'inscription : 02/12/2016 Messages : 83 Age (du personnage) : 17 Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Math, histoire, sport Pounds : 929
|
|
Demande de rp Nombre de personnes : Pas plus de deux, mais je suis dispo pour plusieurs RPs en même temps. Lieu : L'école, les rues, qu'importe ^^ Contexte : J'ai rien pour le moment mais on pourra y réfléchir avec les volontaires. Autre chose : Si quelqu'un est chaud pour RP en anglais, qu'il se présente!
| |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
J'suis chaud pour RP en anglais, mais tu risques de chialer fort. Le hic, c'est ma wifi elle est pas chaude. //vlan | |
| Senior Date d'inscription : 02/12/2016 Messages : 83 Age (du personnage) : 17 Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Math, histoire, sport Pounds : 929
|
|
Moi chialer? Je ne chiale my dear. Mes yeux ont des fuites c'est tout.
Plus sérieusement, si tu penses pouvoir braver ta wi-fi, moi j'suis assez chaud pour deux ou trois easy ;) | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Aaaaah, j'me disais aussi.
Cette semaine c'est dead mort, la semaine prochaine peut-être ( mais faut déjà que je rattrape mon gigantissime retard dans les RPs et ça... ). Donc... pas tout de suite, mais la semaine prochaine ce sera faisable je pense. ~ | |
|
|
Oki doki, bah je met l'appel en attente d'accord? ;) | |
|
|
J't'enverrai un mp. :wink wink: | |
|
|
|
|
|
Je suis toujours à la recherche d'un partenaire de RP! Parce que Cath m'a laissé tomber. | |
|
|
Je ne t'ai pas laissé tomber hey, j'suis juste plus occupé que ce que je pensais. Je proteste là. | |
|
|
Bah écoute j'attends toujours ton MP ;) Il n'empêche que comme j'aimerais bien RP et que j'ai beaucoup de temps libre ça ne me dérangerait pas de RP avec quelqu'un d'autre en plus (ou en attendant, ça dépend de combien de temps tu mets à me l'envoyer ce MP //VLAN//). | |
|
|