-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ GABBY (finitooooo)

Invité
Invité
Mar 15 Sep - 23:04

Gabriel Golman

Nom : Golman
Prénom(s) : Gabriel
Nationalité : irlandais
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : marié à l'aventure
Groupe : Etudiants
Logement : la maison familiale
Année/Métier : deuxième année  - archéologie
Options : étude et pratique sportive (karate)
Avatar : portgas d. ace + one piece

You see me but you don't know me

AVIS DES AUTRES SUR LA TRONCHE DE GABRIEL.
(non parce que si on pose la question à Gabby, je doute que tout soit très impartial et réel.)

« Gabriel Golman ? Ce beau gosse ? Mon dieu, j'ai jamais vu un torse qui me donne autant envie de me manger tout cru que le sien. A ce qu'il paraît, c'est parce qu'il fait des arts martiaux et de la muscu depuis des année, non ? Bah j'peux vous dire que plus d'un devraient faire comme lui. A commencer par mon petit ami, tiens. En plus il se ballade presque toujours la chemise à moiter ouverte ! Lui plus tard, il devrait faire strip teaser, j'vous le dis ! »
- jeune fille en chaleur de 1ère année.

« Ah, ce type, en deuxième année... Il paraît que les filles le trouvent beau et tout et tout. Mais je vois pas en quoi. J'veux dire. Ouais, c'est un gars bien foutu je sais pas quoi je sais pas quoi, mais... Il est irlandais ! En plus il a des tâches de rousseurs. Et le pire : il est IRLANDAIS. J'me demande bien pourquoi il est pas roux, alors. En plus il porte un collier. Et un chapeau. C'te tapette. »
- jeune garçon (jaloux?) de 3ème année

« Gabriel ? Ouaiiiis, j'le connais, il est de mon année ! J'peux vous dire que son physique ne colle pas-du-tout avec son caractère ! Quand on le voit, on s'attend à voir un mec calme, limite taciturne, intelligent, et tout et tout... Mais en fait, il est tout le contraire, haha ! C'est vrai, quoi, il est super grand, musclé, et tout... Enfin. Il a vraiment l'allure d'un homme, quoi. Et pourtant, c'est qu'un bébé encore dans sa tête. En fait ce mec c'est un paradoxe à lui tout seul. »
- jeune fille franche de 2ème année.

Voilà quel genre de réponse nous pouvons le plus obtenir lorsque nous demandons aux personnes vivant dans le même milieu naturel que Gabriel. Et de cela, on peut dire qu'il n'y a que du vrai. Car en effet, beaucoup de choses sont à remarquer lorsqu'on regarde le jeune homme. En premier lieu, il a la peau aussi rose et pâle qu'un cochon étant malade et ayant perdu un peu de ses couleurs (non parce qu'il n'est pas aussi rose, quand même). Également, il y a la taille et la corpulence de Gabouille. Grand. Il est grand, et même très grand puisqu'il dépasse le mètre quatre-vingt-dix. De pas beaucoup, certes. Mais il les dépasse quand même. Et puis, il y a... Son torse. Ah, ce fameux torse, il en aura fait fantasmé plus d'une. Dommage pour elles qu'il n'est même pas sûr que Gabriel comprenne la signification même du mot « fantasmer ». Enfin. En effet, la musculature de Gabou est assez développée - et là encore ce n'est qu'un doux euphémisme. Le fait étant qu'il pratique le karaté depuis ses 6 ans, et le taekwondo depuis ses 10 ans. De plus, il s'est mit il y a de cela trois ans à la musculation. Voilà le genre de choses qui aide assez, n'est-ce pas ?

Et puis, il y a son goût des vêtements débraillés. Et voilà encore un bel euphémisme. De la chemise portée entièrement déboutonnée aux pantalons retroussés pour en faire des shorts lui arrivant aux genoux, sans oublier les énormes chaussures de marche telles qu'on en porte lorsqu'on veut aller faire de l'escalade, ainsi que son chapeau fétiche qu'il appelle lui même « chapeau du parfait aventurier », et son collier assortit à ce même chapeau. Parfois, il ajoute aussi comme touche finale une énorme ceinture à son pantalon, plus que très voyante, tout cela bien sûr dans le simple but d'avoir l'air « cool et aventureux ». Sans oublier ses tatouages. Oui, car voyez-vous, ses tatouages représentent pour lui « la touche finale de la touche finale à la cerise sur le gâteau de son air d'aventurier », pour ne pas le citer. Tout d'abord, il y a celui fait sur son avant-bras droit : « A$CE », voulant dire selon lui « Ice », parce que non, monsieur le rebelle ne suit pas les dictâtes de l'orthographe. Il le fit lorsqu'il avait 15 ans, en cachette de ses parents et en se faisant passer pour plus vieux qu'il ne l'est sur un tatoueur peu regardeur - un jeu d'enfant étant donné son physique -, qui n'était apparemment pas très doué en orthographe. Le deuxième, se trouve sur son dos, et se trouve être une immense tête de mort ; fait lui cette année même, par le même tatoueur qui n'est toujours pas plus regardeur.

Et puis, pour les personnes non intéressées ou non obsédée, il y aura quelque chose d'autre qui puisse être remarqué en premier chez Gabriel : Son visage. Eh oui, figurez-vous qu'il en possède un, haha. Ce visage, au traits assez fins, est munit d'un large sourire qui est presque tout le temps étiré presque à son paroxysme. En fonction de son regard, ce même sourire pourra alors prendre plusieurs significations, de la malice à la gène, de l'esprit sadique à la fierté, oui, aucun doute, plus que son sourire, ce sont ses yeux très expressifs qui lui font avoir toutes les têtes et bouilles qu'il est possible de voir sur son visage. Car il est bien connu ; les yeux sont le miroir de l'âme, et cette expression va à Gab comme un gant ; et pour cause ! Impossible pour lui à cause de son regard de cacher ses émotions, heureusement dalleurs qu'il se fiche totalement qu'on voit ou non ces dites-émotions, et qu'il ne porte dès lors aucun intérêt à les cacher, et ce, quelques soit ses sentiments. Il est content ? Il rigolera sans gène. Il est énervé ? Il se fâchera sans gène. Il est triste ? Il pleura même sans gêne. Mais, rare sont les moments où Gabriel est triste, donc ce dernier cas n'est pas quotidien.

Sinon d'un brun si foncé que ses cheveux paressent noirs, Gabriel porte sa touffe mi-longue, toujours décoiffée et détachée. Oui, car à vrai dire, il ne porte aucun intérêt pour sa chevelure, si bien qu'il s'en préoccupe pas le moins du monde. Ah, bien sûr, ce l'affecterait quand même d'être chauve du jour au lendemain, ne tenant pas tellement à être bonze, mais tout de même. Il s'en fiche.

« Au pire, au lieu de se prendre la tête comme ça, avec tous ces mots et tout, dire que je suis physiquement la parfaite image de l'aventurier, ça l'aurait fait aussi. »
Mais qu'elle bonne idée. On y pensera plus tard. Disons le 31 juin.

:friend:

LISTE DES QUESTIONS A NE JAMAIS POSER A GABRIEL.
(et ses réponses pour que vous compreniez qu'il ne faut JAMAIS les lui poser si l'on souhaite garder sa santé mentale.)

Dis Gabby, pourquoi tu te trimbales toujours avec ce chapeau ? - Ca ? C'est parce que je suis un aventurier ! Comme Idiana Jones ! Mais en mieux, hein. Parce que moi, les serpent, j'en ai pas peur du tout. Et meme j'vais te dire, les serpents, moi, je les baise. Mais pas pour de vrai, hein, j'suis pas un zoophile. J'suis un aventurier.

Ah, ouais, c'est cool, mais c'est quoi, le rapport avec ton chapeau ? - Et ben, ça me semble logique, non ? Un aventurier, il lui faut un chapeau ! Indiana Jones, il a un chapeau ! Bon, c'est vrai que Tintin lui il en a pas. Mais ça compte pas, parce que lui c'est qu'une tafiolle irréaliste. Genre il est dans une maison, la maison elle explose, il en reste rien, et lui il a pas une égratignure. Mais LOL quoi.

Euh... Oui, si tu veux... Mais, pourquoi t'as une tête de mort tatouée sur ton dos, alors ? - Ca ? Oh, ça, c'est au cas ou il reste plus de place chez les aventuriers, je pourrais toujours faire Pirate. C'est que les pirates, c'est aussi des aventuriers, en un sens. Regarde Jack Sparrow. En plus il a un chapeau.

... Ah. Et, euh. Ton autre tatouage, sur ton bras, c'est... ? ACE, parce que je suis solide comme la glace ! Comme ça, je préviens mes ennemis a l'avance, tu vois. Il voyent le tatouage, il comprennent que aaaah, je vais pas me faire battre facilement ! Pas me faire battre du tout, d'ailleurs !

... Euh ouais, si tu le dis. Et le S barré au milieu des lettres, il te sert a quoi ? - Haha, ça c'est pour faire cool ! Ca donne un effet classe ! Tu trouves pas ? Ca gère la fougère comme ça ! Ca montre bien que je suis un aventurier des temps perdus !

Okay... Et donc si j'ai bien compris, toi, plus tard, tu veux faire aventurier ? - Bah ouais ! C'est trop cool d'être aventurier, parce que tu vis que pour toi, et en plus tu vis plein de trucs incroyables et puis tout le monde t'admire ! Alors ouais, je vais faire aventurier. J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai pas trouvé d'école qui formerait les aventuriers, mais à mon avis, c'est parce que c'est tellement sélectif qu'ils en parlent même pas sur internet. Pour éviter que des boulets veulent s'y inscrire, tu vois. Ou des méchants pour s'y infiltrer et voler toutes nos techniques secrètes d'aventuriers. Ouaip. Ca doit être le genre d'école... Ou c'est pas toi qui vient la chercher, mais elle qui vient te chercher ! C'te classe.

... Mais t'es sérieux, là ? - Bah oui, je suis sérieux ! Pourquoi ? AAaah, toi aussi, tu croyais qu'on pouvait les trouver sur internet, c'est ça ? Bah, grâce à moi tu sais que non, alors. Mais si tu veux un conseil, tu devrait essayer déjà de faire tes propres aventures, c'est comme ça que les écoles entendront parler de toi ! Je sais que c'est comme ça que ça se fait, je l'ai vu dans un manga. Tiens, moi regarde par exemple. Je fais plein de sports et j'étudie l'archéologie. Tu devrais suivre mon exemple.

Comme vous le pouvez le voir, Gabriel n'est pas tellement encré dans la réalité. Sorte de Don Quichotte des temps modernes (sans bien sur les hallucinations) (quoi que), beaucoup de mots nous viennent directement a l'esprit lorsqu'on parle pour la première fois a Gabouille. Immature, gamin, trop rêveur, naïf, hors du temps... Il n'y a évidemment que du vrai la dedans. Intimement persuadé qu'il y a tout autant de chance dans la vie de devenir un aventurier qu'un boulanger, comme si le métier de ses rêves était du genre a se trouver au Pôle Emploi, il ne fait aucun doute pour lui qu'il deviendra un jour incroyable aventurier vivant aventures sur aventures.

Car oui, Gabriel est sûrement le garçon le plus naïf que vous n'ayez jamais vu. Persuadé que tout ce qui peut lire dans les mangas est véridique, gobant toutes les âneries pourtant les plus stupides les unes que les autres qu'on pourra lui sortir... Sa naïveté va même aller jusqu'à s’étendre sur sa vision de « bon » et de « mal » qui pourrait se résumer à « le camp des gentils » et « le camp des méchants ». En effet, pour lui, la vie est tout simplement semblable et même jumelle à un simple livre d'aventures pour enfant, où les gentils sont ceux allant faire le tour du monde simplement dans le but de se faire des nouveaux copains, et les méchants ceux qui se mettent en travers de leur route parce qu'ils n'ont que ça à faire de leurs journées. Cette naïveté est tellement poussée à l’extrême qu'on pourrait croire au première abord qu'il est en fait en train de se foutre de vous, de rigoler, de faire jouer un second degré assez particulier. Mais non. Et on finit très vite par s'en rendre compte, de cela. D'ailleurs, Gabby n'a aucun second degré. Non pas qu'il n'a pas d'humour, mais plutôt ; disons qu'il prend tout et n'importe quoi au pied de la lettre.

Ce qui est dommage, c'est que notre cher ami est quand même intelligent. Dans le fond. Ou dans le fond du fond. Vraiment profondément. Mais il ne le montre pas. Non pas qu'il tienne à se faire passer pour bête pour mieux surprendre, non, ça se serait trop intelligent, même pour ce qu'il a d’intelligence. Non, en fait, c'est simplement qu'il ne se rend pas compte qu'il est intelligent. Dommage, n'est-il pas ? Mais bon. Il l'est quand même. Ainsi, parfois, quelques fois, en plus de briller dans ses études et autres activités, il aura des sursaut d'intelligence, des sursauts d'ingéniosité qui surprendront tout le monde, sauf lui même. Car il ne se rendra même pas compte qu'il s'est montré intelligent.

Sinon véritable bon vivant dans l’âme, il n'est pas très difficile de s'amuser avec le jeune homme. Toujours partant pour la fête et pour s'amuser, l'humour potiche du jeune homme ne manquera pas de vous faire rire, tant il se montrera fier de sa propre débilité dont il sera parfaitement conscient. Néanmoins, il est évident que le caractère de malicieux blagueur, gamin immature et vivant comme un rêve éveille ne plaira pas a tout le monde. De ça, il en est également conscient, et ne se préoccupe absolument pas de ces gens-la. Préférant se soucier uniquement de ses amis et ignorer ses ennemis, cela n’empêchera néanmoins pas Gabriel de ne pas se laisser faire lorsque quelqu'un l’embêtera un peu trop a son gout, et il n’hésitera pas même une seconde a user des techniques apprises dans les sports d'art martiaux qu'il pratique depuis ses six ans.

« De toutes façon, c'est moi le plus fort. Et je serais aventurier, mieux que Indiana Jones, et je vivrais pleiiiiiiins d'aventures que tout le monde en crèvera de jalousie ! »
Oh mais bien sûr, Gabouille. Personne n'en doute. Ahem.

Every life begins with a breath

COMMENCER UNE AVENTURE SELON GABOUH.
(parce qu'évidemment, une aventure ne peut commencer sans un événement perturbateur très perturbant.)

- Pour moi, la manière la plus excitante de commencer une aventure, ce serait de s’introduire dans le sinistre repaire de la Ligue Internationale du Crime et d’espionner ses membres en train de préparer leur coup le plus audacieux : le vol du cerveau de la reine ! Ou alors, ce serait de se réveiller dans une chambre, à côté d’un cadavre, de deux morceaux de charbon et d’une carotte, et de s’apercevoir qu’il n’y a aucun moyen visible de sortir de la pièce ! Ou non ! Je sais ! Qu'est-ce que tu dirais si tu te retrouvais dans un banal café... et soudain, tu ouvres la porte et tu découvres que tu es dans l’espace ! Ou qu’au cours de la nuit, les plantes se mettent à marcher à reculons... - Euh... C'est très bien tout ça, mais moi je te demandais comment commencer le problème de maths...

Ah, l'aventure. Pour tout le monde, ce simple mot, ce n'est que ce qu'en dit le dictionnaire. A savoir bien sûr pour ne surtout pas le citer :

aventure (n.f.)
1.événement non prévu, en dehors des habitudes.
2.projet qui comporte des risques et des éléments imprévisibles.

Mais pour Gabriel, c'est bien plus que cela. Pour lui, l'aventure est quelque chose de sacré, si sacré que de lui trouver une simple définition serait de lui enlever de sa grandiositude. D'ailleurs, si vous lui demandez ce qu'est pour lui l'aventure, c'est bien simple, il vous dira simplement que c'est ce dont tout le monde à besoin pour faire de sa vie quelque chose de génial. Eh oui, voyez, en ce qui concerne ce sujet là, Gabby sait se montrer philosophique et un peu profond. Enfin, juste un peu, tout de même.

D'où lui viens une telle obsession pour l'aventure ? Oh, cette question, beaucoup de gens se la posent, mais tous seraient assez surpris de savoir d'où lui vient tout cela. Ou alors au contraire, pas du tout surpris, lorsqu'on connait le personnage. Pour cela, il faut en fait venir à son enfance. Lorsque Gabriel n'était encore qu'une petite crotte qui dépassait à peine de cette paire de fesses qu'est le monde. Lorsqu'il était encore tout faiblard parce qu'il n'avait que son gabari de gamin.

Parce que oui, figurez-vous que Gabouille a déjà été gamin ET dans sa tête ET sans sa tronche. Quoique, à plus y réfléchir, il était peut-être un peu plus mature lorsqu'il faisait la taille de quelques pommes empilées. PEUT-ETRE. Enfin. Gabriel, voyez-vous, est né à Kingston. Ses parents, deux avocats écossais originaires de Glasgow décidèrent de l'appeler Gabriel ; en hommage à l'un des ancêtres familiaux, et lui donnèrent deux frère ; mais deux plus petits : Jonathan & Matthew ; respectivement aujourd'hui quinze et treize ans. Vivant avec ses frères et ses parents dans une grande maison familiale, c'est tout simplement en regardant la télévision avec ses frères qu'il vit se grandir en lui cette passion peu commune. En effet, déjà très naïf, Gabriel n'avait aucun doute quant à la véracité des histoires qu'il pouvait voir dans cette boite magique. Films, séries TV ou simples dessins-animés, tant que ce qu'il voyait était conté, il le pensait réel, que cela soit l'histoire que les personnages. Donc oui, pour lui, Sangoku, Jack Sparrow et autres Indiana Jones ou même Mickey sont des personnes toutes autant réelles que vous et moi, vivant très certainement dans un pays invisibles aux simples mortels pour les plus abracadabrantesques d'entre eux. « sont », oui, parce que même à présent qu'il est un grand garçon (presque) adulte, il y croit encore dur comme fer.

Mais bref. Ainsi donc, la grande naïveté de Gabriel lui fit croire ceci, et dès lors, il voulu, tout comme les héros qu'il pouvait voir à la télévision, vivre des vies trépidantes d'aventures où l'ont ne s'ennuyait jamais, ou risquer sa vie est pain quotidien et autres choses du genre. Mais bien évidemment, cette manière de penser, pour un gamin d'à peine 8 ou 9 ans fut mal vue, tant par ses parents qui s'inquiétaient de son intelligence, que pour ses frères & camarades qui ne le voyaient comme un abrutit, un idiot avec qui il ne valait mieux pas rester. Ainsi, Gabriel fut très seul, durant son enfance, mais ceci n'en entacha en rien sa bonne humeur constante pour autant. Ne voyant même pas qu'on le méprisait, et se pensant ami avec ceux qu'il n'aurait peut-être pas du voir comme tel, le jeune garçon fini quand même par voir à quel point il était seul lorsque l'un des garçons qu'il pensait être son ami lui remit les points sur les "i", tant il était exaspéré du garçon.

Mais encore une fois, il n'en fut pas pour autant triste très longtemps. Finissant par se dire que ces gens-là n'étaient peut-être tout simplement pas les bons, il préféra rester seul, dans son univers le temps de rencontrer les gens avec qui il se sentirait à sa place. Il du attendre longtemps, et entre temps, son envie d'aventure grandit en lui de jour en jour, devenant comme obsessionnelle, ne pensant plus qu'à cela... Allant même jusqu'à se penser futur rival du célèbre Indiana Jones, tout simplement parce que lui, contrairement au héros, n'avait pas peur des serpents. Néanmoins, même s'il se pensait futur rival, il ne faisait tout de même aucun doute que Gab ressentait envers lui plus d'admiration qu'il ne l’admettrait.

Heureusement pour le jeune homme, sa passion dévorante pour l'aventure et sa naïveté à toute épreuve ne l'empêchaient pas de réussir à peu près tout ce qu'il entreprend. Que ce soit dans le sport ou les études, nombreux étaient ceux s’interrogeant là dessus. Cachait-il bien son jeu ou s'il avait tout simplement une chance infime et la meilleure des bonnes étoiles à ses côtés ? Si vous posez la question à Gabriel, il vous répondra tout simplement qu'un aventurier doit être vigoureux, et être aussi fort à l'extérieur qu'à l'intérieur - quand on vous disait qu'il pouvait presque être philosophe. Ceci laissant à penser que c'est avec sérieux qu'il prend ses études. Néanmoins, le caractère de Gabriel nous empêche bien souvent de l'imaginer les fesses clouées à une chaise, bûchant sérieusement ses leçons. Et surtout l'imaginer ne pas répondre des choses totalement à côté de la plaque lors des devoirs. Et pourtant, Gabouille est plein de surprises ! Voulant en effet mettre toutes ses chances de son côté pour pouvoir devenir le meilleur des aventuriers, c'est tout naturellement que l'idée de mener de brillantes études COMME INDIANA JONES (mais pas trop comme lui quand même parce que bon. ça reste son rival.) Et lorsque ses parents, malgré tout fiers de leur petit rejeton (et rassuré sur son intelligence) lui parlèrent de cette grande université, où il aurait le loisir d'étudier ce qu'il voulait, Gabou rechigna quand même un peu. C'est qu'il y tenait, lui, à son école de supers aventuriers ! Seulement, maman Golman n'avait pas dit son dernier mot, et décida de rentrer dans le propre jeu du garçon. « Dis-moi, Gabriel » commença-t-elle paisiblement. « combien de tes héros, modèles et rivaux sont allé dans cette fameuse école d'aventuriers ? » Et la, bim badaboum. Tout s'écroula dans l'esprit de Gabriel. Parce que ce qu'elle voulait dire, la maman Golman - chose que Gabriel comprit de suite, c'est que aucun des plus grands aventuriers n'avaient fait d'école d'aventuriers. Elle tenta alors de lui faire comprendre qu'il ne suffisait pas de faire une école pour soudainement être un aventurier. Qu'il fallait vivre sa propre vie, tracer sa propre route. Que tout le monde pouvait devenir un aventurier, mais que ce titre n'en n'était pas pour autant un métier à part entière. Que c'était ce qu'on décidait de faire de notre vie qui pouvait nous donner ce titre. Et, encouragée par le silence du garçon qui lui laissait dire qu'il la prenait au sérieux, elle continua en lui expliquant toute sa naïveté et ses torts. Elle cru presque avoir fait entendre raison à son fiston... Jusqu'à ce qu'il lui répondit du plus grand des sérieux « en fait, cette école, c'est sûrement un piège des méchants pour éradiquer à la source la nouvelle générations d'aventuriers. Ils sont malins. »

Mais le grand effort de Tatiana Golman ne fut pas vint. Parce que même si son fils n'allait pas mûrir d'un seul coup de baguette magique, il consenti néanmoins de déposer un dossier pour cette école. C'est que, lorsqu'il vit qu'il pourrait étudier l'archéologie, on vous laisse deviner à l'image de qui, Gabriel senti en lui une poussée d'excitation et d'adrénaline comme jamais il n'en avait ressenti auparavant. Car s'il n'allait pas étudier dans une école d'aventuriers, il allait néanmoins apprendre les mêmes choses que le plus grand aventurier qu'il connaissait et certainement en compagnies de personnes qui ne critiqueraient plus son chapeau !

« C'est cool, qu'on me fasse ma propre biographie. Tous les héros du monde ont leur biographie ! Ca veut dire que j'en suis un ! »
Tu sais, y'a aussi pas mal de zéros qui ont aussi leur bio.

Big Browser is watching you

∵ Pseudo : Lopiette ! ∵ Âge je suis une mamie  :cry: ∵ Comment avez-vous connu le forum ? top-site ∵ Code du règlement Mangé par cléé. ∵ Un dernier mot pour la fin ? hakuna matata les zamis !  :star:

©Riva

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 15 Sep - 23:17
Okay toi je t'aime rien que pour le titre de ta prez' voilà. ET SINON. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite. Je t'avoue que je ne suis pas fan du tout du personnage que tu as pris, mais rien qu'avec le titre je sens que tu vas nous faire quelque chose d'epic et je sens que ça va être énorme.

VOILA SINON BIENVENUE HEIN. Hâte de lire ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas !
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 23:39
BOOM BÉBÉ! Oooh, le poison de Kuzco, le poison que l'on va donner à Kuzco, le poison qui va servir à tuer Kuzco... LE POISON DE KUZCO.

BIENVENUUUUUUUUUUE! ♥ Bon courage pour la fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'aide. ♥
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 0:16
OH OH OH (géééééééant vert) Mais c'est que je vous aime déjà, vous deux ! Cette face de vieux lama qui pue, c'est la vie.

je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ GABBY (finitooooo) Tumblr_n0fv0r9igv1too0j4o1_250

Voilà.

Sinon, j'avoue que le caractère de cette rouquine est assez... uh. Voilà quoi. Mais je trouvais que sa tête allait assez avec le sort que je lui réserve *evil laugh* j'espère bien que ça sera du joli, sinon c'est que j'aurais raté mon coup ! ಠ‿ಠ

Et surtout, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 8DDD
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 8:55
OMG. CE TITRE.
LET ME LOVE YOU.

Welcome ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 16 Sep - 19:38
Kuzco. Kuzco.
Et ce gif est absolument splendide, ma chérie.

Bienvenue, Lizzie.
I'll stalk your writings, dear...
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 1:29
OWIIIII AMANDINE AIME-MUAAAAAA ♥️

Catherina, ton stalkage ne va pas être vain, j'ai un peu de mes writings qui ont débarqués ! :excited: ouais je sais je speak english trop good ET KUZCO BOURDIL. *__*

Merciiiiiiiiii :love:
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 1:39
Oh wait j'ai pas dit bienvenue ici... Meh. Je remédie à ça du coup alors...

RE-BIENVENUE AVEC TON NOUVEAU VISAAAAAGE ! :veryhappy:
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 1:42
Et l'intelligence physique porte un nom ce soir...

ENCORE BIENVENUE SEXY. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 17 Sep - 10:34
J'ai lu, ouaip, et franchement c'est classe. C'est rafraîchissant de voir que des personnages tel que Gabriel existent encore sur la toile, vraiment.

Et je ne sais pas pourquoi je t'ai surnommée Lizzie, mais je pense que ça va te suivre toute ta vie ma belle.
Et je ne m'excuserai pas vu que je suis méchant.

Hâte de lire ton histoire ~
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 15:51
Alors toi omg.
Cet avatar.
Ce perso.
Ce gif.
Ace.

(jtm. lien, certitude.)
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 16:46
MOUHOUHAHAHAHAHA. Merciiiiiiiiiiiiiii les coupaaaaaains ! Vous avez trop le swag de poulpe en vos, quoi. :veryhappy:
Catherina, ne t'en fait pas tu n'es pas encore sénile, parce que Gabriel était avant Elizabeth ! Mais c'était un homme dans un corps de femme. Alors deux trois coup de bistouri et hop ! :siffle:
ET TIAGO ZOEIZUFREORGT.Nan mais Luffy, quoi ! Ah que grave, le lien là c'est une obligation par la loi, là ! :love:

EEEEEET SINON. Fiche finie owiiii ! 8D
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Jeu 17 Sep - 19:32

Validation
Hey bienvenue ! (parce que oui, je ne te l'avais pas dis, méchant moi !)
Sérieusement ... J'ai adoré lire ta fiche ! J'adore ta façon d'écrire et en plus, que ce soit le physique le mental ou l'histoire, j'ai toujours gardé le sourire tellement c'est ... drôle? Enfin j'adore quoi xD

Du coup je te valide sans attendre !

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1