Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Annonce de fermeture [Nota Bene]

avatar
Chèvre Sauvage
Invité
Ven 27 Jan - 17:50
Bonsoir et bonne année très en retard à vous!

Je suis venue vous annoncer que, malheureusement, Nota bene a fermé ses portes. Puisque nous sommes partenaire je trouvais ça important de vous l'annoncer. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas une décision très facile à prendre, mais je suis vraiment ravie et honorée que notre bébé ait été l'un de vos partenaires. (Agapoussin si tu me vois, sache que je t'aime fort fort fort)


Je vous envoie une tonne d'amour et j'espère que vous prospérerez très longtemps encore.



Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 30 Jan - 11:53
Bonjour et bonne année à vous aussi !

tout d'abord, je vous remercie d'être venu nous prévenir ; ce n'est pas tous le temps qu'un forum vient annoncer sa fermeture chez ses partenaires, et pour cela je vous en suis très reconnaissant.
ensuite, ça m'attriste énormément de savoir que vous fermez ; nous adorions beaucoup votre forum, et je suivais assez régulièrement le sujet concernant une grosse news à venir, en pensant que le forum se redresserait. nous comprenons tout à fait pourquoi vous fermez ; sachez que si jamais vous rouvrez, ou que vous formez un autre forum, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous !

je vous souhaite dans tous les cas une très bonne continuation dans la vie irl et dans le monde du rp ! du love sur vous :love:
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP] Nota Bene
» Nouvelles de Nota Bene ♥
» Top Partenariat sur Nota Bene
» Fermeture de Pokemon Reborn
» Fermeture d'Hight Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats-